Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3649 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC)

n°6489626
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 02-08-2009 à 12:50:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

jesaipacki a écrit :

Comment ça?
Quand tu perds un match, c'est 150pts de moins et quand tu gagnes, +5pts?
C'est louche ça.  :heink:

Ben oui, vu que je ne rencontre que des gens entre 100 et 1000 points ... je n'ai rien à gagner et tout à perdre

Souvent c'est 1 point que je gagne.
Bon les combats ne sont pas difficiles, mais il suffit d'une seule défaite pour tout te pourrir.

Message cité 1 fois
Message édité par kiskoulocitron le 02-08-2009 à 12:51:56
mood
Publicité
Posté le 02-08-2009 à 12:50:25  profilanswer

n°6489639
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 02-08-2009 à 13:00:31  profilanswer

Veno le Corse a écrit :

bonjour
vous faites comment pour rejoindre le salon détente svp?

Les salons GFWL ne changent rien dans SF4.

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°6489698
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 02-08-2009 à 13:50:20  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

Ben oui, vu que je ne rencontre que des gens entre 100 et 1000 points ... je n'ai rien à gagner et tout à perdre

Souvent c'est 1 point que je gagne.
Bon les combats ne sont pas difficiles, mais il suffit d'une seule défaite pour tout te pourrir.

J'avais exactement le même souci ! (sauf que moi je suis à 1600+). Le moindre match perdu équivaut à 6-7 matchs gagnés   :fou:

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°6489720
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 02-08-2009 à 14:02:32  profilanswer

kahaarshen a écrit :

J'avais exactement le même souci ! (sauf que moi je suis à 1600+). Le moindre match perdu équivaut à 6-7 matchs gagnés   :fou:

C'est pareil pour tous ceux qui sont au dessus de 1500 je pense.
D'ailleurs juste hier, j'ai halluciné j'ai croisé quelqu'un qui avait 3500, mais le plus drôle c'est que je l'ai perfect sur le dernier round. Du coup j'ai rejoué contre lui après et je me suis pris une raclée pas possible. C'était sûrement pas le même qui jouait au match d'avant :D

---------------
n°6489753
yun seong
No time to sleep...
Transactions (19)
Posté le 02-08-2009 à 14:26:29  profilanswer

Robou a écrit :

C'est pareil pour tous ceux qui sont au dessus de 1500 je pense.
D'ailleurs juste hier, j'ai halluciné j'ai croisé quelqu'un qui avait 3500, mais le plus drôle c'est que je l'ai perfect sur le dernier round. Du coup j'ai rejoué contre lui après et je me suis pris une raclée pas possible. C'était sûrement pas le même qui jouait au match d'avant :D

Sisi...

En fait parfois, quand on connait pas le style de l'opposant, on se permet plus de liberté en tentant des combos folklo... du coup bah s'il a du lvl, erreur sur erreur c'est round perdu...

Après quand t'as taté son lvl et vu son jeu, bah c'est possible que là, c'est toi qui lui mettes une bonne raclée...  :D

kiskoulocitron a écrit :

Les parties classées me rendent fou ... je galère comme pas possible pour gagner quelques points, il n'y a quasi jamais personne avec plus de 2000 points, alors je joue avec tout le monde, au moins je joue ...

Bon ok, je gagne entre 1 et 5 points en cas de victoire, mais quand je rencontre des enfoirés qui jouent à 10 fps et que je perds 150 points ça me saoule au plus haut point, j'ai juste envie d'aller chez lui et jeter sa machine par la fenêtre histoire qu'il en change :D

Bon allé, plus que 70 victoires pour rattraper les 3 défaites que je viens de subir.

Rester zen ... (je le dis, mais je n'y arrive pas [:ddr555])

Franchement qui n'a pas déjà pêté au moins 1 fois (j'dirai même plus) un cable sur SF ?

Ca m'est déjà arrivé à plusieurs reprises  :lol:  :ange:
La dernière fois, hier soir après une semaine de zen...

Le mec me bat 2 rounds contre 1, très serré et m'envoie un message du genre : "tu peux pas me tâter, j'suis un pro gamer sur cs et sf4. On me paie pour que je me déplace et joue contre les meilleurs de mon pays (italie), blablabla... t'as pas le lvl j'suis le best, blablabla"...

Aie aie aie, là j'ai eu une ptite montée  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par yun seong le 02-08-2009 à 14:33:45
n°6489755
yun seong
No time to sleep...
Transactions (19)
Posté le 02-08-2009 à 14:28:41  profilanswer

Sorry, doublon.

Message cité 1 fois
Message édité par yun seong le 02-08-2009 à 14:29:08
n°6489782
jesaipacki

Transactions (0)
Posté le 02-08-2009 à 14:47:55  profilanswer

yun seong a écrit :

Sorry, doublon.

Tu sais qu'on peut supprimer son post?

n°6489870
Giz

Transactions (0)
Posté le 02-08-2009 à 15:50:32  profilanswer

Je viens de jouer contre un guile sur le live : grave pot de colle  :fou:  
Le mec une seule position : accroupi en arrière.
A tout moment 4 solutions :
1) Un disque
2) Un coup de pied renversé (le coup spécial)
3) Le double coup de pied au sol
4) Si aucun des 3 passe, il s'approche et te chope.

Avec Ryu, le seul moyen quand il te colle c'est que je bourrine sur les soryuken ... j'arrive pas à le repousser, soit il contre soit au mieux on se frappe en même temps.
Quel pers faut-il contre les pot de colle  ? Zanghief :??:
Ceci dit, il a une toute petite distance juste de quoi eviter la chope car le point 1,2 et 3 n'ont pas besoin de "Coller" l'adversaire.

---------------
Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3
n°6489970
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-08-2009 à 17:00:54  profilanswer

Pour éviter les pots de colles...un perso qui teleport...au hasard,Akuma   :D .
Sinon,je viens de tomber sur un sagat type, spam tiger punch haut bas alterné. J'en avais jamais rencontré avant, bas il était vraiment pas inventif celui la. Il prenait même pas la peine de varier la puissance,non non,toujours tiger punch hp,hk. Je crois que je me suis jamais autant ennuyé dans un match. Dire qu'il était en G3-A. Et ce qui m'a le plus énervé,c'est que j'ai trouvé le moyen de perdre 2-1. Degouté  :cry:

n°6489976
jesaipacki

Transactions (0)
Posté le 02-08-2009 à 17:05:03  profilanswer

Yes, je viens de gagner mon 1er championnat, j'ai même battu un gars en G2.  :sol:  

Mais bon en général, je perd quand même pas mal de combat.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2009 à 17:05:03  profilanswer

n°6490048
mokona
R6 Fan :o
Transactions (0)
Posté le 02-08-2009 à 17:56:14  profilanswer

J'ai fait quelques parties ce matin histoire de bien me dégouter.

Les 3/4 des matchs contre des Ryu/Ken les gars se barrent à l'autre bout de la map pour me spammer de la boule de feu. Dés que je me rapproche ils se démerdent pour se barrer à nouveau de l'autre côté. Ca donne des matchs de merde ou je passe mon temps à courrir après les gars. Et je perd misérablement parceque ça me gave trop de faire ça à longueur de match. Paradoxalement je suis moins dégouté quand je me fais massacrer en 20 secondes et que j'ai pas le temps de jouer (kiskoulocitron  :cry: )

Sinon ma bête noir c'est vraiment le blanka. Comment elle est immonde cte grosse boule verte. Ca saute partout, ça fait de l'électricité dés que t'attaque. Bref, je la maitrise pas du tout.  

Bref, j'ai aussi remarquer qu'avec Fei Long faut pas trop attendre et essayer de s'habituer à l'adversaire. Ca me réussit mieux de bourriner dés le début de pas le lâcher et de le coller un max. Par contre je me suis pris des contres une ou deux fois en plein milieu d'un combo (3xrekkaken bien enchainés), on fait ça comment :o ?

---------------
::Ventes::
n°6490229
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 02-08-2009 à 20:27:13  profilanswer

Simpa vos video sur youtube du tournoi hfr :D

Foul t'es sorti au 1er tour ? :o

n°6490236
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 02-08-2009 à 20:28:38  profilanswer

Hmm y'a pas eu de tournoi sur la version PC donc t'as dû te planter de topok :o

---------------
n°6490241
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 02-08-2009 à 20:32:04  profilanswer

Autant pour moi alors :o Enfin vous devriez en faire un :o²

n°6490355
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 02-08-2009 à 21:28:52  profilanswer

et effectivement je serais sorti au 1er tour :D

Attendez le mois d'aout avec mon TE ... vais tout déchirer ....

ou pas :D

Message édité par foul le 02-08-2009 à 21:29:24
n°6490403
Giz

Transactions (0)
Posté le 02-08-2009 à 21:49:49  profilanswer

mokona a écrit :

J'ai fait quelques parties ce matin histoire de bien me dégouter.

Les 3/4 des matchs contre des Ryu/Ken les gars se barrent à l'autre bout de la map pour me spammer de la boule de feu. Dés que je me rapproche ils se démerdent pour se barrer à nouveau de l'autre côté. Ca donne des matchs de merde ou je passe mon temps à courrir après les gars. Et je perd misérablement parceque ça me gave trop de faire ça à longueur de match. Paradoxalement je suis moins dégouté quand je me fais massacrer en 20 secondes et que j'ai pas le temps de jouer (kiskoulocitron  :cry: )

Sinon ma bête noir c'est vraiment le blanka. Comment elle est immonde cte grosse boule verte. Ca saute partout, ça fait de l'électricité dés que t'attaque. Bref, je la maitrise pas du tout.  

Bref, j'ai aussi remarquer qu'avec Fei Long faut pas trop attendre et essayer de s'habituer à l'adversaire. Ca me réussit mieux de bourriner dés le début de pas le lâcher et de le coller un max. Par contre je me suis pris des contres une ou deux fois en plein milieu d'un combo (3xrekkaken bien enchainés), on fait ça comment :o ?

Heu on m'a appelé ?  :whistle:  
T'as peut être joué contre moi  :lol:  

---------------
Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3
n°6490493
TheManThat​GotAway
Ze man zat got awéééé(re)
Transactions (0)
Posté le 02-08-2009 à 22:33:20  profilanswer

Mais c'est fun de jouer Blanka sinon ? Parce qu'autant il m'énerve et bien souvent j'arrive à rien contre lui, autant je peux pas m'empecher de me demander si le mec en face se fait plaisir en jouant Blanka.

n°6490552
Giz

Transactions (0)
Posté le 02-08-2009 à 23:00:31  profilanswer

Tous les pers sont intéressants, on adapte sa technique de jeu à l'adversaire. Personnellement je n'ai aucun scrupule à "toujours" faire la même chose, c'est comme si j'aurais trouvé le point faible de l'autre. Mais je te rassure, kk1 qui joue toujours de la même façon et qui te paraît fort, 2 solutions :
-Soit tu n'ai pas encore trouver la parade.
-Soit peut être ton pers "n'a pas" la parade (ou du mal) contre ce coup. Dans ce cas prend un autre bon pers contre lui.
Par ex. moi si le gars prends chun li avant que je choisi mon pers, je prends ryu direct. Car souvent (très) les chunli entre dans l'ataque en sautant...et là je spam du shoryuken !
Sauf exception, j'ai joué contre une chun li qui saute très peu, et que je ne suis pas arriver à battre avec mon ryu...mais c'est rare  :jap:

De toute façon par principe, un trop gros déséquilibre contre 2 joueurs c'est chiant (c'est comme la lag :D)

Message édité par Giz le 02-08-2009 à 23:04:14

---------------
n°6490592
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 02-08-2009 à 23:38:46  profilanswer

TheManThatGotAway a écrit :

Mais c'est fun de jouer Blanka sinon ? Parce qu'autant il m'énerve et bien souvent j'arrive à rien contre lui, autant je peux pas m'empecher de me demander si le mec en face se fait plaisir en jouant Blanka.

Je me demande aussi ... y'en a qui ont vraiment des jeux totalement calculés, je vois pas l'intérêt.

J'ai rencontré quelques fois un blanka (entre 10000 et 12000 points) qui joue toujours mais alors toujours pareil.
A notre première rencontre, il m'a torché 2 fois de suite avec strictement le même round, quasi au coup près, c'était impressionnant. Je ne comprends vraiment quel intérêt ce genre de gars trouvent dans le jeu, ça me dépasse.

Sinon les gars qui abusent des trucs qui marchent m'énervent fortement, mais en même temps ils m'insuflent cette fabuleuse envie de les massacrer au round ou au match suivant, y'a donc du positif  :lol:  
Et concernant le fait de choisir un perso en fonction de l'autre, ça ne me viendrait même pas à l'esprit, c'est pour les faibles ça :D

Bon sinon je me suis pris un double Perfect par un autre Ryu, même si ça m'a saoulé, je dis respect :D (je suis sûr que c'est pas arrivé à beaucoup ici).

Et quel plaisir je prends à pourrir les Ken qui me spamment du shoryu, certains payent méchamment pour d'autres qui m'ont volé un match avec leur jeu de daube  :o
je crois que ce jeu rend malsain [:system211]

Message cité 2 fois
Message édité par kiskoulocitron le 02-08-2009 à 23:41:50
n°6490612
Halfsup

Transactions (9)
Posté le 02-08-2009 à 23:50:23  profilanswer

Moi je joue Blanka (c'est mon main) et je trouve justement son gameplay ultra fun :d

En plus comme y en a pas beaucoup les gens connaissent rarement le versus, et comme c'est l'anti shoto par excellence et qu'on croise 80% du temps des ryu/ken/gouki je m'éclate :love:

n°6490624
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 02-08-2009 à 23:56:52  profilanswer

Ces gars maîtrisent leur art et ça les fait jouir. Ils prennent un plaisir pervers à répéter sans cesse des automatismes comportementaux qu'ils savent traumatisants pour ceux à qui ils les font subir.  
On les retrouve sur d'autres jeux online, anciennement Quake, et également UT. Ils ne prennent pas de plaisir à gagner, mais à faire souffrir leurs adversaires. Exemple des joueurs harcore pervers de Torlan sur UT qui ne s'intéressent même pas aux gains des cores, mais qui passent leur temps à décapiter les noobs au manta ou à les spawnkiller à distance au tank...

[:4lkaline]

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°6490634
Giz

Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 00:03:17  profilanswer

Halfsup a écrit :

Moi je joue Blanka (c'est mon main) et je trouve justement son gameplay ultra fun :d

En plus comme y en a pas beaucoup les gens connaissent rarement le versus, et comme c'est l'anti shoto par excellence et qu'on croise 80% du temps des ryu/ken/gouki je m'éclate :love:

Ouai, j'avais oublié de dire aussi que dès que l'adversaire à un "ryu like", je prends blanka [:joce]. Le pire c'est la glissade anti-hado :D.

---------------
n°6490646
goldi

Transactions (1)
Posté le 03-08-2009 à 00:09:10  profilanswer

Halfsup a écrit :

C'est quoi la strat d'un Blanka face à Ryu/ken ou Gouki  :cry:  
à part la glissade anti anto je vois pas trop ?  :heink:

n°6490666
yayo26

Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 00:29:06  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

Je me demande aussi ... y'en a qui ont vraiment des jeux totalement calculés, je vois pas l'intérêt.

J'ai rencontré quelques fois un blanka (entre 10000 et 12000 points) qui joue toujours mais alors toujours pareil.
A notre première rencontre, il m'a torché 2 fois de suite avec strictement le même round, quasi au coup près, c'était impressionnant. Je ne comprends vraiment quel intérêt ce genre de gars trouvent dans le jeu, ça me dépasse.

Sinon les gars qui abusent des trucs qui marchent m'énervent fortement, mais en même temps ils m'insuflent cette fabuleuse envie de les massacrer au round ou au match suivant, y'a donc du positif  :lol:  
Et concernant le fait de choisir un perso en fonction de l'autre, ça ne me viendrait même pas à l'esprit, c'est pour les faibles ça :D

Bon sinon je me suis pris un double Perfect par un autre Ryu, même si ça m'a saoulé, je dis respect :D (je suis sûr que c'est pas arrivé à beaucoup ici).

Et quel plaisir je prends à pourrir les Ken qui me spamment du shoryu, certains payent méchamment pour d'autres qui m'ont volé un match avec leur jeu de daube  :o
je crois que ce jeu rend malsain [:system211]

pourquoi changer une strategie dont tu n'as pas encore trouvé la parade?
il changera de stratégie le jour ou tu sauras anticiper tous ses coups.

Message cité 2 fois
Message édité par yayo26 le 03-08-2009 à 00:29:49
n°6490677
Giz

Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 00:44:11  profilanswer

yayo26 a écrit :

+1

On joue pour gagner [:spamafote]....maintenant si en 10 matchs "le faible" n'a pas compris, l'autre se barre ou plus probable, le faible se barre.

Message édité par Giz le 03-08-2009 à 00:44:29

---------------
n°6490689
glrpignolo

Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 01:07:31  profilanswer

On joue pour s'amuser plutot non ?
Bon je dois avoir de gros problèmes psychomoteur :  22 match, 1 victoire, tjr 0 points.
Je joue Abel, y'a un rapport ?

Sur 22 match donc, 20 ryu/ken  et 2 blanka, a se demander à quoi ça sert de faire un jeu avec 25 persos jouable...

Message édité par glrpignolo le 03-08-2009 à 01:10:58
n°6490720
Giz

Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 01:51:24  profilanswer

Bah les 2, franchement si tu veux t'entraîner à manier ton pers (bien enchaîner les coups, sortir les spéciales, chopes, combis, etc.) tu as le mode épreuve pour ça, t'es tranquille et tu vas à ton rythme et tu décourvres toutes les techniques du pers...ensuite un ou 2 entraînement en arcade et tu vas sur le live :)
Sans déconner, moi je joue avec une 10aine de pers différents.
Mes adversaires en général idem.
Je vois de moins en moins des gars qui jouent que ken car en général je finis par trouver le pers pour les contrer plusieurs fois : blanka, bison, chunli.
Pour abel il ne fait pas parti de mes 10...c'est un zanghief like, et j'ai un peu de mal sur les chopes :/
les Ryu like sont peut être les + faciles à prendre en main.
N'hésite pas à prendre des anti-hado et une astuce : l'ultra de el fuerte est anti hado et facile à faire ;)

EDIT : après y'a 2 types de joueur, celui qui joue QUE pour gagner (moi c plutot les 2 en fait : s'amuser et gagner) et en général si tu tombe sur un "faible", je le vois direct a sa façon de jouer et dans ce cas, je prends de moins bons pers contre pour m'entrainer (abdel  :whistle: )

Message édité par Giz le 03-08-2009 à 02:03:23

---------------
n°6490788
Halfsup

Transactions (9)
Posté le 03-08-2009 à 07:41:27  profilanswer

goldi a écrit :

Avec blanka tu peux punir 90% des techniques classiques du shoto, et c'est d'autant plus vrai si tu as ta barre d'EX bien chargé.

Par contre j'ai plus de mal contre certains persos qui jouent le zoning a outrance, gief et vega ne sont pas facile à gérer... :/

n°6490969
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 03-08-2009 à 10:20:53  profilanswer

yayo26 a écrit :

Au hasard ... parce ce que ça n'a rien de marrant, ça n'apporte aucune fierté dans la victoire, ne prouve pas que tu joues mieux, etc ...

Mais si ça apporte du plaisir, pourquoi pas ... perso je préfère voir que je gagne grâce à ma lecture du jeu, ma technique, ou ma subtilité ... plutôt que de spammer un truc qui passe toujours.

goldi a écrit :

La stratégie de beaucoup de Blanka, c'est de donner quelques coups pour enlever quasi la moitié de la vie (1 glissade, 1 rolling vert qui cross up si possible, 1 petite roulade EX anti-hado), et tu balances l'Ultra dès que tu l'as, si possible quand le gars est assez proche, et tu pries pour que ça passe et avec de la chance tu as gagné :D

Combien de fois je me suis fait avoir par cet Ultra alors que je menais largement, mais en faisant l'erreur de jouer trop au cac, et bam Ultra... chaud à parer quand tu n'es pas à distance... :sweat:  Maintenant, je joue plus posé dès que l'ultra est chargé en face, et ça va mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par kiskoulocitron le 03-08-2009 à 10:30:16
n°6491022
toomsbzh

Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 10:40:20  profilanswer

haaaaaaaaaaaaaaaaa [:tibo2002]         je hais les sagat   haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa[:tibo2002]

n°6491037
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 10:45:11  profilanswer

Hahaha l'ultra de Blanka dur à contrer ?!!

C'est extrêmement dur de se protéger en bas puis en haut ???

Autre chose on peut bourrer un EX shoryuken dans l'ultra de Blanka quand il est en phase montante...

Ah aussi pour les Ryu, derrière une boule de Blanka dans la garde on peut foutre un EX hadoken ou carrément l'ultra de Ryu...

J'en passe et des meilleurs...

n°6491078
NainBecile

Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 11:00:52  profilanswer

Un bon joueur de Blanka placera son ultra quand l'adversaire est à la relevée. Et là c'est 50/50 pour réussir à le parer vu qu'il est (quasi)impossible de savoir s'il faut parer à droite ou à gauche.

---------------
Houblon, Boulon, Baston !
n°6491094
trueunborn

Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 11:04:55  profilanswer

yun seong a écrit :

Sisi...

En fait parfois, quand on connait pas le style de l'opposant, on se permet plus de liberté en tentant des combos folklo... du coup bah s'il a du lvl, erreur sur erreur c'est round perdu...

Après quand t'as taté son lvl et vu son jeu, bah c'est possible que là, c'est toi qui lui mettes une bonne raclée...  :D

Ouais ben ça m'est arrivé hier, tombé sur un ken autour de 2800Bp (suis à 1000 en gros) jeu très stéréotypé à base de cross up et petit shoryu=> shinryuken mais je me suis fait laminé deux fois. A la troisième où le coco me rechoisi dans la liste (je créé toujours les parties) sans doute en se disant que "jamais deux sans trois" je l'ai finalement totalement explosé avec deux round quasi perfect en le laissant faire son petit show et en le punissant à chaque fois.  
C'est ça je trouve la difficulté des matchs classés c'est qu'il faut s'adapter au jeu adverse en quelques secondes et moi il me faut pas mal de claques avant d'apprendre!
Par ailleurs c'est dommage de voir que des gars arrivent à des niveaux corrects juste en reproduisant des strings de coup en réflexe sans réfléchir.

n°6491097
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 03-08-2009 à 11:06:11  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Hahaha l'ultra de Blanka dur à contrer ?!!

C'est extrêmement dur de se protéger en bas puis en haut ???

Autre chose on peut bourrer un EX shoryuken dans l'ultra de Blanka quand il est en phase montante...

Ah aussi pour les Ryu, derrière une boule de Blanka dans la garde on peut foutre un EX hadoken ou carrément l'ultra de Ryu...

J'en passe et des meilleurs...

Disons que c'est un peu plus dur que les autres en tous cas :spamafote:, surtout que les différentes phases peuvent être timées au choix je crois.
Et ce ne serait pas en bas, puis en haut, puis encore en bas à la fin ?

Souvent quand je suis au cac et que l'ultra est lancé, mon perso est immédiatement "choqué", enfin je ne saurai trop pas le décrire mais il ne peut plus se protéger. C'est certainement parce que je suis protégé juste arrière et pas bas arrière ... ou parce que simplement je tentais quelque chose à la relevée du de Blanka, et forcément là l'Ultra je le mange :D

Message édité par kiskoulocitron le 03-08-2009 à 11:07:24
n°6491148
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 11:26:43  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

Il s'est passé quoi pour que t'arrives même pas à lui gratter un peu de vie ?  :??:

trueunborn a écrit :

C'est ça je trouve la difficulté des matchs classés c'est qu'il faut s'adapter au jeu adverse en quelques secondes et moi il me faut pas mal de claques avant d'apprendre!

J'ai exactement le même souci. Mon jeu reste extrêmement basé sur la connaissance de l'adversaire. Et le pb des matchs classés c'est qu'on a pas le temps d'apprendre à connaître ses adversaires.

Message cité 1 fois
Message édité par kahaarshen le 03-08-2009 à 11:28:16

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°6491185
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 03-08-2009 à 11:41:14  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Il s'est passé quoi pour que t'arrives même pas à lui gratter un peu de vie ?  :??:  

J'ai pas trop compris, il a anticipé tout mon jeu, m'a fait de jolis combos, il a recommencé au 2è round et ça a marché jusqu'au bout, j'ai rien vu, et j'ai même pas retenu son pseudo pour essayer de me venger un jour  :sweat:

n°6491208
pulsarghos​t
GamerTag : pulsarghost
Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 11:49:51  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

J'ai pas trop compris, il a anticipé tout mon jeu, m'a fait de jolis combos, il a recommencé au 2è round et ça a marché jusqu'au bout, j'ai rien vu, et j'ai même pas retenu son pseudo pour essayer de me venger un jour  :sweat:

Sur pc, il n'y a pas un historique des gars contre qui tu as joué ? (sur xbox 360 tu as un historique)

Message cité 1 fois
Message édité par pulsarghost le 03-08-2009 à 11:50:11
n°6491240
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 03-08-2009 à 12:01:58  profilanswer

pulsarghost a écrit :

Sur pc, il n'y a pas un historique des gars contre qui tu as joué ? (sur xbox 360 tu as un historique)

Si il y est, mais y'a pas le résultat je crois, et il est encore moins indiqué que je me suis pris 2 perfect :D
Donc j'aurai du mal à retrouver qui c'était.

n°6491302
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 12:39:16  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

Si il y est, mais y'a pas le résultat je crois, et il est encore moins indiqué que je me suis pris 2 perfect :D
Donc j'aurai du mal à retrouver qui c'était.

J'ai découvert un tuc ce matin dans le menu stats -> championnat -> bouton A
On a les 30 derniers tournois affichés avec la liste des adversaires et contre qui on a perdu.

Si ça peut t'aider... :D  

---------------
Feed-Back
n°6491775
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 15:41:56  profilanswer

tient j'ai une idée pour le tournoi HFR : pourquoi pas faire un Random Tournoi

à chaque début de partie "?" et hop on laisse le jeux choisir le perso ... ca permettra de voir ce qui joue le mieux et pas forcement avec "son" perso.

Et je pense que ca peut aussi emmener de franches rigolades .... ou de pétage de manette :D

n°6491802
NainBecile

Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 15:51:09  profilanswer

foul a écrit :

tient j'ai une idée pour le tournoi HFR : pourquoi pas faire un Random Tournoi

à chaque début de partie "?" et hop on laisse le jeux choisir le perso ... ca permettra de voir ce qui joue le mieux et pas forcement avec "son" perso.

Et je pense que ca peut aussi emmener de franches rigolades .... ou de pétage de manette :D

Bon gros débarquement là j'avais pas capté qu'il y avait un tournoi HFR. Tournoi offline ou online?

---------------
Houblon, Boulon, Baston !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] Nec PC Engine LT vs PS3[VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC)
[VDS ou ECH} Blood Bowl sur PCRéduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder
[VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!![ECH]Steet Fighter IV ps3
[VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360Blablabla.
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)