Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5989 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC)

n°6457559
Materlan

Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 00:21:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
çà reste à définir, kahaarshen

mood
Publicité
Posté le 16-07-2009 à 00:21:29  profilanswer

n°6457570
martinik_s​oul1

Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 00:27:03  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

Entre nous on s'invite à jouer en matchmaking d'amis (il faut s'ajouter avant en tant qu'amis dans GFWL).

J'ai vu qtu m'as envoyé un msg.J'etais plus la.On essaie de se capter histoire de taper un peu !

---------------
Allez l'OM !
n°6457577
shino209

Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 00:31:13  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

Franchement, pour moi y'a pas de surprise avec lui... Je ne sais pas ce qu'il vaut face aux autres perso, mais face à mon Ryu, je ne vois pas de solution.

Déjà tout saut contre un boxer accroupi et qui attend, est interdit. Ensuite, j'ai beaucoup de mal à m'approcher sans risquer très cher, ses coups partent vraiment vite, je parle même pas des EX etc ...
Généralement il est très sur la défensive, pare mes attaques et m'allume en retour.
Les hadouken, il peut passer au travers avec je ne sais plus quel coup, enfin ça ne le gêne pour ainsi dire pas.

Les quelques rares que j'ai battu, c'est avec un jeu totalement improbable, et pas mal basé sur du pif de shoryu, pour contrer leur attaques.
Mais ça ne marche qu'avec les joueurs vraiment moyens.

Ce que je me demande c'est quel plaisir ça procure au joueur d'en face de jouer à ce point Turtle comme ça, ça me dépasse  :sweat:

+1

Et à haut lvl, j't'en parle même pas. C'est la campe mais puissance 10 000. En gros, le mec attend la contre attaque.  

Astuces pour vous :
1) Ne jamais sauter
2) Garder la distance avec des hadoken (ne jamais en faire au même rythme mais les variés avec poing faible, moyen et fort)... Le mec attendra que ça pour sauter au-dessus avec son coup de boule.
3) Si je dis varier les hadouken c'est parce que le mec en face fera son super coup de poing avec la gachette qui le traversera...
4) En gros, camper comme lui et le spammer de hadouken.
5) Quand trop près, saut pied fort et balayage sinon maintenir distance avec bas pied moyen et hadoken. :D

Le pire c'est que les mecs pensent être bons " c'est du timing " blablabla... tu regardes les 50 boxers en G2A, bah c'est simple, t'as l'impression que c'est un seul joueur qui les jouent tous... navrant...  :sleep:  :o  

Encore les ryu on s'en plaint mais j'ai vu pas mal de techniques différentes.
Boxer, c'est la meme chose, toujours...

n°6457586
neotheeras​er

Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 00:40:05  profilanswer

rapha3L a écrit :

Neotheeraser, achète un punching ball [:ddr555]

Demain je vais à starcab chercher joystick, boutons et tout ce qui faut pour terminer mon arcade stick home made tout moisi.
Si vous faites un tournoi, j'en suis! Niveau low--²
Enfin, faut il encore que je recoive le jeu envoyé par play.com [:ocube]

Franchement j'y songe trop mais ça prend une place folle et comme je sais pas taper dans un sac, j'aurai peur de me niker les poignets... :/

kiskoulocitron a écrit :

Je comprends ton énervement... il m'arrive aussi d'avoir envie de casser quelque chose :D
Rater des Ultra en match, ça m'arrivait aussi beaucoup il y a quelques jours encore, et avec la pratique ça va franchement mieux.
Je peux encore en rater quand je veux aller vraiment trop vite, et là comme toi je sors des shoryu EX.
J'ai quand même noté qu'en restant le stick vers l'avant au moment des 3xP, ça passe mieux, alors qu'avant j'avais tendance à relâcher le stick à ce moment, et ça foirait pas mal...

Perso avec Ryu, faire les défis, et passer un peu de temps en entrainement à tenter les shoryu FADC Ultra, ont fait que l'ultra/super maintenant ne posent plus trop de prob.
Le seul souci encore avec l'ultra c'est que je n'ai tout simplement pas le réflexe de l'envoyer chaque fois qu'il le faudrait.

Courage, entraine toi encore, même seul, refais les défis etc ..., tu vas finir par maîtriser ça  :)

Bien vu je vais essayer cette histoire de la direction vers l'avant ;)

Par contre je suis très très loin encore de savoir faire les shoryu FADC Ultra! à l'entrainement le seul truc que je case (quand le mec est dans un coin) c'est le petit shuryo to Ultra! alors réussir en plus à caser un FADC  :pfff:  
Je vais tenter les entrainements, mais quand on a pas de prof pour nous expliquer pourquoi on bloque sur tel défi, ça saoule trop trop vite malheureusement ça aussi!

Faut avoir du sang de japonais pour jouer à ce jeux ou quoi?

n°6457608
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 01:04:35  profilanswer

y'a moyen de changer son pseudo Live facilement ?

Message cité 2 fois
Message édité par foul le 16-07-2009 à 01:04:51
n°6457613
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 01:09:58  profilanswer

foul a écrit :

Heu, en créant un nouvel accompte :o

n°6457614
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 01:11:49  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Franchement j'y songe trop mais ça prend une place folle et comme je sais pas taper dans un sac, j'aurai peur de me niker les poignets... :/

neotheeraser a écrit :

Bien vu je vais essayer cette histoire de la direction vers l'avant ;)

Par contre je suis très très loin encore de savoir faire les shoryu FADC Ultra! à l'entrainement le seul truc que je case (quand le mec est dans un coin) c'est le petit shuryo to Ultra! alors réussir en plus à caser un FADC  :pfff:
Je vais tenter les entrainements, mais quand on a pas de prof pour nous expliquer pourquoi on bloque sur tel défi, ça saoule trop trop vite malheureusement ça aussi!

Perso j'ai le même pb et je n'ai plus de doutes, il va falloir que je passe par la case "répéter chaque coup spécial et combo 50 fois chacun" chaque jour. C'est triste d'en arriver là mais bon c'est soit passer par ça soit finir par casser sa manette à la fin d'un énième match où aucun spécial-ultra n'a voulu passer.  :fou:

Enfin le bon côté c'est qu'il y a effectivement du progrès visible depuis que je me force à ces séances entrainements-échauffements. Je suis passé de 1/20 de dragon punch réussi (en étant à droite de l'écran) au début à 1/4 maintenant. Je progresse pas aussi vite que je voudrais mais bon tout le monde n'a pas la chance d'avoir des gènes coréens-japonais. :D

Message édité par kahaarshen le 16-07-2009 à 01:12:25

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°6457615
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 16-07-2009 à 01:12:32  profilanswer

foul a écrit :

Il me semble avoir lu que c'était possible mais il faut... payer. oui oui tu as bien lu :p

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°6457622
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 01:16:58  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Pourquoi il est censé être nul le DAN exactement ? Autant je suis d'accord pour dire que Sagat et Ryu sont vraiment au-dessus du lot, autant je comprends pas le classement officieux qui place des persos tels que Dan, Sakura ou Gouken si bas dans l'échelle.
Sur quoi les gens se basent pour ce classement ?  :??:  

Le classement des tiers est déterminé par le rapport forces/faiblesses de chaque perso. Il y a donc d'assez grandes différences entre chacun des persos du jeu, et plus particulièrement entre les shotos.

Si on compare Sagat et Dan par exemple, d'un côté on a un mec blindé, avec de la puissance et une bonne allonge, et de l'autre on a un combattant ridicule, avec des boules de feu honteuses et un Ultra qui permet à l'adversaire de te démonter s'il est raté.

n°6457628
hanzzou

Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 01:29:12  profilanswer

Je prends le topic en cours
Par rapport a la version 360/ps3 ca donne quoi?

ca meritait d'attendre autant?

---------------
http://www.noelshack.com/voir/130309/ballack087425.gif et http://img19.imageshack.us/my.php? [...] 050660.gif et http://i39.tinypic.com/2a7a3qv.jpg
mood
Publicité
Posté le 16-07-2009 à 01:29:12  profilanswer

n°6457648
artoo-deto​o

Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 01:54:37  profilanswer

Citation :

j'ai du sang japonais et chinois, ben ça fait pas grand chose , faut être natif du pays et avoir été conçu sur une borne SF, j'suis une " banane " comme on dit ici en France, jaune dehors, blanc dedans  :whistle:  

bon dans ma famille ils étaient plutôt dans la vente de nems et porc laqué quoi [:cerveau manust]

Message édité par artoo-detoo le 16-07-2009 à 01:59:12
n°6457684
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 05:04:29  profilanswer

je m'en sors bien mieux au fight pad moi, alors le stick va rester dans un coin pour faire joli, c'est con  :sweat:

Message édité par couilleshot le 16-07-2009 à 05:04:56

---------------
:o :o :o
n°6457738
NainBecile

Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 08:55:29  profilanswer

Salut à tous,

Ben voilà, un combattant de plus dans l'arène.  

Je me suis mis au Live depuis quelques jours, je joue FeiLong. Bien sûr, j'ai pris d'énormes branlées, j'en prends toujours et c'est pas prêt de s'arrêter.

Ce qui surprend au début, c'est le nombre exorbitant de Kenvin et Ryukiki, suivis par des Akuma-matata et Cacegâte qu'on croise. Encore que à force de les croiser, on connait les techniques et il est assez facile de gagner contre des débutants au Shoryuken facile. En face d'un adversaire expérimenté et/ou défensif, là on tombe dans le mind-game, ça peut être très sympa (quoique souvent néfaste pour moi au final). Seul truc qui m'énerve régulièrement : pourquoi ce foutu Shoryuken (ou Tiger upp ou knee) a la prio sur mon Flame Kick ? :fou: )

En revanche, j'ai un mal fou contre les persos à charge, comme Guile. J'ai rien pour les débusquer quand ils jouent Turtle, je cherche la bonne strat mais pour l'instant je sêche un peu et je préfère ne pas évoquer mon cauchemar actuel, Balrog. J'en croise peu mais contre un bon joueur, ça se finit toujours en purée de petit dragon.  

Mon pseudo sur le live est "Becile", et je ne demande pas mieux que de croiser du vétéran prêt à me faire part de son expérience.

---------------
Houblon, Boulon, Baston !
n°6457755
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 16-07-2009 à 09:14:02  profilanswer

Bon ben j'espère que le live va se remplir un peu quand même, parce que y'a toujours pas grand chose comme partie.

On en trouve mais bon, c'est souvent les mêmes joueurs qu'on retrouve au final.

Je sais pas si c'est que les gens ont peur de se lancer dans des parties avec classements ou championnats ou qu'ils préfèrent juste jouer contre l'ordi, ou s'entrainer histoire d'avoir un niveau suffisant...

Message édité par kiskoulocitron le 16-07-2009 à 09:14:27
n°6457769
bibeurt_

Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 09:23:55  profilanswer

NainBecile a écrit :

Salut à tous,

Ben voilà, un combattant de plus dans l'arène.  

Je me suis mis au Live depuis quelques jours, je joue FeiLong. Bien sûr, j'ai pris d'énormes branlées, j'en prends toujours et c'est pas prêt de s'arrêter.

Ce qui surprend au début, c'est le nombre exorbitant de Kenvin et Ryukiki, suivis par des Akuma-matata et Cacegâte qu'on croise. Encore que à force de les croiser, on connait les techniques et il est assez facile de gagner contre des débutants au Shoryuken facile. En face d'un adversaire expérimenté et/ou défensif, là on tombe dans le mind-game, ça peut être très sympa (quoique souvent néfaste pour moi au final). Seul truc qui m'énerve régulièrement : pourquoi ce foutu Shoryuken (ou Tiger upp ou knee) a la prio sur mon Flame Kick ? :fou: )

J'te parle meme pas des prios de mon pauvre vega face à ça  :(

n°6457800
Verson-i3

Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 09:38:26  profilanswer

yop, je serais de retour lundi pour jouer avec vous hfrien :D

n°6457824
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 09:50:52  profilanswer

Tain je lutte vraiment pour passer certaines combo du défi en facile :o
Genre avec Cammy, je bloque au level 3, quand il faut faire un HP suivi d'un Canon Spike, a chaque fois le canon spike passe soit au dessus de Dan, soit est bloqué :fou:

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6457866
Keldun

Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 10:10:57  profilanswer

Quand tu donnes le hp a dan au niveau de sa barre de vie, tu devrais voir une sorte de flash parcourir tres vite la barre de vie. Il faut que tu essayes de finir la commande pour le canon spike un peu avant que ce flash ne se termine.

Message cité 1 fois
Message édité par Keldun le 16-07-2009 à 10:11:14
n°6457870
Greeny

Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 10:11:57  profilanswer

Moi c'est le 2e défi hard de Rufus. Focus level 3, falcon kick, hp, galactic tornado, ultra. Dès le falcon kick, Dan REBONDIT et je peux jamais linker ! J'ai vu sur plein de vidéos YT que ça doit pas le faire. Pas compris !
(mais hier j'ai enfin pu passer le FA s.HK 6HP ultra :)

Marrant, je sais bien mieux (mais genre BIEN mieux) faire les ultras vers la gauche au stick, alors qu'à la manette, c'était l'horreur !

---------------
Mon feedback
n°6458002
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 11:07:03  profilanswer

Greeny a écrit :

Moi c'est le 2e défi hard de Rufus. Focus level 3, falcon kick, hp, galactic tornado, ultra. Dès le falcon kick, Dan REBONDIT et je peux jamais linker ! J'ai vu sur plein de vidéos YT que ça doit pas le faire. Pas compris !
(mais hier j'ai enfin pu passer le FA s.HK 6HP ultra :)

Marrant, je sais bien mieux (mais genre BIEN mieux) faire les ultras vers la gauche au stick, alors qu'à la manette, c'était l'horreur !

Tu fais ta FA, tu dash avant, et t'enchaîne  :D  
Normalement, pas de problème pour la suite.

---------------
Feed-Back
n°6458031
Adesfire1
Holy Moly!
Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 11:17:38  profilanswer

Heu, alors moi je joue Sagat et je suis une vraie brèle, j'arrive pas à sortir le coup qui va bien car je suis jamais assez rapide !
Je me fais bien sur dosé les 3/4 du temps par des Ruy/Ken qui spawn des hadoken toutes les secondes ....

Je me demande si ça les éclates ou bien.... du coup je joue rarement sur le live de peur de perdre le peut que j'ai gagné :(

J'essais les défis, mais je suis bloqué au Fake kick, quelqu'un peut me dire comment on fait ça ? ça à l'air simple, mais j'y arrive pas :'(

n°6458039
Keldun

Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 11:19:54  profilanswer

Il faut appuyer tres vite 2 fois sur le gros pied pour faire un fake kick.
http://www.youtube.com/watch?v=QD8VgZLbUJo

Message cité 1 fois
Message édité par Keldun le 16-07-2009 à 11:22:20
n°6458053
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 16-07-2009 à 11:27:22  profilanswer

Adesfire1 a écrit :

Heu, alors moi je joue Sagat et je suis une vraie brèle, j'arrive pas à sortir le coup qui va bien car je suis jamais assez rapide !
Je me fais bien sur dosé les 3/4 du temps par des Ruy/Ken qui spawn des hadoken toutes les secondes ....

Je me demande si ça les éclates ou bien.... du coup je joue rarement sur le live de peur de perdre le peut que j'ai gagné :(

J'essais les défis, mais je suis bloqué au Fake kick, quelqu'un peut me dire comment on fait ça ? ça à l'air simple, mais j'y arrive pas :'(

Il faut jouer en championnat, on ne perd jamais de points, donc on avance toujours (+/- vite :D)

n°6458070
Adesfire1
Holy Moly!
Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 11:31:13  profilanswer

Ouais, je vais essayer ça :)
Mais je suis encore trop bidon ..... (au début j'essaie de jouer stratégique, ensuite je m'excite un peut plus sur la manette, donc c'est pas ça :()

n°6458075
Wendigo
Profil : Castor Funk
Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 11:31:53  profilanswer

Seth même en débutant reprend son niveau Moyen au bout de 3 combats.

Cela m'agace énormément car c'est un perso beaucoup trop fort (disparition, contre systématiquement toutes attaques et réussit des enchainements impossibles genre sonic boom en avancant...)

Bref quelqu'un a des codes pour débloquer tous les perso ? Car là je n'ai plus de plaisir à faire le mode arcade.

Message édité par Wendigo le 16-07-2009 à 11:32:46

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°6458103
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 11:41:45  profilanswer

y'a moyen de péter une garde basse avec ryu ? je joue qu'avec lui :)

n°6458124
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 16-07-2009 à 11:50:17  profilanswer

Avant MP, choppe, cross up...

n°6458128
Verson-i3

Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 11:52:22  profilanswer

shino209 a écrit :

+1

Et à haut lvl, j't'en parle même pas. C'est la campe mais puissance 10 000. En gros, le mec attend la contre attaque.  

Astuces pour vous :
1) Ne jamais sauter
2) Garder la distance avec des hadoken (ne jamais en faire au même rythme mais les variés avec poing faible, moyen et fort)... Le mec attendra que ça pour sauter au-dessus avec son coup de boule.
3) Si je dis varier les hadouken c'est parce que le mec en face fera son super coup de poing avec la gachette qui le traversera...
5) Quand trop près, saut pied fort et balayage sinon maintenir distance avec bas pied moyen et hadoken. :D

Le pire c'est que les mecs pensent être bons " c'est du timing " blablabla... tu regardes les 50 boxers en G2A, bah c'est simple, t'as l'impression que c'est un seul joueur qui les jouent tous... navrant...  :sleep:  :o  

tiens ;)

j'avoue à haut niveau on devrait faire des sauts et des shoryu dans le vent ?  
bon le prend pas mal mais sur le topic sf4 quand on avait joué ensemble t'avais pas à dire grand chose malgré que j'ai boxer, un pti recap.

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t6385213
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t6385681

je tiens quand meme a préciser que c'est toi qui avait débarqué sur le topic sf4 et qui à dit en gros "bon y'a pas de level sur le live, j'espère que y'a du bon ici"  

j'te trouve un peu "culotter" de te plaindre de te faire latter par des mecs qui font toujours pareil, si t'es bon tu devrais savoir comment contrer si c'est vraiment toujours la même chose, car c'est simple a minder si c'est toujours pareil.

n°6458144
Adesfire1
Holy Moly!
Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 12:00:37  profilanswer

Keldun a écrit :

Il faut appuyer tres vite 2 fois sur le gros pied pour faire un fake kick.
http://www.youtube.com/watch?v=QD8VgZLbUJo

Merci, c'est passé, mais j'ai rien vu tellement j'étais à fond sur ma manette ....
Bon, du coup je suis arrivé level4 au niveau des défis, mais c'est chaud avec ma logitech rumble

n°6458279
theyellowm​an

Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 13:02:42  profilanswer

Verson-i3 a écrit :

tiens ;)

j'avoue à haut niveau on devrait faire des sauts et des shoryu dans le vent ?  
bon le prend pas mal mais sur le topic sf4 quand on avait joué ensemble t'avais pas à dire grand chose malgré que j'ai boxer, un pti recap.

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t6385213
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t6385681

je tiens quand meme a préciser que c'est toi qui avait débarqué sur le topic sf4 et qui à dit en gros "bon y'a pas de level sur le live, j'espère que y'a du bon ici"  

j'te trouve un peu "culotter" de te plaindre de te faire latter par des mecs qui font toujours pareil, si t'es bon tu devrais savoir comment contrer si c'est vraiment toujours la même chose, car c'est simple a minder si c'est toujours pareil.

J'avoue que ça m'avait bien fait marrer cet enchainement, c'est ptet depuis ce jour qu'il aime pas les boxer :o

De toute façon il se plaint des campeurs mais dans un de ses post il dit qu'il faut arrêter de se plaindre de l'anti jeu parce qu'il y a toujours une technique pour contrer un style de jeu, bref...

n°6458284
scougirou
☆ Bonus-Kun ☆
Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 13:05:08  profilanswer

shino209 a écrit :

+1

Astuces pour vous :
1) Ne jamais sauter

Bon j'ai mainé boxer et je pense être pas trop mauvais avec lui...
La campe avec boxer c'est pas une solution, surtout dans les parties serrées.
Tu vois un boxer qui campe ? Bah fais pareil, monte ta tente et campe... Parole de boxer, ya rien de plus chiant que d'attendre en se disant "mais quand est-ce qu'il arrive ?". Au bout d'un moment il craquera et il attaquera... Ou alors c'est vraiment un gros putois ! :D

Bon bien sûr face à boxer, les classiques, ne pas sauter, pas de piffage à courte et moyenne distance, pas de spammage de hado, ca sert qu'à se faire punir.
Par contre le truc qui fonctionne très bien contre boxer c'est les FA.  
Boxer a déjà pas beaucoup de coups safe, mais une FA sur un dash poing et le boxer a l'air très con (et 99% de chances qu'il pense pas à canceller son coup).

Après ce que tu dis sur ryu... Ouais... Bof... Les bons Ryu ont un jeu correct et varié, les autres, c'est spam+pif. Je prefère encore un campeur, au moins il sait ce qu'il fait (même s'il est plus chiant à battre).

Edit : faut pas confondre haut niveau et gros BP !!! :D
Un boxer haut niveau il attaque comme t'as jamais vu. :o

Message cité 1 fois
Message édité par scougirou le 16-07-2009 à 13:10:26
n°6458347
hanzzou

Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 13:29:06  profilanswer

hanzzou a écrit :

?????????????????

---------------
http://www.noelshack.com/voir/130309/ballack087425.gif et http://img19.imageshack.us/my.php? [...] 050660.gif et http://i39.tinypic.com/2a7a3qv.jpg
n°6458399
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 16-07-2009 à 13:44:49  profilanswer

hanzzou a écrit :

Bah c'est une conversion parfaite de la version console, aucun problème à signaler, avec un petit bonus qui est la possibilité de mettre des filtres pour changer un peu les graphismes. On aurait bien apprécié plus de choses mais vu la qualité de la conversion on excuse sans problème.

---------------
n°6458432
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 16-07-2009 à 13:52:26  profilanswer

scougirou a écrit :

Bon j'ai mainé boxer et je pense être pas trop mauvais avec lui...
La campe avec boxer c'est pas une solution, surtout dans les parties serrées.
Tu vois un boxer qui campe ? Bah fais pareil, monte ta tente et campe... Parole de boxer, ya rien de plus chiant que d'attendre en se disant "mais quand est-ce qu'il arrive ?". Au bout d'un moment il craquera et il attaquera... Ou alors c'est vraiment un gros putois ! :D

Bon bien sûr face à boxer, les classiques, ne pas sauter, pas de piffage à courte et moyenne distance, pas de spammage de hado, ca sert qu'à se faire punir.
Par contre le truc qui fonctionne très bien contre boxer c'est les FA.
Boxer a déjà pas beaucoup de coups safe, mais une FA sur un dash poing et le boxer a l'air très con (et 99% de chances qu'il pense pas à canceller son coup).

Après ce que tu dis sur ryu... Ouais... Bof... Les bons Ryu ont un jeu correct et varié, les autres, c'est spam+pif. Je prefère encore un campeur, au moins il sait ce qu'il fait (même s'il est plus chiant à battre).

Edit : faut pas confondre haut niveau et gros BP !!! :D
Un boxer haut niveau il attaque comme t'as jamais vu. :o

Ça c'est intéressant, je vais travailler là-dessus. Merci :D

n°6458569
hanzzou

Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 14:27:16  profilanswer

Robou a écrit :

Bah c'est une conversion parfaite de la version console, aucun problème à signaler, avec un petit bonus qui est la possibilité de mettre des filtres pour changer un peu les graphismes. On aurait bien apprécié plus de choses mais vu la qualité de la conversion on excuse sans problème.

sur dconsole ils ne jouent qu'a ca
poourquoi c'est pas belebescite comme jeu du moment sur pc??

moi j'ai teste la version bench j'aime pas que ca soit fenetré et j'ai pas de manette

---------------
n°6458578
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 16-07-2009 à 14:29:13  profilanswer

hanzzou a écrit :

sur dconsole ils ne jouent qu'a ca
poourquoi c'est pas belebescite comme jeu du moment sur pc??

moi j'ai teste la version bench j'aime pas que ca soit fenetré et j'ai pas de manette

[:delarue5] j'ai rien compris :/

Message cité 1 fois
Message édité par Robou le 16-07-2009 à 14:29:21

---------------
n°6458601
artoo-deto​o

Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 14:35:03  profilanswer

plébiscité peut être

quand au bench go option puis plein écran

n°6458624
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 14:43:57  profilanswer

En tout cas le fight pad mad catz déchire bien  :bounce:  , c'est une valeur sûre, par contre le stick je laisse tomber pour l'instant ça me gave de tout réapprendre  :pfff:  

Je viens de finir de débloquer les persos, je me lance dans les defis qui sont bien chauds je trouve  :o  
J'ai clairement un niveau médiocre, j'en chie comme pas possible en facile, donc le live ça attendra un peu  [:alph-one]

---------------
:o :o :o
n°6458629
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 16-07-2009 à 14:45:59  profilanswer

Bon ce soir, grosse session perspective, j'aimerai bien passer en G2-C, il me manque juste ... 950 points [:ddr555]

n°6458662
Adesfire1
Holy Moly!
Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 14:56:38  profilanswer

Je sais pas qui est Poppan, mais ivravo, m'a défoncé comme il faut, avec tout les persos !
J'ai pas de micro, donc j'ai pas pu lui dire, mais c'était sympa ;)

n°6458685
hanzzou

Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 15:09:27  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] Nec PC Engine LT vs PS3[VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC)
[VDS ou ECH} Blood Bowl sur PCRéduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder
[VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!![ECH]Steet Fighter IV ps3
[VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360Blablabla.
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)