Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7105 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC)

n°6581805
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 13-09-2009 à 23:49:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
dites, comment contrer un guilde lorsque l'on joue ken?

autres questions :  

quels sont les coups, avec ken, qui permettent de passer au dessus de la garde basse?

quels sont les coups qui projettent legèrement (pour placer son ultra derrière), toujours avec ken?

Message cité 1 fois
Message édité par worm'skiller le 14-09-2009 à 00:15:59

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
mood
Publicité
Posté le 13-09-2009 à 23:49:13  profilanswer

n°6581829
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 14-09-2009 à 00:05:37  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Si qq1 veut jouer, je suis en ligne. :hello: (latoucheF7)

il faudra que l'on rejoue ensemble. :)

---------------
n°6581830
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 14-09-2009 à 00:06:46  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Y a des rageux sur le jeu mine de rien. :D

Question sur les costumes, j'ai lancé un unlocker (ras le bol de jouer en survival) mais j'ai l'impression de n'avoir débloqué que des couleurs et pas de costumes autres. Par exemple je ne peux pas débloquer ryu torse nu ou Balorog en habits de lumière (drapeau US). :o

perso j'ai acheté les costumes sur le market place de GFWL pour 12 euros (1000 points)....

une dernière question pourquoi dit on que ryu > ken? (l'histoire de tiers trucmuche ...)

Message cité 1 fois
Message édité par worm'skiller le 14-09-2009 à 00:07:52

---------------
n°6582989
Greeny

Transactions (0)
Posté le 14-09-2009 à 15:58:06  profilanswer

Je sais pas si elmaigro l'a posté, mais il m'a salement vite sorti du loser bracket. Déprimant, j'ai vraiment plus le temps de jouer. M'enfin, c'est parce que je le veux bien, avoir une copine c'est mieux que tous les FADC du monde :lol:
D'ailleurs elmaigro, j'ai quitté très vite, j'étais fatigué et extremement déçu de ma prestation de merde, j'en avais 'achement les boules. Je m'etais entrainé un peu avec Balrog et je comptais bien te surprendre, mais j'ai enchainé erreurs sur micro lags sur conneries sur bouton MK qui déconne. Bref, pas mon jour... je ralais, ma copine a pris ça pour elle, j'ai quitté le jeu alors qu'il était lancé depuis 10 minutes. GG à toi, boooooo à moi. Ca n'avait rien de personnel.

---------------
Mon feedback
n°6583056
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 14-09-2009 à 16:24:57  profilanswer

Greeny a écrit : a écrit :

je ralais, ma copine a pris ça pour elle

Tiens ça m'arrive souvent ça :D  
D'ailleurs elle déteste ce jeu, qui ne fait pas toujours ressortir le meilleur de moi (et c'est un euphémisme ... :D)

n°6583151
Greeny

Transactions (0)
Posté le 14-09-2009 à 16:56:59  profilanswer

-- 36 15 my life --

C'est juste que je ne hurle pas mais je dis "raaaaah putain de bordel je suis trop nul..." "putain mais c'est pas possible le messiah kick qui sort jamais !!" et j'apparais manifestement déçu et un peu en colère
Elle : "crie pas chéri, faut pas t'enerver"
Moi : "mais je crie pas enfin ! je suis nul c'est tout !"
Elle : "mais non t'es pas nul par contre tu me cries dessus en plus !"

Du coup de peur de la blesser, je lâche tout... Alors déjà que j'ai joué genre 3h en un mois... Comme on vit pas ensemble, ça n'arrive pas souvent, mais le reste du temps, j'essaye de jouer avec mon colloc; sauf que là c'est LA colloc qui rale. Les filles, street 4, le cocktail maudit :lol:

--  

C'est bien dommage que je ne puisse pas réellement trouver plus de temps pour jouer. C'est une question de motivation, il faut que j'abandonne certaines choses pour faire de la place au jeu. J'y arrive plus. Wow a laissé certaines séquelles, depuis, je ne sais plus plonger dans un jeu. Aurais-je grandi ? :o

---------------
Mon feedback
n°6583172
artoo-deto​o

Transactions (0)
Posté le 14-09-2009 à 17:04:07  profilanswer

copaing de copine blessée, à chaque fois que je m'énerve et qu'elle est dans le coin c'est pour sa pomme " mais pourquoi tu me poses des question alors que je joue, j'sais pas moi je mangerai ce que tu cuisineras ! " [:bakk42]

oui tu as grandi je suis comme toi, c'est loin derrière moi cette époque, j'ai d'autres priorités, c'est pour ça que depuis le début du topic je clame que je joue juste pour rigoler, pas motivé, enfin je dis ça mais parfois ce jeu me fait passer du côté obscur [:bakk72]

n°6583256
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 14-09-2009 à 17:34:25  profilanswer

Greeny a écrit :

Elle : "... tu me cries dessus ...!"

Je crois qu'on a exactement le même modèle  :lol:

artoo-detoo a écrit :

" mais pourquoi tu me poses des question alors que je joue, j'sais pas moi je mangerai ce que tu cuisineras ! "  

et les mêmes réactions :D

En même temps, je suis conscient que ça ne doit pas être marrant d'être à côté de moi parfois quand je joue ...
Sauf que moi je continue à jouer [:ddr555]

Message édité par kiskoulocitron le 14-09-2009 à 17:36:15
n°6583265
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 14-09-2009 à 17:37:59  profilanswer

worm'skiller a écrit :

une dernière question pourquoi dit on que ryu > ken? (l'histoire de tiers trucmuche ...)

Sûrement du fait des différences entre les 2 :D

Les délais et priorités ne sont les mêmes je crois.

Peut-être que l'Ultra de Ryu se place plus facilement ...

worm'skiller a écrit :

quels sont les coups, avec ken, qui permettent de passer au dessus de la garde basse?

Un de ses coups de pieds (avant HK probablement).

Message édité par kiskoulocitron le 14-09-2009 à 17:39:13
n°6583285
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 14-09-2009 à 17:47:27  profilanswer

monsieur gredin a écrit :

Bonjour à tous !!

Je me suis procuré ce jeu fabuleux et mythique depuis peu mais je rencontre un souci !!  :(  

Je dispose de 2 manettes Microsoft Sidewinder pad (2 vieux trucs quoi !!  :p ) et le problème c'est que je n'arrive pas à jouer en versus car en cliquant sur l'autre manette au moment où il m'indique d'appuyer sur start pour le 2ème joueur, rien ne se passe....  :fou:  

Curieusement, dans le menu, lorsque les 2 manettes sont branchées, je peux basculer la manette principale (option "assigner périphérique J1) à l'autre en cliquant sur 1 touche de l'un des 2 pads : il reconnait donc bien les manettes qui fonctionnent. Mais au lancement du jeu, je ne vois qu'un seul pad en plus de mes 3 autres périphériques (joysticks et volant). En fait, il ne m'affiche pas 2 fois la même manette comme je l'ai pourtant dans le panneau de configuration de windows, section contrôleurs de jeu.

Comment résoudre ce problème qui m'empêche de jouer à 2 sur le même pc ?? N'y a t-il pas un truc à faire dans le fichier de configuration pad_default.ini ??

En espérant avoir été clair dans l'explication de mon problème, merci d'avance pour les réponses !!  :)

Apparemment, personne n'a de réponse à ton problème, et je n'en ai pas non plus, mais je compatis, leur système de gestion des périphériques est merdique.
Moi j'ai galéré pour jouer à 2 au clavier (manette 2 joueurs X-Arcade qui émule un clavier), j'en suis arrivé à utiliser un soft qui emule un joystick à partir du clavier, et ça marche comme ça.
Mais bon ça ne t'aide pas pour ton problème :D

mood
Publicité
Posté le 14-09-2009 à 17:47:27  profilanswer

n°6583511
monsieur g​redin

Transactions (0)
Posté le 14-09-2009 à 19:30:23  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

Apparemment, personne n'a de réponse à ton problème, et je n'en ai pas non plus, mais je compatis, leur système de gestion des périphériques est merdique.
Moi j'ai galéré pour jouer à 2 au clavier (manette 2 joueurs X-Arcade qui émule un clavier), j'en suis arrivé à utiliser un soft qui emule un joystick à partir du clavier, et ça marche comme ça.
Mais bon ça ne t'aide pas pour ton problème :D

Oui, c'est ennuyeux !!
C'est vraiment curieux car il me trouve bien les différents joysticks que j'ai qui sont branchés mais ne voit qu'un seul gamepad au lancement du jeu alors que dans les menus, les 2 sont fonctionnels (je le vois notamment en allant dans les options, commandes et que je clique sur un bouton du 2ème pad : je peux changer les profils mais impossible en versus de lui faire faire START en cliquant sur l'un des 6 boutons du pad...)

Y a t-il un sauveur dans la salle ??

n°6583531
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 14-09-2009 à 19:36:59  profilanswer

Oui, c'est ennuyeux !!
C'est vraiment curieux car il me trouve bien les différents joysticks que j'ai qui sont branchés mais ne voit qu'un seul gamepad au lancement du jeu alors que dans les menus, les 2 sont fonctionnels (je le vois notamment en allant dans les options, commandes et que je clique sur un bouton du 2ème pad : je peux changer les profils mais impossible en versus de lui faire faire START en cliquant sur l'un des 6 boutons du pad...)

Y a t-il un sauveur dans la salle ??

Si tu n'arrives pas à l'activer, c'est certainement qu'il n'y a aucun bouton équivalent au Start sur la seconde manette.

Et pour régler ça, il faudrait que tu puisses la configurer dans le launcher, mais bon si tu ne la vois pas, ça rend la chose difficile ...

Le plus simple est encore de lâcher quelques euros pour prendre une manette basique usb :spamafote:

Message édité par kiskoulocitron le 14-09-2009 à 19:40:21
n°6583538
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-09-2009 à 19:41:00  profilanswer

Bonjour à tous !!

Je me suis procuré ce jeu fabuleux et mythique depuis peu mais je rencontre un souci !!  :(  

Je dispose de 2 manettes Microsoft Sidewinder pad (2 vieux trucs quoi !!  :p ) et le problème c'est que je n'arrive pas à jouer en versus car en cliquant sur l'autre manette au moment où il m'indique d'appuyer sur start pour le 2ème joueur, rien ne se passe....  :fou:  

Curieusement, dans le menu, lorsque les 2 manettes sont branchées, je peux basculer la manette principale (option "assigner périphérique J1) à l'autre en cliquant sur 1 touche de l'un des 2 pads : il reconnait donc bien les manettes qui fonctionnent. Mais au lancement du jeu, je ne vois qu'un seul pad en plus de mes 3 autres périphériques (joysticks et volant). En fait, il ne m'affiche pas 2 fois la même manette comme je l'ai pourtant dans le panneau de configuration de windows, section contrôleurs de jeu.

Comment résoudre ce problème qui m'empêche de jouer à 2 sur le même pc ?? N'y a t-il pas un truc à faire dans le fichier de configuration pad_default.ini ??

En espérant avoir été clair dans l'explication de mon problème, merci d'avance pour les réponses !!  :)

J'avais pas vu ce post, aux temps pour moi, mais du temps ou je jouais avec ma Rumble Pad 2 de Logitech, un pote est venu avec la sienne, et on a pu jouer sans aucun souci, même si y'avait effectivement qu'une seule fois le nom de la manette dans le configurateur du loader, ainsi qu'ingame, au configurateur de touches... Mais ça empêchait pas les 2 manettes de fonctionner, surtout que le joueur 2 peut avoir sa propre config même si le nom du contrôleur est similaire à celle du 1er joueur :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6583552
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 14-09-2009 à 19:50:20  profilanswer

MAJ - Tournoi à double élimination avec 3 persos différents :

Tableau Winner Bracket (désolé pour la taille de l'image)
http://img33.imageshack.us/img33/3752/wbforum4.png

Tableau Loser Bracket
http://img87.imageshack.us/img87/5858/lbforum4.png

Règles et remarques diverses :
- LE TOURNOI CONTINUE POUR LES MATCHS CERCLES DE ROUGES (voir le tableau ci-dessus).
- Vous devez obligatoirement changer de perso à chaque match et ça doit se faire dans l'ordre indiqué ci-dessous.
- Les rencontres se jouent en 2 matchs gagnants. Donc si les 2 premiers matchs sont remportés par la même personne il n'y a pas besoin de faire le 3ème match (évidemment vous pouvez quand même le faire pour le plaisir).
- Chaque match (j'ai dit match et pas rencontre, donc ne confondez pas) se joue en 2 rounds gagnants
- Si vous avez des soucis d'ordi, de connexion internet ou tout autre pb qui vous empêche de jouer merci de le signaler histoire que vous ne retardiez pas tout le tournoi. Et je me réserve le droit de déclarer forfait un joueur s'il ne donne pas de signe de vie ou tarde trop pour jouer.
- Mettez-vous d'accord sur les horaires de match en utilisant MP, MSN, etc... Vous êtes grand :D
- Quand un match a été joué, envoyez-moi un MP ou venez écrire sur le forum qui a gagné, histoire que je puisse mettre à jour le tableau des rencontres.
- Pour ceux qui connaissent pas le principe des tournois à double élimination voilà ce qu'on trouve sur wikipedia  

Citation :

Un tournoi à double élimination est divisé en deux parties : le tournoi principal (ou tournoi des vainqueurs) et le tournoi secondaire (ou tournoi des perdants). À la fin de chaque tour, les vainqueurs poursuivent le tournoi principal comme lors d'une compétition à élimination directe. Les perdants rejoignent le tournoi secondaire et s'affrontent pour rester dans la course, une deuxième défaite étant synonyme d'élimination définitive. La finale oppose le vainqueur du tournoi principal à celui du tournoi secondaire. Si ce dernier remporte le premier match, une deuxième rencontre peut avoir lieu pour respecter le principe du tournoi et éviter au participant qui a remporté tous ses matchs de chuter avec une seule défaite.

Liste des participants
01- kahaarshen => zechocapic : Viper / Fuerte / Sagat
02- CCyril2 => Shadback : Gouken / Akuma / Sakura
03-Greeny => Greenysan : Ryu / Rufus / Boxer
04- artoo-detoo => Art2de2 : Boxer/ Ken / Ryu
05- kikoulocitron => kiskoulx : Ryu / Ken / Fuerte
06- Bibeurt => Bibouze : Claw / Fuerte / Boxer
07- jesaipacki => jesaipacki : Ken / Guile / Blanka
08- foul => FoulQuick : Ryu / Fei Long / Chun-Li
09- vofou => vofou : Honda / Blanka / Dhalsim
10- dSkoNe => bibiz0r : Boxer / Ryu / Rose
11- Yun Seong => Yun Seong E : Ryu / Ken / Dictator
12- s@r@v => sarabiyo : Dictator / Gouken / Fuerte
13- pioupiou12321 => Abyssal12321 : Ryu / Ken / Akuma
14- toomsbzh => toomsbzh : Guile / Gen / Ken
15- TheManthatGotAway => TheManThatGotAw : Akuma / Dhalsim / Gouken
16- Nainbecile => Becile : Gouken / Fei Long / Viper
17- Ace_fyl => Fylou : Blanka / Honda / Akuma
18- charlyoleg => Alerim31 : Ryu / Blanka / Honda
19- theyellowman => tktim : Honda / Ryu / Abel
20- elwe => elweryu : Ken / Blanka / Sagat
21- sh_kyra => SoKyra : Chun-Li / Rose / Ken
22- elmaigro => Bonaberi : Cammy / Ken / Sagat

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°6583560
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 14-09-2009 à 19:54:39  profilanswer

Félicitations à nainbecile qui remporte 2 combats d'affilée sans même donner un coup ;)

Pov' yellowman qui se retrouve au chômage technique faute d'adversaire :P

---------------
n°6583694
jesaipacki

Transactions (0)
Posté le 14-09-2009 à 20:59:54  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Félicitations à nainbecile qui remporte 2 combats d'affilée sans même donner un coup ;)

Pov' yellowman qui se retrouve au chômage technique faute d'adversaire :P

Avec qui et comment?  :??:

n°6583817
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 14-09-2009 à 22:19:47  profilanswer

Hier, un gars m'a menacé de me piquer ma clé SF4 pour la revendre, et aujourd'hui il me le confirme, je n'ai plus que quelques jours pour profiter de mon jeu :D

Si vous rencontrez un iCorpsy, faites gaffe, il est rancunier [:starmax55]

n°6583858
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 14-09-2009 à 22:39:23  profilanswer

jesaipacki a écrit :

Avec qui et comment?  :??:

s@r@v et themanthatgotaway ont arrêté SF4

kiskoulocitron a écrit :

Hier, un gars m'a menacé de me piquer ma clé SF4 pour la revendre, et aujourd'hui il me le confirme, je n'ai plus que quelques jours pour profiter de mon jeu :D

T'as fait quoi pour mériter cette punition ? :D

---------------
n°6583910
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-09-2009 à 23:01:02  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Il a gagné [:tinostar]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6584004
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 14-09-2009 à 23:33:21  profilanswer

kahaarshen a écrit : a écrit :

Effectivement, j'ai gagné et il est venu se plaindre en me disant que j'ai gagné grâce à ma connexion internet qui est la pire merde qui existe (j'ai eu aucun lag perso) et d'autres trucs.

Ce à quoi je lui répond juste "ok".

Et là il me dit un truc du genre (traduit de l'anglais), "Est-ce que t'es aussi ok pour que je vende ta CD-key ?"

Et après 2-3 échanges, il me dit que dans quelques jours ma clé aura un nouveau propriétaire etc ... (je l'ai remercié grand hacker qu'il est de m'accorder quelques jours de sursis :D)

Message édité par kiskoulocitron le 15-09-2009 à 11:15:06
n°6584014
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 14-09-2009 à 23:36:25  profilanswer

Et sinon j'en chie grave avec Viper !

Je me suis créé un nouveau compte pour rejouer un peu en G2, et ça me gave franchement de me faire battre parfois par des nazes contre qui je n'arrive pas à concrétiser.

Je pourrai les punir x fois, mais je ne sais pas quoi faire, ou je me rate enfin bref, je suis loin du but :D

Je souhaiterai même certaines fois que Viper se transforme en Ryu  :whistle:

Je vais peut-être enfoncer une porte ouverte  :D, mais elle est techniquement bien plus difficile à maîtriser que Ryu et cie.

Message édité par kiskoulocitron le 14-09-2009 à 23:55:21
n°6584486
silmariis
ID GFWL silmariis/silmariis2
Transactions (0)
Posté le 15-09-2009 à 10:12:48  profilanswer

Normal, c est un peu comme rose, c est des persos assez technique ou si tu fais une betise tu te fais punir qq chose de bien^^

y a personne qui est en demi finale G1 histoire de la jouer cette fichu demi finale^^

n°6584493
silmariis
Transactions (0)
Posté le 15-09-2009 à 10:15:07  profilanswer

Sinon ce que je hais de plus en plus c est ces satanes shortcuts....

Tu es en garde basse arriere, le gars tente un saut cross guard et se plante, tu t apprete a le ceuillir en bas point moyen, et hop un SRK dans le vent (avec rose).... du coup tu te prends la demi barre quand tu redescends...

Message édité par silmariis le 15-09-2009 à 10:18:42
n°6584530
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 15-09-2009 à 10:30:52  profilanswer

C'est clair, je les déteste aussi, faudrait pouvoir les désactiver ...
De la même manière, le negative edge m'emmerde plus qu'autre chose.

n°6584633
artoo-deto​o

Transactions (0)
Posté le 15-09-2009 à 11:00:23  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

[:rofl]

n°6584833
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-09-2009 à 11:59:41  profilanswer

Moi ce qui m'énerve, c'est la garde automatique qui permet de bourrer comme un goret dans les links :(

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 15-09-2009 à 11:59:52

---------------
n°6584984
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 15-09-2009 à 13:06:32  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

C'est clair, je les déteste aussi, faudrait pouvoir les désactiver ...
De la même manière, le negative edge m'emmerde plus qu'autre chose.

Oui et non. Ca me sert pour certains trucs, et ca me gave bien pour d'autres. C'est vraiment déstabilisant de voir une attaque absolument pas prévue sortir dans un combo, typiquement pour moi avec rog'

[truc > c.lp ~ c.lk xx attaque spéciale] qui se transforme en [truc > c.lp ~ c.lk xx running uppercut léger]  

à cause d'un mauvais relaché de c.lk. C'est pas bien grave mais ya rien de pire que d'être surpris par son propre perso en combat et de devoir s'adapter à un truc aléatoire que je viens de faire. (la par ex ca ne touchera pas un type en garde basse / je me retrouve à portée de choppe sans m'y attendre)

Message édité par Ouiche le 15-09-2009 à 13:09:27
n°6585016
Verson-i3

Transactions (0)
Posté le 15-09-2009 à 13:18:15  profilanswer

vous arrivez a jouer sur pc a SF4 ? depuis ce matin j'ai reinstaller windows 7 et je n'arrive pu a récupérer mon profil et me connecter :/

n°6585026
yun seong
No time to sleep...
Transactions (19)
Posté le 15-09-2009 à 13:20:59  profilanswer

Verson-i3 a écrit :

vous arrivez a jouer sur pc a SF4 ? depuis ce matin j'ai reinstaller windows 7 et je n'arrive pu a récupérer mon profil et me connecter :/

Ca fait 2 semaines que mon cousin arrive plus à ne serait-ce que dl son profil...  :??:  

Incompréhensible...

Message édité par yun seong le 15-09-2009 à 13:21:15
n°6585031
Verson-i3

Transactions (0)
Posté le 15-09-2009 à 13:22:51  profilanswer

Bordel comment j'ai les boules !! faut que je test sur un autre pc histoire de voir si cest le miens qui a une couille ou non :/  

merci de la réponse en tout cas !

n°6585058
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 15-09-2009 à 13:28:52  profilanswer

Verson-i3 a écrit :

J'ai fait quelques parties vers 11h et me suis reco à l'instant, pas de soucis.

n°6585107
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 15-09-2009 à 13:43:53  profilanswer

Verson-i3 a écrit :

Bordel comment j'ai les boules !! faut que je test sur un autre pc histoire de voir si cest le miens qui a une couille ou non :/  

merci de la réponse en tout cas !

Impressionnant tous les soucis que tu rencontres quand même. Condoléances.  :(  

D'ailleurs ça serait pas plutôt ton FAI qui foutrait la merde ?  :??:

---------------
n°6585126
Verson-i3

Transactions (0)
Posté le 15-09-2009 à 13:48:21  profilanswer

merci pour vos réponses !  

pour mes soucis, ça ne vient pas de free vu que je n'ai jamais eu de soucis chez eux.. niveau réseau je m'y connais plutot bien et tout est parfaitement configurer. ça merde depuis que j'ai foutu seven en fait, alors qu'avant de le réinstaller tout fonctionnait bien.

bref pas grave je vais patienté un petit peu pour voir.

n°6585128
yun seong
No time to sleep...
Transactions (19)
Posté le 15-09-2009 à 13:48:29  profilanswer

J'ai free comme verson et pas de pbs majeurs (pour l'instant).

Les seuls pbs que j'ai rencontré sont au niveau de la connexion pour jouer avec un autre joueur (rejoindre ou héberger)... C'est aléatoire...

n°6585165
oropherbp

Transactions (0)
Posté le 15-09-2009 à 13:56:53  profilanswer

Tiens je viens de voir que vous faisiez des tournois SF4 ? Comment c'est ti qu'on fait pour participer^^ ?

n°6585171
silmariis
Transactions (0)
Posté le 15-09-2009 à 13:58:15  profilanswer

Il a ca aussi comme soucis verson ^^

n°6585182
monsieur g​redin

Transactions (0)
Posté le 15-09-2009 à 14:00:50  profilanswer

-neon- a écrit :

J'avais pas vu ce post, aux temps pour moi, mais du temps ou je jouais avec ma Rumble Pad 2 de Logitech, un pote est venu avec la sienne, et on a pu jouer sans aucun souci, même si y'avait effectivement qu'une seule fois le nom de la manette dans le configurateur du loader, ainsi qu'ingame, au configurateur de touches... Mais ça empêchait pas les 2 manettes de fonctionner, surtout que le joueur 2 peut avoir sa propre config même si le nom du contrôleur est similaire à celle du 1er joueur :D

Ben le truc justement, c'est qu'il n'y a qu'un seul nom de manette dans la config du loader et dans le menu des commandes du jeu, lorsque je clique sur un bouton de la 2ème manette, ça ouvre bien le panneau du joueur 2 pour me permettre de changer le profil mais une fois dans le menu du choix du perso, autant le joueur 1 peut le choisir, autant il n'y a pas moyen de faire apparaitre le curseur de sélection du joueur 2 en cliquant sur les boutons de l'autre manette...

En revanche, mon joystick qui reste branché fait bien apparaitre le 2ème curseur en cliquant sur l'un des boutons.
Si ca se trouve, peut-être qu'il faut que je débranche tous mes périphériques de jeu USB (volant Forcefeedback Microsoft, Joystick ForceFeedback 2 Microsoft et Thrusmaster Hotas Cougar) pour ne laisser brancher que les 2 pads...  
Je vais essayer ça et vous tenir au courant ! Si entre temps vous avez d'autres idées, n'hésitez pas !!  :jap:  

n°6585219
Tahitiflo
éponge carré(e) triple experte
Transactions (0)
Posté le 15-09-2009 à 14:09:24  profilanswer

Verson-i3 a écrit :

merci pour vos réponses !  

ça merde depuis que j'ai foutu seven en fait, alors qu'avant de le réinstaller tout fonctionnait bien.

l avenir va etre top,vu que 7 sort le moi prochain,la g crains le pire.pi etre garder xp moi  [:linford]  

7 c est le mal (en perspective).....

n°6585274
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 15-09-2009 à 14:21:15  profilanswer

pas de souci sur 7 avec SF IV :\

n°6585298
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 15-09-2009 à 14:26:18  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

l avenir va etre top,vu que 7 sort le moi prochain,la g crains le pire.pi etre garder xp moi  [:linford]  

7 c est le mal (en perspective).....

J'ai Seven (la beta officielle) aussi et aucun souci au niveau de déconnexions (0% déco sur mon compte GWFL) ou de difficulté à rejoindre une partie. Aucun souci non plus en jeu solo.  

Par contre j'ai souvent des soucis de bullet-time et autres mini-lags. Mais j'ai rien qui me permet de penser que c'est à cause de Seven.

---------------
n°6585454
silmariis
Transactions (0)
Posté le 15-09-2009 à 15:22:43  profilanswer

Je sais pas a quoi c est du les chtits lags, mais je t assure que c est énervant ^^

Je croyais que c etait ma manette qui recommencait a ne plus marcher moi ^^(pourtant je l avais demonte y apas longtemps^^)... vu que j avais des inputs qui "disparaissaient" ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] Nec PC Engine LT vs PS3[VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC)
[VDS ou ECH} Blood Bowl sur PCRéduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder
[VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!![ECH]Steet Fighter IV ps3
[VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360Blablabla.
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)