|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : . |
kankras Transactions (0) | . Message édité par kankras le 06-09-2017 à 18:35:54 |
Publicité | Posté le 01-05-2014 à 15:09:48 |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) | Un projet qu'il est bien, qu'il est complet, en espérant que vous arriverez à intégrer toutes les features d'ici la bêta !
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Lamren Transactions (0) | Je drap, hâte de voir ton projet continuer d'avancer, j'adore le système électrique --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2014 à 11:25:03 C'est ambitieux ! |
esdeve Transactions (0) | Très bon ! Ce genre de jeu continu à se fabriquer des fondations extrêmement solides et dépasser le bac à sable pour proposer potentiellement plus.
Message édité par esdeve le 08-09-2014 à 09:20:03 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) | Gros GG quand on voit ton parcours atypique... En tout cas, belle créativité ! C'est possible de connaître le langage, le moteur utilisé et l'IDE ou c'est secret ? Edit : Backé Message édité par LibreArbitre le 14-10-2014 à 22:36:45 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
esdeve Transactions (0) | Indiegogo backed. |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Publicité | Posté le 01-11-2014 à 20:20:52 |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) | Effectivement, j'ai bien été déçu par Cubeworld, de l'argent jeté par les fenêtre... --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) | Up !
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Je trouve ça généreux de ta part.
Message édité par johnny-vulture le 26-11-2014 à 00:19:34 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Super projet ! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) | J'ai pas eu de news de la version beta du 13 février, c'est normal ? No offense, j'ai payé pour l'accès à la beta, pas pour le prototype Message édité par LibreArbitre le 04-03-2015 à 13:57:02 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | drap! Chapeau, quel boulot!!!! Message édité par khalis le 20-03-2015 à 14:37:18 --------------- - Life is too short to last long. |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) | Plus du tout de nouvelles, même sur le site officiel...
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Va sur facebook, le dernier passage date du 25 Mai. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) | Up !
Publicité | Posté le |