Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7318 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Supreme Commander 2 • Disponible !

Votre race préférée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  592  593  594  595  596  597
Auteur Sujet :

• Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

n°3820832
ema nymton

Transactions (1)
Posté le 01-11-2006 à 13:00:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
La medium on en a pootré une chacun avec Plam en 5 min.
Bon Plam sinon, tu peux hoster là ? :)

mood
Publicité
Posté le 01-11-2006 à 13:00:02  profilanswer

n°3820838
Plam
Bear Metal
Transactions (0)
Posté le 01-11-2006 à 13:00:51  profilanswer

blizzard 2 a écrit :

comme son nom l'indique, elle doit pas être offensive donc laisse nous dévelloper tranquille non?

ben en fait quand elle en ai au experimental si, donc ça fait mal :p

ema nymton a écrit :

La medium on en a pootré une chacun avec Plam en 5 min.
Bon Plam sinon, tu peux hoster là ? :)

erf :/ Je crois que je suis pas chez moi cette aprem :/

n°3820840
Plam
Bear Metal
Transactions (0)
Posté le 01-11-2006 à 13:01:11  profilanswer

Des que j'aurai réglé mes PB avec free , j'aurai une machine que je pourrai dédier à ça :o

n°3820844
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 01-11-2006 à 13:01:37  profilanswer

Plam a écrit :

ben en fait quand elle en ai au experimental si, donc ça fait mal :p

erf :/ Je crois que je suis pas chez moi cette aprem :/

Faut qu'lle y arrive à l'expérimental :D

n°3820848
Plam
Bear Metal
Transactions (0)
Posté le 01-11-2006 à 13:02:24  profilanswer

2vs1 je pense pas, mais 2vs2 je dis peut etre :o

n°3820860
Plam
Bear Metal
Transactions (0)
Posté le 01-11-2006 à 13:04:45  profilanswer

Bon finalement c pas sur que je sorte :o

n°3820914
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 01-11-2006 à 13:21:51  profilanswer

SekYo a écrit :

Huhu... Pendant quasi toute la partie on se demandait c'kelle faisait, a part nous voler des pointsde metal :x

Pis elle a quand même finie par nous sortir une spider et un gunship vers la fin de la partie :/ Gunship qu'elle a d abord envoyé sur la base de Lino, pour faire un peu de tourisme sans doutes :D

c'est bien le tourisme, ca produit des ressources

Plam a écrit :

Des que j'aurai réglé mes PB avec free , j'aurai une machine que je pourrai dédier à ça :o

Et moi des que j'aurais resolu le probleme free ( resiliation bientot si il se sorte pas les doigts ) j'aurais de nouveau un ping convenable, parcque 100 minimum dans supreme c a chier.

n°3820955
Plam
Bear Metal
Transactions (0)
Posté le 01-11-2006 à 13:36:14  profilanswer

Je vois qu'on a les meme soucis :D

n°3820962
ema nymton

Transactions (1)
Posté le 01-11-2006 à 13:38:59  profilanswer

Bon, kiceki veut se faire une IA turtle ou medium ici ?
rdv sur hamachi

n°3820964
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 01-11-2006 à 13:39:59  profilanswer

J'y suis

mood
Publicité
Posté le 01-11-2006 à 13:39:59  profilanswer

n°3821129
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 01-11-2006 à 14:41:18  profilanswer

pedzouille a écrit :

Meme pas vrai  :kaola:  
 [:alina95]  Ca marchait bien avec Sekyo

ah ue mais pendant nos 2 parties tu as planté ou c'est ta connection qui a coupé ?
car tu étais a chaque fois aussi déconnecté de TeamSpeak et de mIRC

n°3821147
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 01-11-2006 à 14:44:52  profilanswer

une fois planté, une fois c moi qui suis partie g t mort, je vous avais prevenu 10 minute avant :p

Sinon merci free only, c'est plutot freeze only

n°3821152
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 01-11-2006 à 14:47:09  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ah bon ? Bon sur la version béta on va dire que les plantages sont normaux, tant qu'ils n'y sont plus dans la finale ca m'ira !

Je me permet de te contredire, si j'ai bien compris ça sera 2 champs de vision différents, ça sera EXTREMENT utile ! La possibilité de gerer 2 endroits en même temps c'est fantastique :love: !
Imagine, tu continue à développer ta base et a avoir un oeil dessus, pendant que tu fait une offensive. Ou alors pendant une offensive tu peux en faire une double à 2 endroits différents plus facilement, etc :love: !

XaT

ue bof
moi ca marche mais bon
sur le 2ème écran tu as pas d'interphace, donc faut quand même revenir sur le premier écran
et puis passer d un ecran à l autre c'est tout aussi rapide que dézoom rezoom
mais je suis surement pas encore assez pgm pour gérer 2 action en meme temps :p

n°3821257
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-11-2006 à 15:26:41  answer

c'est quoi la config recommandable pour jouer à la beta ?

n°3821279
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 01-11-2006 à 15:33:16  profilanswer

Je viens de faire une tentative de partie avec plam et ema nymton, 3v3 , nous contre 3AI

ramage comme c'est pas permi et une deco vers la fin [:spykem@n]

n°3821286
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Transactions (0)
Posté le 01-11-2006 à 15:36:28  profilanswer

Bon, beta en cours de dl, on va tester ca :o

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°3821351
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 01-11-2006 à 16:04:28  profilanswer

pedzouille a écrit :

c'est bien le tourisme, ca produit des ressources

Et moi des que j'aurais resolu le probleme free ( resiliation bientot si il se sorte pas les doigts ) j'aurais de nouveau un ping convenable, parcque 100 minimum dans supreme c a chier.

une résolution pour cause de ping supérieur à 100...  Allez, il monte à combien au pire?  [:ddr555]  

Rassure moi, tu vas pas chez Alice hein, parce que Alice leur hotline s'en branle des problemes de ping quand il s'agit pas de 1000-2000ms...

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°3821375
jigawa

Transactions (1)
Posté le 01-11-2006 à 16:12:50  profilanswer

Vous avez des desynchros dans le jeu ? (petite fenêtre qui indique que la partie est désynchronisé)  
Il y a moyen de résoudre le problème ?

Merci :)

n°3821393
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 01-11-2006 à 16:23:28  profilanswer

jigawa a écrit :

Vous avez des desynchros dans le jeu ? (petite fenêtre qui indique que la partie est désynchronisé)  
Il y a moyen de résoudre le problème ?

Merci :)

oui en patchant correctement généralement ca désynchro quand ont a pas la même version ou un LUA mal modifié

n°3821455
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 01-11-2006 à 16:45:27  profilanswer

vanloque a écrit :

une résiliation pour cause de ping supérieur à 100...  Allez, il monte à combien au pire?  [:ddr555]  

Rassure moi, tu vas pas chez Alice hein, parce que Alice leur hotline s'en branle des problemes de ping quand il s'agit pas de 1000-2000ms...

Non c'est pas ca le pire, plus de connexion pendant un mois, debit digne d'un 56k AOL, et bien sur il s'en branle comme pas permis... C'est pas le sujet du topic alors voila. Au pire je prendrais neuf, c les seuls  (avec free) a faire du sans FT chez moi.

Sinon je v me mettre a l'ia moyen parcque facile c'est bon elle est facile maintenant.

Message édité par pedzouille le 01-11-2006 à 16:52:56
n°3821467
SekYo

Transactions (0)
Posté le 01-11-2006 à 16:51:02  profilanswer

Quelques tips en provenance de Evohe/Lara sur JoL :

Citation :

Ctrl + Click = les unités se déplacent en formations en calant leur vitesse sur le plus lent.
Alt + Click = 'Attack et Move', les unités s'arrêtent et poursuivre les ennemies rencontré avant de reprendre leur chemin
Alt + Ctrl + Click = les deux d'au dessus en même temps

Ctrl + Right Click sans relâcher la souris on peut orienter la formation (faut pas avoir un zoom trop loin sinon ca s'affiche pas)
Toujours Ctrl + Right Click sans relâcher le bouton droit une pression sur le gauche change la formation (en carré, en pyramide, en ligne)

J'ai pas spécifié click droit ou gauche sur les 3 premiers car en fait ca marche avec tout, une patrouille en formation ? simple suffit d'appuyer sur P, puis Ctrl et click gauche

Autre trucs le mode ferry des transporteurs.
On prend un transporteur, on clique sur l'icone ferry et on choisis la destination, maintenant on sélectionne tous les autres transporteurs et click droit sur la petite borne, maintenant il suffira qu'une unité se pointe à la borne pour que le 1er transporteur libre la prenne et fasse le chemin.

L'assist d'usine,
On sélectionne une usine, on click droit sur une autre, maintenant quand on lancera par exemple 10 tanks sur la 2eme, elles se partageront la tache, mieux quand sur la 1ere on lance un truc (un builder.. une upgrade) une fois fini elle reprendra l'assist, et comble de la perfection les unités partageront le même waypoint en sortie

Aider à la construction avec un non builder :
Chez les Aeons et Cybran il ya une unité offensive qui peut aussi repair, lancez donc une construction et maintenant prenez votre unité offensive, appuyez sur R (pour repair) et cliquez sur le bâtiment en cour de construction et tadam ils aident avec la même efficacité qu'un véritable builder de leur niveau de 'tech'. C'est assez énorme pour faire 'pop' des tourelles tech2 en moins de 10sec en plein champs de bataille.

Optimiser la production/conso
Quand un bâtiment producteur est à coté d'un bâtiment qui utilise des ressource ce dernier en consomme moins exemple :
Le Mass constructor tech3 qui bouffe 1500 énergie pour produire 36 de masse, une fois entouré de 4 centrale Tech2 n'utilisera plus que 750 énergie, au contraire entourez du bâtiment dont j'ai oublié le nom qui augmente la capacité de stockage de masse et pour 1500 il produira 54
Dans le genre carrément utile c'est un mass extractor tech3 entouré de 4 truc pour stocker la masse, il produire 27 au lieu de 18
On peut aussi coller une usine à un mass extractor mais c'est pas terrible au mieux elle utilisera 2 ou 3 de masse en moins autant utiliser cet emplacement autrement.

J'avoue que je connaissais pas tout :D

@Blizzard : Comme on en a discuté hier, peut etre préciser dans le premier post de quitter le reseau Hamachi une fois la partie terminée pour éviter d'atteindre les 15 max et de devoir créer 50k réseaux différents...

Message cité 3 fois
Message édité par SekYo le 01-11-2006 à 16:57:05
n°3821476
jigawa

Transactions (1)
Posté le 01-11-2006 à 16:53:42  profilanswer

jeantend a écrit :

oui en patchant correctement généralement ca désynchro quand ont a pas la même version ou un LUA mal modifié

merci pour ta reponse :)

n°3821488
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 01-11-2006 à 16:57:16  profilanswer

Magnifique ces petits raccourcis

n°3821492
Evohe

Transactions (0)
Posté le 01-11-2006 à 16:58:08  profilanswer

Ouais Sekyo ca manque cruellement d'un petit manuel livré avec la Beta du coup faut chercher des manips :D
M'enfin je pense que la plupart de ces manips seront sous la forme d'un bouton au final, car faire des waypoint pour que ca bouge en formation le tout en "attack move" ca revient à jouer à la pieuvre en appuyant sur Shift + Ctrl + Alt + Click  :heink:

n°3821509
SekYo

Transactions (0)
Posté le 01-11-2006 à 17:06:05  profilanswer

Oui c'est sur qu'au niveau de l'interface y aura surement du mieux... Mais c'est qu'une beta, y a encore un peu de temps avant la sortie :D

Mais surtout les fonctions sont déjà présentes !!! Même si y a pas le bouton qui va bien, je préfère qu'ils me disent qu'ils ajouteront le bouton plus tard plutot qu'ils ajouteront la fonction plus tard... On sait tous comment en général ce genre de promesse finit ( non je parle pas de D'vaporware'L ) :/

Là ca augure du bon quand même :) Sinon t'as une clef Evohe non ? Le patch 3.0 apporte quoi ?

n°3821516
Plam
Bear Metal
Transactions (0)
Posté le 01-11-2006 à 17:11:28  profilanswer

SekYo a écrit :

Quelques tips en provenance de Evohe/Lara sur JoL :

Citation :

Ctrl + Click = les unités se déplacent en formations en calant leur vitesse sur le plus lent.
Alt + Click = 'Attack et Move', les unités s'arrêtent et poursuivre les ennemies rencontré avant de reprendre leur chemin
Alt + Ctrl + Click = les deux d'au dessus en même temps

Ctrl + Right Click sans relâcher la souris on peut orienter la formation (faut pas avoir un zoom trop loin sinon ca s'affiche pas)
Toujours Ctrl + Right Click sans relâcher le bouton droit une pression sur le gauche change la formation (en carré, en pyramide, en ligne)

J'ai pas spécifié click droit ou gauche sur les 3 premiers car en fait ca marche avec tout, une patrouille en formation ? simple suffit d'appuyer sur P, puis Ctrl et click gauche

Autre trucs le mode ferry des transporteurs.
On prend un transporteur, on clique sur l'icone ferry et on choisis la destination, maintenant on sélectionne tous les autres transporteurs et click droit sur la petite borne, maintenant il suffira qu'une unité se pointe à la borne pour que le 1er transporteur libre la prenne et fasse le chemin.

L'assist d'usine,
On sélectionne une usine, on click droit sur une autre, maintenant quand on lancera par exemple 10 tanks sur la 2eme, elles se partageront la tache, mieux quand sur la 1ere on lance un truc (un builder.. une upgrade) une fois fini elle reprendra l'assist, et comble de la perfection les unités partageront le même waypoint en sortie

Aider à la construction avec un non builder :
Chez les Aeons et Cybran il ya une unité offensive qui peut aussi repair, lancez donc une construction et maintenant prenez votre unité offensive, appuyez sur R (pour repair) et cliquez sur le bâtiment en cour de construction et tadam ils aident avec la même efficacité qu'un véritable builder de leur niveau de 'tech'. C'est assez énorme pour faire 'pop' des tourelles tech2 en moins de 10sec en plein champs de bataille.

Optimiser la production/conso
Quand un bâtiment producteur est à coté d'un bâtiment qui utilise des ressource ce dernier en consomme moins exemple :
Le Mass constructor tech3 qui bouffe 1500 énergie pour produire 36 de masse, une fois entouré de 4 centrale Tech2 n'utilisera plus que 750 énergie, au contraire entourez du bâtiment dont j'ai oublié le nom qui augmente la capacité de stockage de masse et pour 1500 il produira 54
Dans le genre carrément utile c'est un mass extractor tech3 entouré de 4 truc pour stocker la masse, il produire 27 au lieu de 18
On peut aussi coller une usine à un mass extractor mais c'est pas terrible au mieux elle utilisera 2 ou 3 de masse en moins autant utiliser cet emplacement autrement.

J'avoue que je connaissais pas tout :D

@Blizzard : Comme on en a discuté hier, peut etre préciser dans le premier post de quitter le reseau Hamachi une fois la partie terminée pour éviter d'atteindre les 15 max et de devoir créer 50k réseaux différents...

désolé je quote tout mais c'est telement :love:

n°3821520
SekYo

Transactions (0)
Posté le 01-11-2006 à 17:13:21  profilanswer

Clair :)

Blizzard ayant aussi l 2eme post du topic, peut etre pourrait t-on utiliser ce 2eme post comme un "manuel en ligne", avec un recap des touches, tips de ce genre etc... ( bon peut etre pas le lien vers le torrent, faut pas abuser quand même :p )

n°3821522
Evohe

Transactions (0)
Posté le 01-11-2006 à 17:13:41  profilanswer

J'ai pas trop vu de difference entre la 27 et la 30, faut dire chez moi ca marchait plutot bien deja, ah si y a un superbe ecran de loading en troiday et en bidouillant les lua même si on peut pour l'instant pas reactiver le mode lan/skirmish car on se tape un ecran qui essaye de se connecter on sait pas où on peut voir qu'ils commencent à implementer la campagne, d'apres la release note y a des correction de bug, quelques ameliorations de perfomances ici ou là, quelques textures en plus.
Du coup j'ai fait une double install 27 et 30 :D avec un petit script qui interverti le fichier de config dans Document and settings sinon la 27 demarre plus  :heink: (je dis ca pour ceux qui aurait ce prob, si y a un ecran tout vert en reinstallant la 27 allez faire un tour dans Document and Settings/votrenom/jesaisplusexactementou pour un fichier game.prefs le fichier généré par la 30 n'est pas compatible)

Edit : Au fait j'ai fait une modif du fichier lua.scd qui booste un peu l'AI vous pouvez le trouver vous savez où y a le mot 'speedup' dedans (j'espere je suis pas hors charte en parlant de ça), chez moi ca reduit considerablement le Lag sur les maps 10x10km je me permet de jouer contre 3 AI sans la moindre ramance , parcontre sur une 20x20 si je le laisse volontairement se developper en me barricadant dans ma base ca finit par ramer mais genre apres 1h de jeux.  
Je garantie pas que ca puisse pas cause des bugs supplementaire j'ai principalement viré tout ce qui a attrait au debug en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Evohe le 01-11-2006 à 17:19:03
n°3821638
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Transactions (0)
Posté le 01-11-2006 à 18:14:17  profilanswer

Evohe a écrit :

Edit : Au fait j'ai fait une modif du fichier lua.scd qui booste un peu l'AI vous pouvez le trouver vous savez où y a le mot 'speedup'

J'ai rien qui parle de speedup dans mon lua.scd

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°3821701
Evohe

Transactions (0)
Posté le 01-11-2006 à 18:38:02  profilanswer

Lol je voulais dire que j'ai mit à dispo le fichier en torrent trouvable sur un certains site au logo 'maritime', le mod en lui même n'est pas illegal mais je pense pas qu'un lien direct soit bienvenue ici

n°3821752
MrHelmut

Transactions (0)
Posté le 01-11-2006 à 18:55:58  profilanswer

Un p'tit hébergement rapidshare, et hop :).

Ca m'interesse parce que contre l'IA, ca devient injouable au bout de 15min.

Au fait, chez vous aussi le jeu n'utilise qu'un seul core? Enfin, ca en a l'air, parce que une fois que l'IA fait ralentir, j'ai l'utilisation UC à 50%, donc un seul core à 100%.

n°3821776
Evohe

Transactions (0)
Posté le 01-11-2006 à 19:07:00  profilanswer

n°3821913
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-11-2006 à 19:47:38  answer

yop, commen on fait pour avoir un replay au fait?

n°3821940
speedouill​e33
geekerie quand tu nous tiens!
Transactions (0)
Posté le 01-11-2006 à 19:57:04  profilanswer

Dire que starcraft etait plus beau que TA N a aucun sens...  
Chacun ses goûts et meme si on parle de details graphique TA etait nettement plus avancé et complexe. :kaola:  
Et si t'as pas changé ta resolution le coté dessin animé de starcraft passe certainement mieu que TA en 640/480...
Bref la 3D de l epoque ca passait deja par un bon ecran et une carte graphique correcte. Une tite matrox G200 millenium avec un bon vieu smiley chormaclear 15 ou voir 17". :pt1cable:  

Sinon je savais depuis 6 ans que le projet Total annihilation 2 ne serai pas abandonné. Et des bruits continuait a circuler sur des forums d anciens joueurs TA.
Bref Le fait que Supreme commander soit en conception n'etait pas une grande nouvelle mais sa sortie sera un moment historique attendu par tout les fans de TA.
Bref un jeux qui a peine dans les bacs, sera acheté et installé pour jouer sur le net. :love:  
Je n'ai malheureusement pas pu acceder a l enregistrement de la version beta. Ce qui fait que j ai le fichier d installation, c'est installé, le compte est créé et maheureusement pas de key pour pouvoir jouer. :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

n°3821945
SekYo

Transactions (0)
Posté le 01-11-2006 à 19:57:51  profilanswer

C'est planqué là :
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\GasPowered\SupremeCommander\replays

En remplaçant Adminsitrateur par le nom de ton compte Windows bien sur ;)

Quick Replay lis juste le fichier LastGame :)

n°3821961
speedouill​e33
geekerie quand tu nous tiens!
Transactions (0)
Posté le 01-11-2006 à 20:04:12  profilanswer

Est ce qu il y a un moyen de recuperer une clé pour tester cette beta ???
parceque la je sais pas mais moi je bave devant mon compte et qui me reclame une clé...

n°3822104
MrHelmut

Transactions (0)
Posté le 01-11-2006 à 20:49:08  profilanswer

n°3822119
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-11-2006 à 20:58:44  answer

SekYo a écrit :

C'est planqué là :
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\GasPowered\SupremeCommander\replays

En remplaçant Adminsitrateur par le nom de ton compte Windows bien sur ;)

Quick Replay lis juste le fichier LastGame :)

Merci !  :hello:

n°3822254
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Transactions (0)
Posté le 01-11-2006 à 21:54:59  profilanswer

Bon, ben premières impressions, ca bute, et l'IA me met ma race sytématiquement en quelques minutes.

Bon, faudra que je m'y attelle plus sérieusement, et que je tente un peu le multi via hamachi.

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°3822357
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 01-11-2006 à 22:33:31  profilanswer

Regarde nos replays [:dawa]

n°3822554
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2006 à 00:34:21  answer

j'ai testé ce soir.

Deja sur la carte presk-ile, 2 boot et moi, c'était injouable au bout de 20 minutes. J'ai mis un vachement de temps a comprendre comment fonctionner le systeme de ressource ( mais la c moi qui est nul ).

mon pc P4 Ht 3.2, 6600gt, 1go de ram

Vous donnerez mon avis au fur et à mesure que j'append :D

ps : vous en contruisez combien de truc ( :D ) qui donne de l'énergie et de la mass?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  592  593  594  595  596  597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
X-Wing Alliance online ?[VDS] rien
Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik...[Boggle Supreme] en français ?
rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop viteogame : l'alliance des fpa recrute
[ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent[Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !)
help BG dark alliance 2QQun veux commander sur Yakusagmes ?
Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)