| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 16:36:45 ![]() ![]() |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | personne pour une partie |
blizzard 2 Transactions (0) | y a moi |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message édité par Gigathlon le 05-02-2007 à 17:17:26 |
blizzard 2 Transactions (0) | Ah mais moi le bourrinage j'y vais tout desuite, petit escouade d'infanterie qui font la guerilla et panzer division pour bourriner Message édité par blizzard 2 le 05-02-2007 à 17:57:01 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 17:50:12 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
T'en fait quoi de tes actions Message cité 1 fois Message édité par Marc le 05-02-2007 à 18:01:41 |
Y clique sur chaque usine pour construire chaque unité et donne les ordres des unités un par un |
blizzard 2 Transactions (0) | Je veisn de découvrir le build mode : on appuie sur b et on a accés à des raccourci clavier pour les batments |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
XaTriX Transactions (1) | Pourquoi pas, c'est payé ? --------------- [:dawa] |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | c est payé de la gratitude de tes collègues de forum --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
On en a un sous la main, Marc ? XaT Message édité par XaTriX le 05-02-2007 à 18:28:49 --------------- [:dawa] |
Kristoph Transactions (0) | On peut difficilement trouver mieux comme admin |
|
XaTriX Transactions (1) | Mieux tout est relatif --------------- [:dawa] |
blizzard 2 Transactions (0) | Félicitations àa toi, haut grand maitre du topik |
XaTriX Transactions (1) | Je ferme --------------- [:dawa] |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Ah ben merde, en regardant le premier post du coup je viens de voir les raccourcis clavier et de m'apercevoir qu'il m'en manque, notamment le super ctrl+clic pour bouger les factions, je le cherchais cuila.
|
XaTriX Transactions (1) | Merci Marc --------------- [:dawa] |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2007 à 19:43:52 ![]()
|
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Sympa la mappemonde, a la risk, ca va permettre a une generation de jeunes americains de connaitre la carte du monde, bon allez plus que quelques jours. De plus d'apres ce que je lis il est en avance dans le UK c'est cool ca. Message édité par Roy Callaghan le 05-02-2007 à 20:11:58 |
blizzard 2 Transactions (0) | Xat, apparement SCA a release le descriptif de toutes les maps supcom, et de ce que j'ai vu ça dépasse pas 20*20 (seton clutch)
|
XaTriX Transactions (1) | QQ'un pour un 1v1 en NORMAL (:o) sur une mappe terrestre ? (dans un quart d'heure) A vrai dire, les Mantis bon bah voila quoi SPAM XaT Message édité par XaTriX le 05-02-2007 à 20:54:50 --------------- [:dawa] |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
|
XaTriX Transactions (1) | T'inquiete tout ça est prévut --------------- [:dawa] |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | comprend pas, je suis en 38 et je peut pas faire de skirmich ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |