| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |
|---|---|
zobbitenfer Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 17:34:49 ![]() ![]() |
shino209 Transactions (0) | Avant d'avoir Gouki, il faut débloquer tous les autres persos (Rose, Sakura etc...)... |
Giz Transactions (0) |
Message édité par Giz le 27-07-2009 à 20:02:50 --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
glrpignolo Transactions (0) | Je ne sais pas, tout à fond je suis à 90 et 7922 points.
|
goldi Transactions (1) | Hey, dites moi, je débute à SF IV et je ne joue que Blanka c'est le seul avec qui j'arrive à faire les coups spéciaux quand je veux. J'ai une question : que faire avec un Blanka contre la multitude de Ken/Ryu que je croise en multi...
Message cité 2 fois Message édité par goldi le 27-07-2009 à 23:12:36 |
kiskoulocitron Transactions (2) |
Message édité par kiskoulocitron le 27-07-2009 à 23:53:36 |
rapha3L Transactions (0) |
|
artoo-detoo Transactions (0) | Curieux j'ai une liste d'amis super longue, venant tous de HFR ( plus longue que celle de la première page qui n'est pas à jour ) + 3 ou 4 ajouté depuis les matchs, mais je ne les vois jamais à part mes copaings Kiskoul, Hyperionsf4, Zechocapic ,l'éternel Robou, V3rnum, puis 2 ou trois autres .
Message cité 2 fois Message édité par artoo-detoo le 28-07-2009 à 01:33:24 |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Haseig ID GFWL = BayamTransactions (0) | C'est vrai qu'en Fr ya pas trop trop de monde en faisant des recherches d'adversaires personnalisées, mais perso j'me met en arcade et ça désempli pas, je fait jamais un combat complet contre l'IA si j'ai activé le truc pour être défié (et j'ai mis FR comme langue dans les options).
|
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 07:35:22 ![]() ![]() |
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) | C'est vrai qui a pas grand monde, mais faut dire que dés que tu mets les pieds sur le live, c'est pour se faire déchirer, et pas toujours avec classe.....
|
pulsarghost GamerTag : pulsarghostTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | et ce n'est pas qu'a la relevé
|
Haseig ID GFWL = BayamTransactions (0) | Ok merci de l'info! |
pop-pan yay!Transactions (2) |
--------------- Plop ! |
neotheeraser Transactions (0) |
|
mokona R6 Fan :oTransactions (0) | Faut dire aussi que y'en a beaucoup qui, comme moi on acheté le jeu chez play.com, sont impatients de se faire poutrer sur le live, mais qui ont toujours pas reçu le jeu (envoyé le 20) --------------- ::Ventes:: |
goldi Transactions (1) |
|
Himura Sugoy !Transactions (0) |
goldi Transactions (1) | Oh.... c t si simple ? |
mokona R6 Fan :oTransactions (0) | Et le "technical" ça signifie quoi exactement ? Puis autre question, comment on fait pour se relever super vite ? --------------- ::Ventes:: |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
goldi Transactions (1) | C'est quoi vos classements et vos points par curiosité ? Je suis G3-B 'un mauvais G3-b à priori...) et j'oscille depuis peu entre 700 et 900 bp. |
Message édité par kiskoulocitron le 28-07-2009 à 13:28:17 |
|
Haseig ID GFWL = BayamTransactions (0) |
|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
|
artoo-detoo Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par artoo-detoo le 28-07-2009 à 15:17:40 |
alex11343 Death Is The Freedom For AllTransactions (0) | Bonjour, --------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
Message édité par kiskoulocitron le 28-07-2009 à 15:44:44 |
|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
|
|
shino209 Transactions (0) | Art2de2 et Baoer : Message cité 1 fois Message édité par shino209 le 28-07-2009 à 16:00:56 |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
theyellowman Transactions (0) |
shino209 Transactions (0) |
theyellowman Transactions (0) | ouais pourquoi pas
|
shino209 Transactions (0) | Ok j't'invite |
alex11343 Death Is The Freedom For AllTransactions (0) | > Aster , tu n'es pas à plaindre si c'est ce que suppose Neotheeraser...
Message édité par alex11343 le 28-07-2009 à 16:07:41 --------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
theyellowman Transactions (0) | ha mais c'est toi yun seong, j'avais refusé la dernière fois je savais pas qui c'était |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Nec PC Engine LT vs PS3 | [VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC) |
| [VDS ou ECH} Blood Bowl sur PC | Réduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder |
| [VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!! | [ECH]Steet Fighter IV ps3 |
| [VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360 | Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) | |