| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Plam Bear MetalTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2006 à 23:23:04 ![]() ![]() |
cooltwan Transactions (0) |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par jeantend le 29-10-2006 à 02:58:02 |
Foxus666 Transactions (1) | je suis du genre a m'enfermer aussi oué, bourré de barriere |
Plam Bear MetalTransactions (0) |
Message édité par Plam le 29-10-2006 à 08:07:31 |
|
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
|
Plam Bear MetalTransactions (0) | Non mais je pense au premier drop j'aurai du en mettre plus, quitte à mettre plein d'units de base pour foutre la merde |
Althaz Transactions (0) | L'un d'entre vous à un écran 16/10 ? Avec la grosse bande en bas de l'UI je m'inqiète de ce que ca va donner en 1680 * 1050 ? --------------- TESO @Althaz |
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 12:26:52 ![]() ![]() |
|
jigawa Transactions (1) | Je viens de lire que certains cheats sont déjà dispos pour la version Beta, Message édité par jigawa le 29-10-2006 à 13:50:56 |
xiluoc un pc pour les unirs ....Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2006 à 14:01:51 ![]() |
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | les gunner uef tech 3 ca poutre comme les frelon --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) | Le son marche pas chez moi --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | ___________________________________________________
Message cité 1 fois Message édité par jeantend le 29-10-2006 à 16:02:55 |
Message cité 1 fois Message édité par jeantend le 29-10-2006 à 15:58:50 |
pedzouille Transactions (5) |
|
Fazer916 y en a marreTransactions (0) | Désolé d'arriver en chemin, mais,
Message cité 1 fois Message édité par Fazer916 le 29-10-2006 à 16:44:54 |
Message cité 1 fois Message édité par SigH-Max le 29-10-2006 à 17:09:21 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | |
|
|
|
dobeliou Transactions (0) | EDIT : Non rien Message édité par dobeliou le 29-10-2006 à 19:28:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2006 à 21:22:56 ![]() ok 2 question les gars : |
Plam Bear MetalTransactions (0) | Ne pas oublier que l'artillerie fait beaucoup dans ce jeux. Si t'envoi que des units de pres, t'es sur de te faire latter. Tu les met en reserve, tu shoot de loin avec de l'arti. Déjà ça va bien entamer la défense de ton adversaire. Ca va l'obliger a sortir, et toi tu vas pouvoir la laminer si tu as une plus grosse armée (souvent vrai si tu attaques, lui n'ayant pas prévu le coup) |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | C'est un peu décevant ça. J'aime les grosses bastons rapprochés et de voir qu'on peut se faire avoir betement par des artilleries... bof quoi |
blizzard 2 Transactions (0) | Je crois plutôt qu'il veut dire que les défenses broient les unités même lvl3, et qu'il faut donc utiliser l'artillerie pour préparer le terrain |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2006 à 22:18:05 ![]() et pour passer le shield? au bout d'un moment, si on le pilote a coup d'artillerie, il pete ce foutu shield? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2006 à 22:22:33 ![]() voila : |
xiluoc un pc pour les unirs ....Transactions (0) |
|
tuxracer Transactions (1) |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | elle est pourri cette beta ca rame
|
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | C'est ptet parce qu'ils veulent eviter ce genre de comportement qu'ils font une beta fermé... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |