| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
ema nymton Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 13:00:02 ![]() ![]() |
Plam Bear MetalTransactions (0) |
|
Plam Bear MetalTransactions (0) | Des que j'aurai réglé mes PB avec free , j'aurai une machine que je pourrai dédier à ça |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Plam Bear MetalTransactions (0) | 2vs1 je pense pas, mais 2vs2 je dis peut etre |
Plam Bear MetalTransactions (0) | Bon finalement c pas sur que je sorte |
pedzouille Transactions (5) |
|
Plam Bear MetalTransactions (0) | Je vois qu'on a les meme soucis |
ema nymton Transactions (1) | Bon, kiceki veut se faire une IA turtle ou medium ici ?
|
blizzard 2 Transactions (0) | J'y suis |
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 13:39:59 ![]() ![]() |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
|
pedzouille Transactions (5) | une fois planté, une fois c moi qui suis partie g t mort, je vous avais prevenu 10 minute avant |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2006 à 15:26:41 ![]() c'est quoi la config recommandable pour jouer à la beta ? |
blizzard 2 Transactions (0) | Je viens de faire une tentative de partie avec plam et ema nymton, 3v3 , nous contre 3AI
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Bon, beta en cours de dl, on va tester ca --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
jigawa Transactions (1) | Vous avez des desynchros dans le jeu ? (petite fenêtre qui indique que la partie est désynchronisé) |
|
pedzouille Transactions (5) |
Message édité par pedzouille le 01-11-2006 à 16:52:56 |
SekYo Transactions (0) | Quelques tips en provenance de Evohe/Lara sur JoL :
Message cité 3 fois Message édité par SekYo le 01-11-2006 à 16:57:05 |
jigawa Transactions (1) |
|
pedzouille Transactions (5) | Magnifique ces petits raccourcis |
Evohe Transactions (0) | Ouais Sekyo ca manque cruellement d'un petit manuel livré avec la Beta du coup faut chercher des manips |
SekYo Transactions (0) | Oui c'est sur qu'au niveau de l'interface y aura surement du mieux... Mais c'est qu'une beta, y a encore un peu de temps avant la sortie |
Plam Bear MetalTransactions (0) |
|
SekYo Transactions (0) | Clair |
Evohe Transactions (0) | J'ai pas trop vu de difference entre la 27 et la 30, faut dire chez moi ca marchait plutot bien deja, ah si y a un superbe ecran de loading en troiday et en bidouillant les lua même si on peut pour l'instant pas reactiver le mode lan/skirmish car on se tape un ecran qui essaye de se connecter on sait pas où on peut voir qu'ils commencent à implementer la campagne, d'apres la release note y a des correction de bug, quelques ameliorations de perfomances ici ou là, quelques textures en plus.
Message cité 1 fois Message édité par Evohe le 01-11-2006 à 17:19:03 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Evohe Transactions (0) | Lol je voulais dire que j'ai mit à dispo le fichier en torrent trouvable sur un certains site au logo 'maritime', le mod en lui même n'est pas illegal mais je pense pas qu'un lien direct soit bienvenue ici |
MrHelmut Transactions (0) | Un p'tit hébergement rapidshare, et hop |
Evohe Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2006 à 19:47:38 ![]() yop, commen on fait pour avoir un replay au fait? |
speedouille33 geekerie quand tu nous tiens!Transactions (0) | Dire que starcraft etait plus beau que TA N a aucun sens... |
SekYo Transactions (0) | C'est planqué là :
|
speedouille33 geekerie quand tu nous tiens!Transactions (0) | Est ce qu il y a un moyen de recuperer une clé pour tester cette beta ???
|
MrHelmut Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2006 à 20:58:44 ![]()
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Bon, ben premières impressions, ca bute, et l'IA me met ma race sytématiquement en quelques minutes.
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
blizzard 2 Transactions (0) | Regarde nos replays |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2006 à 00:34:21 ![]() j'ai testé ce soir.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |