Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2134 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC)

n°6475520
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 25-07-2009 à 23:34:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
y a pas d'astuce il faut juste aller vite ce ne sont pas des links (timings dans ce cas la oui)

mood
Publicité
Posté le 25-07-2009 à 23:34:24  profilanswer

n°6475601
elmaigro

Transactions (0)
Posté le 26-07-2009 à 02:58:22  profilanswer

artoo-detoo a écrit :

j'viens de me faire écraser par elmaigro ( bonaberi ) de ce topic  :whistle:  

tkt tkt , je me prenais des mandalles aussi y'a une semaine  :D  
Mais ça va bcp mieux comme tu as pu le constater  :lol:  
Bref tu vas encore plus progresser tu verras   :hello:

n°6475606
cyclonix13
Ebichuman!!!
Transactions (0)
Posté le 26-07-2009 à 03:47:06  profilanswer

avec Ryu, en Arcade - niveau Normal, j'arrive pas à passer le 5ème combattant.

aujourd'hui j'ai pris Zangief pour voir. avec 1 seul coup j'ai battu tout le monde du 1er coup, y compris Seth. UN SEUL COUP (coup de poing FORT). super.

Message édité par cyclonix13 le 26-07-2009 à 03:47:20
n°6475608
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 26-07-2009 à 04:01:08  profilanswer

ben ouais l'ia est completement à chier :o

ca se saurai depuis le temps si il existait une bonne ia non scripté a mort

n°6475610
s@r@v

Transactions (0)
Posté le 26-07-2009 à 04:08:07  profilanswer

:fou:  :fou:  :fou:  :fou: Les mecs qui jouent à 3 fps  :fou:  :fou:  :fou:  
Faut vraiment que Capcom/Microsoft mettent en place un patch qui oblige les FPS fixes ...

---------------
[Feed]
n°6475622
Giz

Transactions (0)
Posté le 26-07-2009 à 06:04:42  profilanswer

Que donne le mode multi de ce jeu ? Y'a-t-il un classement mondial à la Trackmania ?

---------------
Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3
n°6475639
yayo26

Transactions (0)
Posté le 26-07-2009 à 08:55:47  profilanswer

Quelqu'un peut m'expliquer le timing pour sortir : Jump high Kick>High Punch>Sonic boom  avec Guile (1er défi du level 4 normal )    :sweat:

n°6475739
rapha3L

Transactions (0)
Posté le 26-07-2009 à 11:21:14  profilanswer

Je sais pas si ça pourra t'aider: http://www.youtube.com/results?sea [...] type=&aq=f

n°6475773
pop-pan
yay!
Transactions (2)
Posté le 26-07-2009 à 11:48:10  profilanswer

yayo26 a écrit :

Quelqu'un peut m'expliquer le timing pour sortir : Jump high Kick>High Punch>Sonic boom  avec Guile (1er défi du level 4 normal )    :sweat:

tout de suite apres avoir declenché le saut tu reviens sur arriere, c'est un bon reflexe a prendre.
si tu le fais pas t'as pas assez de charge bour le sonic boom.
tu peux aussi timer un deep hk en intro pour toucher a la toute fin du saut.

---------------
Plop !
n°6475878
goldi

Transactions (1)
Posté le 26-07-2009 à 13:16:22  profilanswer

Hello, question de newbie,

Je joue à SF4 sur PC avec une sidewinder et je n'ai que 6 boutons, c jouable d'après vous ? L'idéal c'est 8 boutons non ? (pour avoir les 3 poings, les 3 pied + les boutons 3 poings/pied en même temps)

Message édité par goldi le 26-07-2009 à 13:23:03
mood
Publicité
Posté le 26-07-2009 à 13:16:22  profilanswer

n°6475915
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 26-07-2009 à 13:39:32  profilanswer

pour une manette il faut mieux oui :) sinon c'est quand meme dur de sortir les ultras.

n°6475941
Haseig
ID GFWL = Bayam
Transactions (0)
Posté le 26-07-2009 à 14:01:45  profilanswer

okiron a écrit :

y a pas d'astuce il faut juste aller vite ce ne sont pas des links (timings dans ce cas la oui)

Ok merci, enfin tu parles de la 2e partie du combo? FADC + ultra ou du combo coup spécial+fadc+ultra en entier? Parce qu'en gardant l'exemple du défi (j'sais plus lequel, pour l' instant j'ai réussi jusqu'au 1er en difficile) où faut faire HK+FA il y a bien l'air d'y avoir un timing car si j'enchaine HK+FA le plus vite possible en général ça passe pas, j'dois laisser un temps entre les deux, mais j'arrive pas à trouver combien, je le réussi au pif à chaque fois... donc le placer en combat c'est hard!! Et j'imagine que ça fonctionne pareil qd on veut mettre un coup special. Enfin je manque surtout de pratique j'crois, vais faire des enchainements, 10 à gauche sans se louoper puis 10 à droite. Aller hop j'y retourne!  ;)

n°6475964
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 26-07-2009 à 14:18:29  profilanswer

oui je parlais du fadc et ultra derriere

n°6476161
TheManThat​GotAway
Ze man zat got awéééé(re)
Transactions (0)
Posté le 26-07-2009 à 16:43:39  profilanswer

Bon j'me faisais chier...

http://i30.tinypic.com/64kyo9.jpg

:D

EDIT : ah oui et c'est faisable avec l'import/export .dds de Gimp hein, nul besoin de 'Toshop donc.

Message cité 1 fois
Message édité par TheManThatGotAway le 26-07-2009 à 16:46:48
n°6476163
Giz

Transactions (0)
Posté le 26-07-2009 à 16:48:39  profilanswer

Est-ce que l'ost de SF4 ressemble à l'original de SF2 sur SNES ?

http://www.youtube.com/watch?v=7jg [...] re=related

:bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par Giz le 26-07-2009 à 16:49:36

---------------
Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3
n°6476172
goldi

Transactions (1)
Posté le 26-07-2009 à 16:55:53  profilanswer

On peut voir ses stats (nombre de victoires/défaites) sur le LIVE de microsoft, je ne trouve pas ?

n°6476201
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 26-07-2009 à 17:13:22  profilanswer

Giz a écrit :

Est-ce que l'ost de SF4 ressemble à l'original de SF2 sur SNES ?

http://www.youtube.com/watch?v=7jg [...] re=related

:bounce:

Pas vraiment, l'ost du 4 est plus electro/house avec parfois des sonorités drum & bass (+ la musique du menu qui est de la jpop).
Y'a la plupart des thèmes originaux par contre mais c'est donc des remix ;)

Message édité par Robou le 26-07-2009 à 17:15:10

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°6476205
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 26-07-2009 à 17:15:00  profilanswer

goldi a écrit :

On peut voir ses stats (nombre de victoires/défaites) sur le LIVE de microsoft, je ne trouve pas ?

Directement dans le menu "stats" du jeux non ?

n°6476207
jesaipacki

Transactions (0)
Posté le 26-07-2009 à 17:15:25  profilanswer

Putain mais j'ai vraiment du mal à réussir les défis.
Impossible d'enchainer un HK saut + HK + moyen shoryuken + focus.  :(  

Plus je joue plus j'ai du mal!  :fou:

n°6476218
freeza01

Transactions (1)
Posté le 26-07-2009 à 17:30:35  profilanswer

TheManThatGotAway a écrit :

Bon j'me faisais chier...

http://i30.tinypic.com/64kyo9.jpg

:D

EDIT : ah oui et c'est faisable avec l'import/export .dds de Gimp hein, nul besoin de 'Toshop donc.

oh c'est bon ça !   [:roi]  

Tu pourrais faire pareil sur le visage de Sakura stp ?  [:phive]  

Et puis sur une cuisse d'un des persos féminins aussi :o

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°6476231
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 26-07-2009 à 17:40:23  profilanswer

Je viens de me prendre un perfect contre un Fuerte, ça m'a légèrement saoulé :D

Il m'a mis une fois au sol, et je ne m'en suis jamais relevé ...Quelqu'un sait comment bloquer toutes les merdes qu'il peut faire ??

Entre sa bombe, dont je ne vois jamais de quel côté elle tombe, et sa choppe sur la tête (j'ai beau me protéger, ça ne la pare pas, j'ai l'impression que s'il ne faisait que ça, je ne pourrai jamais me relever une fois à terre, c'est d'ailleurs ce qui s'est passé là :D).

Enfin bref, je n'arrive à rien quand le gars en face abuse de ces coups ... vous faites comment vous ?

n°6476240
jesaipacki

Transactions (0)
Posté le 26-07-2009 à 17:47:30  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

Il m'a mis une fois au sol, et je ne m'en suis jamais relevé ...Quelqu'un sait comment bloquer toutes les merdes qu'il peut faire ??

Entre sa bombe, dont je ne vois jamais de quel côté elle tombe, et sa choppe sur la tête (j'ai beau me protéger, ça ne la pare pas, j'ai l'impression que s'il ne faisait que ça, je ne pourrai jamais me relever une fois à terre, c'est d'ailleurs ce qui s'est passé là :D).

Enfin bref, je n'arrive à rien quand le gars en face abuse de ces coups ... vous faites comment vous ?

Moi je fais la gueule et je boude le jeu.  :whistle:

n°6476270
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 26-07-2009 à 18:18:12  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

Y a tellement de mix possible que si le fuerte gère bien, c'est quasiment impossible de se relever.
C'est facile de se faire bouffer le cerveau.
Back dash à la limite mais si le fuerte part en glissade, je crois que c'est mort aussi  :o  

C'est juste une question de mind. Essayer de deviner ce qu'il va faire pour agir en conséquence.
C'est très difficile  [:petrus75]

---------------
Feed-Back
n°6476282
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 26-07-2009 à 18:30:44  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

Alors quelques trucs qui marchent contre un Fuerte moyen (moi) :
- soit tu spams le shoryuken en espérant que ça passe. Mais bon c'est vraiment pas évident avec le cross-up.
- soit tu spams la focus attack. Ca permet de contrer le body splash (mais pas le flying throw). Sachant que le Fuerte va obligatoirement faire un body splash à un moment, il faut juste être patient et prier que ça arrive le plus vite possible.
- soit tu fais exprès de tarder à te relever. Ca marche contre les Fuerte moyens comme moi qui sont perdus quand tout ne se passe pas exactement dans les timings qu'ils ont prévu.

Idéalement il faut éviter de se retrouver au sol. Et pour toi qui joue un Ryu, le shoryuken est l'idéal pour contrer toutes les variantes possibles du Habareno Dash (je me suis fait pourrir quelques matchs par un Ken qui ne faisait que m'attendre avec un shoryuken pour m'accueillir à chaque Habareno Dash)

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°6476314
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 26-07-2009 à 18:59:52  profilanswer

Himura a écrit :

Y a tellement de mix possible que si le fuerte gère bien, c'est quasiment impossible de se relever.
C'est facile de se faire bouffer le cerveau.
Back dash à la limite mais si le fuerte part en glissade, je crois que c'est mort aussi  :o  

C'est juste une question de mind. Essayer de deviner ce qu'il va faire pour agir en conséquence.
C'est très difficile  [:petrus75]

Bon j'ai fais quelques essais en entrainement histoire de cerner un peu mieux le perso.

Donc le truc qui m'agace le plus, dash + choppe, se pare simplement en se baissant.
Le dash + bomb ben faut se protéger du bon côté, selon s'il tombe derrière ou devant ... pas toujours évident à voir.

n°6476323
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 26-07-2009 à 19:04:12  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Alors quelques trucs qui marchent contre un Fuerte moyen (moi) :
- soit tu spams le shoryuken en espérant que ça passe. Mais bon c'est vraiment pas évident avec le cross-up.
- soit tu spams la focus attack. Ca permet de contrer le body splash (mais pas le flying throw). Sachant que le Fuerte va obligatoirement faire un body splash à un moment, il faut juste être patient et prier que ça arrive le plus vite possible.
- soit tu fais exprès de tarder à te relever. Ca marche contre les Fuerte moyens comme moi qui sont perdus quand tout ne se passe pas exactement dans les timings qu'ils ont prévu.

Idéalement il faut éviter de se retrouver au sol. Et pour toi qui joue un Ryu, le shoryuken est l'idéal pour contrer toutes les variantes possibles du Habareno Dash (je me suis fait pourrir quelques matchs par un Ken qui ne faisait que m'attendre avec un shoryuken pour m'accueillir à chaque Habareno Dash)

Merci des infos.

Pour les shoryu, j'ai du mal à les sortir à le relevée contre Fuerte, sûrement à cause des cross up, pourtant j'essaie de les faire du côté où il atterrit, mais souvent je ne sors rien, je suis étalé avant :D

Sinon le shoryu de Ken a une priorité plus importante que celle de Ryu, ça joue peut-être aussi ...

En fait de manière générale, je m'en sors contre les Fuerte, mais celui-là, j'aurai lâché la manette de tout le match, c'était pareil ...

n°6476391
Keldun

Transactions (0)
Posté le 26-07-2009 à 19:53:00  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

Tu peux essayer de prendre ta revenche avec akuma et tu te teleportes des que tu es au sol :)

n°6476403
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 26-07-2009 à 20:01:30  profilanswer

Keldun a écrit :

Tu peux essayer de prendre ta revenche avec akuma et tu te teleportes des que tu es au sol :)

Effectivement, mais je ne vais pas abandonner comme ça, les prochains Fuerte vont prendre cher avec mon Ryu  :o  

Sinon, question ... je crois que ça a déjà été demandé, mais il n'y a pas moyen de supprimer les messages en masses ??
Je n'arrive pas à croire que la seule solution soit de rentrer dans chaque message et de le supprimer ... (je me suis connecté par le web, c'est pareil, franchement quelle daube)
Et pour couronner le tout, on est limité à 100 msg !

n°6476491
TheManThat​GotAway
Ze man zat got awéééé(re)
Transactions (0)
Posté le 26-07-2009 à 21:05:06  profilanswer

freeza01 a écrit :

oh c'est bon ça !   [:roi]  

Tu pourrais faire pareil sur le visage de Sakura stp ?  [:phive]  
Et puis sur une cuisse d'un des persos féminins aussi :o

Ouais mais non, tu peux l'faire toi-même dude, grâce à ce tuto.

J'ai fait exactement comme ça, excepté la partie "Photoshop CS2 + plugin DDS de Nvidia pour Photoshop" où j'ai utilisé Gimp à la place, avec le plugin dds import/export (google), ça marche impeccable. (c'est pas forcément connu d'ailleurs, j'pourrais ptetre leur signaler ça).

J'explique plus en détails si tu veux mais commence par ça.

EDIT : honnetement ce qui m'a posé le plus de pb, c'est le offzip de malheur là. Je te donne concrètement en example -ce que ne fait pas le tuto, et c'est dommage- la ligne de commande que j'ai utilisée :

Citation :

D:\Games\SF4\Battle\Chara\CMY>offzip.exe -m 16 -a -z -15 CMY_01_01.col.emz MonDossierDestination 0

MonDossierDestination doit avoir été crée au préalable via l'explorateur (important sinon marche pas).
Bon là c'est le fichier costume de Cammy, faut transposer suivant son perso évidemment. Ensuite le reste est moins compliqué avec les autres outils...

Message cité 1 fois
Message édité par TheManThatGotAway le 26-07-2009 à 21:41:12
n°6476506
freeza01

Transactions (1)
Posté le 26-07-2009 à 21:14:24  profilanswer

TheManThatGotAway a écrit :

Ouais mais non, tu peux l'faire toi-même dude, grâce à ce tuto.

J'ai fait exactement comme ça, excepté la partie "Photoshop CS2 + plugin DDS de Nvidia pour Photoshop" où j'ai utilisé Gimp à la place, avec le plugin dds import/export (google), ça marche impeccable. (c'est pas forcément connu d'ailleurs, j'pourrais ptetre leur signaler ça).

J'explique plus en détails si tu veux mais commence par ça.

Excellent  [:dupdup17]  

Merci bien, bub'

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°6476651
mokona
R6 Fan :o
Transactions (0)
Posté le 26-07-2009 à 22:46:32  profilanswer

Youpi j'ai réussi à faire mon premier FADC avec Fei Long. J'ai réussi à enchainer deux shienkyaku comme ça... une fois [:tinostar]

C'est quand même abusé la dextérité qu'il faut pour rentrer tout ça en si peu de temps  :pt1cable:  

---------------
::Ventes::
n°6476767
Giz

Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 00:19:39  profilanswer

Bon jviens d'arrêter. Je commence à avoir le pouce bien chaud avec mon pad PS2 (j'utilise la croix)  :sweat:  
Alors j'ai fait le tour de ce SF4, j'ai passé en revue tous les pers (en training) et avec Ryu en mode arcade jusqu'à Seth en normal (mortel comme il est balèze  :ouch: , surtout en 2nd forme).
Je m'aperçois qu'il n'ont pas changé une recette qui marche : les pers n'ont pas changé d'un poil sur les coups !
Alors c'est bien mais bon, Ryu et Ken restent les meilleurs à mon goût, guile/chunli ok mais leur coup spéciaux ont besoin d'un timing d'attente :/...zont pas changé depuis la SNES :/.
Pour le côté technique, rien à dire ça bute ! Fluide, Beau, dynamique  :sol: .
Ca reste un SF2 SNES mis au gout du jour, rien de plus. Donc bien, mais j'ai vite fait le tour :/.
Ceci dit, il reste mega balèze (les défis sont trop balèzes)  :ouch:

---------------
n°6476864
Haseig
ID GFWL = Bayam
Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 07:57:34  profilanswer

mokona a écrit :

Youpi j'ai réussi à faire mon premier FADC avec Fei Long. J'ai réussi à enchainer deux shienkyaku comme ça... une fois [:tinostar]

C'est quand même abusé la dextérité qu'il faut pour rentrer tout ça en si peu de temps  :pt1cable:  

Hé hé hé, GG! Reste plus qu'à le réussir en plein fight qd t'es bien stressé!!  :D

n°6477226
Giz

Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 11:49:15  profilanswer

Bon j'ai fait le bench ce matin avant d'aller au taf : 70fps en moyenne en 1680x1050 tout à fond,  score de 6750 :sol:

---------------
n°6477469
rapha3L

Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 13:08:53  profilanswer

Il y'a combien de scènes à passer pour obtenir le score? [:ocube]

n°6477510
Giz

Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 13:22:37  profilanswer

2 ou 3, j'ai eu le tps de prendre le déj :o

---------------
n°6477763
glrpignolo

Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 14:42:49  profilanswer

Giz a écrit :

Bon j'ai fait le bench ce matin avant d'aller au taf : 70fps en moyenne en 1680x1050 tout à fond,  score de 6750 :sol:

Ca me parait peu avec ta config, moi j'ai  92 i/s de moyenne avec un score de 8293 en 1680x1050 aa 4x aniso 8x et sinon tout à fond.
E8200 stock, 4 Go et HD4870 512 stock

n°6478113
rapha3L

Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 16:33:54  profilanswer

Sur la première scène j'étais à 100fps en 1920x1200 AA8x tout les effets à donf sur Q6600/HD4890

n°6478282
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 17:18:10  profilanswer

Fock hier j'ai eu un soucis pour débloquer Gouken...
A priori j'ai fait les bons prérequis puisque je l'ai combattu après le match contre Seth... Mais une fois que je l'ai battu, ca ne l'a pas débloqué... Ca vous est déja arrivé ?

Message édité par zobbitenfer le 27-07-2009 à 17:18:16

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6478343
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 17:34:04  profilanswer

Oui, déjà arrivé :/
T'as fini le jeu avec Akuma au moins une fois avant?

n°6478348
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 17:34:49  profilanswer

Non, juste avec un perso avec qui j'avais déja fini le mode arcade... C'est ptet ca en effet ^^

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] Nec PC Engine LT vs PS3[VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC)
[VDS ou ECH} Blood Bowl sur PCRéduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder
[VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!![ECH]Steet Fighter IV ps3
[VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360Blablabla.
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)