| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 18:42:33 ![]() ![]() |
nepheast Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | donc ils virent les raz de mare car la 360 est pas raz de marée compliant ? --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nepheast Transactions (0) | darkstalker=> ben vu l'interaction que peut générer ce genre d effet sur la map, la Xtruc est comment dire un peu noyé là Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 13-10-2006 à 19:20:41 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) | Edit: les modifications depuis le "public facts" du Garage
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 13-10-2006 à 19:24:28 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 19:24:26 ![]() ![]() |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
Message cité 1 fois Message édité par darkstalker le 13-10-2006 à 19:28:31 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
dextrogyre Transactions (0) | Pourquoi ne pas implementer ces fonctions et permettre aux joueurs de les désactiver ???
Message cité 2 fois Message édité par dextrogyre le 13-10-2006 à 19:38:00 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | lol, z'inquiétéz pas 3 4 patchs apres la sortie du jeu, ils vont remettre tout ca .... |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
|
dextrogyre Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) | l'histoire des trucs supprimé sur canardplus (en français c'est plus facile |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | c'était déjà en français sur clubic |
|
blizzard 2 Transactions (0) | On pourra pas construire d'susine sous marine |
dextrogyre Transactions (0) | C' est vrai que l' aspect stratégique marîtime aura un peu moins de sens, c' est bien dommage |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Non mais faut arretez la branlette avec la Xbox là, votre nom c'est Chris Taylor pour connaitre les raisons exactes ? --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Sniff --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
dextrogyre Transactions (0) | C' est vrai que toutes ces innovations qui en faisait ce qu' il était ( enfin ce qu' il allait être ), ça va être triste de devoir s' en passer.Mais bon le mieux qui reste à faire est sans doute de paienter, qui sait la tendance s' inversera peut-être, du moins au moins pour certain(e)s effets/fonctions |
jigawa Transactions (1) | Le fait de ne pas pouvoir construire sous l'eau c'est quand meme le plus decevant |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | non comme dis marc c'est la faute à la xbox |
jigawa Transactions (1) |
dextrogyre Transactions (0) | On aura l' impression d' avoir plus de jeux comme ça |
ema nymton Transactions (1) | Bah, y aura toujours TA Spring pour la construction sous l'eau. Implementée depuis Mathusalem et qui ne pose aucun problème d'equilibrage Message édité par ema nymton le 14-10-2006 à 10:01:35 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Je parie que EA vient de racheter Chris taylor |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2006 à 11:26:53 ![]()
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Sinon en ce qui concerne la BETA, les gens ont déjà été choisis ou je dois toujours avoir le coeur qui bat lorsque jouvre mon email ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |