| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |
|---|---|
alex11343 Death Is The Freedom For AllTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 10:46:45 ![]() ![]() |
Haseig ID GFWL = BayamTransactions (0) |
|
NainBecile Transactions (0) |
J'ai testé le TE avec Fei Long. Aucun problème pour un rekkaken, pour 2 ça va, pour 3 c'est loin d'être parfait, faut que je bosse le timing. J'ai tendance à mouliner trop vite le stick et je sors le super sans le vouloir. Mais bon, par rapport au clavier ou j'avais du mal à n'en sortir qu'1. Abel, je ne sais pas encore si je vais rester dessus. J'ai encore 3 candidats sur la short-list qui sont Gouken, Viper et Blanka. J'ai fini les défis normaux et le premier défi difficile de Gouken hier avec le TE, faut maintenant enchaîner avec quelques heures sur le live pour voir le feeling. Message édité par NainBecile le 06-08-2009 à 12:21:55 --------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
|
Haseig ID GFWL = BayamTransactions (0) | Ok, pareil pour moi, les 2 premiers rekka ça va encore, mais le 3e chaud. |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) |
Message édité par yun seong le 06-08-2009 à 13:05:54 |
pop-pan yay!Transactions (2) | gen, c'est le roi du crossup (avec d'autres genre bison...) et du link hardcodé dans tes doigts.
--------------- Plop ! |
Message cité 1 fois Message édité par yun seong le 06-08-2009 à 13:16:23 |
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | tite question technique : y'en a parmis vous qui joue sous windows seven ? |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 14:17:57 ![]() ![]() |
kahaarshen Transactions (0) | Pas de souci avec mon Windows Seven --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Message édité par yun seong le 06-08-2009 à 14:22:46 |
vofou Transactions (0) |
vofou Transactions (0) |
Message édité par vofou le 06-08-2009 à 15:52:44 |
Haseig ID GFWL = BayamTransactions (0) | Ok je vois, merci Yun |
kahaarshen Transactions (0) |
C'est pas un forum et c'est pas français mais y a le Street Fighter Dojo que je trouve excellent pour avoir des pistes d'apprentissage. Message cité 2 fois Message édité par kahaarshen le 06-08-2009 à 18:34:51 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
|
vofou Transactions (0) | pas besoin du mode de compatibilité... |
Greeny Transactions (0) | Yeah, G3A ! J'ai de plus en plus souvent accès aux finales --------------- Mon feedback |
artoo-detoo Transactions (0) | moi j'ai un titre de débutant et un icône de merde aussi |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
artoo-detoo Transactions (0) | Je viens de me connecter pour jouer et j'ai eu 3/4 invitations en même temps ! Désolé de n'avoir pu répondre à tous, Robou a demandé en premier |
jesaipacki Transactions (0) |
|
artoo-detoo Transactions (0) | hehe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2009 à 21:11:13 ![]()
|
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | bon j'ai bien des soucis sous seven avec SF4 Message cité 1 fois Message édité par Verson-i3 le 07-08-2009 à 03:19:23 |
Giz Transactions (0) | J'en ai marre de jouer contre des Ryu like --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
xyan MarTn_IVTransactions (4) |
C'est moi ou il n'y a que des videos de matchs sur ce site? j'ai préféré http://www.eventhubs.com/guides/20 [...] -and-tips/. Message cité 1 fois Message édité par xyan le 07-08-2009 à 03:38:54 |
|
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
pop-pan yay!Transactions (2) | dis toi que pas mal de gens jouent en wifi ou en connection partage et ca fait ralentir parfois
--------------- Plop ! |
Message cité 1 fois Message édité par Verson-i3 le 07-08-2009 à 11:16:00 |
Himura Sugoy !Transactions (0) | C'est dingue ce matin...
--------------- Feed-Back |
Greeny Transactions (0) | Heureusement qu'il y a les % de déco. Moi, au dessus de 2%, je joue pas. Une fois j'ai fait exprès de jouer contre un 7%. Sept pourcent ! Y'a encore trop de monde qui s'en fout à priori. C'était un Ryu, il a quit quand au 2e round il avait plus que 20% de vie et moi 80% --------------- Mon feedback |
pop-pan yay!Transactions (2) | il me semble que sur le psn le quit impacte les stats des deux joueurs (il me semble hein)
--------------- Plop ! |
caracole Transactions (0) | j'suis tjs en attente de mes manettes commandées chez le vendeur chinois sur Ebay... pioupiou et les autres, vous les avez reçues? :-/ |
zobbitenfer Transactions (0) | Bon suite au taf de Greeny, j'ai décidé de me fabriquer moi aussi un stick maison Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 07-08-2009 à 12:04:55 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Stick TE commandé ! |
goldi Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Nec PC Engine LT vs PS3 | [VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC) |
| [VDS ou ECH} Blood Bowl sur PC | Réduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder |
| [VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!! | [ECH]Steet Fighter IV ps3 |
| [VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360 | Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) | |