| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 10:50:48 ![]() ![]() |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | voir quelques messages au-dessus du lien en question, ça devrait accelerer l'IA en zappant quelques truc de debuggage d'après ce que j'ai lu. et effectivement ça doit créer des desynchro en multi, j'ai pas encore testé dans ce cadre ceci dit... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2006 à 12:02:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2006 à 12:24:12 |
Kristoph Transactions (0) |
|
r1-bo Transactions (1) | Qui est dispo pour du online |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2006 à 12:24:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2006 à 12:25:18 |
ema nymton Transactions (1) | Moi dispo sur Hamachi |
r1-bo Transactions (1) | Comment on fait pour allé sur hamachi |
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 12:40:24 ![]() ![]() |
ema nymton Transactions (1) | Tu es sur le chan mirc ? |
SekYo Transactions (0) | Pour le skirmish qui est lent, ne pas oublier que à la base c'est une béta MULTIJOUEUR, si le skirmish n'était pas actif c'était peût etre bien justement parce qu'il n'était pas encore optimisé. |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | je vais dire surement une debilite mais en skirmish je n'arrive pas a avoir le computer en face de moi ? --------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | RAhhh le noob !!!
--------------- -= Fight =- |
r1-bo Transactions (1) | Personne pour jouer en multi ?? |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Je suis encore trop noob pour ça ^^
Message édité par rootsayen le 03-11-2006 à 16:39:32 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Foxus666 Transactions (1) | +1 rootsayen, et +100 pour SekYo Message cité 2 fois Message édité par Foxus666 le 03-11-2006 à 17:23:41 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ce qui m'inquiète c'est que apparemment je suis le seul à avoir des soucis de textures corrompues...
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tuxracer Transactions (1) | ça rame vraiment trop en skirmish, même avec une limite d'unités à 50 et sur la plus petite carte, au bout d'un moment, j'ai plus qu'un slideshow avec un P-m à 1,73 GHz et une X600 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
Plam Bear MetalTransactions (0) |
|
tuxracer Transactions (1) |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | C'est surtout encore une beta avec un mode skirmish qu'il reste (a mon avis) a optimiser. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Evohe Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Evohe le 03-11-2006 à 22:53:00 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | un truc à 3ghz (P4) ou 3000+, et pour que ça jouli, pour ma part une 6600 GT semble ok.
XaTriX Transactions (1) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ben tu as ta réponse alors, aucune config ne convient pour que ça ne rame pas contre l'IA --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Althaz Transactions (0) | Si on limite à 50unités je trouve que ca passe (ca dessend à 9 img/sec en fight au pire avec un 3000+ 12 à 16 la plaupart du temps et 25 en début de partie). --------------- TESO @Althaz |
174flo Transactions (0) | Dites, ya une date de sortis prevus, paske ca fais un moment que je vous lit est ca fais envis |
Plam Bear MetalTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Plam le 04-11-2006 à 09:00:12 |
cosworth Transactions (0) | merci pour le fichier ;-)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |