Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6888 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC)

n°6457042
Halfsup

Transactions (9)
Posté le 15-07-2009 à 18:59:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

artoo-detoo a écrit :

mon dieu mon dieu ce live [:prozac]  

Qu'est-ce que je déteste les types qui spamment les hadoken tout le long des deux rounds, pas un seul coup de pied ni de poing, rien que ça, du hado au rythme de la musique, c'est tellement ennuyeux que la meilleur chose à faire c'est de lâcher le stick , ne plus rien faire et leur offrir une victoire pour qu'ils soient content [:cerveau manust]

autant y a des mecs qui te lancent des hadoken mais de façon stratégique , OK , mais ici ce n'est rien que de la merde, je ne m'amuse pas du tout avec ces gens  

bon je félicite quand même le gars pour ces deux perfects  

moi : " wow amazing skills ! you rock ! can't believe what i've just seen "

réponse : " thank you ^^ , go training mode and come challenge me again , see U "

et le type m'ajoute en ami [:clooney9]

:lol:  :lol:  :lol:  

Trop vrai, le pire c'est les saganoob, insupportable, et j'arrive pas encore à punir correctement :/

mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 18:59:48  profilanswer

n°6457046
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 15-07-2009 à 19:00:47  profilanswer

theyellowman a écrit :

Si des gens veulent jouer avec moi mon ID est : tktym

Sur ps3 je joue essentiellement Abel mais sur pc j'essaie de varier :o

Merde un consoleux de plus qui nous veut du mal  :cry:  

Je t'ajoute :D

Message édité par kiskoulocitron le 15-07-2009 à 19:01:06
n°6457053
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 15-07-2009 à 19:04:47  profilanswer

artoo-detoo a écrit :

tain je viens de me prendre une dérouillée , plusieurs même par kiskoulx, bravo tu es vraiment bon ! plus fort que lors de notre première rencontre j'ai bien l'impression , toi et v3rnum y a rien à faire  :sol:

je m'incline [:marcelpoire]

j'aimerai au moins arriver à un niveau similaire au tien mais ce n'est peut être qu'utopique pour moi  :whistle:

Bof, t'inquiète avec un peu de pratique, tu y arriveras sans souci à mon avis, vu les raclées que je me prends moi aussi sur le live, on a tous beaucoup de travail encore :D

Message édité par kiskoulocitron le 15-07-2009 à 19:05:06
n°6457105
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 15-07-2009 à 19:24:05  profilanswer

Vous jouez plutot en partie avec Classement ou Matchmaking d'amis?
Ca me dirait bien de me faire une tite partie avec un HFRien,mais j'en trouve pas  :o

n°6457115
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 15-07-2009 à 19:28:20  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ca me dirait bien de me faire une tite partie avec un HFRien,mais j'en trouve pas  :o

Entre nous on s'invite à jouer en matchmaking d'amis (il faut s'ajouter avant en tant qu'amis dans GFWL).

n°6457121
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 15-07-2009 à 19:31:42  profilanswer

Bon eh bien si quelqu'un est partant pour une tite partie,il peut m'ajouter comme ami dans GFWL.
Perso,je sais pas trop qui ajouter,alors...

n°6457123
Keldun

Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 19:33:28  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Perso j'ai pris le 2 eme post en premiere page et j'ai ajoute tout ceux qui se trouvaient dessus en amis :) ca facilite bien les choses pour trouver quelqu'un de hfr online.

Message édité par Keldun le 15-07-2009 à 19:34:38
n°6457127
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 15-07-2009 à 19:36:10  profilanswer

Ok. Bon bah c'est parti.

n°6457156
artoo-deto​o

Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 19:55:05  profilanswer

faudra organiser un tournoi HFR dans quelques temps  :D

n°6457173
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 15-07-2009 à 20:01:56  profilanswer

Je viens de jouer un Boxer ... grandiose, il ne faisait rien si je n'attaquais pas.

Après m'être fait laminé au 1er, et un peu au 2è round, j'ai passé les 60 dernières sec sans bouger dans mon coin, et il est resté là, accroupi 3 mètres devant moi, sans rien faire jusqu'à la fin.

Je ne pensais pas voir ça un jour :D

Message cité 1 fois
Message édité par kiskoulocitron le 15-07-2009 à 20:02:20
mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 20:01:56  profilanswer

n°6457180
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 15-07-2009 à 20:05:52  profilanswer

artoo-detoo a écrit :

faudra organiser un tournoi HFR dans quelques temps  :D

Ouais carrément. On se prévoit ça pour cette semaine?

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°6457182
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 15-07-2009 à 20:07:07  profilanswer

Robou a écrit :

Ouais carrément. On se prévoit ça pour cette semaine?

Tu m'as l'air motivé, tu te sens d'attaque pour gérer l'organisation ?  :whistle:

n°6457183
artoo-deto​o

Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 20:07:57  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

Je viens de jouer un Boxer ... grandiose, il ne faisait rien si je n'attaquais pas.

Après m'être fait laminé au 1er, et un peu au 2è round, j'ai passé les 60 dernières sec sans bouger dans mon coin, et il est resté là, accroupi 3 mètres devant moi, sans rien faire jusqu'à la fin.

Je ne pensais pas voir ça un jour :D

LAULE [:rofl]

n°6457205
TheManThat​GotAway
Ze man zat got awéééé(re)
Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 20:21:44  profilanswer

Ouais Boxer est extremement puissant je commence à le découvrir et même à gagner de plus en plus avec lui, très puissant, très déstabilisant aussi pour le joueur en face qui généralement -j'ai cru remarquer- méconnait ce joueur, sa façon de bouger et de jouer qui diffère des Shotokan, même pour les 'top players' si j'en crois ce que j'ai lu hier sur neoempire... d'où la possibilité de créer la surprise effectivement, voire le chaos (KO).

Je reviens à mon histoire de pad... Donc comme pads, y a pas mieux que les Madcatz Fightpad ? Meme si la croix s'assouplit un peu trop à force d'utilisation ? Y a pas autre chose, un peu plus 'high-end' éventuellement ? J'crois que là je sais que j'ai envie d'investir là dedans, pour enfin amener mon Dhalsim à son apogée (yea).

Message cité 1 fois
Message édité par TheManThatGotAway le 15-07-2009 à 20:25:51
n°6457219
artoo-deto​o

Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 20:28:25  profilanswer

moi presque tous les persos me déroutent excepté ryu ken sagat , forcément on ne voit qu'eux en réseau  :whistle:  

mais le boxer je sais jamais comment m'y prendre avec lui  :sweat:  

sinon je suis " prêt " (  :whistle:  )  pour un éventuel tournoi  :)

Message édité par artoo-detoo le 15-07-2009 à 20:28:54
n°6457236
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 15-07-2009 à 20:35:00  profilanswer

TheManThatGotAway a écrit :

Ouais Boxer est extremement puissant je commence à le découvrir et même à gagner de plus en plus avec lui, très puissant, très déstabilisant aussi pour le joueur en face qui généralement -j'ai cru remarquer- méconnait ce joueur, sa façon de bouger et de jouer qui diffère des Shotokan, même pour les 'top players' si j'en crois ce que j'ai lu hier sur neoempire... d'où la possibilité de créer la surprise effectivement, voire le chaos (KO).

Je reviens à mon histoire de pad... Donc comme pads, y a pas mieux que les Madcatz Fightpad ? Meme si la croix s'assouplit un peu trop à force d'utilisation ? Y a pas autre chose, un peu plus 'high-end' éventuellement ? J'crois que là je sais que j'ai envie d'investir là dedans, pour enfin amener mon Dhalsim à son apogée (yea).

Franchement, pour moi y'a pas de surprise avec lui... Je ne sais pas ce qu'il vaut face aux autres perso, mais face à mon Ryu, je ne vois pas de solution.

Déjà tout saut contre un boxer accroupi et qui attend, est interdit. Ensuite, j'ai beaucoup de mal à m'approcher sans risquer très cher, ses coups partent vraiment vite, je parle même pas des EX etc ...
Généralement il est très sur la défensive, pare mes attaques et m'allume en retour.
Les hadouken, il peut passer au travers avec je ne sais plus quel coup, enfin ça ne le gêne pour ainsi dire pas.

Les quelques rares que j'ai battu, c'est avec un jeu totalement improbable, et pas mal basé sur du pif de shoryu, pour contrer leur attaques.
Mais ça ne marche qu'avec les joueurs vraiment moyens.

Ce que je me demande c'est quel plaisir ça procure au joueur d'en face de jouer à ce point Turtle comme ça, ça me dépasse  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par kiskoulocitron le 15-07-2009 à 20:35:25
n°6457238
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 15-07-2009 à 20:36:20  profilanswer

Partant aussi pour un tournoi HFR. Enfin,ca dépend de l'heure et de la date,mais partant.

n°6457260
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 15-07-2009 à 20:47:52  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

Tu m'as l'air motivé, tu te sens d'attaque pour gérer l'organisation ?  :whistle:

Bah ça me pose pas de problème mais je n'en ai jamais organisé donc je sais pas exactement comment ça se passe pour organiser les premiers matchs (comment attribuer qui rencontre qui, ça se fait aléatoirement ou d'une autre manière pour faire des matchs plus "justes"?).
Mais si quelqu'un m'explique ça vite fait y'a pas de problème je pourrai même coder un ptit truc en php à l'arrache pour gérer les inscriptions plus facilement.

---------------
n°6457296
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 15-07-2009 à 21:18:47  profilanswer

Robou a écrit :

Bah ça me pose pas de problème mais je n'en ai jamais organisé donc je sais pas exactement comment ça se passe pour organiser les premiers matchs (comment attribuer qui rencontre qui, ça se fait aléatoirement ou d'une autre manière pour faire des matchs plus "justes"?).
Mais si quelqu'un m'explique ça vite fait y'a pas de problème je pourrai même coder un ptit truc en php à l'arrache pour gérer les inscriptions plus facilement.

Je sais pas trop en fait, les joueurs sur console ont l'habitude de faire ça eux (il faut peut-être faire un tour sur leur topic)
Je ne sais pas s'ils font directement des matchs 1 vs 1 (générés par tirage au sort, si tu veux t'amuser tu peux aussi rapidement coder un petit programme pour ça :D), et les gagnants montent en 1/8è, 1/4 de finales etc ..., ou s'il y a des poules avant (je pense qu'on peut se passer des poules).

Enfin faut voir.
Une fois les matchs déterminés, les joueurs s'arrangent pour les faire quand ils peuvent, et communiquent le résultat.

Après il faut définir les règles (temps, nombre de round, ce qui se passe en cas de déco, etc...)

EDIT : voilà qui nous sera utile :D Les règles des tournois HFR SF4 sur PS3 (par sprz)
http://tournoi.sf4.blog.free.fr/in [...] %C3%A9-HFR

Message cité 1 fois
Message édité par kiskoulocitron le 15-07-2009 à 21:22:45
n°6457303
Greeny

Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 21:24:23  profilanswer

Merci artoo pour ces branlées. Je te jure que j'apprendrai pas coeur TOUS les coups armor breaker, parce que tu sur-abuses de la focus à la relevée et je dois apprendre à le punir ça. J'ai eu quelques soucis d'ailleurs, une ou deux parties à 0.1fps (le tout dernier round j'ai, je crois, RIEN pu faire, meme pas un pas en avant).
Cela dit, je suis fier d'avoir réussi à te surprendre et gagner la toute première rencontre.

Vous savez ce qui est le plus vexant ? J'ai gagné trois fois sur environ 12 parties, dont UNE avec mon main (rufus) et deux autres avec boxer et sakura... que j'avais juste JAMAIS joué jusque là. Je suis vraiment un misérable. D'ailleurs, mon titre c'est un truc dans le genre, je ne mens pas sur la marchandise...

Il me faut aussi d'urgence un anti air qui sorte VITE et je pourrai enfin éviter les jHK crHK bien pénibles... bref, y'a tellement de boulot encore...

---------------
Mon feedback
n°6457305
artoo-deto​o

Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 21:25:30  profilanswer

de rien, moi le jeu ne ramait pas mais laggait beaucoup, ta connexion passait de 1 barre à 4  :pt1cable:

Citation :

Cela dit, je suis fier d'avoir réussi à te surprendre et gagner la toute première rencontre

ça oui j'ai été surpris, comment il s'appelle déjà ce gros ventre à bierre jaune, j'était paumé  :D  

mes focus ne marchent pas contre kiskoulx  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par artoo-detoo le 15-07-2009 à 21:34:23
n°6457306
Materlan

Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 21:25:40  profilanswer

Je vais le dire autrement si vous souhaitez des sticks, c'est en Mp que cela ce passe !

n°6457307
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 15-07-2009 à 21:26:49  profilanswer

Euh ok.

n°6457316
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 15-07-2009 à 21:31:36  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

Je sais pas trop en fait, les joueurs sur console ont l'habitude de faire ça eux (il faut peut-être faire un tour sur leur topic)
Je ne sais pas s'ils font directement des matchs 1 vs 1 (générés par tirage au sort, si tu veux t'amuser tu peux aussi rapidement coder un petit programme pour ça :D), et les gagnants montent en 1/8è, 1/4 de finales etc ..., ou s'il y a des poules avant (je pense qu'on peut se passer des poules).

Enfin faut voir.
Une fois les matchs déterminés, les joueurs s'arrangent pour les faire quand ils peuvent, et communiquent le résultat.

Après il faut définir les règles (temps, nombre de round, ce qui se passe en cas de déco, etc...)

EDIT : voilà qui nous sera utile :D Les règles des tournois HFR SF4 sur PS3 (par sprz)
http://tournoi.sf4.blog.free.fr/in [...] %C3%A9-HFR

Après je sais pas combien d'intéressés on pourrait avoir, si ce serait plutôt 8 ou 16? Car faire des poules si il y a 16 participants ça risque de faire beaucoup de matchs à effectuer, par contre si y'en a que 8 c'est déjà plus réalisable facilement.
Mais si on choisis plutôt de déterminer aléatoirement les premiers matchs 1v1 c'est clair que je peux faire ça rapidement en php à partir de la liste des inscrits.
Vous auriez des préférences de jour pour organiser ça? (pas forcément cette semaine du coup c'est peut-être trop tard pour s'y prendre)

Message cité 1 fois
Message édité par Robou le 15-07-2009 à 21:33:06

---------------
n°6457320
Greeny

Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 21:33:49  profilanswer

artoo-detoo a écrit :

de rien, moi le jeu ne ramait pas mais laggait beaucoup, ta connexion passait de 1 barre à 4  :pt1cable:

mes focus ne marchent pas contre kiskoulx  :lol:

Ben en gros, tu te souviens que j't'ai bien foutu la misère avec mes Snake Strike au début, jusqu'à ce que tu apprennes à ne PAS sauter du mid screen vers moi ? Moi j'ai juste à 1- ne plus lagger (DIE WIFI, DIE ! I WANT ETHERNET !) 2 - réussir à timer un coup armor break type galactic tornado et là, tu seras foutu, ça sera fini pour cette phase de jeu, viendra alors le temps où tu pourras me faire des FEINTES de FA. on en est pas là. Sérieux, Rufus est vraiment, mais vraiment dur à maitriser je trouve. Avec Ken ou Ryu ou meme cette *** de sagat (que j'ai pris JUSTE pour que tu me défonces, au cas où t'as pas remarqué :lol:) y'a moyen d'être très efficace très vite. Pourquoi j'ai choisi le gros, moi, hein ? Remarque, j'ai été heureux de pouvoir te sortir un joli drop kick target combo to ultra... C'est ma fierté actuelle, c'est du noskill mais ça fait du bien :lol: Rappelle moi, tu joues depuis quand ?

Materlan a écrit :

Je vais le dire autrement si vous souhaitez des sticks, c'est en Mp que cela ce passe !

HFR n'est pas ebay, il me semble que ça va être très mal vu ça... Moi même j'ose pas encore proposer une mini série de sticks homemade *dans un thread de vente* alors que je suis vieux ici (mais peu actif)... alors de la proposition en MP, ça va finir par... MP HP shoryucancel to shoryureppa !

Robou a écrit :

Après je sais pas combien d'intéressés on pourrait avoir, si ce serait plutôt 8 ou 16? Car faire des poules si il y a 16 participants ça risque de faire beaucoup de matchs à effectuer, par contre si y'en a que 8 c'est déjà plus réalisable facilement.
Mais si on choisis plutôt de déterminer aléatoirement les premiers matchs 1v1 c'est clair que je peux faire ça rapidement en php à partir de la liste des inscrits.
Vous auriez des préférences de jour pour organiser ça? (pas forcément cette semaine du coup c'est peut-être trop tard pour s'y prendre)

Je suis partant pour me faire sortir dès le 1er tour. Reste à voir que je suis plutot dispo genre le dimanche après midi, ou le soir, entre disons 21 et 23H.

Message cité 1 fois
Message édité par Greeny le 15-07-2009 à 21:35:22

---------------
Mon feedback
n°6457328
artoo-deto​o

Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 21:37:26  profilanswer

Greeny a écrit :

Ben en gros, tu te souviens que j't'ai bien foutu la misère avec mes Snake Strike au début, jusqu'à ce que tu apprennes à ne PAS sauter du mid screen vers moi ? Moi j'ai juste à 1- ne plus lagger (DIE WIFI, DIE ! I WANT ETHERNET !) 2 - réussir à timer un coup armor break type galactic tornado et là, tu seras foutu, ça sera fini pour cette phase de jeu, viendra alors le temps où tu pourras me faire des FEINTES de FA. on en est pas là. Sérieux, Rufus est vraiment, mais vraiment dur à maitriser je trouve. Avec Ken ou Ryu ou meme cette *** de sagat (que j'ai pris JUSTE pour que tu me défonces, au cas où t'as pas remarqué :lol:) y'a moyen d'être très efficace très vite. Pourquoi j'ai choisi le gros, moi, hein ? Remarque, j'ai été heureux de pouvoir te sortir un joli drop kick target combo to ultra... C'est ma fierté actuelle, c'est du noskill mais ça fait du bien :lol: Rappelle moi, tu joues depuis quand ?

ben je joue depuis pas très longtemps, enfin depuis qu'il est sur steam donc 7/8 jours à raison de 1 à 3 heures max un peu le soir avec des HFRiens souvent mais je ne m'entraine jamais, pas encore le temps, je joue toujours directement en réseau, finalement on y apprend beaucoup

ah ok ok t'es en wifi, ethernet vivement  :D

Message édité par artoo-detoo le 15-07-2009 à 21:45:05
n°6457408
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 15-07-2009 à 22:31:19  profilanswer

Bon en fait j'ai dit un peu n'importe quoi, j'ai regardé comment ils ont fait pour les tournois PS3 (ils étaient 16), on pourra faire la même chose c'est très bien comme ça, c'est mieux que de tirer au hasard, après à voir si on sera 8 ou 16 (ou 32 ? ^^)
Je vais coder rapidement un truc pour les inscriptions et en attendant faudra déterminer un jour où on pourrait avoir le plus de monde.

---------------
n°6457419
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 15-07-2009 à 22:38:20  profilanswer

Robou a écrit :

Bon en fait j'ai dit un peu n'importe quoi, j'ai regardé comment ils ont fait pour les tournois PS3 (ils étaient 16), on pourra faire la même chose c'est très bien comme ça, c'est mieux que de tirer au hasard, après à voir si on sera 8 ou 16 (ou 32 ? ^^)
Je vais coder rapidement un truc pour les inscriptions et en attendant faudra déterminer un jour où on pourrait avoir le plus de monde.

La question du jour ne se pose pas vraiment, leurs tournois se déroulent sur plusieurs jours je crois, ce qui est pas mal, ça laisse le temps à tout le monde de faire ses matchs.

Message édité par kiskoulocitron le 15-07-2009 à 22:38:32
n°6457427
oxmoz

Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 22:45:29  profilanswer

Je suis intéressé pour un tournois HFR, mais je suis absent à partir de demain jusqu'à lundi. :p

n°6457452
TheManThat​GotAway
Ze man zat got awéééé(re)
Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 23:00:49  profilanswer

Post totalement inutile mais, je suis content je maitrise mieux mon Dhalsim, et je fais plus/pas pâle figure face aux vétérans avec icones de skillz0r et leur Ryu/Ken. Il est très chiant Dhalsim si tu gères bien le spacing, ça suppose de connaitre bien exactement l'extension de chacun de ses coups et maitriser la yoga fire suivi de coups de pieds glissés à répétition.

Pourquoi je me fais chier à décrire la technique, suffit de matter Lyo face à Daigo, en substance, et au ralenti, et en version dégradée quoi, c'est le chemin à suivre.  

http://i665.photobucket.com/albums/vv18/Sm1leyB/Avatars%20and%20gifs/Dhalsim_meditation.gif

J'adore Dhalsim.

EDIT pour plus bas : déjà que ça me fait chier de jouer avec mon Thrustmaster, mais alors un pad 360 mmm... non... Bon y en qui y arrivent et s'y habituent... Alors oui certes, mais y parait qu'on s'habitue aussi à jouer aux fps avec une manette analogique.... Oui mais non, sans façons.

Message édité par TheManThatGotAway le 15-07-2009 à 23:13:49
n°6457465
boobeer
Gutes Bier !
Transactions (3)
Posté le 15-07-2009 à 23:08:04  profilanswer

Je viens de me prendre un 21 - 0 [:tinostar] par un DAN [:manneke2]  

Et il était même pas particulièrement bon, bien que propre dans ses enchainements :)  

Mais je suis vraiment nul avec ce putxxx de pad x360 ... ce dans le timing et dans la réalisation.. j'arrive pas à passer beaucoup de techniques :/

bref, me faut encore 30 à 40 ans de pratique pour essayer de réussir qqchose :D

Si vous voulez améliorer vos stats sur 5-10 matchs, n'hésitez pas à me rajouter : Boobeer de Beer sur GFWL :hello:

---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°6457500
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 23:33:06  profilanswer

boobeer a écrit :

Je viens de me prendre un 21 - 0 [:tinostar] par un DAN [:manneke2]  

Et il était même pas particulièrement bon, bien que propre dans ses enchainements :)  

Mais je suis vraiment nul avec ce putxxx de pad x360 ... ce dans le timing et dans la réalisation.. j'arrive pas à passer beaucoup de techniques :/

bref, me faut encore 30 à 40 ans de pratique pour essayer de réussir qqchose :D

Si vous voulez améliorer vos stats sur 5-10 matchs, n'hésitez pas à me rajouter : Boobeer de Beer sur GFWL :hello:

Pourquoi il est censé être nul le DAN exactement ? Autant je suis d'accord pour dire que Sagat et Ryu sont vraiment au-dessus du lot, autant je comprends pas le classement officieux qui place des persos tels que Dan, Sakura ou Gouken si bas dans l'échelle.
Sur quoi les gens se basent pour ce classement ?  :??:  

Si je devais classer tous les persos je mettrais :
- tous les "shotos" en haut du classement
- tous les persos à "chargement" en bas du classement
- et tout le reste au milieu

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°6457503
neotheeras​er

Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 23:35:52  profilanswer

Bon je sors d'une petite session SFIV!
Je suis tombé sur un allemand!  

On a fait 15 matchs
Et le résultat est sans appel:
je me suis bouffé 15-0

Y a bien 2-3 match que j'aurais pu gagner si j'avais pas totalement craqué dans les instants ultimes mais ce soir, je pense que j'étais encore plus mauvais (avec le stick) que le premier soir où je l'ai eu!
Même quand je voulais sortir mon Ultra dans le vide, il voulait pas! En 15 match (entre les moments où je voulais vraiment qu'ils sortent et les moments et je voulais le sortir dans le vide juste pour le plaisir on va dire) et bien je pense que j'ai réussi la commande que 3x!
Alors qu'à l'entrainement je les sors à la pelle!
J'arrive pas à saisir cette différence de manipulation du stick (sans stress) et avec stress!

Mais le résultat en match était purement pitoyablement ce soir!
Que des shuryo à la place des ultras et ma vision du jeu complètement nase par moment! Je pense que le mec s'est un peu fait chier par moment! Par contre il doit se sentir bien fort maintenant: foutre un 15-0....

Bref moi je vais encore allé au lit dépité et déprimé!
Comme je connais c'est pas impossible que je casse le stick par rage (et rien à battre que ça coûte 140€ modé) dans ces moments là dans ce que je veux, c'est casser un truc pour me défouler.... :(

n°6457509
Keldun

Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 23:42:07  profilanswer

Ces classements sont fait par des gars qui maitrisent le jeu qui savent comment jouer face a chaque perso, je pense.  
A bas niveau, j'aurai plutot tendance a mettre les persos comme blanka ou boxer tout en haut du classement.

n°6457516
Materlan

Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 23:46:25  profilanswer

Par contre y a un gros changement, dalshim est hyper dur si il est bien joué, je parle niveau Maître ! d'ailleurs je pense qu'il peut-être le N°1

n°6457519
rapha3L

Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 23:51:06  profilanswer

Neotheeraser, achète un punching ball [:ddr555]

Demain je vais à starcab chercher joystick, boutons et tout ce qui faut pour terminer mon arcade stick home made tout moisi.
Si vous faites un tournoi, j'en suis! Niveau low--²
Enfin, faut il encore que je recoive le jeu envoyé par play.com [:ocube]

n°6457523
Materlan

Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 23:56:00  profilanswer

Sinon je relance ma demande, quelqu'un sait-il modifier le fichier adéquate pour augmenter le niveau de l'IA ?

n°6457530
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 15-07-2009 à 23:59:55  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Bon je sors d'une petite session SFIV!
Je suis tombé sur un allemand!  

On a fait 15 matchs
Et le résultat est sans appel:
je me suis bouffé 15-0

Y a bien 2-3 match que j'aurais pu gagner si j'avais pas totalement craqué dans les instants ultimes mais ce soir, je pense que j'étais encore plus mauvais (avec le stick) que le premier soir où je l'ai eu!
Même quand je voulais sortir mon Ultra dans le vide, il voulait pas! En 15 match (entre les moments où je voulais vraiment qu'ils sortent et les moments et je voulais le sortir dans le vide juste pour le plaisir on va dire) et bien je pense que j'ai réussi la commande que 3x!
Alors qu'à l'entrainement je les sors à la pelle!
J'arrive pas à saisir cette différence de manipulation du stick (sans stress) et avec stress!

Mais le résultat en match était purement pitoyablement ce soir!
Que des shuryo à la place des ultras et ma vision du jeu complètement nase par moment! Je pense que le mec s'est un peu fait chier par moment! Par contre il doit se sentir bien fort maintenant: foutre un 15-0....

Bref moi je vais encore allé au lit dépité et déprimé!
Comme je connais c'est pas impossible que je casse le stick par rage (et rien à battre que ça coûte 140€ modé) dans ces moments là dans ce que je veux, c'est casser un truc pour me défouler.... :(

Je comprends ton énervement... il m'arrive aussi d'avoir envie de casser quelque chose :D
Rater des Ultra en match, ça m'arrivait aussi beaucoup il y a quelques jours encore, et avec la pratique ça va franchement mieux.
Je peux encore en rater quand je veux aller vraiment trop vite, et là comme toi je sors des shoryu EX.
J'ai quand même noté qu'en restant le stick vers l'avant au moment des 3xP, ça passe mieux, alors qu'avant j'avais tendance à relâcher le stick à ce moment, et ça foirait pas mal...

Perso avec Ryu, faire les défis, et passer un peu de temps en entrainement à tenter les shoryu FADC Ultra, ont fait que l'ultra/super maintenant ne posent plus trop de prob.
Le seul souci encore avec l'ultra c'est que je n'ai tout simplement pas le réflexe de l'envoyer chaque fois qu'il le faudrait.

Courage, entraine toi encore, même seul, refais les défis etc ..., tu vas finir par maîtriser ça  :)

n°6457531
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 00:00:18  profilanswer

Materlan a écrit :

Sinon je relance ma demande, quelqu'un sait-il modifier le fichier adéquate pour augmenter le niveau de l'IA ?

C'est possible ça ?

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°6457534
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 16-07-2009 à 00:02:19  profilanswer

rapha3L a écrit :

Neotheeraser, achète un punching ball [:ddr555]

Parfois ça me manque, histoire de me défouler 30 sec  :lol:  
D'ailleurs j'ai jeté un oeil à ceux que vendaient Décathlon :D

n°6457559
Materlan

Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 00:21:29  profilanswer

çà reste à définir, kahaarshen

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] Nec PC Engine LT vs PS3[VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC)
[VDS ou ECH} Blood Bowl sur PCRéduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder
[VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!![ECH]Steet Fighter IV ps3
[VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360Blablabla.
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)