| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Schimz le 03-02-2007 à 20:59:18 |
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 20:58:54 ![]() ![]() |
blizzard 2 Transactions (0) | Marc? |
XaTriX Transactions (1) | Moi dispo
P P P
XaT Message édité par XaTriX le 03-02-2007 à 21:29:23 --------------- [:dawa] |
may Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | Désolé Marc les serveurs de mon FAI ont sauté --------------- [:dawa] |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Cette excuse moisie |
macadam33 Transactions (0) | nforce 3 ... ou chispet uli ou encore du via au pire ...
|
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | FFFF encore des problemes de desync, pas chez moi cette fois ci. Vraiment frustrant. |
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 00:03:33 ![]() ![]() |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Merci de vos conseils, je pensait justement me refaire une config d'ici peu
|
may Transactions (0) | ca s'achete encore des proc amd ? ~~ |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
may Transactions (0) | Perso oui pendant la transition PowerG t2/SCU+RAS, puis ca aide sur la conso des MassFabT3 |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | quasi = tu connais kkun chez qui ca ne passe pas toi ? |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
|
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | La beta s'arrete le 5. Et effectivement le 4300 te permettra surement de jouer dans de bonnes conditions. |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
neptune3122 Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | Je préfère passer de - 1500 energie a -700 / mass gen |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message édité par Gigathlon le 04-02-2007 à 15:10:08 |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | SCU + upgrade surement
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Nan mais quand il disait de me prendre un E4300 je pensait qu'il voulait que je monte ca sur ma CM actuelle.
|
XaTriX Transactions (1) | - Mobo : Cette ASROCK : http://materiel.net/details_4CoreDual-VSTA.html gere la DDR1/2 et l'AGP/PCI-E En clair ça ferait du 180 frais de port compris. Voila une upgrade sympatoche - pas trop cher - qui pourrait aider a jouer à SC edit : si tu vend ton duo cm/proc actuel tu devrais pouvoir upgrader pour pas cher du tout XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 04-02-2007 à 16:19:16 --------------- [:dawa] |
thoms7 Transactions (0) | Petite question sur le site de vente de la fnac ils proposent en précommande deux versions: une normale, et une dite "steelbook"
|
XaTriX Transactions (1) | Qui pour un 1v1 (maudit jeanteand et Blizzard2 qui font un 2v2, j'espere qu'ils planteront --------------- [:dawa] |
macadam33 Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Il y'a écrit un 1 PCI-E "(au format 16x)"
macadam33 Transactions (0) | oui ... le format . mais c un pcix 4x (en gros le format 4x la longueur du slot est courte, un 16x c'est le pcixpress normal des carte video) .
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
Message édité par rootsayen le 04-02-2007 à 17:13:07 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
XaTriX Transactions (1) | Où tu voit qu'il est cablé en x4 ?
macadam33 Transactions (0) | ça joue enormement ... dessus malheureusement ... apres faites comme vous voulez ... moi j'ai une gigabyte ds4 rev 2.0 donc ... voila .
Message cité 1 fois Message édité par macadam33 le 04-02-2007 à 17:25:23 |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
edit : d'apres clubic la "ASRock 4CoreDual-VSTA" a bien un PCI-E 16x, par contre la "ASRock 775Dual-VSTA" n'a qu'un PCI-E 4x c'est peut etre de celle que tu parle ?
Qui pour un 1v1 ? J'ai jamais testé contre jeantend (vous pouvez venir matter, d'aillerus on peut parler en observer ?) XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 04-02-2007 à 17:38:52 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |