| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
blizzard 2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 02:36:55 ![]() ![]() |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | lol Message édité par jeantend le 03-02-2007 à 02:41:55 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
blizzard 2 Transactions (0) | J'avais 9 tank T2 et 1 t3 |
XaTriX Transactions (1) | Marc utilise des techniques moisies --------------- [:dawa] |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Marc le 03-02-2007 à 03:03:22 |
johndoephenix Transactions (0) |
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Je lance un 1vs1 |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Je veux l'url de la mise à jour de GPGNet viiiite January 31, 2007, 6:25 pm 1/31 GPGnet Release Notes (v1.5.46) * This patch is 28MB, because of the World Map imagery (see below). We don't expect to ever do a patch this size again. Intéressant, ils ont fait un truc pour les NAT ? edit : MAJ faite Message édité par SigH-Max le 03-02-2007 à 14:59:58 |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Que va t'il se passer apres le 5 fevrier, tout le monde se met a l'IA ou bien ? Quand reouvre GPGnet ? Sinon voici une partie que je viens de faire (pas ma meilleure), le joueur jaune a une tactique tres interessante, il fait 50 ingé des le debut et remplie sa base de generateur d'energie et de mass fabricator. Pas mal. http://rapidshare.com/files/147230 [...] eplay.html Et savez ou si on peut trouver des replays de cadors ? Puisque les replays c'est la seule chose qu'on va pouvoir faire pour le mois a venir. Message édité par Roy Callaghan le 03-02-2007 à 17:08:55 |
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 15:52:29 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | 2 parties, 2 desyncs |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 03-02-2007 à 17:24:20 |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | je suis partant. |
XaTriX Transactions (1) | Oki Roy, rejoins nous. Schimz est en train de créer --------------- [:dawa] |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | mdp ? Message édité par Roy Callaghan le 03-02-2007 à 17:44:45 |
XaTriX Transactions (1) | Hm, ca a desynch comme un porc..
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | bah si, quand t'es parti ah... j'avais pas vu le Roy qui s'était carapaté au Nord Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 03-02-2007 à 18:09:14 |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | eh Schimz tu n'as jamais joué a sim city, t'es pas au courant qu'il faut d'abord une belle base ? Sinon ce soir y'a des partants pour une ou deux parties ? Message édité par Roy Callaghan le 03-02-2007 à 18:10:34 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | bah c'est pas simcity ed : 'tin j'ai voulu zoomer sur le pingouino avec la molette Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 03-02-2007 à 18:13:48 |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | Question : c'est possible dans une partie a 2 vs 2 d'avoir un gars qui s'occupe de faire l'énéergie + la masse, et l'autre qui attaque, en partageant les ressources donc ?
|
blizzard 2 Transactions (0) |
sebounet Transactions (0) | Ca commence à venir mais l'equilibre des ressources est pas évident Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 03-02-2007 à 18:41:07 |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Oui j ete comprend seb, j'ai du mal aussi a gerer ma base de maniere harmonieuse et en meem temps de produire en masse des unités.
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Je fais plutôt des mass storage. Quand je fais des mass fabs, j'ai des SCUs derrière qui assurent le jus. |
sebounet Transactions (0) | En entourant les mass fab avec des gen, ca fait presque du metal gratuit Message édité par sebounet le 03-02-2007 à 19:01:50 |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | drapal, la 53 est la derniere version en date?
--------------- ... |
blizzard 2 Transactions (0) |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
--------------- ... |
blizzard 2 Transactions (0) | Xat je t'attends |
sebounet Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 03-02-2007 à 19:46:44 |
blizzard 2 Transactions (0) | C'est facilement défendable? |
sebounet Transactions (0) | Un bombardier T3 qui shoot sur un stock d'energie et badaboum ya tout qui explose |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
--------------- ... |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Quelqu'un a t'il une idée de la config qu'il faudra pour le faire tourner en moyen sans que ca rame trop ? |
blizzard 2 Transactions (0) | Si tu comptes upgrader , investi surtout sur un proco dual core, c'est la que tu feras les meilleurs gains de performances |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | y'a du dual core AMD qui tourne avec de la DDR et port AGP ? Message édité par Schimz le 03-02-2007 à 20:59:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |