| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 14-09-2009 à 00:15:59 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 23:49:13 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 14-09-2009 à 00:07:52 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Greeny Transactions (0) | Je sais pas si elmaigro l'a posté, mais il m'a salement vite sorti du loser bracket. Déprimant, j'ai vraiment plus le temps de jouer. M'enfin, c'est parce que je le veux bien, avoir une copine c'est mieux que tous les FADC du monde --------------- Mon feedback |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
Greeny Transactions (0) | -- 36 15 my life --
--------------- Mon feedback |
artoo-detoo Transactions (0) | copaing de copine blessée, à chaque fois que je m'énerve et qu'elle est dans le coin c'est pour sa pomme " mais pourquoi tu me poses des question alors que je joue, j'sais pas moi je mangerai ce que tu cuisineras ! " |
Message édité par kiskoulocitron le 14-09-2009 à 17:36:15 |
Message édité par kiskoulocitron le 14-09-2009 à 17:39:13 |
|
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 17:47:27 ![]() ![]() |
monsieur gredin Transactions (0) |
|
Message édité par kiskoulocitron le 14-09-2009 à 19:40:21 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kahaarshen Transactions (0) | MAJ - Tournoi à double élimination avec 3 persos différents :
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
kahaarshen Transactions (0) | Félicitations à nainbecile qui remporte 2 combats d'affilée sans même donner un coup --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
jesaipacki Transactions (0) |
|
kiskoulocitron Transactions (2) | Hier, un gars m'a menacé de me piquer ma clé SF4 pour la revendre, et aujourd'hui il me le confirme, je n'ai plus que quelques jours pour profiter de mon jeu |
kahaarshen Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message édité par kiskoulocitron le 15-09-2009 à 11:15:06 |
kiskoulocitron Transactions (2) | Et sinon j'en chie grave avec Viper !
Message édité par kiskoulocitron le 14-09-2009 à 23:55:21 |
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) | Normal, c est un peu comme rose, c est des persos assez technique ou si tu fais une betise tu te fais punir qq chose de bien^^
|
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) | Sinon ce que je hais de plus en plus c est ces satanes shortcuts....
Message édité par silmariis le 15-09-2009 à 10:18:42 |
kiskoulocitron Transactions (2) | C'est clair, je les déteste aussi, faudrait pouvoir les désactiver ...
|
artoo-detoo Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Moi ce qui m'énerve, c'est la garde automatique qui permet de bourrer comme un goret dans les links Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 15-09-2009 à 11:59:52 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 15-09-2009 à 13:09:27 |
Verson-i3 Transactions (0) | vous arrivez a jouer sur pc a SF4 ? depuis ce matin j'ai reinstaller windows 7 et je n'arrive pu a récupérer mon profil et me connecter |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) |
Message édité par yun seong le 15-09-2009 à 13:21:15 |
Verson-i3 Transactions (0) | Bordel comment j'ai les boules !! faut que je test sur un autre pc histoire de voir si cest le miens qui a une couille ou non |
Ouiche Transactions (0) |
|
Verson-i3 Transactions (0) | merci pour vos réponses ! |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | J'ai free comme verson et pas de pbs majeurs (pour l'instant).
|
oropherbp Transactions (0) | Tiens je viens de voir que vous faisiez des tournois SF4 ? Comment c'est ti qu'on fait pour participer^^ ? |
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) | Il a ca aussi comme soucis verson ^^ |
monsieur gredin Transactions (0) |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experteTransactions (0) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | pas de souci sur 7 avec SF IV :\ |
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) | Je sais pas a quoi c est du les chtits lags, mais je t assure que c est énervant ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Nec PC Engine LT vs PS3 | [VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC) |
| [VDS ou ECH} Blood Bowl sur PC | Réduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder |
| [VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!! | [ECH]Steet Fighter IV ps3 |
| [VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360 | Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) | |