| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |
|---|---|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 19:00:21 ![]() ![]() |
houseboy27 c'est bien quand ça marcheTransactions (0) | ben merde je suis pas doué alors... pour apprendre les techniques vous êtes passer par l'entrainement? Message édité par houseboy27 le 21-07-2009 à 19:04:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2009 à 19:06:33 ![]()
|
Keldun Transactions (0) |
|
houseboy27 c'est bien quand ça marcheTransactions (0) | Chaque combat je prends une tole, je comprends pas |
Keldun Transactions (0) | Tu utilises quel perso ? Je pense que pour debuter, il vaut mieux prendre un blanka ou un bison plutot qu'un ryu ou ken vu que tout le monde connait assez bien le jeu de ces shotos. |
theyellowman Transactions (0) | qui est dispo pour quelques matchs ? |
BobLaFrite Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon après quelques entrainements avec le pad X box me reste plus qu'a savoir faire les super et ultra de Ken et les placer au bon moment et j'aurais retrouvé mon niveau du 2 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 19:47:55 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) |
|
houseboy27 c'est bien quand ça marcheTransactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
houseboy27 c'est bien quand ça marcheTransactions (0) | ah ben j'ai pas essayé les défis, je vais m'y mettre! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Les défis c'est trop face --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Verson-i3 Transactions (0) |
theyellowman Transactions (0) | jt'ai ajouté (tktym) |
artoo-detoo Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) | Je suis en G2 !!! --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
|
absot77 Transactions (3) | Comment vous faîtes pour gagner au 3ème duel en arcade, j'y arrive pas du tout, l'IA est intouchable, elle enchaîne tout le temps alors que les deux IA précédentes, je les ai battues simplement.. |
absot77 Transactions (3) |
jesaipacki Transactions (0) | Moi, avec Ken, j'ai réussi à battre l'IA en mode moyen sans continu et sans perdre un seul round contre Seth. |
izbing2 Transactions (0) | Bonsoir,
--------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
jesaipacki Transactions (0) | Maintenir l'arrière pendant au moins 2 sec. |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | Toujours personne de volontaire pour faire un bikini HFR pour Cammy |
artoo-detoo Transactions (0) | nous faut des kimonos avec logo HFR pour le tournoi |
rapha3L Transactions (0) | Ayé, j'ai enfin reçu mon SF4 commandé chez Play.com. Message cité 3 fois Message édité par rapha3L le 21-07-2009 à 22:02:21 |
foul Amiga forever...Transactions (0) | pas de soucis particulier avec une Sixaxis PS3 ... |
kiskoulocitron Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par kiskoulocitron le 21-07-2009 à 22:38:47 |
rapha3L Transactions (0) |
Message édité par rapha3L le 21-07-2009 à 22:38:49 |
rapha3L Transactions (0) |
|
|
kiskoulocitron Transactions (2) | Enfin bon, le système de points en championnat est quand même space, on se saura jamais s'il reflète le niveau réel de quelqu'un, étant donné qu'il n'y a pas de perte de points ...
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
kahaarshen Transactions (0) | Merci AllenDiese3 pour cette petite séance d'entrainement intensif. Même si tu as du bien te faire chier tellement le fossé qui nous sépare est grand (j'ai pas gagné un seul round quoi et j'ai mangé je sais pas cbien de perfect!)
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Keldun Transactions (0) |
|
artoo-detoo Transactions (0) | tain les zhangief sont cheatés ou quoi |
pharmajo Transactions (0) | D'après ce que j'ai vu ils sont violents mais faut pas être un noob quand même, coups spécieux à base de 360 ou 720°. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Nec PC Engine LT vs PS3 | [VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC) |
| [VDS ou ECH} Blood Bowl sur PC | Réduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder |
| [VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!! | [ECH]Steet Fighter IV ps3 |
| [VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360 | Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) | |