Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Supreme Commander 2 • Disponible !

Votre race préférée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  592  593  594  595  596  597
Auteur Sujet :

• Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

n°3483136
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 25-05-2006 à 11:40:29  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 25-05-2006 à 11:40:29  profilanswer

n°3483140
d750

Transactions (0)
Posté le 25-05-2006 à 11:41:00  profilanswer

excellente la video, vraiment j ai hate d etre en 2007(juste la prochaine video je prefererais sans le shake de la camera quand ca explose)
en plus je pense qu il vont pas avoir de conccurence de blizzard cet fois

n°3483145
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2006 à 11:41:41  answer

n°3483153
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2006 à 11:47:51  answer

c'est moi ou clubic qui marche pas bien ?

n°3483170
corentinti​lde
tg naab
Transactions (0)
Posté le 25-05-2006 à 11:57:30  profilanswer

Sachant que je dl à 2.5mo/sec, à mon avis c'est toi.

n°3483204
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2006 à 12:09:51  answer

corentintilde a écrit :

Sachant que je dl à 2.5mo/sec, à mon avis c'est toi.

ha oui ça marche maintenant...

n°3483482
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 25-05-2006 à 13:37:37  profilanswer

Le logo des aeons a changé

n°3483684
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 25-05-2006 à 14:43:32  profilanswer

blizzard 2 a écrit :

http://garage.gaspowered.com/?q=node/4255 en un peu plus meilleure qualité, 300 mo

heu c'est la meme video ?  :pt1cable:

n°3483704
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 25-05-2006 à 14:53:10  profilanswer

La deuxiéme c'est la version Super HD, la premiére HD :o

Message édité par blizzard 2 le 25-05-2006 à 15:16:07
n°3483712
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 25-05-2006 à 14:56:57  profilanswer

donc c'est la meme :jap: (qualitaÿ differente quoua :jap: )

mood
Publicité
Posté le 25-05-2006 à 14:56:57  profilanswer

n°3483715
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Transactions (0)
Posté le 25-05-2006 à 14:57:44  profilanswer

satrincha a écrit :

donc c'est la meme :jap: (qualitaÿ differente quoua :jap: )

ouaip, c'est exactement la même mais en encore plus haute qualité [:pingouino]

n°3483791
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 25-05-2006 à 15:39:21  profilanswer

oh bonsang ca fait plaisir  [:wam]  
je suis un peu décu que il aient gardé le principe d avoir une unité qui construit :(
en plus dans la vu du haut quand il arrive les sapins sont pas brulés noir et dans la vue suivante ils sont tous noir, roh on se croirai dans un film americain avec des erreurs de plans de montage :o

par contre je sais pas si vous avez vu, mais à 2minutes08 et à 2minutes13 au moment où la super unité terran sort de l'eau ya des sapins qui récussitent en se relevant  [:figti]  :D  
et puis on vois le super tanker sortir de l'eau, mais juste apres quand les araignées arrivent il a disparu le tanker ???  :??:  

yaura pas de system de fog ? oubien ils ne l on pas encore implémenté ?

Message cité 1 fois
Message édité par jeantend le 25-05-2006 à 15:51:20
n°3483796
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 25-05-2006 à 15:41:56  profilanswer

Moi ce que j'ai syrtout vu c'est que les ombres sont super moches :o

n°3483840
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2006 à 16:03:33  answer

perso ça m'a moins "emballé" que quand j'avais vu DOW :love:

n°3483914
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 25-05-2006 à 16:25:26  profilanswer

blizzard 2 a écrit :

Moi ce que j'ai syrtout vu c'est que les ombres sont super moches :o

comme dans la plupart des nouveaux jeux, c'est une technique je ne sais pas trop quoi :D

n°3483966
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 25-05-2006 à 16:43:01  profilanswer

jeantend a écrit :

et puis on vois le super tanker sortir de l'eau, mais juste apres quand les araignées arrivent il a disparu le tanker ???  :??:  

yaura pas de system de fog ? oubien ils ne l on pas encore implémenté ?

a mon avis la vidéo est basée sur des replays de différentes parties sur la même carte. ça expliquerait l'absence de fog of war et l'absence du gros tank.

n°3483973
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 25-05-2006 à 16:45:40  profilanswer

Gedemon a écrit :

a mon avis la vidéo est basée sur des replays de différentes parties sur la même carte. ça expliquerait l'absence de fog of war et l'absence du gros tank.

Il me semble que dans la version low def le tank se fait dézinguer par l'araignée  :o

Message édité par blizzard 2 le 25-05-2006 à 16:50:57
n°3483976
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 25-05-2006 à 16:46:34  profilanswer

Je pense qu'il n'y aura pas de fog.

On joue un commander, c'est le futur, ca serait débile je trouve... Ou alors le fog ne sera présent qu'au début, mais la techno permettant de l'enlever sera facilement accessible.

Enfin j'espère.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°3483982
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 25-05-2006 à 16:49:07  profilanswer

donc on vire toute les unitées ayant un rapport avec la vision, les radar, les brouilleurs et toutes ces petites choses bien pratiques de TA ? :o

(edit : faut que je revois l'autre vidéo pour le tank)

Message édité par Gedemon le 25-05-2006 à 16:49:51
n°3483987
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 25-05-2006 à 16:52:03  profilanswer

Non mais gerer de manière différente. Que le fog ne soit plus l' état "par défaut". Au contraire, pour se masquer, il faudrait faire des unités pour. Renverser l'idée quoi ...

Et puis, ne cherchez pas un successeur de TA, apparement SC va plus loin plus haut... il va réinventer le genre (c'est l'objectif en tout cas), alors si le principe du fog of war pouvait aussi évoluer... ça serait cool.

Message édité par rootsayen le 25-05-2006 à 16:52:22

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°3484184
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2006 à 18:16:38  answer

j'ai peur qu'on attende de trop avec ce jeu comme ce fut le cas avec bcp de rts avant leur sortie :/

n°3484238
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 25-05-2006 à 18:43:00  profilanswer

c'est du Chris Taylor  :o

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°3484244
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2006 à 18:47:53  answer

wuigii a écrit :

c'est du Chris Taylor  :o

y'avait un rts qui devait aussi soit disant "révolutionner" les rts avec les unités qui se changent et la "sphère" de protection... je me rappelle plus du nom ; le jeu était super gourmand pour l'époque et soit disant super novateur et au final il était très moyen :/

ps : si vous retrouvez le nom du jeu ça serait cool ;) (c'est tout simple si j'ai bon souvenir en plus...)

edit : c'est perimeter je crois :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2006 à 18:49:19
n°3484252
masklinn
Transactions (0)
Posté le 25-05-2006 à 18:52:12  profilanswer

Je me trompe ou tu n'as jamais joué à Total Annihilation?

Et alors [:petrus dei]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 25-05-2006 à 18:53:00
n°3484271
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 25-05-2006 à 18:59:43  profilanswer

subtil a écrit :

J'attends aussi beaucoup supreme commander, mais faut pas rêver la vraie évolution du RTS viendra plutôt d'un Starcraft 2 (rien que pour battle .net). Supreme Commander ça ressemble plus à un jeu où on joue contre le PC ou un pote le WE pour bourriner comme un taré sur une partie super longue. Niveau jeu online et durée de vie ça me fait un peu peur (suffit de voir la durée des parties annoncées 30-60 minutes pour les parties les plus rapides  :ouch: )

Disont que ce n'est pas le meme gameplay.

Je pense qu'il va y'avoir une division entre les jeux "massifs", à la SC, et les jeux où la micro-gestion prime, comme Starcraft ...

---------------
n°3484273
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 25-05-2006 à 19:00:22  profilanswer

subtil a écrit :

J'attends aussi beaucoup supreme commander, mais faut pas rêver la vraie évolution du RTS viendra plutôt d'un Starcraft 2 (rien que pour battle .net). Supreme Commander ça ressemble plus à un jeu où on joue contre le PC ou un pote le WE pour bourriner comme un taré sur une partie super longue. Niveau jeu online et durée de vie ça me fait un peu peur (suffit de voir la durée des parties annoncées 30-60 minutes pour les parties les plus rapides  :ouch: )

Je ne sais pas si la prochaine grande étape sera StarCraft 2 (mais je l'espère putain, StarCraft PAWA  :love: *tousse* désolay) mais je pense que le plus gros problème de Supreme Commander, comme tu le dis très bien, ce sera la durée de vie des parties.

De 30 à 60 min la partie, MINIMUM, c'est complètement dingue. Ce serait la durée de vie normale ou moyenne d'une partie multijoueur, ok... mais là, Waow... je sais bien que ca plaira a certains mais bon... c'est pas très "nerveux" friendly.

Le principe de SC me parait excellent mais on a pas tous la capacité de jouer de 1h à 2h par partie sur le net. Et là c'est pas comme un Heroes of Might of Magic ou tu peux sauvegarder ou faire la partie en plusieurs fois. C'est d'une traite. Imaginons qu'on ait une soirée de 04h00 a consacrer a son jeu fétiche et paf on peut faire que 2 parties... ? je sais pas, ca me choque.

Message cité 2 fois
Message édité par Toulak le 25-05-2006 à 19:01:47
n°3484281
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 25-05-2006 à 19:04:04  profilanswer

rootsayen a écrit :

Disont que ce n'est pas le meme gameplay.

Je pense qu'il va y'avoir une division entre les jeux "massifs", à la SC, et les jeux où la micro-gestion prime, comme Starcraft ...

ben la division existe déjà hein  :o

---------------
n°3484285
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 25-05-2006 à 19:06:16  profilanswer

Toulak a écrit :

Je ne sais pas si la prochaine grande étape sera StarCraft 2 (mais je l'espère putain, StarCraft PAWA  :love: *tousse* désolay) mais je pense que le plus gros problème de Supreme Commander, comme tu le dis très bien, ce sera la durée de vie des parties.

De 30 à 60 min la partie, MINIMUM, c'est complètement dingue. Ce serait la durée de vie normale ou moyenne d'une partie multijoueur, ok... mais là, Waow... je sais bien que ca plaira a certains mais bon... c'est pas très "nerveux" friendly.

Le principe de SC me parait excellent mais on a pas tous la capacité de jouer de 1h à 2h par partie sur le net. Et là c'est pas comme un Heroes of Might of Magic ou tu peux sauvegarder ou faire la partie en plusieurs fois. C'est d'une traite. Imaginons qu'on ait une soirée de 04h00 a consacrer a son jeu fétiche et paf on peut faire que 2 parties... ? je sais pas, ca me choque.

Parceque ce n'est pas le meme gameplay, pas le meme plaisir, c'est tout... Moi j'attends depuis longtemps un jeux comme SC (enfin apparement), et je ne suis pas le seul apparement. Vous voulez une gameplay à la Starcraft... bah y'a déja Starcraft&co, tandis que SC va créer un nouveau genre, et combler un certain vide.

---------------
n°3484292
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 25-05-2006 à 19:09:07  profilanswer

rootsayen a écrit :

Parceque ce n'est pas le meme gameplay, pas le meme plaisir, c'est tout... Moi j'attends depuis longtemps un jeux comme SC (enfin apparement), et je ne suis pas le seul apparement. Vous voulez une gameplay à la Starcraft... bah y'a déja Starcraft&co, tandis que SC va créer un nouveau genre, et combler un certain vide.

Non, du tout. Le gameplay de SC, je ne le connais pas encore donc je ne peux pas dire si je l'aime ou pas. Par contre, son concept sur le papier, je l'adore et je me rends bien compte que ce n'est pas du tout du tout le même principe que StarCraft and co.

Mais... c'est la durée des parties qui me rebute comme ca, en première impression et absolument pas le gameplay. Je dis pas qu'une superbe partie ne peut pas durer sur la longeur mais que TOUTES les parties soient de cette durée, ouch :/

n°3484296
d750

Transactions (0)
Posté le 25-05-2006 à 19:10:44  profilanswer

deja en effet ce ne sera pas le meme style de jeu entre starcraft2 et sc, c est la meme difference entre starcraft et TA, d un coté le micromangement, de l autre la strategie a grande echelle ou l unité de base est sacrifiable. J espere d ailleurs que sc reprendra la meilleur innovation de TA, l energie infinie, pas de mine

mais surtout starcraft2, tu vas l attendre tres longtemps vu que blizzard est completement sur wow pour un bon moment

n°3484307
masklinn
Transactions (0)
Posté le 25-05-2006 à 19:16:24  profilanswer

subtil a écrit :

J'attends aussi beaucoup supreme commander, mais faut pas rêver la vraie évolution du RTS viendra plutôt d'un Starcraft 2 (rien que pour battle .net).

Starcraft 1 n'avait rien d'original (à par ptet le fait d'avoir 3 races), je doute que le 2 le soit beaucoup plus [:petrus75]

subtil a écrit :

(rien que pour battle .net)

Le défunt Boneyards n'avait pas grand chose à lui envier, et il est très clair que SupCom sera au moins aussi orienté réseau que TA, il n'aura donc probablement pas grand chose à envier à battle.net

subtil a écrit :

Supreme Commander ça ressemble plus à un jeu où on joue contre le PC ou un pote le WE pour bourriner comme un taré sur une partie super longue. Niveau jeu online et durée de vie ça me fait un peu peur (suffit de voir la durée des parties annoncées 30-60 minutes pour les parties les plus rapides  :ouch: )

SupCom c'est pas Warcraft 3 hein, si tu cherches un warcraft-like faut passer ton chemin, SupCom est dans la lignée de Total Annihilation c'est pas le même terrain de jeu [:matleflou]  

rootsayen a écrit :

Ca fait bientot 10 ans que cette division existe [:petrus75]

Toulak a écrit :

Non, ce n'est pas un problème c'est la suite logique des principes sous-tendants au jeu, si vous voulez des parties de 10-15mn tops et du micromanagement c'est pas la peine de rester dans le topic, supcom n'est pas fait pour vous, allez voir warcraft ou Starcraft 2 [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 25-05-2006 à 19:18:32
n°3484311
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 25-05-2006 à 19:19:55  profilanswer

masklinn a écrit :

Ca fait bientot 10 ans que cette division existe [:petrus75]

Pour moi non. Vous avez déja vu un jeux qui s'annonce aussi massif que SC ?  Alors oui, des jeux necessitaient moins de micromanagement, voir très peux, et on pouvait bourriner mais, la tactique et la strategie restait à une petite échelle...

---------------
n°3484315
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 25-05-2006 à 19:21:38  profilanswer

masklinn a écrit :

Non, ce n'est pas un problème c'est la suite logique des principes sous-tendants au jeu, si vous voulez des parties de 10-15mn tops et du micromanagement c'est pas la peine de rester dans le topic, supcom n'est pas fait pour vous, allez voir warcraft ou Starcraft 2 [:spamafote]

Faut le dire dans quelle langue ? je sais bien que Supreme Commander n'aura pas de micro management, et ce n'est pas ce que je recherche dans ce jeu, merci bien.

Tant qu'on a pas plus de détails, je ne vois pas pourquoi un jeu comme Supreme Commander obligerait une partie à s'eterniser. Donc avant de prendre mes valises et quitter ce topic, il me faut plus d'infos, infos qu'on a pas a l'heure actuelle.

n°3484317
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 25-05-2006 à 19:22:00  profilanswer

rootsayen a écrit :

Pour moi non. Vous avez déja vu un jeux qui s'annonce aussi massif que SC ?  Alors oui, des jeux necessitaient moins de micromanagement, voir très peux, et on pouvait bourriner mais, la tactique et la strategie restait à une petite échelle...

pour toi  :lol:  

la division a toujours existé, c'est comme ca, c'est tout  [:jagstang]

---------------
n°3484322
masklinn
Transactions (0)
Posté le 25-05-2006 à 19:24:20  profilanswer

rootsayen a écrit :

Suffit de comparer Total Annihilation et Warcraft II ou TA et Starcraft, la division est bien là [:spamafote]

n°3484325
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 25-05-2006 à 19:25:41  profilanswer

masklinn a écrit :

Suffit de comparer Total Annihilation et Warcraft II ou TA et Starcraft, la division est bien là [:spamafote]

Vu comme ça, ok, mais SC va pour moi la porter à un tout autre niveau...

---------------
n°3484347
masklinn
Transactions (0)
Posté le 25-05-2006 à 19:38:59  profilanswer

Je dis pas le contraire, je dis simplement que la division entre les STR nerveux et rapide et des jeux avec un gameplay plus lent et massif existaient déjà il y a longtemps

n°3484357
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 25-05-2006 à 19:45:15  profilanswer

masklinn a écrit :

Effectivement, Total en D1

Et les autres en D2  

:lol:  

Sinon je vois pas du tout l'interêt pour un jeu de strategie d'avoir des parties de 10-15 minutes, sinon bun ce n'est plus de la strategie du tout......

Ahhh vivement des parties de plusieurs heures en cooperation a 2 vs 2, voir plus. Ca va etre excellent ( surtout en bi-ecran ). Et esperons que l'autre tordu dont j'ai oublie le nom ( M. jeux video de clubitec ) nous porte pas la poisse avec sa desactivation de cette option si tout le monde ne dispose pas de plusieur ecrans. ( mort aux pauvres  :D )

Merde je meurs......

n°3484365
masklinn
Transactions (0)
Posté le 25-05-2006 à 19:50:56  profilanswer

pedzouille a écrit :

Sinon je vois pas du tout l'interêt pour un jeu de strategie d'avoir des parties de 10-15 minutes, sinon bun ce n'est plus de la strategie du tout......

Des parties simples et nerveuses, pouvoir jouer de nombreuses parties ([troll]il y en a qui préfèrent la quantité à la qualité :o[/troll]), etc etc

Bon effectivement le qualificatif de "stratégique" devient discutable, mais globalement il a toujours été discutable en fait

n°3484398
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 25-05-2006 à 20:10:13  profilanswer

masklinn a écrit :

Des parties simples et nerveuses, pouvoir jouer de nombreuses parties ([troll]il y en a qui préfèrent la quantité à la qualité :o[/troll]), etc etc

Bon effectivement le qualificatif de "stratégique" devient discutable, mais globalement il a toujours été discutable en fait

Hormis total   :love:  effectivement il est, et a toujours ete discutable !! Bien que total en reseau internet c'est toujours la meme chose rush de niveau 1 en masse.... enfin esperons que supreme soit plus diversifié en multi, sinon ca va etre la merdouille...

En lan c'est autre chose on definie les regles, on limite les unites.... histoire de profiter de la diversite disponible.

Message cité 1 fois
Message édité par pedzouille le 25-05-2006 à 20:11:38
n°3484405
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2006 à 20:13:21  answer

masklinn a écrit :

Je me trompe ou tu n'as jamais joué à Total Annihilation?

Et alors [:petrus dei]

si j'y ai joué même à TA kingdoms... qui était un TA totalement nul d'ailleurs :o

edit : "et alors ? " ben disons que vous vous enflammez tous comme pour perimeter y'a eu bcp de fan tout fou avant la sortie...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2006 à 20:14:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  592  593  594  595  596  597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
X-Wing Alliance online ?[VDS] rien
Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik...[Boggle Supreme] en français ?
rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop viteogame : l'alliance des fpa recrute
[ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent[Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !)
help BG dark alliance 2QQun veux commander sur Yakusagmes ?
Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)