| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |
|---|---|
freeza01 Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 19:05:18 ![]() ![]() |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
|
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) | Puuuuréééééé !!!
|
freeza01 Transactions (1) | Déception: le pad 360 ne vibre pas --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
vofou Transactions (0) |
kiskoulocitron Transactions (2) | Bon, déception quand même pour moi et ma X-Arcade.
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
|
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 20:13:07 ![]() ![]() |
artoo-detoo Transactions (0) | bon après une journée à m'entrainer, les shoryu sont les plus facile à sortir mais alors les hadoken c'est l'horreur, je sais pas pourquoi mais parfois je les enchaîne sans problème puis d'autres fois bah c'est une fois sur dix que ça sort ! et si les hado ne passent pas l'ultra ne passe pas non plus |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
kiskoulocitron Transactions (2) |
Message édité par kiskoulocitron le 03-07-2009 à 20:22:19 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 Transactions (1) | Le multi est sympa en tout cas ! Dur de se connecter parfois, mais ça va, le niveau des joueurs n'est pas super élevé pour le moment. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Y'en a qui s'en sortent avec des pads "standard"? --------------- :o :o :o |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Sixaxis PS3 sur PC .. les enchainements sont chaud sur les défis :\
Message édité par foul le 03-07-2009 à 21:13:07 |
jesaipacki Transactions (0) | Acheté à Micromania à 40€ ce matin.
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | on peut fight PC vs Consoleux ? |
psychemotion Transactions (0) | moi jai une manette logitech standard et je me prend des raclées contre l'IA en mode tres facile, bon je commence tout juste ^^
|
hikki14 Lost In the WorldTransactions (0) | Avec le pad, la tâche reste ardue surtout quand il s'agit de sortir les combos (suite de coups difficile à imprimer que ce soit avec le stick directionnel ou la croix, Microsoft, c'est pas bien joué !) |
kiskoulocitron Transactions (2) | Après avoir fini pas trop difficilement en mode moyen, je vais tenter le mode difficile, on va voir ce que ça donne.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Gros souci!
|
artoo-detoo Transactions (0) | ah putain j'suis content, avec de la persévérance j'arrive enfin à sortir les attaques que je veux avec le stick, en fait je crois que j'allais tout simplement trop vite avant, en allant plus doucement et en me concentrant sur le mouvement ça passe tout seul, en réalité je me suis trouvé un truc, je me concentre sur le bruit du stick pour trouver le bon rythme, vous savez ce tic tic tic |
psychemotion Transactions (0) |
|
kikuchiyo Transactions (0) | personne n'a de soucis avec le live ?
|
doc tor Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 2 fois Message édité par foul le 03-07-2009 à 23:35:59 |
minodemars Ké calor !!!Transactions (0) | drapal |
doc tor Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
artoo-detoo Transactions (0) | ouais il faut une clé |
kikuchiyo Transactions (0) | pour se créer un gamertag, pourquoi on se retrouve sur un site xbox dont je ne comprend rien |
artoo-detoo Transactions (0) | t'es pas le seul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2009 à 01:02:16 ![]()
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
toomsbzh Transactions (0) | Id live : toomsbzh
|
toomsbzh Transactions (0) | ha j'oubliais...
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | c'est possible que ce jeu soit compatible avec une radeon mobility 9700? --------------- :o :o :o |
xyan MarTn_IVTransactions (4) | Je ne pense pas, teste le benchmark. Message cité 1 fois Message édité par xyan le 04-07-2009 à 04:57:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Nec PC Engine LT vs PS3 | [VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC) |
| [VDS ou ECH} Blood Bowl sur PC | Réduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder |
| [VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!! | [ECH]Steet Fighter IV ps3 |
| [VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360 | Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) | |