| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |
|---|---|
foul Amiga forever...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 13:35:35 ![]() ![]() |
Verson-i3 Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) | Pour ceux qui se posent la question de savoir où sont les bons joueurs j'ai peut-être la réponse : ils ont créé un nouveau compte Windows Live pour pouvoir aller taper du noob en g3-g2. J'en ai rencontré plusieurs comme ça. J'ai cru que j'allais devenir fou face à certains Message cité 2 fois Message édité par kahaarshen le 22-07-2009 à 13:57:19 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
jesaipacki Transactions (0) | Enfin Gouken débloqué, me reste plus que 7. |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ils ont acheté plusieurs jeux --------------- :o :o :o |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
bibeurt_ Transactions (0) | Verson-i3 viens de se faire plaisir sur mon fuerte X)
|
Message édité par kiskoulocitron le 22-07-2009 à 15:10:00 |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 14:55:05 ![]() ![]() |
caracole Transactions (0) |
|
nounours59155 Transactions (0) | Avant hier j'ai fait une session contre un gars qui s'apelle: TonSeulAmi
Message cité 2 fois Message édité par nounours59155 le 22-07-2009 à 15:05:07 |
rapha3L Transactions (0) |
|
|
Message édité par Robou le 22-07-2009 à 15:06:36 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
|
bibeurt_ Transactions (0) |
|
|
caracole Transactions (0) | Quelqu'un sait si la "Playstation 2 - Street Fighter Chun li Controller" est compatible PC SVP? Message édité par caracole le 22-07-2009 à 16:43:54 |
Keldun Transactions (0) | Le connecteur ps2 ne va pas sur un pc, je crois qu'il faut un adaptateur pour le brancher. |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | J'arrive pas à trouver une confirmation. Cependant, en tant que manette PS2, elle est compatible via la tetra-chiée d'adaptateurs.
|
caracole Transactions (0) | OK merci! Et celui de la Saturne est compatible PC sans adaptateur? C'est ça? http://cgi.ebay.fr/2-X-SEGA-Saturn [...] 3352360f87 Message cité 3 fois Message édité par caracole le 22-07-2009 à 17:19:15 |
Message édité par Robou le 22-07-2009 à 17:26:50 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | Je sais pas pour le controller Chun-Li mais moi j'ai reçu mon "Madcatz Fightpad Ken" today, et si je dois reconnaitre le grand confort du D-pad (les boules sortent comme un rien), je suis un peu déçu du "gros cul" de la manette, cad. le compartiment à piles (des piles mon dieu, en 2009) qui empeche les doigts d'envelopper complètement de ses doigts la manette à l'arrière.
|
Keldun Transactions (0) | J'ai pas ce probleme avec la version xbox360 mais bon il y a un cordon. Message cité 1 fois Message édité par Keldun le 22-07-2009 à 19:50:20 |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) |
|
Keldun Transactions (0) | Il faut garder le bouton turbo presse puis ensuite appuyer sur le bouton ou le turbo est active. Il faut faire la meme manip pour activer le turbo. Message édité par Keldun le 22-07-2009 à 20:12:16 |
izbing2 Transactions (0) |
--------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
Verson-i3 Transactions (0) | Tiens pendant 3 4 secondes alors pour être sur.. il n y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas |
izbing2 Transactions (0) | et pour bloquer les coups de l'adversaire comment fait-on ?
--------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
Vigorius Transactions (0) | Bon allez je me suis dit que pour SFIV çà méritait bien çà et dieu sait qu'il m'en a fait suer cette boite |
Verson-i3 Transactions (0) | waou je le trouve joli et sobre ^^ mais il a l'air ultra HAUT non ?
Message édité par Verson-i3 le 22-07-2009 à 21:39:10 |
izbing2 Transactions (0) | Mais vous voulez dire quoi par maintenir l'arrière ?
|
Vigorius Transactions (0) | Ouais truc que j'avais pas pensé 10 cm sur les genoux c'est moyen, mais bon j'ai mis des patins antiderapants en caoutchoux en dessous donc sur une tite tablette çà roxx bien |
pioupiou12321 Transactions (8) |
--------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
pioupiou12321 Transactions (8) |
--------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
Halfsup Transactions (9) | A mettre en first page, petit récap de GK.com sur les sticks : http://www.gamekult.com/articles/A0000077993/ Message édité par Halfsup le 23-07-2009 à 07:19:31 |
rapha3L Transactions (0) | J'ai revé qu'on pouvait discuter ingame via la touche t ou bien en sortant la console et en utilisant la commande "say".
|
caracole Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Nec PC Engine LT vs PS3 | [VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC) |
| [VDS ou ECH} Blood Bowl sur PC | Réduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder |
| [VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!! | [ECH]Steet Fighter IV ps3 |
| [VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360 | Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) | |