| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |
|---|---|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 14:49:28 ![]() ![]() |
Messer1980 Transactions (0) | question de novice : que signifient 623, 323 et 23 ?
Message édité par Messer1980 le 24-07-2009 à 15:13:25 |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | C'est les directions. Regarde ton NumPad, tu vas comprendre |
Vigorius Transactions (0) | Tite question si j'emmène mon SfIv chez ma copine je peux le reinstaller chez elle et accèder au live pour jouer en reseau?
|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
Keldun Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Keldun le 24-07-2009 à 16:13:08 |
Vigorius Transactions (0) |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
|
Daesou Transactions (0) | Lorsqu'on installe le jeu sur un autre pc, les persos débloqués auparavant ne le sont plus. Il faut donc tout recommencer. |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | et oui vive leur service live genre " compte online " qui ne sert strictement à rien, car aucune sauvegarde online à part nos GP. |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 22:19:44 ![]() ![]() |
jesaipacki Transactions (0) |
|
Halfsup Transactions (9) |
|
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | trop dur pour moi ce jeu, enfin contre l'ordi. en normal, j'ai trop du mal à passer le 4ème combat. genre là je viens de me faire éclater 20 fois de suite par Abel ...
|
|
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | enfin ma manette de la x360 y est certainement pour quelque chose aussi ... je vais essayer avec celle de la PS3 pour voir. |
|
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | j'étais justement en train de regarder les sticks sur le net. est-ce que celui de la xbox 360 est compatible avec les PC? |
pharmajo Transactions (0) | Oui, on le trouve à 130 € ici: http://www.play.com/Games/Xbox360/ [...] ource=9593
|
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | ouais mais c'est l'édition "tournament". j'ai vu l'édition normale genre sur ebay ou 2xmoinscher à 60-70 euros. |
toomsbzh Transactions (0) | A quand the street fighter 4 HFR Tournament Pro?
|
artoo-detoo Transactions (0) | Hier sur mon TE j'ai eu les touches RT et LT qui ne fonctionnait plus en pleine partie, un petit débranche rebranche et c'est reparti .
|
pharmajo Transactions (0) |
|
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | moi je veux bien mais attendez que je recoive mon jeu acheté sur play.com (on se demande comment je fais pour jouer en ce moment), et surtout attendez que je me prenne le stick arcade!!!!!!!! |
kahaarshen Transactions (0) | Vous en avez sûrement rien à foutre mais j'ai remporté ma 1ère finale G2 hier avec El Fuerte alias "SUPER DYNAMIC COOKING TIME !". Chuis un homme heureux ! --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
vofou Transactions (0) |
|
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
pharmajo Transactions (0) | D'après les stats xfire, le nombre de joueur diminue pas mal |
kiskoulocitron Transactions (2) | Super |
theyellowman Transactions (0) | Je suis arrivé en G1 il y a 3 jours, j'ai réussi à trouver quelqu'un pour mon premier match (gagné) il y a deux jours, et là j'attends toujours pour mon 2ème match.
|
pharmajo Transactions (0) | Voilà la page, alors faut pas se fier au nombre, c'est 3000 joueurs qui ont xfire qui tourne. Par contre on voit que ça diminue: http://fr.xfire.com/games/sf4/Street_Fighter_IV/ |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | Ca serait cool que les joueurs pc prennent Xfire mon pseudo xfire : diese3 Message édité par Verson-i3 le 25-07-2009 à 18:47:55 |
artoo-detoo Transactions (0) |
|
Giz Transactions (0) | Cool, pris sur internet --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Giz Transactions (0) | Hadoken ! Soryuken ! --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
mokona R6 Fan :oTransactions (0) |
--------------- ::Ventes:: |
rapha3L Transactions (0) | Dites, depuis que j'ai installé un soft à la joy2key, a chaque fois que je termine un combat j'ai le menu live qui sort 2 ou 3 fois... Comprends po... |
artoo-detoo Transactions (0) |
Giz Transactions (0) | Est-ce qu'un pad PS2 est bien adapté pour ce jeu ... comme dans un bon tekken quoi Message édité par Giz le 25-07-2009 à 21:51:48 --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | Bah c'est comme le pad ps3, il est pas mal oui, pour un pad "stock", bien meilleur que xbox360's.
|
Haseig ID GFWL = BayamTransactions (0) | Salut à tous, un de plus prêt à se bastonner!
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a pas d'astuce il faut juste aller vite ce ne sont pas des links (timings dans ce cas la oui) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Nec PC Engine LT vs PS3 | [VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC) |
| [VDS ou ECH} Blood Bowl sur PC | Réduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder |
| [VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!! | [ECH]Steet Fighter IV ps3 |
| [VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360 | Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) | |