| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 14-10-2006 à 12:04:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2006 à 13:38:43 ![]() putain moi ce que je regrette le plus, et qui me semblait une fonction PRIMORDIALE , c'est le commander qui gere automatiquement la base, avec juste les grande ligne a lui donner si on a envi ...
|
Gunbuster Transactions (0) | en fait si je comprend bien depuis le debus une des bases du jeu est de luter contre la micro-gestion...hors dans le jeu final on vas se retrouver à devoir faire de la micro-gestion Message édité par Gunbuster le 14-10-2006 à 14:14:39 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | ben il en faut quand même un minimum koâ |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Pour les anglophobes :
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Nan mais c'est rien tout ça. C'est un peu d'élagage. Des optimisations de gameplay et de trucs pas trop utiles* sinon pour bouffer du CPU. C'est trois fois rien par rapport au reste.
|
Gunbuster Transactions (0) | je suis quand même déçu pour le suprême commander qui devient tout à coup une banale builder unit Message édité par Gunbuster le 15-10-2006 à 13:38:35 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | On vérra si tout ca ne va pas rendre le jeu moins intéressant (j'en doute). Message édité par FpsFan le 16-10-2006 à 15:31:09 |
Frogyman Giggity giggity gooTransactions (1) | Même un TA "rafraichi" j'aurais été content. Alors si il y a déja tout ce qu'il y a sur la vidéo ca va être terrible ! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 17:58:48 ![]() ![]() |
foufou81 Humm... du singe !Transactions (0) | oh le nouveau metal fatigue ! je savais pas qu'il y en avait un ^^ cool ! --------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | ca en est où la beta ? Perso j'ai pas reçu de réponse, je crain que ce soit mauvais signe --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | aucune réponse non plus :X et rien trouvé sur leur forum.
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Aucun mail n'a été envoyé. |
nepheast Transactions (0) | beta dispo http://www.fileplanet.com/169140/1 [...] =firefox-a
|
Boba_Fett Transactions (1) | Pareil pour moi, auncun mail |
Plam Bear MetalTransactions (0) | Elle se joue uniquement sur le net |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | si on la télécharge la beta, on peut faire une partie solo ? ou bien on peut pas l'installer sans clef ? dois bien yavoir des clefs qui trainent au moin pour voir la partie solo ? quelqu un a test ? --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Plam Bear MetalTransactions (0) | C'est la question que je posais mais en plus "détournée" |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | j'ai lancé l'install on m a pas demandé de serial pour l install
Message édité par jeantend le 23-10-2006 à 19:03:36 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Plam Bear MetalTransactions (0) | erf |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | pas d email non plus --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
|
Plam Bear MetalTransactions (0) | Le Lapin est dans la cage, je repete, le lapin est dans la cage Message édité par Plam le 23-10-2006 à 21:47:34 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) | en faites apparement c'est pour le 30 octobre les clés "officiels" y en qui peuvent jouer avec leur clé fileplanet |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Oh oh, il y a du nouveau ! La suite --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Plam Bear MetalTransactions (0) | Personne n'a un lien pour dl la beta sans rentrer la clef |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | les screen de la beta sont très loin de la qualitée des screen des videos |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Trailer du jeu:
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) |
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Plam Bear MetalTransactions (0) | 'foiré Message édité par Plam le 24-10-2006 à 16:41:46 |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | yes --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Plam Bear MetalTransactions (0) | erf.. environ 8 heures quoi |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | 8h pour oO ?
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Plam Bear MetalTransactions (0) |
Message édité par Plam le 24-10-2006 à 17:52:47 |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | et la foutre sur un mirroir privé |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | ah --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Kristoph Transactions (0) | Euh ouais. Je sais pas si c'est hors charge de demander comme ça à se faire envoyer une beta privée, mais vu que n'importe qui peut la télécharger sur fileplanet sur un lien posté dans la page précédente, j'en doute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |