| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |
|---|---|
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 13:50:54 ![]() ![]() |
kiskoulocitron Transactions (2) | C'est pas tout à fait ça...
|
theyellowman Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) | @ vofou et jesaipacki :
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | Nan j'ai pas encore joué contre Tormplock ou un truc du genre |
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) | Nan, mais je trouve qu il joue bien ^^
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | qq'un veut jouer vite fais (si ca ne déconne pas pour rejoindre comme avec yun |
theyellowman Transactions (0) |
vofou Transactions (0) | Jesaipacki, je m'échauffe un peu et on se fait ça ? |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 18:45:36 ![]() ![]() |
theyellowman Transactions (0) | j'aurais joué avec ryu, besoin d'entrainement |
vofou Transactions (0) | Bon, apparemment, jesaipacki n'est ni sur hfr, ni sur le live...
|
vofou Transactions (0) | Bon, vais manger... |
goldi Transactions (1) | Je suis actuellement G3, seulement 5 victoires en championnat et une vingtaine de demi finale. 1700 pts de championnat
Message édité par goldi le 25-08-2009 à 19:32:24 |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | J'sais pas j'fais pas de championship ou très rarement, j'fais juste des matchmaking avec des mecs violents (:D), mais a priori je dirais que non, y a pas grande différence, ou alors c'est psychologique. Moins de ryu/ken, moins de ken sans doutes, les gars suivent p-etre plus les top tier lists.
Message édité par TheManThatGotAway le 25-08-2009 à 19:36:23 |
kahaarshen Transactions (0) | @goldi : Sinon question à ceux qui sont en G1, ça commence à valoir le coup de monter ou c'est toujours autant galère pour trouver des adversaires ? Message édité par kahaarshen le 25-08-2009 à 19:47:17 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
jesaipacki Transactions (0) | C'est bon vofou, je suis là pour de bon, je règle comme il faut le livestream et je préviens sur le forum quand le match débutera. |
vofou Transactions (0) | Ok, je me chauffe un peu...
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | Résultat : Foul - dSkoNe
|
jesaipacki Transactions (0) | Le match contre vofou va commencer, vous pourrez mater sur:
|
dSkoNe Transactions (1) |
--------------- Mon Feedback - Mon topic de vente |
vofou Transactions (0) | Bon, ben ça s'est joué à pas grand chose (dernier round du dernier match |
vofou Transactions (0) | Et c'était bien sympa, chacun avec son micro... Message édité par vofou le 25-08-2009 à 20:35:01 |
jesaipacki Transactions (0) | Bien joué vofou! Message édité par jesaipacki le 25-08-2009 à 20:37:28 |
vofou Transactions (0) | vofou bat zechocapic 2 à 0...
|
kahaarshen Transactions (0) | Petit compte-rendu de mon match zechocapic vs vofou :
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
vofou Transactions (0) | Merci kahaarshen. La partie a été très serrée. Les rounds ne se sont pas joués à grand chose. |
jesaipacki Transactions (0) |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | C'est dingue j'ai commencé quasi à jouer avec Sim donc je le connais pas trop mal mais j'ai constamment plus de mal à gagner avec lui qu'avec d'autres chars adoptés plus récemment comme Akuma, c'est vraiment pas du tout la meme façon de jouer avec Sim, faut un timing et un sens du spacing carrément dingue sinon c'est la brêche, le débordement et le KO pas loin. Je croyais savoir pas trop mal le jouer mais je me prends encore des branlées contre des joueurs pas spécialement fins. Donc ma technique ne va pas. Mais c'est dingue comme y faut bosser deux fois plus avec Dhalsim, surtout contre Sagat, match dont je sors, le gars avait manifestement une certaine facilité à dominer, c'est un versus utra dur pour Sim.
Message cité 1 fois Message édité par TheManThatGotAway le 25-08-2009 à 21:31:56 |
vofou Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Résolu grace à un patch no cd.... |
dragonor1 Transactions (1) |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | Dskone, t'es mourru ? |
_charlyoleg_ Transactions (0) | Bonjour !
--------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | qq'un pour jouer ? |
dSkoNe Transactions (1) | Yun Seong: J'étais absent hier soir.
Message édité par dSkoNe le 26-08-2009 à 11:34:39 --------------- Mon Feedback - Mon topic de vente |
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bonjour avec vous une manette de jeu à me conseiller ?
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
CCyril2 Transactions (13) | Et avec le stick de la manette X360?
|
vofou Transactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | j'ai trouvé près de chez moi (furet du nord) le Madcatz Fighpad SF Edition pour PS3, est ce compatible pour un pc chipset intel? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Nec PC Engine LT vs PS3 | [VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC) |
| [VDS ou ECH} Blood Bowl sur PC | Réduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder |
| [VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!! | [ECH]Steet Fighter IV ps3 |
| [VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360 | Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) | |