| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
archangel Un homme Une visionTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 17:13:29 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Plam Bear MetalTransactions (0) | Bon je crois que j'ai pas mal testé l'UEF. Franchement j'aime bien. Je viens de faire une partie sur la célèbre map des vidéos, j'ai tenu le centre, puis j'ai dropé mass kbots de base avec mes transports aérien. Coup de bol, le SupCom des Aeons était juste là. Une SupCom vs 100 kbots = boum = "You win !"
|
Ummon Transactions (0) | J'ai un léger problème avec cette BETA (2.7) : Elle me fait rebooter mon pc de manière un peu aléatoire (de 5min à 1heure de jeu). J'ai pensé à un problème lié à la carte graphique car des artefacts s'affichent juste avant la planté.
|
sylvainleleu Transactions (0) |
Plam Bear MetalTransactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Alors ? des avis sur les différentes races du jeu ? l'équilibre semble normal entre les 3 factions ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2006 à 21:04:07 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2006 à 21:07:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 21:07:07 ![]() ![]() |
apocalipse Transactions (0) | on peut se la procurer où cette bêta ? Message cité 1 fois Message édité par apocalipse le 27-10-2006 à 21:11:21 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
apocalipse Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | ben c'ets par opposition a open quoi ^^ Message édité par Dæmon le 27-10-2006 à 22:17:17 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
R95 Transactions (0) |
|
xiluoc un pc pour les unirs ....Transactions (0) | la beta rame des qu il y a un peu trop dunites, pas un ram fps du a la carte graphique mais un lag de gestion tout les 2-3s.
|
Frogyman Giggity giggity gooTransactions (1) | Chez moi ca ram pas, j'ai tout à fond en 1280x1024 sauf ombres moyen et AA 2x (X24600 - 2 Go RAM - 6800Gs)
|
ema nymton Transactions (1) | Y a des gens pour une partie là ? |
xiluoc un pc pour les unirs ....Transactions (0) | Jessayerai avec les graphismes moyen, mais bon je doute. E6600 @ 2.9, 7950 gt, 2 Gb ca truone entre 40-60 fps tout en high, avec parfois chute a 15 quand je regarde a trvers la foret avec la base derriere les 14 shields et tout le bordel. |
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | J'aimerais bien savoir si le jeu tire bien partie des dual-core. D'après le readme oui, mais les benchs vont etre les bienvenue --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Frogyman Giggity giggity gooTransactions (1) |
|
Plam Bear MetalTransactions (0) | 20eme MP reçu |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
Althaz Transactions (0) | Drapal !
--------------- TESO @Althaz |
NounourZ Bande de Pékore !!!Transactions (0) | Ah mince il y a avait une béta closed Message édité par NounourZ le 28-10-2006 à 14:02:05 |
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
Message édité par Plam le 28-10-2006 à 16:20:29 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2006 à 15:48:18 ![]() |
xks Newbie depuis 1994Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2006 à 15:51:55 ![]() |
|
cooltwan Transactions (0) | flag |
Plam Bear MetalTransactions (0) | mouhaha : partie contre l'IA. |
Althaz Transactions (0) | Ouiiin j'en peux plus, pitiééééééééé (la bertha, ma solution préférée). --------------- TESO @Althaz |
Plam Bear MetalTransactions (0) | Sauf que là, la bertha avec la plus longue portée, est VRAIMENT longue a construire. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Plam Bear MetalTransactions (0) | sympa la partie ce soir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |