| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 16:40:25 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | En tout cas les tests sont marrants, d'autres jeux se font descendre en flamme car trop gourmands meme si ils ont un interet certains et la sup com qui est moyen en realisation et dont l'interet au long terme reste encore à prouver se voit attitrer des notes parfaites... |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
dmk1 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dmk1 le 20-02-2007 à 16:52:37 |
Boba_Fett Transactions (1) | Merci à Flav106 et à dmk1 pour leurs explications |
de patrouilles d'intercepteurs, bien entendu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2007 à 17:10:07 ![]() autre question : pour la fonction Ferry ,des transporteurs, comment leur asigner plusieur waypoint ? car moi je n ai reussi qu a leur dire de charger a un point A, et puis ensuite directement deposer au point B... mais j ai pas reussi a leur faire faire des waypoint Message édité par Profil supprimé le 20-02-2007 à 17:10:21 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2007 à 18:04:33 ![]() |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 18:04:33 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Vous avez remarquez comme certaines maps font grave ramer par rapport à d'autres ? |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
may Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
dmk1 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2007 à 19:36:47 ![]() |
Kristoph Transactions (0) | Ca y est, j'ai reçu ma commande d'Amazon |