| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 22:32:44 ![]() ![]() |
johndoephenix Transactions (0) |
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
blizzard 2 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par blizzard 2 le 05-02-2007 à 23:51:16 |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Roy Callaghan le 05-02-2007 à 23:01:07 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
XaTriX Transactions (1) | Ca ravitaille les avions, c'est vrai que je me souviens que ChrisT nous disait qu'il faudrait ravitailler les avions, mais bon j'ai jamais vu ce que ça donne en réel.
--------------- [:dawa] |
XaTriX Transactions (1) | Qui pour un 1v1 now ? --------------- [:dawa] |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Si, c'est important, tu fais une patrouille pres du ravitailleur et les avions abimés se réparent a tour de role, pratique si t'as plein de gunship T3. De plus le fatboy integre une plateforme ce qui est bien pratique. Tu emmenne un fatboy suivi de 30 gunship T3 qui se réparent dessus et t'avance bien. |
XaTriX Transactions (1) | Ok, c'est donc uniquement pour la vie ? --------------- [:dawa] |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 23:46:36 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | Oki --------------- [:dawa] |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | De la part d'un admin GPG : Message édité par XaTriX le 05-02-2007 à 23:59:18 --------------- [:dawa] |
XaTriX Transactions (1) | Bon bah voila, derniere partie de faite.
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Dernière partie faite, perdue même si le jeu dis le contraire (y me saoulaient à pas finir alors que 2h30 du mat, j'ai com bomb les deux, c'est mal |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Système Welcome to GPGnet! The SupCom beta has been extended for several more days, in order to test back-end features. Arranged Teams and 1v1 Ranked Games remain a priority for us, so please test those two systems. Thanks! |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2007 à 08:48:20 ![]() Bonjour TLM Message édité par Profil supprimé le 06-02-2007 à 08:51:17 |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2007 à 09:20:18 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2007 à 09:44:20 ![]() la démo sort aujourd'hui Message édité par Profil supprimé le 06-02-2007 à 09:45:29 |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | J'allais le dire. De plus la demo sort bel et bien aujourd'hui semble t'il avec le debut de la campagne Cybran si on en crois Clubic. |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | J'espère que qu'on verra une amélioration des perfs liée au code non debug. Message édité par rootsayen le 06-02-2007 à 10:48:15 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | a qu'elle bonne nouvele tout sa |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | je suis le seul pour qui l'exe de gpgnet a disparus |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
Message édité par vodnok le 06-02-2007 à 12:16:35 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | personne ?
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | au fait , la beta continue ? Message édité par fire in the hole !!! le 06-02-2007 à 12:28:42 |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Nop la beta est terminée, je crois. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | non pas terminée :
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | comment recuperer l'exe dans ce cas ??? |
dobeliou Transactions (0) | le nom de l'exe dans google t'a testé ? t'a regardé dans la corbeille ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
XaTriX Transactions (1) |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | allééé des screens sur la première page Message édité par jeantend le 06-02-2007 à 18:17:56 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Faudrait indiquer les FPS avec ce genre de screen --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Non mais en fait a ce niveau de detail, le jeu se rapproche tellement du screen... (niveau fps) Message édité par Roy Callaghan le 06-02-2007 à 18:31:36 |
polako123 Transactions (12) |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
polako123 Transactions (12) | http://www.gamespot.com/pc/strateg [...] newlyadded Filename: supremecommanderdemo.zip http://www.fileplanet.com/168862/1 [...] ander-Demo Bon, va falloir trouver un truc rapide Message cité 2 fois Message édité par polako123 le 06-02-2007 à 18:38:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |