|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Supraball, First Person Sports Game |
---|
hubert Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "C'est pas l'homme qui prend la mer..."... non, non, c'est pas lui! |
Publicité | Posté le 10-01-2003 à 20:54:47 |
jaromir Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | desoler,j'ai voter Day of Defeat (Half-Life) |
hubert Transactions (0) |
--------------- "C'est pas l'homme qui prend la mer..."... non, non, c'est pas lui! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
a DB,j'ai jouer 2 foix a la premiere version,les autre,je les download et install
|
hubert Transactions (0) | Bon aller, on dira que DeathBall, avec tous ces aboutissements qui arriveront sera LE mod de l'année 2003 --------------- "C'est pas l'homme qui prend la mer..."... non, non, c'est pas lui! |
hubert Transactions (0) | Au fait, un truc aussi qui m'arrive des fois! C'est une deconnection apparante mais on reste dans la partie!
--------------- "C'est pas l'homme qui prend la mer..."... non, non, c'est pas lui! |
|
hubert Transactions (0) | J'ai fait un bon petit tour dans le forum de DeathBAll... Pour ceux qui n'y vont pas, je peux vous dire que ce mod à encore de l'avenir et de belles maps en cours... Et des améliorations.. --------------- "C'est pas l'homme qui prend la mer..."... non, non, c'est pas lui! |
alph-one Transactions (0) | Vous avez essayé le Gibball ? (variante du DB) |
Publicité | Posté le 12-01-2003 à 13:35:00 |
|
|
|
hubert Transactions (0) | Comment on dit "boulet" en anglais?? Parce que franchement des fois, certains sont vraiment lourd!!
|
hubert Transactions (0) | Pff... Tu défends trop bien! Je pouvais pas faire plus de point que toi...
jaromir Transactions (0) | merci |
hubert Transactions (0) | Il vient d'où? De HFR? --------------- "C'est pas l'homme qui prend la mer..."... non, non, c'est pas lui! |
|
hubert Transactions (0) | Il est donc passé de Counter à Deathbal!!!
|
hubert Transactions (0) | --------------- "C'est pas l'homme qui prend la mer..."... non, non, c'est pas lui! |
jaromir Transactions (0) | le championnat commence lundi prochain:
|
hubert Transactions (0) | Arrrgh
Message édité par hubert le 15-01-2003 à 22:47:49 --------------- "C'est pas l'homme qui prend la mer..."... non, non, c'est pas lui! |
hubert Transactions (0) | Bah, j'ai envoyé un mail à l'admin (adresse sur le site de la league) -> AOD|Jay[18]
|
|
hubert Transactions (0) | Bon ben voilà! Coucou
|
xblind Transactions (0) | hey salut les membres de AOD, je suis moi même membre du clan Je suis AOD|}{bliNd[3]
|
hubert Transactions (0) | Il y a une équipe CY dans notre pool...
|
hubert Transactions (0) | --------------- "C'est pas l'homme qui prend la mer..."... non, non, c'est pas lui! |
hubert Transactions (0) | Tu restes pas longtemps Jaromir!!! deux match! --------------- "C'est pas l'homme qui prend la mer..."... non, non, c'est pas lui! |
hubert Transactions (0) | AIM? --------------- "C'est pas l'homme qui prend la mer..."... non, non, c'est pas lui! |
Message édité par jaromir le 17-01-2003 à 21:19:38 |
hubert Transactions (0) | Un nouveau site pour le deathball où on peut trouver une interview de DavidM Message édité par hubert le 18-01-2003 à 11:36:21 --------------- "C'est pas l'homme qui prend la mer..."... non, non, c'est pas lui! |
hubert Transactions (0) | Pourquoi t'as chagé de pseudo Jaro? AOD|Jaro[99] --------------- "C'est pas l'homme qui prend la mer..."... non, non, c'est pas lui! |
Publicité | Posté le |