Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2131 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC)

n°6478348
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 17:34:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non, juste avec un perso avec qui j'avais déja fini le mode arcade... C'est ptet ca en effet ^^

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le 27-07-2009 à 17:34:49  profilanswer

n°6478748
shino209

Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 19:47:19  profilanswer

Avant d'avoir Gouki, il faut débloquer tous les autres persos (Rose, Sakura etc...)...

n°6478760
Giz

Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 19:50:50  profilanswer

glrpignolo a écrit :

Ca me parait peu avec ta config, moi j'ai  92 i/s de moyenne avec un score de 8293 en 1680x1050 aa 4x aniso 8x et sinon tout à fond.
E8200 stock, 4 Go et HD4870 512 stock

J'ai dit tout à fond  :o

et j'ai l'air aux normes :)

http://www.puissance-pc.net/images/stories/articles/streetfighter4/260_1680.jpg

voilà mon résultat :

http://img200.imageshack.us/img200/2540/streetfighterivbenchmarktf.th.jpg

Message édité par Giz le 27-07-2009 à 20:02:50

---------------
Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3
n°6479069
glrpignolo

Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 22:22:25  profilanswer

Je ne sais pas, tout à fond je suis à 90 et 7922 points.
Enfin bref, c'est pas tres important.

n°6479126
goldi

Transactions (1)
Posté le 27-07-2009 à 22:42:03  profilanswer

Hey, dites moi, je débute à SF IV et je ne joue que Blanka c'est le seul avec qui j'arrive à faire les coups spéciaux quand je veux. J'ai une question : que faire avec un Blanka contre la multitude de Ken/Ryu que je croise en multi...

soit il est loin et enchaine les Haidoken soit il est prêt et me place des shuryuken qui passe mon électricité et je sais vraiment pas quoi faire :(

QUelques tips pliiz ? :/

Message cité 2 fois
Message édité par goldi le 27-07-2009 à 23:12:36
n°6479243
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 27-07-2009 à 23:51:45  profilanswer

goldi a écrit :

Hey, dites moi, je débute à SF IV et je ne joue que Blanka c'est le seul avec qui j'arrive à faire les coups spéciaux quand je veux. J'ai une question : que faire avec un Blanka contre la multitude de Ken/Ryu que je croise en multi...

soit il est loin et enchaine les Haidoken soit il est prêt et me place des shuryuken qui passe mon électricité et je sais vraiment pas quoi faire :(

Tu as tout un tas de trucs très chiants que tu peux faire http://forum-images.hardware.fr/icones/biggrin.gif

Déjà dès que tu as un peu de barre de Super, tu peux balancer des EX-rolling quand l'autre spam des hado, ça passe à travers, tu fais ça 2 fois, et il va se calmer.

Ensuite à distance assez rapprochée, tu as la roulade verticale, qui peut faire cross up, si à bonne distance.
Bien placée, elle devient assez difficile à contrer pour l'adversaire non habitué, qui ne sait pas trop si ça va tomber devant ou derrière.
(Très bon anti-air aussi)

Pour les hado faits de trop près, ou même pour faire chier tout simplement, tu as la glissade du chacal, qui fauche vite et de très loin.
Si tu es bloqué en revanche, l'autre aura bien le temps de te punir.

Sinon l'Ultra fait très mal s'il passe et gratte bien même s'il est contré...

Message édité par kiskoulocitron le 27-07-2009 à 23:53:36
n°6479312
rapha3L

Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 00:45:55  profilanswer

goldi a écrit :

Moi c'est l'inverse, je suis un Ken tout mauvais et contre Blanka j'arrive à rien. J'arrete pas de me prendre des boules dans la gueule et dés que j'ai le malheur de lui sauter dessus, jme fais electrocuter  [:cerveau boidleau]

n°6479345
artoo-deto​o

Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 01:31:08  profilanswer

Curieux j'ai une liste d'amis super longue, venant tous de HFR ( plus longue que celle de la première page qui n'est pas à jour ) + 3 ou 4 ajouté depuis les matchs, mais je ne les vois jamais à part mes copaings Kiskoul, Hyperionsf4, Zechocapic ,l'éternel Robou, V3rnum,  puis 2 ou trois autres .

C'est mes horaires de jeux ou bien ils ont délaissé le jeu, j'ai l'impression que plus ça va et moins il y a de monde en réseau, je m'attendais à un gros succès mais là ça me paraît quelque peu mitigé non voir décevant  :??:  

On le remarque quand on recherche des parties, c'est pas nouveau, y a vraiment pas grand monde

faudrait pas que dans 3 mois il n'y ait plus personne, vu l'investissement qu'on a fait pour ce jeu + stick + manette etc...

mais je me trompe peut être  :D

Message cité 2 fois
Message édité par artoo-detoo le 28-07-2009 à 01:33:24
n°6479362
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 28-07-2009 à 02:08:25  profilanswer

artoo-detoo a écrit :

Curieux j'ai une liste d'amis super longue, venant tous de HFR ( plus longue que celle de la première page qui n'est pas à jour ) + 3 ou 4 ajouté depuis les matchs, mais je ne les vois jamais à part mes copaings Kiskoul, Hyperionsf4, Zechocapic ,l'éternel Robou, V3rnum,  puis 2 ou trois autres .

C'est mes horaires de jeux ou bien ils ont délaissé le jeu, j'ai l'impression que plus ça va et moins il y a de monde en réseau, je m'attendais à un gros succès mais là ça me paraît quelque peu mitigé non voir décevant  :??:  

On le remarque quand on recherche des parties, c'est pas nouveau, y a vraiment pas grand monde

faudrait pas que dans 3 mois il n'y ait plus personne, vu l'investissement qu'on a fait pour ce jeu + stick + manette etc...

C'est les meilleurs qui restent  [:clooney15]

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°6479407
Haseig
ID GFWL = Bayam
Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 07:35:22  profilanswer

C'est vrai qu'en Fr ya pas trop trop de monde en faisant des recherches d'adversaires personnalisées, mais perso j'me met en arcade et ça désempli pas, je fait jamais un combat complet contre l'IA si j'ai activé le truc pour être défié (et j'ai mis FR comme langue dans les options).

Question: j'ai pas trouvé dans le lexique, c'est quoi "un reversal" ?

P.S: vous pouvez m'ajouter dans la liste du début, pour ma part je scotch bien et tjr partant pour la baston!!  :D

mood
Publicité
Posté le 28-07-2009 à 07:35:22  profilanswer

n°6479481
Adesfire1
Holy Moly!
Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 09:28:53  profilanswer

C'est vrai qui a pas grand monde, mais faut dire que dés que tu mets les pieds sur le live, c'est pour se faire déchirer, et pas toujours avec classe.....
Moi je suis désolé, mais de tomber de longue contre des adversaires sur-entrainés, ça me soule très très vite, d'autant qu'on passe déjà 5 minutes pour trouver une partie potable....

Rajoute à ça que le fait de se battre 80% du temps contre des Ryu qui spawn des boules de feux (on dirait que le mec s'est endormi sur la manette) c'est pitoyable.

Non vraiment, je pense que le système Live est mal foutu, et qu'il dégoute les débutants et ceux qui veulent pas non plus devenir Pro Street mais juste s'amuser le soir de temps en temps (en ce moment j'y joue un peut le soir, mais je préfère me faire quelques parties en versus avec ma copine, c'est plus sympa et moins prise de tête)

n°6479723
pulsarghos​t
GamerTag : pulsarghost
Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 10:51:05  profilanswer

Haseig a écrit :

Question: j'ai pas trouvé dans le lexique, c'est quoi "un reversal" ?

C'est un coup spécial à la relevée un shoryuken par exemple tu verra le message reversal d'écrit

n°6479758
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 28-07-2009 à 11:01:23  profilanswer

et ce n'est pas qu'a la relevé
des que tu atteins le sol sur les pieds après avoir recu un coup dans les air
apres un blockstun ou un hitstun

:jap:

n°6480008
Haseig
ID GFWL = Bayam
Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 12:03:42  profilanswer

Ok merci de l'info!  
Pour le live sérieux moi ça me gène pas trop, clair que c'est pas super bien foutu et qu'il y a massif de ryu/ken/sagat mais je l'aborde plus comme un défi: "si j'arrive pas à battre un ken qui saute dans tous les sens en faisant des shoryu à profusion je risque pas de poutrer mes potos en 1VS1" ... :)
Puis bon, quand on fait la recherche par niveau, même s'il y a de temps en temps un adversaire avec 1000 pts de plus en général c'est correct, dans l'ordre de 200-300 pts de différence max. Enfin j'dois être un peu acharné quand même parce que vu les stats bidons que je me paye..... :D  

Après ce qui me saoul c'est plutôt quand je tombe sur un Dan avec 0 pts mais qui rentre des combos de barbare, et qui est clairement un reroll d'un joueur plus avancé...

n°6480016
pop-pan
yay!
Transactions (2)
Posté le 28-07-2009 à 12:05:35  profilanswer

Adesfire1 a écrit :

C'est vrai qui a pas grand monde, mais faut dire que dés que tu mets les pieds sur le live, c'est pour se faire déchirer, et pas toujours avec classe.....
Moi je suis désolé, mais de tomber de longue contre des adversaires sur-entrainés, ça me soule très très vite, d'autant qu'on passe déjà 5 minutes pour trouver une partie potable....

Rajoute à ça que le fait de se battre 80% du temps contre des Ryu qui spawn des boules de feux (on dirait que le mec s'est endormi sur la manette) c'est pitoyable.

Non vraiment, je pense que le système Live est mal foutu, et qu'il dégoute les débutants et ceux qui veulent pas non plus devenir Pro Street mais juste s'amuser le soir de temps en temps (en ce moment j'y joue un peut le soir, mais je préfère me faire quelques parties en versus avec ma copine, c'est plus sympa et moins prise de tête)

ouais...

en meme temps ils te filent un peu tous les outils pour pas te faire dechirer.

les defis ils sont pas la pour du beurre, le principe meme de street c'est la technicité. un ryu qui spamme ca s'arrete parfois, tu peux te mettre a l'autre bout de l'ecran et eviter ses boules en sautant par exemple ou en fadc. un akuma qui spamme c'est pareil en un peu plus relou.

et t'as toujours des mecontents (en general ceux qui perdent), j'ai plein de gens qui m'ont noté "deloyal" en rep alors que je joue qu'en random et un peu n'importe comment, alors tu vois chacun vois midi a sa porte.

sinon moi jouer avec ma copine bof. elle a un niveau trop bas et pas du tout la culture arcade, l'interet de jouer online c'est de voir comment jouent les autres et de progresser. il suffit que tu mettes un peu de temps dans les championnat et tu va vite voir que les spammeurs font pas long feu, le spam de fireball / f.hk c'est reserve aux sagats, pour les autres tu peux toujours trouver une ouverture.

---------------
Plop !
n°6480075
neotheeras​er

Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 12:23:49  profilanswer

Adesfire1 a écrit :

Mais énorme +1 quoi!
Moi ça me gonfle comme pas permi ce live! Je joue que sur le net à tous mes jeux et c'est clairement la plateforme la plus pourrie que j'ai jamais vu!! Scandaleux!

pop-pan, tu parles des défis, mais encore faut-il savoir comment les faire? Car genre: HP + hadoken, je suis désolé mais enchainer la combinaison ne suffit pas! j'ai essayé en gardant HP d'enfoncé, 236 puis relaché et ça marche pas non plus! j'ai réussi à le rentrer au bout de 15min (sans mentir) et franchement je sais même pas  ce que j'ai fait :(

Heureusement que je prends parfois du plaisir à jouer (même si je perds), genre quand je joue contre artoo!

Le truc qui me rend fou, c'est qu'entre entrainement où je rentre toutes mes commandes (sauf le shoryu quand je suis à gauche: LA commande que j'imprimante pas avec ma main) et où j'ai un peu de clairvoyance ET les conditions de match: il y a 1 énorme fossé encore pour moi :(

n°6480077
mokona
R6 Fan :o
Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 12:24:57  profilanswer

Faut dire aussi que y'en a beaucoup qui, comme moi on acheté le jeu chez play.com, sont impatients de se faire poutrer sur le live, mais qui ont toujours pas reçu le jeu (envoyé le 20) :o  :fou:  

---------------
::Ventes::
n°6480111
goldi

Transactions (1)
Posté le 28-07-2009 à 12:37:43  profilanswer

pulsarghost a écrit :

C'est un coup spécial à la relevée un shoryuken par exemple tu verra le message reversal d'écrit

Et Blanka c'est quoi son reversal ? Car j'ai du mal à me relever quand le gars enchaine en face un sort (type l'électricité non stop face à un autre blanka)

n°6480116
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 12:40:23  profilanswer

Au hasard, l'électricité ?  :whistle:

---------------
Feed-Back
n°6480158
goldi

Transactions (1)
Posté le 28-07-2009 à 13:05:15  profilanswer

Oh.... c t si simple ? :D

n°6480160
mokona
R6 Fan :o
Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 13:05:40  profilanswer

Et le "technical" ça signifie quoi exactement ? Puis autre question, comment on fait pour se relever super vite ?

---------------
::Ventes::
n°6480163
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 28-07-2009 à 13:06:23  profilanswer

mokona a écrit :

Faut dire aussi que y'en a beaucoup qui, comme moi on acheté le jeu chez play.com, sont impatients de se faire poutrer sur le live, mais qui ont toujours pas reçu le jeu (envoyé le 20) :o  :fou:  

Fallait faire un choix entre prix et rapidité :D

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°6480167
goldi

Transactions (1)
Posté le 28-07-2009 à 13:07:11  profilanswer

C'est quoi vos classements et vos points par curiosité ? Je suis G3-B 'un mauvais G3-b à priori...) et j'oscille depuis peu entre 700 et 900 bp.

n°6480207
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 28-07-2009 à 13:27:05  profilanswer

mokona a écrit :

Et le "technical" ça signifie quoi exactement ? Puis autre question, comment on fait pour se relever super vite ?

Pour se relever vite, tu appuies vers le bas dès que tu touches le sol.

Robou a écrit :

Fallait faire un choix entre prix et rapidité :D

Perso j'ai eu les 2 avec zavvi, 22€, livré en 2 jours.

Message édité par kiskoulocitron le 28-07-2009 à 13:28:17
n°6480214
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 28-07-2009 à 13:30:16  profilanswer

goldi a écrit :

C'est quoi vos classements et vos points par curiosité ? Je suis G3-B 'un mauvais G3-b à priori...) et j'oscille depuis peu entre 700 et 900 bp.

G2-B avec environ 7700 points, et en parties classées je dois être aux alentours de 2600 points seulement (j'avais lâché ce mode pour le championnat, mais j'inverse un peu maintenant).

n°6480223
Haseig
ID GFWL = Bayam
Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 13:34:27  profilanswer

neotheeraser a écrit :

pop-pan, tu parles des défis, mais encore faut-il savoir comment les faire? Car genre: HP + hadoken, je suis désolé mais enchainer la combinaison ne suffit pas! j'ai essayé en gardant HP d'enfoncé, 236 puis relaché et ça marche pas non plus! j'ai réussi à le rentrer au bout de 15min (sans mentir) et franchement je sais même pas  ce que j'ai fait :(

Une astuce pas mal a été donné avant: au moment où le HP touche l'ennemi (même s'il bloque) il y a un petit truc doré qui passe assez vite sur la barre de vie de l'adversaire, et faut faire le coup spécial (que ça soit adoken ou un autre) avant que ce truc ait disparu.  ;)  

Par contre ça ne fonctionne pas pour cancel un coup (spécial ou non) avec un FA, je cherche encore un moyen de trouver le bon timing pour ça.  

n°6480334
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 14:21:32  profilanswer

Haseig a écrit :

Une astuce pas mal a été donné avant: au moment où le HP touche l'ennemi (même s'il bloque) il y a un petit truc doré qui passe assez vite sur la barre de vie de l'adversaire, et faut faire le coup spécial (que ça soit adoken ou un autre) avant que ce truc ait disparu.  ;)  

Par contre ça ne fonctionne pas pour cancel un coup (spécial ou non) avec un FA, je cherche encore un moyen de trouver le bon timing pour ça.  

Je crois que si t'attends le truc doré pour timer ton hado, c'est déjà trop tard.
Le hado doit cancel le HP, c'est pas juste un combo, donc faut faire ça très vite.  
Ta manip de hado doit être terminée avant que l'animation du HP soit finie.

n°6480451
artoo-deto​o

Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 15:16:52  profilanswer

Adesfire1 a écrit :

[:hahaguy] c'est tellement vrai ce que tu dis, je me reconnais dans ton message et je comprends aussi que cela puisse décourager les débutants, parfois je me demande aussi comment se fait-il que j'y joue encore mais je crois que c'est parce que malgrès tout ce " bordel " je prends parfois du plaisir à jouer avec certains comme neotheeraser ou robbou par exemple, on y joue sans prise de tête, peu importe qui gagne, fun quoi  :D  

Hier par exemple je suis tombé sur un anglais, on a fait une quinzaine de match en choisissant son perso sur Random, eh bien je me suis vraiment éclaté, souvent on ne connaissait pas du tout le perso  :whistle:  

quand au spammeur de hadokens, avec le temps ça ne marche plus contre moi http://www.gif-anime-gratuit.com/gif-anime-gratuit/jeux/street-fighter/street_fighter9.gif

Message cité 2 fois
Message édité par artoo-detoo le 28-07-2009 à 15:17:40
n°6480513
alex11343
Death Is The Freedom For All
Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 15:42:27  profilanswer

Bonjour,  

En attendant ma copie par play.com, je m'entraine dans mon coin face à l'IA (merci au collègue en congés loin et assez longtemps ;p ).  
J'ai débloqué les différents personnages cachés sauf Gouki, Akuma et Seth en jouant en Débutant avec tous les personnages. Mais même en "Débutant", je trouve Seth difficile avec certains personnages.  
Tous ne se prennent d'ailleurs pas en main avec la même facilité.

J'ai attaqué les défis avec certains personages mais je passe rarement le niveau 2. J'avoue ne pas très bien comprendre les instructions pour certaines 'figures' sans parler de la mise en pratique.

note: je joue avec le stick gauche et les boutons d'un pad Saitek P880... qui a déjà pas mal d'années dans le caoutchouc d'où une usure passablement avancée.

A ce sujet, j'ai une question: lors du lancement du jeu, on peut attribuer les touches (menu 1) puis dans le jeu on peut configurer le contrôleur (menu 2). Toutefois, il y a plus de touches à attribuer dans le menu 2  que dans le menu 1 si l'on considère les provocation, focus attack, projection et coups de pied/de poing all-in-1.  
Si on passe sur un pad 10 boutons directs, on résoudrait le casse-tête? ou pas?
avis perso: je ne pense pas car le jeu a l'air de ne considérer au mieux que 8 boutons directs, le reste étant des combinaisons (choppes, projections ou all-in-1) mais je souhaiterais confirmation.

Sinon, j'ai commencé de regarder pour les skins/mods de personnages, il y a de belles choses et pas que pour les personnages féminins. Si je trouve le temps il faudrait que je suive un tuto car ça à l'air bien sympa.

J'espère trouver le temps et disposer de la connexion qui me le permet pour venir me faire punir en ligne (note pour plus tard: prévoir la skin SM pour chaque perso). Je ne suis pas un gros fan du jeu online mais là, je pense que ça vaut la peine, au moins un peu. Sûr que si je tombe que sur des bourrins, ça risque de me décourager...

A voir, j'espère bientôt... :)

---------------
"L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..."
n°6480515
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 28-07-2009 à 15:42:54  profilanswer

artoo-detoo a écrit :

quand au spammeur de hadokens, avec le temps ça ne marche plus contre moi http://www.gif-anime-gratuit.com/gif-anime-gratuit/jeux/street-fighter/street_fighter9.gif

Perso, je n'ai jamais rencontré de Ryu/Ken spammeur de hado.
Je sais pas si c'est le hasard, ou peut-être plutôt mon jeu qui ne laisse pas la place à ce style de jeu, étant donné que j'harass pas mal, je ne suis finalement jamais très loin de l'autre, donc le spam hado n'est pas trop possible.

J'ai rencontré quelques Sagat qui ont essayé, mais ça ne dure pas, je fini toujours par m'approcher (à tort ou à raison  :whistle: )

alex11343 a écrit :

(note pour plus tard: prévoir la skin SM pour chaque perso)

L'idée me plait bien  :lol:

Message édité par kiskoulocitron le 28-07-2009 à 15:44:44
n°6480532
neotheeras​er

Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 15:49:34  profilanswer

aster a écrit :

Je crois que si t'attends le truc doré pour timer ton hado, c'est déjà trop tard.
Le hado doit cancel le HP, c'est pas juste un combo, donc faut faire ça très vite.  
Ta manip de hado doit être terminée avant que l'animation du HP soit finie.

:ouch:  C'est possible de faire ça? Même si on est pas japonais?
Quand tu dis manip du hado, c'est le quart de cercle avec le P ou juste le quart de cercle et je relache?

artoo-detoo a écrit :

[:hahaguy] c'est tellement vrai ce que tu dis, je me reconnais dans ton message et je comprends aussi que cela puisse décourager les débutants, parfois je me demande aussi comment se fait-il que j'y joue encore mais je crois que c'est parce que malgrès tout ce " bordel " je prends parfois du plaisir à jouer avec certains comme neotheeraser ou robbou par exemple, on y joue sans prise de tête, peu importe qui gagne, fun quoi  :D  

Hier par exemple je suis tombé sur un anglais, on a fait une quinzaine de match en choisissant son perso sur Random, eh bien je me suis vraiment éclaté, souvent on ne connaissait pas du tout le perso  :whistle:  

quand au spammeur de hadokens, avec le temps ça ne marche plus contre moi http://www.gif-anime-gratuit.com/g [...] ghter9.gif

Pareil pour moi, sauf quand c'est sagat qui fait ses tigershot!
Soit tu te les bouffes!
Soit tu te prends un shuryo :(

Si un jour j'en viens à casser mon madcatz, ça sera contre un sagat  :fou:

n°6480548
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 15:55:34  profilanswer

neotheeraser a écrit :

:ouch:  C'est possible de faire ça? Même si on est pas japonais?
Quand tu dis manip du hado, c'est le quart de cercle avec le P ou juste le quart de cercle et je relache?

Une fois que t'auras compris la combine, ça viendra tout seul ;)
Précision importante, faut être au corps à corps, j'ai oublié de le mentionner, désolé  
Et les 2 types de manips (classique ou négative) fonctionnent pour cancel un coup normal par un spécial.
Un conseil, regardez les vidéos sur youtube quand vous n'arrivez à rien, ça vous montrera p-ê ce que vous faites mal

Je peux pas jouer en ce moment, Madame ne m'accorde pas une minute de répit :o

n°6480551
neotheeras​er

Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 15:57:49  profilanswer

aster a écrit :

Une fois que t'auras compris la combine, ça viendra tout seul ;)
Précision importante, faut être au corps à corps, j'ai oublié de le mentionner, désolé  
Et les 2 types de manips (classique ou négative) fonctionnent pour cancel un coup normal par un spécial.
Un conseil, regardez les vidéos sur youtube quand vous n'arrivez à rien, ça vous montrera p-ê ce que vous faites mal

Je peux pas jouer en ce moment, Madame ne m'accorde pas une minute de répit :o

Si c'est sous la couette que ça se passe, y a pire comme boulot!  :whistle:  

n°6480559
shino209

Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 16:00:31  profilanswer

Art2de2 et Baoer : :D

Des joueurs sympas.

Pour ma part, hum j'comprends pas très bien. G2D toujours avec 4220 CP et des boulettes... et il me dit que j'suis 34e sur le live en points de championnat...

J'comprends pas très bien le rapport entre les CP et BP ou je sais plus quoi  :??: .

Message cité 1 fois
Message édité par shino209 le 28-07-2009 à 16:00:56
n°6480561
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 16:00:37  profilanswer

artoo-detoo a écrit :

Perso là, je suis contraint de passer par une petite pause forcée parce que ça devenait vraiment pas beau à voir mon pouce   [:lunabulle]. Donc possible que d'autres aient du y passer aussi. Sinon j'attends la réception de mon stick pour pouvoir m'y remettre sérieusement. [:e-te]  

kiskoulocitron a écrit :

G2-B avec environ 7700 points, et en parties classées je dois être aux alentours de 2600 points seulement (j'avais lâché ce mode pour le championnat, mais j'inverse un peu maintenant).

Bizarrement pour moi en classement, c'est presque mission impossible de trouver des adversaires que je décide des les accueillir ("créer partie" ) ou d'aller les chercher ("partie rapide" ). Alors qu'en championnat aucun souci à trouver. C'est quoi ton secret ?  :whistle:

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°6480566
theyellowm​an

Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 16:01:11  profilanswer

moi je suis dispo sinon :o

n°6480573
shino209

Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 16:02:17  profilanswer

theyellowman a écrit :

moi je suis dispo sinon :o

On se fait une partie maintenant rapide ?

n°6480576
theyellowm​an

Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 16:03:08  profilanswer

ouais pourquoi pas

mon id c'est tktym

n°6480577
shino209

Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 16:03:58  profilanswer

Ok j't'invite :D

n°6480578
alex11343
Death Is The Freedom For All
Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 16:05:03  profilanswer

> Aster , tu n'es pas à plaindre si c'est ce que suppose Neotheeraser...

je vais voir si je peux brancher le portable si celui-ci est assez puissant sur la TV et je mettrai madame devant l'écran...
Elle me battait à Dead or Alive sur Xbox à l'époque... sans savoir comment, ni elle ni moi :lol:

Question en passant: peut-on transféré les profils d'une sauvegarde à une autre?  
Je n'ai pas trop envie de refaire les matchs pour débloquer les autres personnages cachés...

Message édité par alex11343 le 28-07-2009 à 16:07:41

---------------
"L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..."
n°6480580
theyellowm​an

Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 16:05:42  profilanswer

ha mais c'est toi yun seong, j'avais refusé la dernière fois je savais pas qui c'était :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] Nec PC Engine LT vs PS3[VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC)
[VDS ou ECH} Blood Bowl sur PCRéduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder
[VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!![ECH]Steet Fighter IV ps3
[VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360Blablabla.
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)