| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
blizzard 2 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 22:37:37 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
XaTriX Transactions (1) |
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2006 à 22:52:48 ![]() bon ben moi, je désinstalle, et reinstalle sup com (erreur d'avoir patché avec le 3.0 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Bon, pourquoi est-ce que deux fois d'affilée, après avoir juste simplement installé et patché j'ai ce probleme de textures? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2006 à 23:20:21 ![]() wa la galere : |
Kristoph Transactions (0) | Déjà posté, déjà répondu. Efface ton fichier de config perso. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2006 à 23:27:04 ![]() oui j'ai vu ta réponse kristoph, avant, mais je voi pas de quel fichier config tu veu parler. j'avais effacé le dossier entier carrément. Et dans mes documents, je n'ai rien en raport avec supccom |
Kristoph Transactions (0) | C'est parce qu'il est caché dans "Document and Settings" ou quoi que ce soit que s'appelle ce dossier sous Windows en Francais. |
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 23:28:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2006 à 23:37:11 ![]() cool merci ya tous qui remarche, j'ai donc suprimé aussi completement le dossier dans \document and settings\Linoleum\Locals settings\Apllication data\GasPowered\
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Dites, c'est normal que le patch 20-> 27 mette 50 plombes à installer ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
XaTriX Transactions (1) | Ou je peux trouver un screen du rendu en dual screen ?
|
blizzard 2 Transactions (0) | Aprés je sais pas combien d'heure de jeu, je vien de planter |
SekYo Transactions (0) | Je pense qu'on est pas loin du record de temps de jeu là sur SC du moins |
XaTriX Transactions (1) | Argh quand même !
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | ue en même temps ca a ramé grave que à la fin
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2006 à 03:56:07 ![]() pour la dernniere partie, je croi que tout le monde a bien compris ce que ca voulais dire "Thing Big" ^^ |
SekYo Transactions (0) | Oui, enfin surtout Lino & Blizzard qui sont des adeptes de la production de masse en chaine |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | sympa cette big map, moi je dis ca mérite revanche |
XaTriX Transactions (1) | Ca me rapelle TA sur une map entierement en métal, avec les dizaines et dizaines usines diveres alignées pour permettre une production du feu de dieu --------------- [:dawa] |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | La planète Core c'était quelque chose en effet ^^ --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
pedzouille Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 01-11-2006 à 10:23:32 |
ema nymton Transactions (1) | Ca joue là les jeunes ? |
Plam Bear MetalTransactions (0) | moi je veux bien avant midi Message édité par Plam le 01-11-2006 à 11:18:32 |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) | Au faites pour la partie d'hier, on a tous atteint l'unit limit non? y compris l'iA je crois, ce qui fait qu'il y a eu quand même 1250 unités et batiment en jeu |
pedzouille Transactions (5) | L'ia m'a fait honneur j'espere |
blizzard 2 Transactions (0) | Pendant que j'ai été encore la, franchement non, a part bloquer ma tentative de mettre en place une petite base dans votre partie de l'ile |
SekYo Transactions (0) | Huhu... Pendant quasi toute la partie on se demandait c'kelle faisait, a part nous voler des pointsde metal :x
|
--------------- [:dawa] |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Ca y est, c'est parti les nuits blanches de supcom ? |
blizzard 2 Transactions (0) | Et mon IA a moi elle a fait quoi? |
--------------- [:dawa] |
ema nymton Transactions (1) | Bon ça blablate trop là |
blizzard 2 Transactions (0) | coop? jouer contre deux IA, t'as envie de faire fondre mon PC ou quoi |
ema nymton Transactions (1) | bah on peut s'en tirer à 2 vs une IA difficile
Message édité par ema nymton le 01-11-2006 à 12:51:30 |
blizzard 2 Transactions (0) | Y a pas d'ia difficle, juste une medium et déja la medium c'est relativement simple Message édité par blizzard 2 le 01-11-2006 à 12:51:59 |
Plam Bear MetalTransactions (0) | L'ia turtle est plus difficile |
blizzard 2 Transactions (0) | comme son nom l'indique, elle doit pas être offensive donc laisse nous dévelloper tranquille non? |
ema nymton Transactions (1) | La medium on en a pootré une chacun avec Plam en 5 min.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |