Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1857 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC)

n°6497524
alex11343
Death Is The Freedom For All
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 10:46:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je me suis faire punir je ne sais pas combien de fois hier soir en arcade normal par Abel alors que je jouais Sakura.  
j'avais l'Ultra je ne sais pas combien de fois et il ne sortait pas! => enchainement derrière.
Avec ses roulades, il évitait pas mal de coups aussi.

et puis les EX (?) où tu mets en jeu de la vie pour la récupérer si tu touches, moi, je mettais en jeu la vie mais je ne touchais pas mais lui enchainait, combien de manches j'ai perdu à ce jeu-là...

Je n'ai pas vraiment de main dont je fais tout ce que je veux comme je veux. Je les testes les uns les autres histoire de m'habituer un peu à chacun (je préfère les perso sans charge que je n'arrive pas à utiliser sciemment avec ma P880)

Par ailleurs, j'ai reçu ma commande play.com et devrai être en mesure de venir sur le Live ce week-end. Sauf si il existe déjà, je devrai utiliser le même pseudo qu'ici: alex11343
A voir si la connexion tient la distance et si je tiens la distance... :lol:

---------------
"L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..."
mood
Publicité
Posté le 06-08-2009 à 10:46:45  profilanswer

n°6497802
Haseig
ID GFWL = Bayam
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 11:49:21  profilanswer

NainBecile a écrit :

Merci à Bayam pour les matchs de mardi soir c'était bien sympa et j'ai pu faire mes premiers pas avec Abel.

Ce fut un plaisir ;) A refaire quand tu veux, Abel est l'une de mes bêtes noires (en fait tous les autres joueurs j'crois.... :p) donc j'suis pas contre de l'entrainement intensif si tu reste dessus!

Dis moi, le TE tu l'as testé avec Feilong? Les rekkaken passent bien? Hier soir j'ai testé mon madcatz SE: tout nikel mais j'ai sérieusement du mal à rentrer les 3 rekka correctement alors qu'aucun soucis à la manette. Notamment le combo cr.lp + 3 x rekka, pas moyen de le faire proprement...  

Va falloir qq heures de pratiques pour être au même niveau qu'à la manette je pense, et je vais peut être aussi en profiter pour commencer à m'entrainer avec un perso à charge (j'ai testé Guile, marrant comme c'est simple de rentrer son ultra avec un stick). :)

n°6497895
NainBecile

Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 12:21:32  profilanswer

Haseig a écrit :

Ce fut un plaisir ;) A refaire quand tu veux, Abel est l'une de mes bêtes noires (en fait tous les autres joueurs j'crois.... :p) donc j'suis pas contre de l'entrainement intensif si tu reste dessus!

Dis moi, le TE tu l'as testé avec Feilong? Les rekkaken passent bien? Hier soir j'ai testé mon madcatz SE: tout nikel mais j'ai sérieusement du mal à rentrer les 3 rekka correctement alors qu'aucun soucis à la manette. Notamment le combo cr.lp + 3 x rekka, pas moyen de le faire proprement...

Va falloir qq heures de pratiques pour être au même niveau qu'à la manette je pense, et je vais peut être aussi en profiter pour commencer à m'entrainer avec un perso à charge (j'ai testé Guile, marrant comme c'est simple de rentrer son ultra avec un stick). :)

J'ai testé le TE avec Fei Long. Aucun problème pour un rekkaken, pour 2 ça va, pour 3 c'est loin d'être parfait, faut que je bosse le timing. J'ai tendance à mouliner trop vite le stick et je sors le super sans le vouloir. Mais bon, par rapport au clavier ou j'avais du mal à n'en sortir qu'1.

Abel, je ne sais pas encore si je vais rester dessus. J'ai encore 3 candidats sur la short-list qui sont Gouken, Viper et Blanka. J'ai fini les défis normaux et le premier défi difficile de Gouken hier avec le TE, faut maintenant enchaîner avec quelques heures sur le live pour voir le feeling.

Message édité par NainBecile le 06-08-2009 à 12:21:55

---------------
Houblon, Boulon, Baston !
n°6497907
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 12:24:55  profilanswer

Giz a écrit :

ha bon :??: quels bouttons ? ca n'y est pas ds le tuto du jeu ? :heink:  

non ce n'est pas dedans, tu appuis sur deux boutons en mm temps n'importe lesquels.

n°6497924
Haseig
ID GFWL = Bayam
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 12:30:40  profilanswer

Ok, pareil pour moi, les 2 premiers rekka ça va encore, mais le 3e chaud.  

Je me serais bien mis sur Gen, mais de ce que j'en ai vu il est vraiment vraiment faible... :-/  

Y a-t-il des joueurs qui le prenne svt ici?

n°6498010
yun seong
No time to sleep...
Transactions (19)
Posté le 06-08-2009 à 13:03:38  profilanswer

kahaarshen a écrit :

- abyssal : violent les matchs contre ton Vega qui attaque en cross up à la relevée. Je crois que j'ai fini par trouver un moyen de contrer mais ça reste super dur à contrer pour un perso qui n'a pas de dragon punch. Enfin bon je comprends maintenant ce que ressentent les gens contre un Fuerte qui aplatit à chaque relevée.  :fou:  

C'est un pro du cross-up... Garantie à 200%. Il fait que ça  :lol: .  
Mais une fois que t'as compris, bah t'es bien entrainé, c'est le moins qu'on puisse dire.

(on est cousin  :D )

Message édité par yun seong le 06-08-2009 à 13:05:54
n°6498013
pop-pan
yay!
Transactions (2)
Posté le 06-08-2009 à 13:04:51  profilanswer

gen, c'est le roi du crossup (avec d'autres genre bison...) et du link hardcodé dans tes doigts.
un peu comme sakura, si tu rentres un coup tu peux en enchainer ~6 derriere, mais faut souvent changer de stance.

---------------
Plop !
n°6498023
yun seong
No time to sleep...
Transactions (19)
Posté le 06-08-2009 à 13:07:58  profilanswer

pop-pan a écrit :

gen, c'est le roi du crossup (avec d'autres genre bison...) et du link hardcodé dans tes doigts.
un peu comme sakura, si tu rentres un coup tu peux en enchainer ~6 derriere, mais faut souvent changer de stance.

J'trouve Gen quand même beaucoup plus complet et sournois qu'une Sakura... Après ça dépend peut etre du joueur mais j'ai plus souvent rencontré de bons Gen que Sakura...

Sinon, hum, bah j'ai pas mal joué avec le TE hier. Ca sort mieux mais j'retrouve pas mon aisance qu'avec un vulgaire pad madcatz...
Rien que le bas + HP, SRK, focus cancel ultra me donne un mal de fou  :( ... C'est simple, j'en ai sorti aucun correctement  en combat :D, juste en training...

J'parle même pas du dash avec le stick qui réussit 1 fois sur 3... Frustrant...

Pour les persos à charge, c'est clair que c'est beaucoupl plus simple... Mais les shoto, [:a1k]

Message cité 1 fois
Message édité par yun seong le 06-08-2009 à 13:16:23
n°6498118
Haseig
ID GFWL = Bayam
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 13:39:03  profilanswer

yun seong a écrit :

Rien que ...

J'hésite entre deux mots là comme ça: prétentieux ou enfoiré!!  :D  :na:  

En tout cas merci pour les commentaires sur Gen, vous me rassurez: j'adore le skin du perso, mais les echos que j'ai lu sur shoryou forum (dans les 1ere pages d'un post, le reste était bloqué, j'suis au taff..  :cry: ) étaient plutôt mauvais, genre pas ou peu de priorité, quasi tous les coups punissables, ultra qui fait quedal de dommage etc... A voir, j'vais m'y mettre doucement, histoire de pouvoir zapper un peu feilong quand je craque sur des coups spéciaux ratés...  :)

n°6498223
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 14:17:57  profilanswer

tite question technique : y'en a parmis vous qui joue sous windows seven ?  

si oui, ça fonctionne bien pas de soucis ?

mood
Publicité
Posté le 06-08-2009 à 14:17:57  profilanswer

n°6498242
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 14:21:42  profilanswer

Pas de souci avec mon Windows Seven

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°6498243
yun seong
No time to sleep...
Transactions (19)
Posté le 06-08-2009 à 14:22:03  profilanswer

Haseig a écrit :

J'hésite entre deux mots là comme ça: prétentieux ou enfoiré!!  :D  :na:  

En tout cas merci pour les commentaires sur Gen, vous me rassurez: j'adore le skin du perso, mais les echos que j'ai lu sur shoryou forum (dans les 1ere pages d'un post, le reste était bloqué, j'suis au taff..  :cry: ) étaient plutôt mauvais, genre pas ou peu de priorité, quasi tous les coups punissables, ultra qui fait quedal de dommage etc... A voir, j'vais m'y mettre doucement, histoire de pouvoir zapper un peu feilong quand je craque sur des coups spéciaux ratés...  :)

Lol, nan nan aucune prétention... vraiment. Sur le papier ça fait très beau, mais en pratique, tu boucles ça en 2h de training.

Pour Gen, je sais comment les joueurs le jouent et pourtant, ça m'a pas empêché de me prendre une méga raclé la dernière fois.  
Si tu as un bon mind game et que tu rentres bien dans la garde, il est vite vicieux... (ultra qui s'enchaine super facilement).

Sinon pour shoryu, c'est une grande communauté mais tout ce qui se dit n'est pas non plus vrai à 100% :ange:  
Perso je les lis quasi jamais... Tu play, tu acquières de l'xp et ça vaudra 1000x ce qui se dit :D Sans offense.  :jap:

Message édité par yun seong le 06-08-2009 à 14:22:46
n°6498516
vofou

Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 15:49:06  profilanswer

kahaarshen a écrit :

+1

n°6498528
vofou

Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 15:51:52  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Soirée vraiment sympa hier avec :
- kiskoulx : EPIQUE notre match Fuerte contre Fuerte. Ca courait et ça sautait dans tous les sens. Je t'avoue que j'ai plusieurs fois cru être TON Fuerte. Bonjour la confusion. :pt1cable:  

- vofou : désolé d'avoir abusé de l'applatissage à la relevée.  :p  

- abyssal : violent les matchs contre ton Vega qui attaque en cross up à la relevée. Je crois que j'ai fini par trouver un moyen de contrer mais ça reste super dur à contrer pour un perso qui n'a pas de dragon punch. Enfin bon je comprends maintenant ce que ressentent les gens contre un Fuerte qui aplatit à chaque relevée.  :fou:  

Et sinon je sais pas lequel d'entre vous m'a explosé avec son blanka mais j'avoue que j'avais beau y réfléchir mais je voyais AUCUN moyen de le contrer avec Fuerte.

Pas de mal, c'est le jeu. Le but, c'est justement que je puisse apprendre à me défendre contre ce genre d'attaque !  ;)   (sans être obligé de prendre Blanka  :D)

Message édité par vofou le 06-08-2009 à 15:52:44
n°6498698
Haseig
ID GFWL = Bayam
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 17:09:47  profilanswer

Ok je vois, merci Yun :) Enfin j'imagine bien que n'importe quel perso peut être bon si on le joue comme il faut, "suffit" d'y passer le temps... Enfin je vais le test, il à l'air de pouvoir bien faire le casse burne; je voulais pas avec une manette xbox, me suis dit qu'avec ses deux gardes ça serait ingérable, mais maintenant que j'ai un stick...!!! :D  

En parlant du forum shoryou: clair que comme tous les forums faut lire ça avec un peu de recul (c'est comme ici quand ça pleure sur les shoto... :whistle: :lol: ) mais est-ce que vous connaissez un forum français qui ressace un peu les combos et autre de SF4? Parce que j'adore HFR hein, mais c'est un peu un joyeux bordel quand même! Et trouver des discussions spécifiques à tel ou tel perso ya pas.... ;)

n°6498754
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 17:33:08  profilanswer

Haseig a écrit :

En parlant du forum shoryou: clair que comme tous les forums faut lire ça avec un peu de recul (c'est comme ici quand ça pleure sur les shoto... :whistle: :lol: ) mais est-ce que vous connaissez un forum français qui ressace un peu les combos et autre de SF4? Parce que j'adore HFR hein, mais c'est un peu un joyeux bordel quand même! Et trouver des discussions spécifiques à tel ou tel perso ya pas.... ;)

C'est pas un forum et c'est pas français mais y a le Street Fighter Dojo que je trouve excellent pour avoir des pistes d'apprentissage.  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par kahaarshen le 06-08-2009 à 18:34:51

---------------
n°6498825
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 18:16:33  profilanswer

kahaarshen a écrit :

merci ;)

n°6498879
Haseig
ID GFWL = Bayam
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 18:48:03  profilanswer

kahaarshen a écrit :

C'est pas un forum et c'est pas français mais y a le Street Fighter Dojo que je trouve excellent pour avoir des pistes d'apprentissage.  :love:

Jevais voir ça de ce pas!  :)  

Version-i3:

Pareil pour seven, nikel en 64bit. Mais j'y pense, un truc con qu'on oublie souvent, et je sais plus si je m'en suis servit pour SF4: Clique droit sur le setup, propriété, compatibilité. C'est tt bête mais des fois ça rend service sous seven. ;)

n°6498941
vofou

Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 19:19:07  profilanswer

pas besoin du mode de compatibilité...   ;)

n°6498970
Greeny

Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 19:35:43  profilanswer

Yeah, G3A ! J'ai de plus en plus souvent accès aux finales :)
Par contre je tombe aussi sur des "rerolls", des mecs avec des titres de "débutant" ou meme les titres/icones par défaut, avec 13cp, qui te défont l'anus comme pas deux. Y'a pas assez de monde en G2 ou c'est juste pour déchirer du newbie ?

---------------
Mon feedback
n°6498974
artoo-deto​o

Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 19:37:28  profilanswer

moi j'ai un titre de débutant et un icône de merde aussi  :D  

bientôt G2-D

n°6499041
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 06-08-2009 à 20:17:58  profilanswer

Greeny a écrit :

Yeah, G3A ! J'ai de plus en plus souvent accès aux finales :)
Par contre je tombe aussi sur des "rerolls", des mecs avec des titres de "débutant" ou meme les titres/icones par défaut, avec 13cp, qui te défont l'anus comme pas deux. Y'a pas assez de monde en G2 ou c'est juste pour déchirer du newbie ?

Ils ont sûrement déjà passé le cap de la G2 :D

n°6499108
artoo-deto​o

Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 20:45:37  profilanswer

Je viens de me connecter pour jouer et j'ai eu 3/4 invitations en même temps ! Désolé de n'avoir pu répondre à tous, Robou a demandé en premier  :p  

n°6499111
jesaipacki

Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 20:47:24  profilanswer

artoo-detoo a écrit :

Je viens de me connecter pour jouer et j'ai eu 3/4 invitations en même temps ! Désolé de n'avoir pu répondre à tous, Robou a demandé en premier  :p  

Tu es une vedette, c'est normal!  :D  

A défaut, j'ai joué contre un gars avec qui on choisissait la plupart du temps au hasard.
On était de même niveau, assez sympa.

n°6499119
artoo-deto​o

Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 20:48:42  profilanswer

hehe [:bakk17]

on jouera ensemble très prochainement pas de souci

n°6499155
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 21:11:13  answer

kahaarshen a écrit :

Non attention ... je pense pas que kikoulx parle de l'aplatissage à chaque relevée
Pour moi l'infinite loop c'est ça : http://www.youtube.com/watch?v=wOwpJUQLVR4

Et j'arrive même pas à faire 2 hits pour l'instant  :cry:

c'est comment déjà ça ? :o

n°6499249
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 06-08-2009 à 22:17:23  profilanswer

HP cancellé par un Habanero Dash que tu arrêtes immédiatement avec LP, puis tu recommences le cycle : HP cancellé etc ...
Si bien fait, ça peut être infini apparemment, mais faut un super timing, et avec le damage reduce ça ne fait quasiment plus rien au bout d'un moment.

n°6499451
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 02:10:02  profilanswer

bon j'ai bien des soucis sous seven avec SF4 :/  
les fps restent bien a 60 constant... mais pourtant y'a des moments ou genre ca passe a 25 fps (sans que ca saffiche ca reste tjs a 60) bref sans raison..  

il faut mettre un mode de compatbilité ou autre chose ? vous avez qq chose de spé ?  
merci a vous ! genre sous CS SOURCE j'ai aucun soucis de ralentissement mais la oui :/

probleme résolu il faut activer la synchro vertical... bref c'est débile =o j'ai toujours sans synchro vertical pour tous mes jeux mais bon ça marche !

Message cité 1 fois
Message édité par Verson-i3 le 07-08-2009 à 03:19:23
n°6499478
Giz

Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 03:30:29  profilanswer

J'en ai marre de jouer contre des Ryu like  :cry: , alors à chaque fois je les bats avec Blanka et je joue toujours pareil (j'ai trouvé la technique) :)
Juste pour les dégouter d'un Ryu like et qu'il ne les reprennent plus :D.

---------------
Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3
n°6499481
xyan
MarTn_IV
Transactions (4)
Posté le 07-08-2009 à 03:38:35  profilanswer

kahaarshen a écrit :

C'est moi ou il n'y a que des videos de matchs sur ce site?

j'ai préféré http://www.eventhubs.com/guides/20 [...] -and-tips/.

Message cité 1 fois
Message édité par xyan le 07-08-2009 à 03:38:54
n°6499525
Haseig
ID GFWL = Bayam
Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 07:49:47  profilanswer

xyan a écrit :

C'est moi ou il n'y a que des videos de matchs sur ce site?

j'ai préféré http://www.eventhubs.com/guides/20 [...] -and-tips/.

Oui oui, mais il y a des perles dans ces vidéos!!! Eventhub est super complet, mais des fois un peu fatiguant à lire pour un gars qui parle pas trop bien anglais....  :sweat:  :whistle:  

n°6499813
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 10:47:50  profilanswer

Verson-i3 a écrit :

bon j'ai bien des soucis sous seven avec SF4 :/  
les fps restent bien a 60 constant... mais pourtant y'a des moments ou genre ca passe a 25 fps (sans que ca saffiche ca reste tjs a 60) bref sans raison..  

il faut mettre un mode de compatbilité ou autre chose ? vous avez qq chose de spé ?  
merci a vous ! genre sous CS SOURCE j'ai aucun soucis de ralentissement mais la oui :/

probleme résolu il faut activer la synchro vertical... bref c'est débile =o j'ai toujours sans synchro vertical pour tous mes jeux mais bon ça marche !

J'ai le même souci en championnat ou classement.  
Je subis des chutes de FPS avec un bon quart de mes adversaires. J'ai beau les mettre dans mon "éviter-list", j'y ai continuellement droit. Et ça me gonnnnffflllleeeee  [:dur]. Du coup je commence à me demander si c'est pas du coté de mon ordi que vient le souci (je vais vérifier pour la synchro verticale). Mais bon en théorie s'il y avait un souci avec mon ordi ça le ferait sur tous les matchs, pas seulement sur un quart des matchs.

Vous pouvez me dire comment ça se passe pour vous ?  En championnat et classement surtout, parce que j'ai pas ce souci en matchmaking amis (à croire que seuls les HFRiens ont des ordis corrects  :o).

---------------
n°6499853
pop-pan
yay!
Transactions (2)
Posté le 07-08-2009 à 11:01:29  profilanswer

dis toi que pas mal de gens jouent en wifi ou en connection partage et ca fait ralentir parfois
sinon certains level designs sont plus gourmands que d'autres

---------------
Plop !
n°6499902
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 11:14:48  profilanswer

kahaarshen a écrit :

J'ai le même souci en championnat ou classement.  
Je subis des chutes de FPS avec un bon quart de mes adversaires. J'ai beau les mettre dans mon "éviter-list", j'y ai continuellement droit. Et ça me gonnnnffflllleeeee  [:dur]. Du coup je commence à me demander si c'est pas du coté de mon ordi que vient le souci (je vais vérifier pour la synchro verticale). Mais bon en théorie s'il y avait un souci avec mon ordi ça le ferait sur tous les matchs, pas seulement sur un quart des matchs.

Vous pouvez me dire comment ça se passe pour vous ?  En championnat et classement surtout, parce que j'ai pas ce souci en matchmaking amis (à croire que seuls les HFRiens ont des ordis corrects  :o).

non mais moi ce n'est pas le meme soucis que toi, j'ai testé carrément en mode entrainement ou arcade, donc non connecté sur le net, puis ça ramait pas moment quand meme, d'où le fait de deviner que le soucis vient du pc et non de la connexion ! bref vérifie bien que ton écran si cest un LCD est en 60hertz aussi !

moi ça déconnait tte les 5 10 secondes, sous xp j'avais aucun soucis synchro vertical ou pas, bref sous seven faut l'activer, en tout cas pour moi. mais toi parfois ça marche bien c'est juste que parfois tu dois tombé sur des mecs avec des vielles connexion en wifi et donc ca crée des pti soucis.

Message cité 1 fois
Message édité par Verson-i3 le 07-08-2009 à 11:16:00
n°6499939
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 11:25:42  profilanswer

C'est dingue ce matin...
2 ragequit de suite  :heink:  

Un Sagat qui perd le premier round et qui se barre au début du deuxième.
Et un Ryu que je venais de stun sur le deuxième round :(

---------------
Feed-Back
n°6499952
Greeny

Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 11:27:56  profilanswer

Heureusement qu'il y a les % de déco. Moi, au dessus de 2%, je joue pas. Une fois j'ai fait exprès de jouer contre un 7%. Sept pourcent ! Y'a encore trop de monde qui s'en fout à priori. C'était un Ryu, il a quit quand au 2e round il avait plus que 20% de vie et moi 80% :D

---------------
Mon feedback
n°6500024
pop-pan
yay!
Transactions (2)
Posté le 07-08-2009 à 11:48:16  profilanswer

il me semble que sur le psn le quit impacte les stats des deux joueurs (il me semble hein)
comme quoi on a de la chance sur pc...

---------------
Plop !
n°6500049
caracole

Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 11:54:16  profilanswer

j'suis tjs en attente de mes manettes commandées chez le vendeur chinois sur Ebay... pioupiou et les autres, vous les avez reçues? :-/

n°6500074
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 11:59:55  profilanswer

Bon suite au taf de Greeny, j'ai décidé de me fabriquer moi aussi un stick maison :D
D'ailleurs tu l'as découpée toi même ta plaque de plexy Greeny ? Ou tu l'as achetée déja découpée ?

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 07-08-2009 à 12:04:55

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6500079
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 12:01:20  profilanswer

Stick TE commandé ! :D

n°6500106
goldi

Transactions (1)
Posté le 07-08-2009 à 12:11:46  profilanswer

caracole a écrit :

j'suis tjs en attente de mes manettes commandées chez le vendeur chinois sur Ebay... pioupiou et les autres, vous les avez reçues? :-/

Elles vont arriver tes manettes... quand le gars à 3000 évals c'est que c'est pas un voleur même si il est en Chine ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] Nec PC Engine LT vs PS3[VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC)
[VDS ou ECH} Blood Bowl sur PCRéduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder
[VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!![ECH]Steet Fighter IV ps3
[VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360Blablabla.
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)