|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Supraball, First Person Sports Game |
---|
jaromir Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2002 à 17:17:44 |
jaromir Transactions (0) | nouvelle map de la version 1.4:
|
hubert Transactions (0) | Alors là, la vache, c'est beau Message édité par hubert le 22-12-2002 à 10:49:57 --------------- "C'est pas l'homme qui prend la mer..."... non, non, c'est pas lui! |
hubert Transactions (0) | Bon c'est enocre moi!
--------------- "C'est pas l'homme qui prend la mer..."... non, non, c'est pas lui! |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
toto_777 Transactions (0) | Chui dégouté , avec mon 56k , pas moyen de jouer à deathball sur le net...
|
jaromir Transactions (0) |
|
|
KILO http://www.deathball.net/Transactions (0) | en passant moi c KILO
|
Publicité | Posté le 22-12-2002 à 20:00:58 |
KILO http://www.deathball.net/Transactions (0) |
hubert Transactions (0) | Bah y'en a des frenchy! je récapitule:
--------------- "C'est pas l'homme qui prend la mer..."... non, non, c'est pas lui! |
jaromir Transactions (0) | un mappack pour mettre les maps à jour est sorti:
Message édité par jaromir le 28-12-2002 à 06:05:56 |
KILO http://www.deathball.net/Transactions (0) |
|
hubert Transactions (0) | Hello! --------------- "C'est pas l'homme qui prend la mer..."... non, non, c'est pas lui! |
|
jaromir Transactions (0) | version 1.4 !
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
stupidduck Transactions (0) | J'ai jamais compri mais .. le gardien il peut se faire exploser ? Faut qu'il reste dans sa zone ? petit ou grand rectangle ??? --------------- If you can't find a way, create one! |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | de plus en plus gros a downloader |
hubert Transactions (0) | Ben tu dors jamais Jaromir! |
jaromir Transactions (0) | cette version n'a pas l'air de plaire,il suffit de voir les sondages sur le forum du site deathball...
|
jaromir Transactions (0) | les 'problèmes' seront résolus ds la v 1.4b:
Message édité par jaromir le 02-01-2003 à 17:31:21 |
hubert Transactions (0) | C'est vrai que la 1,4 est spécial!! Couleur chamarées, ambiance plus douce (trop) quand on mets un but et surtout, l'interception est presque trop simple!!! Pour le gardien, ça devient chiant, soit c trop facile (car tir moins rapide) soit il se fait chier dans sont but tout seul!!
|
jaromir Transactions (0) | ça y est la 1.4 b est sortie !
|
hubert Transactions (0) | Ca télécharge, on verra! Mais vu que tous les serveurs sont pleins, c que ca doit être cool! --------------- "C'est pas l'homme qui prend la mer..."... non, non, c'est pas lui! |
hubert Transactions (0) | Bon, la 1.4b est meilleur, c clair!
|
hubert Transactions (0) | Beaux match Jaromir et Kilo!!
|
|
BlindEd héhé !!!Transactions (0) | lu jj joli topic bien entretenu merci a++ |
hubert Transactions (0) | J'ai remarqué plusieurs trucs de merde...
|
hubert Transactions (0) | Alors là les gars! CT une match...!!
|
hubert Transactions (0) | J'avais aussi pris le Screenshot... D'un pts!! Message édité par hubert le 10-01-2003 à 20:09:14 --------------- "C'est pas l'homme qui prend la mer..."... non, non, c'est pas lui! |
|
hubert Transactions (0) | Allez voter pour DeathBall, mod de l'année 2002!!!
Publicité | Posté le |