Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4797 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Supreme Commander 2 • Disponible !

Votre race préférée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  313  314  315  ..  592  593  594  595  596  597
Auteur Sujet :

• Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

n°4420173
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 04-06-2007 à 16:46:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
SC marchera sur un Win2003 ?

XaT

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 04-06-2007 à 16:46:20  profilanswer

n°4420179
Masure

Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 16:47:58  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Désolé si j'ai une vue un peu restreinte.
Mais à partir du moment où tout le monde ne joue pas avec ce mod. les personnes jouent plus sur un même pied d'égalité.

Apres si c'est inclu dans un patch, no pb. mais là...

Et pour le coup d'un clavier programmable, on parle pas de la même chose là :spamafote:

Marc a écrit :

D'ailleurs GPG devrait fournir un 30" avec le jeu pour que tout le monde soit sur un pied d'égalité :o

J'allais le dire.

---------------
Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes.
n°4420187
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 16:49:38  profilanswer

fin là bon parle de modif du code du jeux. Chose que CT et son équipe peuvent contrôler contrairement au hardware des joueur [:pingouino]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4420190
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 16:50:20  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Désolé si j'ai une vue un peu restreinte.
Mais à partir du moment où tout le monde ne joue pas avec ce mod. les personnes jouent plus sur un même pied d'égalité.

Apres si c'est inclu dans un patch, no pb. mais là...

Et pour le coup d'un clavier programmable, on parle pas de la même chose là  :spamafote:

Tout le monde a accès aux mods, et au lua !

XaTriX a écrit :

XaT

C'est un OS serveur... j'vois pas pourquoi gpg devrait se poser la question :/

n°4420192
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 16:51:19  profilanswer

PunkRod a écrit :

Tout le monde a accès aux mods, et au lua !

Ben non vu que 'est pas intégré au jeu. et qu il faut bidouiller [:spamafote]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4420193
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 16:51:33  answer

c'est un mod d'interface, ca ne modifie pas le jeu. Et il est diffusé librement, ou est le probleme ?

n°4420197
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 16:52:34  answer

XaTriX a écrit :

XaT

si la version du kernel est la meme que sur XP oui, si c'est la meme que 2000, non :o

n°4420198
Masure

Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 16:53:04  profilanswer

Même si tu permettais de coder une IA complète, un joueur avec une interface sans aucun script derrière l'éclaterait à chaque fois donc bon...

---------------
Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes.
n°4420208
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 04-06-2007 à 16:57:28  profilanswer

DX9 non ?
Kernel je vois pas en quoii ça gène :o

XaT

---------------
n°4420212
Kayou

Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 16:59:26  profilanswer

PunkRod a écrit :

Pour exemple, world of warcraft fonctionne pareil, y a eu les débats cheat/pas cheat aussi. et les seuls cas où un mod était un peu trop efficace, un patch venait brider l'api.

Décurse par exemple  :D  
Ca chiallait de tous les cotés le premier jour du patch  :lol:  

mood
Publicité
Posté le 04-06-2007 à 16:59:26  profilanswer

n°4420222
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 04-06-2007 à 17:02:52  profilanswer

Marc a écrit :

D'ailleurs GPG devrait fournir un 30" avec le jeu pour que tout le monde soit sur un pied d'égalité :o

D'ailleurs GPG devrait fournir deux 30" avec le jeu pour que tout le monde soit sur un pied d'égalité.

Pour ma part tant qu'il n'y a pas modification de variables intrinsèques au jeu ou de hack réseau pour faire déconnecter l'adversaire il n'y a pas cheat. Les joueurs qui scriptent leur avatard dans des MMORPG pour lui faire faire une action en boucle toute la journée qui apporte qqchose (thunes ou pex) pour moi c'est pas du cheat. A Oblivion et Morrowind je laissai souvent courrir le perso contre un mur pendant que j'allai manger, en quoi c'est cheater ?

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 04-06-2007 à 17:07:12
n°4420229
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 04-06-2007 à 17:04:15  profilanswer

Pour avoir du 1024*768 sur un 30" omg  

XaT

---------------
n°4420254
Masure

Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 17:13:08  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

D'ailleurs GPG devrait fournir deux 30" avec le jeu pour que tout le monde soit sur un pied d'égalité.

Pour ma part tant qu'il n'y a pas modification de variables intrinsèques au jeu ou de hack réseau pour faire déconnecter l'adversaire il n'y a pas cheat. Les joueurs qui scriptent leur avatard dans des MMORPG pour lui faire faire une action en boucle toute la journée qui apporte qqchose (thunes ou pex) pour moi c'est pas du cheat. A Oblivion et Morrowind je laissai souvent courrir le perso contre un mur pendant que j'allai manger, en quoi c'est cheater ?

Dans les mmorpg (surtout celui de blizzard) y'a eu un paquet de comptes deletes pour scripting/macrotage quel qu'il soit. Ils ont pas le même avis.

---------------
n°4420315
Morningkil​l

Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 17:31:20  profilanswer

Roy Callaghan a écrit :

Sinon est ce que le lua, donc, de l'alliance francophone permet de dessiner des patterns et de les appliquer en jeu, si c'est le cas, comment ca gere l'ordre des constructions ? Et si c'est le cas, ben je me precipite dessus pour me faire mes petites constructions mass fab-power gen, sans me faire chier.

Non, il permet pas ça. Au mieux (pire ?) il rajoute des raccourcis bien pratique, genre "Select next land factory".
Mes essais de macros/scripting, je les fais avec autohotkey (www.autohotkey.com)
Pour moi, c'est uniquement pour faire moins de clic idiots, pour me concentrer sur le reste. Je pense pas que ca déséquilibre vraiment.  Enfin, au niveau de script ou j'en suis, ca pisse pas tellement plus loin que si je le faisais a la main.  Peut-etre qu'a niveau strictement égal de joueur, ca avantage un peu, mais c'est pas construire 4 mass storage en un clic qui va me rendre invincible. Ca sera déjà mieux quand j'aurai scripts des constructions mass fab-power gen, mais la encore, c'est pas les dix ou 20 secondes de gagné 3 ou 4 fois par partie qui feront que mes tactiques seront bien meilleures.

Je me demande même si le fait de jouer avec des macros, donc de manière figé, c'est pas plus mauvais qu'autre chose.

je "connais" un fou qui joue que sur Isis, en position prédéfinie, parcequ'il a macroisé tout son départ...

n°4420350
Masure

Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 17:38:08  profilanswer

Morningkill a écrit :

Non, il permet pas ça. Au mieux (pire ?) il rajoute des raccourcis bien pratique, genre "Select next land factory".
Mes essais de macros/scripting, je les fais avec autohotkey (www.autohotkey.com)
Pour moi, c'est uniquement pour faire moins de clic idiots, pour me concentrer sur le reste. Je pense pas que ca déséquilibre vraiment.  Enfin, au niveau de script ou j'en suis, ca pisse pas tellement plus loin que si je le faisais a la main.  Peut-etre qu'a niveau strictement égal de joueur, ca avantage un peu, mais c'est pas construire 4 mass storage en un clic qui va me rendre invincible. Ca sera déjà mieux quand j'aurai scripts des constructions mass fab-power gen, mais la encore, c'est pas les dix ou 20 secondes de gagné 3 ou 4 fois par partie qui feront que mes tactiques seront bien meilleures.

Je me demande même si le fait de jouer avec des macros, donc de manière figé, c'est pas plus mauvais qu'autre chose.

je "connais" un fou qui joue que sur Isis, en position prédéfinie, parcequ'il a macroisé tout son départ...

En gros le gars tu le change de map et il perd 75% de son potentiel  :pfff:

Un peu naze

---------------
n°4420431
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 18:01:09  profilanswer

Je viens de tester le mod en question sur l'interface il est clair que ça change pas grand chose à part les raccourcis, et la fonction de zoom direct.

Je parlais plus du fait de son autre parti de post (la première partie donc :o): les macros.
style avec un clique tu fais 30 action.

Message édité par Le Profanateur le 04-06-2007 à 18:02:59

---------------
n°4420434
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 18:01:54  profilanswer

Triche, et pas très intelligente, en plus. :o

n°4420435
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 18:01:55  answer

XaTriX a écrit :

DX9 non ?
Kernel je vois pas en quoii ça gène :o

XaT

pas DX9, plutot les appels au kernel du dernier patch :fou:

n°4420531
jeanmars

Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 18:33:07  profilanswer

Salut,

je joue depuis quasiment la sortie de SC, je dois en être à 150 parties environ et classé autour des 2000 en 1v1. Ce qui est bizarre c'est que quand je joue, je me trouve soit face à des gens classés 400-800 (je me fais tauler forcément) ou carrément 16000-21000 (là je gagne mais parfois je galère quand même) !
Etrange, je m'attendais à ce que la sélection fasse que je me trouve face à des gens de mon niveau, non?
Autre chose : pas mal de plantages quand même même avec le dernier patch, je me retrouve bien 1 fois sur 8 sur le bureau de Windows car SC a planté. Ralant, surtout quand je gagne !

n°4420537
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 04-06-2007 à 18:34:16  profilanswer

Pwned :sol:

XaT

Message édité par XaTriX le 04-06-2007 à 18:34:24

---------------
n°4420538
Morningkil​l

Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 18:34:25  profilanswer

Les boucliers mobiles, ca vaut le coup ?

Je faisais une petite partie avec un copain (en fait, je ne joue a SupCom qu'avec lui :) (et vis versa) donc, on est un peu consanguin au niveau tactique :) ) et on etait au T2, et avec ses défenses T2 qui ont la même portée que mes artilleries T2, l'avancée est couteuse. Surtout que bon la, comme c'etait pas une partie trop sérieuse, je me contentait d'avancer a travers un défilé ou il m'attendait a la sortie .  ESt ce que d'avancer sous couvert d'un bouclier bouclier mobile, ca vaut le coup ? Ca m'a pas semblé cher comme unité.

n°4420544
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 18:36:07  profilanswer

Très pratique face à une artillerie "isolée", pour le reste ça permet de temporiser très légèrement la prise de dégats et donc d'avoir un avantage à ce niveau.

n°4420588
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 04-06-2007 à 18:51:47  profilanswer

jeanmars a écrit :

Salut,

je joue depuis quasiment la sortie de SC, je dois en être à 150 parties environ et classé autour des 2000 en 1v1. Ce qui est bizarre c'est que quand je joue, je me trouve soit face à des gens classés 400-800 (je me fais tauler forcément) ou carrément 16000-21000 (là je gagne mais parfois je galère quand même) !
Etrange, je m'attendais à ce que la sélection fasse que je me trouve face à des gens de mon niveau, non?
Autre chose : pas mal de plantages quand même même avec le dernier patch, je me retrouve bien 1 fois sur 8 sur le bureau de Windows car SC a planté. Ralant, surtout quand je gagne !

Malheureusement, vu le peu de joueur en 1V1, je pense pas qu'ils se soient amusés a faire comme war3, un algo qui trouve kku'un de ton niveau, sinon tu attendrais une plombe avant de jouer, deja que parfois c'est le cas :/

n°4420614
jeanmars

Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 19:00:21  profilanswer

Enfin quand même...
On ne va pas me faire croire qu'il n'y a que des supers bons ou que des noobs sur SC ! ;-)

n°4420705
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 19:27:26  answer

Pinaise je suis a la mission 4 de L'UEF (j'ai perdu toute mes sav chiottes) contre les cybran avec leur base entourée de missile tactique ...

Je me dis, je vais venir avec des gouverneur histoire de ... bah tout mes gouv se sont fait explosés alors qu'ils sont sensé avoir une défense anti missile tactique :heink:

Si une fois j'ai vu un jet de pisse partir de mon gouveror mais rien n'y a fait ... kezak, bug ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2007 à 19:38:39
n°4420746
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 19:36:52  profilanswer

jeanmars a écrit :

Salut,

aurel a écrit :

Malheureusement, vu le peu de joueur en 1V1, je pense pas qu'ils se soient amusés a faire comme war3, un algo qui trouve kku'un de ton niveau, sinon tu attendrais une plombe avant de jouer, deja que parfois c'est le cas :/

Si, il y a une limite. Mais elle est en différence de points et pas en différence de rang dans le ladder (comme il se doit :jap:) Combien de points tu avait avant ton match et combien de points avaient les deux autres, c'est ça qui compte.

n°4421290
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 22:12:11  profilanswer

Kristoph a écrit :

Si, il y a une limite. Mais elle est en différence de points et pas en différence de rang dans le ladder (comme il se doit :jap:) Combien de points tu avait avant ton match et combien de points avaient les deux autres, c'est ça qui compte.

2000e ça fait ~1700 de rating, sachant qu'on commence à 1600... :o

n°4421446
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 04-06-2007 à 23:08:26  profilanswer

Marc a écrit :

Deux 32'', siouplé, t'a oublié la map only sur le deuxieme  :whistle:  

Et le Pc qui va avec bien sur  ;)  

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°4421455
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 04-06-2007 à 23:11:23  profilanswer

Morningkill a écrit :

Les boucliers mobiles, ca vaut le coup ?

Je faisais une petite partie avec un copain (en fait, je ne joue a SupCom qu'avec lui :) (et vis versa) donc, on est un peu consanguin au niveau tactique :) ) et on etait au T2, et avec ses défenses T2 qui ont la même portée que mes artilleries T2, l'avancée est couteuse. Surtout que bon la, comme c'etait pas une partie trop sérieuse, je me contentait d'avancer a travers un défilé ou il m'attendait a la sortie .  ESt ce que d'avancer sous couvert d'un bouclier bouclier mobile, ca vaut le coup ? Ca m'a pas semblé cher comme unité.

:ouch:  T'es sur de ce que tu dis ???

Message édité par pedzouille le 04-06-2007 à 23:12:02

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°4421467
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 23:15:58  profilanswer

Gigathlon a écrit :

2000e ça fait ~1700 de rating, sachant qu'on commence à 1600... :o

Bah oui, trois fois rien quoi :o La limite est à 250 points si je ne me trompe pas.

n°4421487
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 23:22:10  answer

Personne ? :o

n°4421499
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 23:25:10  profilanswer

rush avec mass GST2 :o
et si tu les a pas encore, rush avec mass bombardier, avec qq intercepteurs.

Message édité par Le Profanateur le 04-06-2007 à 23:26:30

---------------
n°4421515
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2007 à 23:32:47  answer

Euh 2 question aussi >

- A quoi sert le double click gauche / attack qui me dit "Attaque combinée" ???

- Ya un moyen de rendre plus éfficace l'artillerie longue portée ? Genre j'avais fais une batterie de 3 artilli UEF T2 ... mais ces connes tirent sur n'importe quoi et souvent pas dans la bonne direction ... Ya un trick pour leur donner une zone de tir ou faut Ctrl + attaque sur l'endroit que l'ont veut voir être bombardé ???

n°4421915
Davelaw

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 09:18:43  profilanswer

Salut tout le monde,

j'ai fais mon premier 2v2 classé avec un pote hier (on s'en est pris une bonne!). Ensuite dans le classement 2v2 je n'ai pas réussi à nous trouvé. Apparemment les équipes sont identifiées par des noms de team (normal!) sauf que je n'ai jamais trouvé où entrer un nom de team. Bref j'aimerai pouvoir nous identifier histoire de garder nos stats et de pouvoir nous trouver dans le classement.

Si quelqu'un a la réponse. Merci.
Sinon c'est chiant les stats sur le web ne fonctionnent plus depuis quelques temps (on arrive sur la page d'acceuil du ladder GPG mais pas sur la page du joueur sur lequel on a cliqué).

n°4422052
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 10:22:34  profilanswer

1 - C'est pour synchroniser une attaque avec 2 groupes (ou plus)
2 - CTRL, c'est pour garder les unités en formation lors des mouvements, ça ne sert donc à rien sur les unités statiques. L'auto-aiming des unités est pas mal fait, encore faut-il avoir identifié les cibles. Tu peux toujours, avec SHIFT+LMB, assigner une cible manuellement.

Les addons de May fonctionnent avec la dernière version ?

n°4422070
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 10:27:21  answer

Schimz a écrit :

1 - C'est pour synchroniser une attaque avec 2 groupes (ou plus)

Par syncrhonisée ca veut dire que quelque soit l'endroit de la carte de mes units elle arriverons au même endroit en même temps ? Ptin j'ai jamais essayé :o

Citation :

2 - CTRL, c'est pour garder les unités en formation lors des mouvements, ça ne sert donc à rien sur les unités statiques. L'auto-aiming des unités est pas mal fait, encore faut-il avoir identifié les cibles. Tu peux toujours, avec SHIFT+LMB, assigner une cible manuellement.

Oui je voulais dire Shift pas ctrl ;)

n°4422217
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 11:11:29  profilanswer

Hmmm... c'est la mode le rush de comm sur la base ennemie sur les maps un poil grandes? :heink:

En plus UEF vs Aeon sur Roanoke, avec en face de moi un gus du top 1000, j'avais préparé une petite défense terrestre au cas où il tente le débarquement amphibie mais nan, il m'a envoyé son comm en le déposant dans la flotte près de mon ile... [:gratgrat]

Je lui envoie mon premier sous-marin, aucun effet: il a un shield.
J'ordonne à mes ingés T2 et T3 de faire quelques PD d'appoint voyant que mes bots T3 ne suffiront pas, il overcharge mon usine terrestre T3 (pas fou moi :p) et un pgen T3, il se retrouve à 2500pv, mes 6 PD T2 préventives l'achèvent [:ddr555]

n°4422233
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 11:15:48  profilanswer

C'est pas la mode c'est juste un gland.

n°4422238
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 11:17:14  profilanswer

Ah bah ça, pour overcharge un pgen T3 accolé à un mass fab T3... :whistle:

n°4422255
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 11:21:32  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Hmmm... c'est la mode le rush de comm sur la base ennemie sur les maps un poil grandes?  :heink:

En plus UEF vs Aeon sur Roanoke, avec en face de moi un gus du top 1000, j'avais préparé une petite défense terrestre au cas où il tente le débarquement amphibie mais nan, il m'a envoyé son comm en le déposant dans la flotte près de mon ile...  [:gratgrat]

Je lui envoie mon premier sous-marin, aucun effet: il a un shield.
J'ordonne à mes ingés T2 et T3 de faire quelques PD d'appoint voyant que mes bots T3 ne suffiront pas, il overcharge mon usine terrestre T3 (pas fou moi  :p ) et un pgen T3, il se retrouve à 2500pv, mes 6 PD T2 préventives l'achèvent  [:ddr555]

J'ai fait un roanoke 1v1 ce week-end, le mec a abandonné quand ses intercepteurs ont tous été abattu et que 6 "ghetto gunship" remplis à ras-bord commençaient à détruire méticuleusement sa base :D
(J'avais qu'une angoisse : que la partie devienne une course au T4...)

n°4422320
Morningkil​l

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 11:35:16  profilanswer

PunkRod a écrit :

J'ai fait un roanoke 1v1 ce week-end, le mec a abandonné quand ses intercepteurs ont tous été abattu et que 6 "ghetto gunship" remplis à ras-bord commençaient à détruire méticuleusement sa base :D

Question : il avait pas des défenses anti aériennes ?  

Parceque moi, quand j'essaye de détruire des patrouilles aériennes au dessus d'une base avec mes propres intercepteurs, je me fais laminer par les AA terrestres.

Ou tu avais une enorme supériorité numérique ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  313  314  315  ..  592  593  594  595  596  597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
X-Wing Alliance online ?[VDS] rien
Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik...[Boggle Supreme] en français ?
rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop viteogame : l'alliance des fpa recrute
[ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent[Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !)
help BG dark alliance 2QQun veux commander sur Yakusagmes ?
Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)