| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |
|---|---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 10:39:21 ![]() ![]() |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Si tu veux débloquer les persos, mode débutant, 1 round, et ça ira mieux pour Seth. (J'ai réussi en facile 3 rounds hier avec Akuma Message cité 1 fois Message édité par aster le 17-07-2009 à 10:45:20 |
hanzzou Transactions (0) | ouais ben moi je cherche le jeu et un pad aujourd'hui zur paris
--------------- http://www.noelshack.com/voir/130309/ballack087425.gif et http://img19.imageshack.us/my.php? [...] 050660.gif et http://i39.tinypic.com/2a7a3qv.jpg |
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) | Ho super, je suis encore tombé sur des mecs qui se déco dés qu(ils perdent ce matin, je vous jure qu'ils méritent des baffes, des vraies !
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | J'ai du mal aussi avec le pad 360. Pourtant j'utilise le même sur la console et j'arrive beaucoup mieux dessus, mais sur PC y a pas moyen les double hadoken se transforment en chaud ryu ken systématiquement. Il y a des drivers spécifiques existant ? J'utilise le pad directement après l'avoir synchro avec le récepteur sans fil. --------------- Tar | Librarything |
sniper21 Transactions (2) | bon moi j'ai laché le pad (manette ps2), au clavier ca va largement mieux!! jt'enchaine les ultra combo sur simple demande (exemple: akuma: Q Q arriere W D)
--------------- "Mon FeedBack" |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
Messer1980 Transactions (0) | au clavier ??? je vais devoir essayer. |
toomsbzh Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par toomsbzh le 17-07-2009 à 11:54:00 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Y'a t'il d'autres jeux de bourre pif de prévus sur PC? --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 12:25:37 ![]() ![]() |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
Keldun Transactions (0) |
|
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) | Pourrait pas nous faire des DLC gratuits, à la manière des jeux Valve Message cité 1 fois Message édité par Adesfire1 le 17-07-2009 à 12:49:49 |
hanzzou Transactions (0) | va y avoir kof12 je crois --------------- http://www.noelshack.com/voir/130309/ballack087425.gif et http://img19.imageshack.us/my.php? [...] 050660.gif et http://i39.tinypic.com/2a7a3qv.jpg |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) |
|
neotheeraser Transactions (0) |
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Ah ouaip, merci pour l'astuce, j'arrivais un peu à enchainer les punch avec un shoryuken sans faire ça mais c'est clair que ça devient largement plus simple comme ça. --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
pharmajo Transactions (0) | C'est ça qui me décourage le plus dans les jeux de combat, on connait le quart de ce qu'il faut faire et rien est expliqué dans le jeu. Déjà qu'en connaissant tout les techniques, ça suffit pas à maitriser |
NainBecile Transactions (0) |
--------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
pop-pan yay!Transactions (2) | cette manip marche avec tous les coups speciaux.
--------------- Plop ! |
CCyril2 Transactions (13) | Il me semble avoir lu que ca marche même pour toutes les techniques (à confirmer par les pro du topic |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
Message édité par aster le 17-07-2009 à 14:37:21 |
|
NainBecile Transactions (0) | Merci à tous pour ces précieuses infos. Ce soir c'est potassage de toutes ces théories et entraînement. Message cité 1 fois Message édité par NainBecile le 17-07-2009 à 15:20:48 --------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Dommage qu'on puisse pas jouer en mode entrainement via le Net, ce serait plus simple pour essayer des trucs et se faire la main.
|
Message cité 2 fois Message édité par neotheeraser le 17-07-2009 à 15:29:06 |
NainBecile Transactions (0) |
--------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
Message édité par neotheeraser le 17-07-2009 à 15:34:27 |
Message édité par aster le 17-07-2009 à 15:36:19 |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Il est en déclenchement auto le micro. Tu peux régler le seuil de déclenchement dans les options de GFWL ( pas dans le jeu).
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Message édité par aster le 17-07-2009 à 15:44:40 |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Bah honnêtement non, j'ai pas l'impression d'être si stressé que ça en partie. --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
kiskoulocitron Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par kiskoulocitron le 17-07-2009 à 15:49:52 |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | A quel moment faut faire le dash?
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | En fait j'avais complètement oublié que le cancel utilisait la moitié de la barre d'EX --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | C'est fort possible! |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Ouaip. Je vais m'entrainer à enchainer avec l'ultra pour éviter des faire des cancel pour rien C'est vraiment chaud quand même, vu qu'il faut cancel le focus avant l'ultra Message édité par Robou le 17-07-2009 à 16:15:03 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Message édité par kiskoulocitron le 17-07-2009 à 16:38:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Nec PC Engine LT vs PS3 | [VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC) |
| [VDS ou ECH} Blood Bowl sur PC | Réduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder |
| [VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!! | [ECH]Steet Fighter IV ps3 |
| [VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360 | Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) | |