| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |
|---|---|
artoo-detoo Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- " Whatever is killing him is hiding in his brain, Foreman do an MRI to confirm " |
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 21:25:41 ![]() ![]() |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | Merci l'ami ! Je sens que je vais lagguer ;D
|
artoo-detoo Transactions (0) | ouais j'ai la fibre, j'ai environ 80/90 mega en down et 4.7 en upload
Message édité par artoo-detoo le 23-08-2009 à 21:49:15 --------------- " Whatever is killing him is hiding in his brain, Foreman do an MRI to confirm " |
Greeny Transactions (0) | Et paf, mon bouton light kick est décédé à priori pendant mon match Rufus/Ryu. Faut que j'intervienne avant mes losers brackets. Aucun regret pour mon match vs Artoo, il a eu l'ascendant sur moi, LK ou pas LK. --------------- Mon feedback |
artoo-detoo Transactions (0) | au prochain combat je me drogue pour virer le stress --------------- " Whatever is killing him is hiding in his brain, Foreman do an MRI to confirm " |
CCyril2 Transactions (13) |
|
yogaxl Transactions (0) | Bravo à tous les deux pour le match , c'est pas évident en situation de compet, artoo est plus agressif avec son boxer en temps normal, stress ou tu te réserves pour les prochains matchs ? |
foul Amiga forever...Transactions (0) | j'attend toujours mon rival !!! |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | Lol, imagines donc quand y'a 500 personnes qui te regardent.
|
artoo-detoo Transactions (0) |
--------------- " Whatever is killing him is hiding in his brain, Foreman do an MRI to confirm " |
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 22:06:09 ![]() ![]() |
yogaxl Transactions (0) | je viens de revoir tes combats en plein écran, c'est pas dégueulasse du tout la qualité Message édité par yogaxl le 23-08-2009 à 22:53:08 |
NainBecile Transactions (0) | Victoire de Pioupiou contre moi-même 2-1. --------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
pioupiou12321 Transactions (8) | gg à toi Nainbecile, je refairai bien d'autres matchs avec toi si tu le veux...
--------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
pioupiou12321 Transactions (8) | kahaarshen, tu me dis quand tu veux qu'on fasse le match (le soir de préférence vers les 20h30) --------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
vofou Transactions (0) | Tiens, ça attaque le tour suivant...
Message édité par vofou le 23-08-2009 à 23:54:23 |
artoo-detoo Transactions (0) |
Message édité par artoo-detoo le 24-08-2009 à 00:21:54 --------------- " Whatever is killing him is hiding in his brain, Foreman do an MRI to confirm " |
pioupiou12321 Transactions (8) | c'est lequel ton stick?
--------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
artoo-detoo Transactions (0) | C'est le TE de Madcatz
Message édité par artoo-detoo le 24-08-2009 à 00:30:43 --------------- " Whatever is killing him is hiding in his brain, Foreman do an MRI to confirm " |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) |
|
s@r@v Transactions (0) | @Yum : Désolé pas dispo ce soir --------------- [Feed] |
artoo-detoo Transactions (0) | Oui des années à la manette, j'ai été fou de croire que je pourrai m'adaptater au stick, déjà à l'époque en salle d'arcade c'était pas fameux --------------- " Whatever is killing him is hiding in his brain, Foreman do an MRI to confirm " |
pioupiou12321 Transactions (8) | qq'un est chaud pour qq matchs (sauf yun --------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
Message édité par yun seong le 24-08-2009 à 00:43:50 |
artoo-detoo Transactions (0) | ANNONCE --------------- " Whatever is killing him is hiding in his brain, Foreman do an MRI to confirm " |
|
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | Pourtant c'est ce qui se sépare les "bons" des tout meilleurs, faut croire, le pad ou le stick, un homme joue avec Message édité par TheManThatGotAway le 24-08-2009 à 01:03:20 |
s@r@v Transactions (0) |
theyellowman Transactions (0) | Je vais un peu dans l'inconnu avec honda mais bon, j'espère faire bonne figure avec |
kahaarshen Transactions (0) | MAJ - Tournoi à double élimination avec 3 persos différents :
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
kahaarshen Transactions (0) | Bon ça me plait pas de faire ça, mais si j'ai pas de signe de vie de sh_kira (alias Sokira) assez rapidement je vais devoir te déclarer forfait et te passer en loser bracket. Histoire de pas bloquer le tournoi.
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
s@r@v Transactions (0) | Une petite question, aucun changement de perso n'est possible sachant que le tournoi a commencé ? Parce que j'ai vraiment complètement fumé de mettre Fuerte et Bison (enfin un peu moins pour bison) --------------- [Feed] |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | Merci à kahaarshen pour l'organisation du tournoi, ca fait plaisir !
Message cité 1 fois Message édité par yun seong le 24-08-2009 à 01:52:21 |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | Rien à voir ou presque, y a un joueur anglais pas mauvais au demeurant qui poste ses matchs offlines joués entre potes chez lui.
Message édité par TheManThatGotAway le 24-08-2009 à 02:40:43 |
artoo-detoo Transactions (0) | petit test : j'ai mis quality HD avec par défaut 10 fps dans target frame, aucun lag , parfaitement fluide ( dans mon jeu ) !
Message édité par artoo-detoo le 24-08-2009 à 05:18:26 --------------- " Whatever is killing him is hiding in his brain, Foreman do an MRI to confirm " |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | Oui mais euh y doit encoder une frame sur deux là, c'est pas fluide du tout sur le 'Test live HD', genre 10 fps à vue de pif.
|
artoo-detoo Transactions (0) | nan le test HD c'est 10 fps effectivement
|
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) |
|
_charlyoleg_ Transactions (0) | Bonjour,
--------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 24-08-2009 à 10:08:19 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
CCyril2 Transactions (13) | /HS: j'en profite pour poser une question:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Nec PC Engine LT vs PS3 | [VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC) |
| [VDS ou ECH} Blood Bowl sur PC | Réduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder |
| [VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!! | [ECH]Steet Fighter IV ps3 |
| [VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360 | Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) | |