| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 11:40:29 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) | excellente la video, vraiment j ai hate d etre en 2007(juste la prochaine video je prefererais sans le shake de la camera quand ca explose)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2006 à 11:41:41 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2006 à 11:47:51 ![]() c'est moi ou clubic qui marche pas bien ? |
corentintilde tg naabTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2006 à 12:09:51 ![]()
|
blizzard 2 Transactions (0) | Le logo des aeons a changé |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
blizzard 2 Transactions (0) | La deuxiéme c'est la version Super HD, la premiére HD Message édité par blizzard 2 le 25-05-2006 à 15:16:07 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 14:56:57 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | oh bonsang ca fait plaisir Message cité 1 fois Message édité par jeantend le 25-05-2006 à 15:51:20 |
blizzard 2 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2006 à 16:03:33 ![]() perso ça m'a moins "emballé" que quand j'avais vu DOW |
wuigii WuiXTransactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) |
Message édité par blizzard 2 le 25-05-2006 à 16:50:57 |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Je pense qu'il n'y aura pas de fog.
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | donc on vire toute les unitées ayant un rapport avec la vision, les radar, les brouilleurs et toutes ces petites choses bien pratiques de TA ? Message édité par Gedemon le 25-05-2006 à 16:49:51 |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Non mais gerer de manière différente. Que le fog ne soit plus l' état "par défaut". Au contraire, pour se masquer, il faudrait faire des unités pour. Renverser l'idée quoi ...
Message édité par rootsayen le 25-05-2006 à 16:52:22 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2006 à 18:16:38 ![]() j'ai peur qu'on attende de trop avec ce jeu comme ce fut le cas avec bcp de rts avant leur sortie |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2006 à 18:47:53 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2006 à 18:49:19 |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 25-05-2006 à 18:53:00 |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Toulak le 25-05-2006 à 19:01:47 |
|
d750 Transactions (0) | deja en effet ce ne sera pas le meme style de jeu entre starcraft2 et sc, c est la meme difference entre starcraft et TA, d un coté le micromangement, de l autre la strategie a grande echelle ou l unité de base est sacrifiable. J espere d ailleurs que sc reprendra la meilleur innovation de TA, l energie infinie, pas de mine
|
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 25-05-2006 à 19:18:32 |
|
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) | Je dis pas le contraire, je dis simplement que la division entre les STR nerveux et rapide et des jeux avec un gameplay plus lent et massif existaient déjà il y a longtemps |
pedzouille Transactions (5) |
|
|
pedzouille Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 25-05-2006 à 20:11:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2006 à 20:13:21 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2006 à 20:14:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |