| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |
|---|---|
Halfsup Transactions (9) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 18:59:48 ![]() ![]() |
kiskoulocitron Transactions (2) |
Message édité par kiskoulocitron le 15-07-2009 à 19:01:06 |
Message édité par kiskoulocitron le 15-07-2009 à 19:05:06 |
CCyril2 Transactions (13) | Vous jouez plutot en partie avec Classement ou Matchmaking d'amis?
|
|
CCyril2 Transactions (13) | Bon eh bien si quelqu'un est partant pour une tite partie,il peut m'ajouter comme ami dans GFWL.
|
Keldun Transactions (0) |
Message édité par Keldun le 15-07-2009 à 19:34:38 |
CCyril2 Transactions (13) | Ok. Bon bah c'est parti. |
artoo-detoo Transactions (0) |
kiskoulocitron Transactions (2) | Je viens de jouer un Boxer ... grandiose, il ne faisait rien si je n'attaquais pas.
Message cité 1 fois Message édité par kiskoulocitron le 15-07-2009 à 20:02:20 |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 20:01:56 ![]() ![]() |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
|
|
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | Ouais Boxer est extremement puissant je commence à le découvrir et même à gagner de plus en plus avec lui, très puissant, très déstabilisant aussi pour le joueur en face qui généralement -j'ai cru remarquer- méconnait ce joueur, sa façon de bouger et de jouer qui diffère des Shotokan, même pour les 'top players' si j'en crois ce que j'ai lu hier sur neoempire... d'où la possibilité de créer la surprise effectivement, voire le chaos (KO).
Message cité 1 fois Message édité par TheManThatGotAway le 15-07-2009 à 20:25:51 |
artoo-detoo Transactions (0) | moi presque tous les persos me déroutent excepté ryu ken sagat , forcément on ne voit qu'eux en réseau Message édité par artoo-detoo le 15-07-2009 à 20:28:54 |
Message cité 1 fois Message édité par kiskoulocitron le 15-07-2009 à 20:35:25 |
CCyril2 Transactions (13) | Partant aussi pour un tournoi HFR. Enfin,ca dépend de l'heure et de la date,mais partant. |
Message cité 1 fois Message édité par kiskoulocitron le 15-07-2009 à 21:22:45 |
Greeny Transactions (0) | Merci artoo pour ces branlées. Je te jure que j'apprendrai pas coeur TOUS les coups armor breaker, parce que tu sur-abuses de la focus à la relevée et je dois apprendre à le punir ça. J'ai eu quelques soucis d'ailleurs, une ou deux parties à 0.1fps (le tout dernier round j'ai, je crois, RIEN pu faire, meme pas un pas en avant).
--------------- Mon feedback |
artoo-detoo Transactions (0) | de rien, moi le jeu ne ramait pas mais laggait beaucoup, ta connexion passait de 1 barre à 4
Message cité 1 fois Message édité par artoo-detoo le 15-07-2009 à 21:34:23 |
Materlan Transactions (0) | Je vais le dire autrement si vous souhaitez des sticks, c'est en Mp que cela ce passe ! |
kiskoulocitron Transactions (2) | Euh ok. |
Message cité 1 fois Message édité par Robou le 15-07-2009 à 21:33:06 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Greeny Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Greeny le 15-07-2009 à 21:35:22 --------------- Mon feedback |
Message édité par artoo-detoo le 15-07-2009 à 21:45:05 |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Bon en fait j'ai dit un peu n'importe quoi, j'ai regardé comment ils ont fait pour les tournois PS3 (ils étaient 16), on pourra faire la même chose c'est très bien comme ça, c'est mieux que de tirer au hasard, après à voir si on sera 8 ou 16 (ou 32 ? ^^)
Message édité par kiskoulocitron le 15-07-2009 à 22:38:32 |
oxmoz Transactions (0) | Je suis intéressé pour un tournois HFR, mais je suis absent à partir de demain jusqu'à lundi. |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | Post totalement inutile mais, je suis content je maitrise mieux mon Dhalsim, et je fais plus/pas pâle figure face aux vétérans avec icones de skillz0r et leur Ryu/Ken. Il est très chiant Dhalsim si tu gères bien le spacing, ça suppose de connaitre bien exactement l'extension de chacun de ses coups et maitriser la yoga fire suivi de coups de pieds glissés à répétition.
Message édité par TheManThatGotAway le 15-07-2009 à 23:13:49 |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Je viens de me prendre un 21 - 0 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
neotheeraser Transactions (0) | Bon je sors d'une petite session SFIV!
|
Keldun Transactions (0) | Ces classements sont fait par des gars qui maitrisent le jeu qui savent comment jouer face a chaque perso, je pense. |
Materlan Transactions (0) | Par contre y a un gros changement, dalshim est hyper dur si il est bien joué, je parle niveau Maître ! d'ailleurs je pense qu'il peut-être le N°1
|
rapha3L Transactions (0) | Neotheeraser, achète un punching ball |
Materlan Transactions (0) | Sinon je relance ma demande, quelqu'un sait-il modifier le fichier adéquate pour augmenter le niveau de l'IA ? |
|
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
|
Materlan Transactions (0) | çà reste à définir, kahaarshen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Nec PC Engine LT vs PS3 | [VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC) |
| [VDS ou ECH} Blood Bowl sur PC | Réduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder |
| [VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!! | [ECH]Steet Fighter IV ps3 |
| [VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360 | Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) | |