| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |
|---|---|
Verson-i3 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2009 à 14:27:15 ![]() ![]() |
kiskoulocitron Transactions (2) | ptain impossible de lancer le jeu aujourd'hui, il essaie directement de se connecter à GFWL, et la connexion ne se fait pas, ça cherche, ça cherche, je suis obligé de quitter brutalement Message édité par kiskoulocitron le 12-09-2009 à 16:00:06 |
goldi Transactions (1) | goldi31 chuis online si vous voulez play |
kiskoulocitron Transactions (2) |
Message édité par kiskoulocitron le 12-09-2009 à 19:06:26 |
vanfannel_94 Transactions (6) | Drapal. Et petite question, y'a moyen de tchatter facilement avec la personne en face via une touche du clavier ?
|
kiskoulocitron Transactions (2) | Pour causer, il faut afficher le menu du live (touche "origine", au dessus de fin), trouver le joueur, et faire envoyer un message.
Message cité 1 fois Message édité par kiskoulocitron le 12-09-2009 à 19:45:48 |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
goldi Transactions (1) | on peut pas chatter au micro ?. |
theyellowman Transactions (0) | Je connais plus mes login/password pour mon compte GFWL : D
|
pioupiou12321 Transactions (8) |
--------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
Publicité | Posté le 12-09-2009 à 22:37:20 ![]() ![]() |
theyellowman Transactions (0) | il me faut le reste en fait : tktym@xxx.xxx, j'ai essayé hotmail.com/fr live.com/fr, msn.com/fr mais ils me disent que les comptes existent pas |
Stylken Transactions (1) |
theyellowman Transactions (0) |
theyellowman Transactions (0) | bon par contre je dois encore recommencer mes match en G1 |
Stylken Transactions (1) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
theyellowman Transactions (0) | j'pensais qu'il fallait obligatoirement une adresse microsoft |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | hello
Message cité 2 fois Message édité par Dyphen le 13-09-2009 à 02:47:16 |
shadowblade Transactions (0) | Pour le fun j'ai ré affronté un mec qui m'a buté avec 95% de shoryu (avec ken).
|
Ouiche Transactions (0) |
|
goldi Transactions (1) | Je suis content de pas être le seul à ne plus supporter les Sagat Ken Ryu... |
Verson-i3 Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
En fait je me rend compte qu'à force de jouer contre les ryu de kiskoul, yun et pioupiou je commence à maitriser les match-up contre ryu et ken (à mon niveau de G2 hein Message édité par kahaarshen le 13-09-2009 à 10:02:57 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
f@stkill Transactions (0) | s@lut à Toi... il reste des vieux reste de sf2 en 1992...xD hier j'ai bouffé zechocapic aujourd'hui je prends du lion au p'tit dej donc fait attention ^^ |
elmaigro Transactions (0) |
|
vanfannel_94 Transactions (6) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Ouiche Transactions (0) | oki doki |
Ouiche Transactions (0) | De même, "glaarg" en recherche de parties... Un ptit balrog G2-E pas bien méchant Message édité par Ouiche le 13-09-2009 à 12:40:12 |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | J'ai déjà mentionné mais j'ai rencontré il y a environ 3 semaines un Blanka de fou (Mentalyann).
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | mdr ajoutez moi si vous voulez sur GFWL si vous voulez faire des matchs |
shadowblade Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Merci pour les parties! |
Verson-i3 Transactions (0) | de rien merci pour les parties aussi |
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) | tiens j ai joue un gief hier plutot efficace : cobra SV
|
Haseig ID GFWL = BayamTransactions (0) | Je mets à jour la liste d'amis de GFWL, envois d'invit en masse |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Y a des rageux sur le jeu mine de rien. |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | Si ça fonctionne l'unlocker made in forums Shoryuken, seulement faut l'activer dès que tu arrives à l'étape de sélection des perso -et pas avant-. Ensuite tu choisis un perso, tu changes la couleur, une fois, deux fois... tu valides, et tu verras que t'as le costume alt. Message édité par TheManThatGotAway le 13-09-2009 à 17:29:34 |
kiskoulocitron Transactions (2) |
elwe Transactions (0) | bon une manette de plus de décédee |
monsieur gredin Transactions (0) | Bonjour à tous !!
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | dites, comment contrer un guilde lorsque l'on joue ken?
Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 14-09-2009 à 00:15:59 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Nec PC Engine LT vs PS3 | [VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC) |
| [VDS ou ECH} Blood Bowl sur PC | Réduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder |
| [VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!! | [ECH]Steet Fighter IV ps3 |
| [VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360 | Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) | |