| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 16:46:20 ![]() ![]() |
Masure Transactions (0) |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | fin là bon parle de modif du code du jeux. Chose que CT et son équipe peuvent contrôler contrairement au hardware des joueur --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2007 à 16:51:33 ![]() c'est un mod d'interface, ca ne modifie pas le jeu. Et il est diffusé librement, ou est le probleme ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2007 à 16:52:34 ![]()
|
Masure Transactions (0) | Même si tu permettais de coder une IA complète, un joueur avec une interface sans aucun script derrière l'éclaterait à chaque fois donc bon... --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
XaTriX Transactions (1) |
Kayou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 16:59:26 ![]() ![]() |
Mitch2Pain Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 04-06-2007 à 17:07:12 |
XaTriX Transactions (1) | Pour avoir du 1024*768 sur un 30" omg --------------- [:dawa] |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Morningkill Transactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Je viens de tester le mod en question sur l'interface il est clair que ça change pas grand chose à part les raccourcis, et la fonction de zoom direct. Je parlais plus du fait de son autre parti de post (la première partie donc Message édité par Le Profanateur le 04-06-2007 à 18:02:59 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Triche, et pas très intelligente, en plus. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2007 à 18:01:55 ![]()
|
jeanmars Transactions (0) | Salut,
|
XaTriX Transactions (1) |
XaT Message édité par XaTriX le 04-06-2007 à 18:34:24 --------------- [:dawa] |
Morningkill Transactions (0) | Les boucliers mobiles, ca vaut le coup ?
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Très pratique face à une artillerie "isolée", pour le reste ça permet de temporiser très légèrement la prise de dégats et donc d'avoir un avantage à ce niveau. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
Malheureusement, vu le peu de joueur en 1V1, je pense pas qu'ils se soient amusés a faire comme war3, un algo qui trouve kku'un de ton niveau, sinon tu attendrais une plombe avant de jouer, deja que parfois c'est le cas |
jeanmars Transactions (0) | Enfin quand même...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2007 à 19:27:26 ![]() Pinaise je suis a la mission 4 de L'UEF (j'ai perdu toute mes sav chiottes) contre les cybran avec leur base entourée de missile tactique ... Je me dis, je vais venir avec des gouverneur histoire de ... bah tout mes gouv se sont fait explosés alors qu'ils sont sensé avoir une défense anti missile tactique Si une fois j'ai vu un jet de pisse partir de mon gouveror mais rien n'y a fait ... kezak, bug ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2007 à 19:38:39 |
Kristoph Transactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
pedzouille Transactions (5) |
Message édité par pedzouille le 04-06-2007 à 23:12:02 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Kristoph Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2007 à 23:22:10 ![]()
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | rush avec mass GST2 Message édité par Le Profanateur le 04-06-2007 à 23:26:30 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2007 à 23:32:47 ![]() Euh 2 question aussi >
|
Davelaw Transactions (0) | Salut tout le monde,
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2007 à 10:27:21 ![]()
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Hmmm... c'est la mode le rush de comm sur la base ennemie sur les maps un poil grandes? |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | C'est pas la mode c'est juste un gland. |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Ah bah ça, pour overcharge un pgen T3 accolé à un mass fab T3... |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Morningkill Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |