| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |
|---|---|
xyan MarTn_IVTransactions (4) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par xyan le 04-07-2009 à 04:57:38 |
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 04:57:25 ![]() ![]() |
Materlan Transactions (0) | Alors pour ceux qui voudraient du stick arcade officiel street fighter 4 contactez moi, ils sont tous compatible PC, enfin sûr pour le tounament edtion PS3 et xbox 360 le Standard Edition je ne sais pas, j'ai aussi deux fightpad 360 ken et ryu, les prix, sont disons corrects en vu de la rareté de la dispo !
Message édité par Materlan le 04-07-2009 à 05:14:00 |
xyan MarTn_IVTransactions (4) | Combien? c'est quoi tes prix corrects pour chacun? Message édité par xyan le 04-07-2009 à 05:12:53 |
Materlan Transactions (0) | Si vous êtes de Bretagne je peux même vous le livrez en mains propres frais de port à rajouter bien-sûr, çà me fera plaisir, si c'est pas de l'express çà, rigolos s'abstenir bien évidemment.
Message édité par Materlan le 04-07-2009 à 05:32:08 |
Materlan Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
|
|
Ogbo Transactions (0) | pré commande sur TheHut (le moins chere) et j'aurai du l'avoir hier.. mais ce maudit facteur qui ne sonne pas et qui me laisse un avis de passage dans la boite aux lettres en se barrant en rigololant grrrr |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 07:52:39 ![]() ![]() |
eef Transactions (0) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par eef le 04-07-2009 à 08:56:49 |
doc tor Transactions (0) |
eef Transactions (0) |
Message édité par eef le 04-07-2009 à 09:09:08 |
kikuchiyo Transactions (0) | le jeu est très bien réussi, très bon portage ! |
|
doc tor Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pop-pan yay!Transactions (2) | essaye de MAJ les catalyst en 9.5 Message cité 1 fois Message édité par pop-pan le 04-07-2009 à 09:46:23 --------------- Plop ! |
dricks2222 Transactions (0) |
|
psychemotion Transactions (0) |
|
psychemotion Transactions (0) | en fait j'ai reussi là mais je sais pas comment j'ai fait, je crois que je lui fait une prise,,en fait c'etait un enchainement coup de poing, coup de pied qu'il fallait faire je pense mais je sais pas comment j'ai reussi, les suivants, je reussi bcp plus facilement que le premier, bizarre ^^ Message cité 1 fois Message édité par psychemotion le 04-07-2009 à 10:06:13 |
|
psychemotion Transactions (0) | au fait vous avez quoi comme manette, avec combien de bouton ?? moi j'ai 6 boutons mais je crois que c'est pas suffisant, ya des choses qui manquent |
doc tor Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) | Pareil, je l'ai pris sur Steam parcequ'on peut dire ce qu'on veut, mais c'est génial de ne pas avoir à mettre un media à chaque fois (pis avec le temps on le perd ou il s'abime) et qu'en plus, quand je vais chez des potes je peux me connecter avec mon compte et donc jouer avec eux sur leur bécanne à mes jeux.
|
pop-pan yay!Transactions (2) | bah ca depends, en fait il il y a un shader appliqué autour des persos tout le temps, et lui il est tres aliasé.
--------------- Plop ! |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Je me fais défoncer par Seth --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
vivelechristroi Transactions (0) | Salut à tous,
|
Asegard Transactions (1) | Bon, acheté ce matin, aucun pb d'installation sur vista x64, tourne a fond les ballons sur ma config.
|
psychemotion Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
vivelechristroi Transactions (0) |
|
artoo-detoo Transactions (0) |
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Eh bien, tu dois te créer un compte sur steam, et tu achètes les jeux sur ce compte.
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
artoo-detoo Transactions (0) | ahhh merci pour l'explication, ça a fait ses preuves ce système ? à chaque fois je suis obligé d'aller sur l'interface de steam pour jouer ?
Message édité par artoo-detoo le 04-07-2009 à 13:48:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Nec PC Engine LT vs PS3 | [VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC) |
| [VDS ou ECH} Blood Bowl sur PC | Réduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder |
| [VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!! | [ECH]Steet Fighter IV ps3 |
| [VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360 | Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) | |