| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |
|---|---|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Activation le 14-07-2009 à 21:45:12 |
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 21:44:34 ![]() ![]() |
neotheeraser Transactions (0) |
|
|
luvidoc Transactions (0) | mais c'est quoi cette gestion du live mal foutu, c'est super agaçant !!
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | la sélection rapide mets 2 sec chez moi .. si je change un paramètre .. ca mets 2 plombes .. donc en 2-3 tentatives en rapide .. ca passe .. Message édité par foul le 14-07-2009 à 22:02:23 |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
|
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | J'en ai marre de louper les ultra de Dhalsim, alors bien sûr je blâme mon controller, comme un mauvais musicien critiquera sa guitare...
Message cité 1 fois Message édité par TheManThatGotAway le 14-07-2009 à 23:25:01 |
Greeny Transactions (0) | J'attendais avec impatience de pouvoir jouer. J'ai pris tant de branlées que mon niveau d'exaspération a dépassé les limites mais de LOIN ! Hallucinant ce que je suis nul à chier. J'adore voir ce jeu, y jouer me pourrit la vie. C'est pas possible, meme contre des gens sans aucune stratégie qui spamment 2 coups je perds !
--------------- Mon feedback |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 00:28:39 ![]() ![]() |
artoo-detoo Transactions (0) | Moi j'ai décidé de prendre ce jeu à la légère, au début je voulais quand même devenir un peu bon mais maintenant, vu les raclés que je me prends et l'impossibilité de jouer au stick, et aussi après avoir vu quelques vidéos de gros joueurs , je réalise qu'il faut énormément de pratique, de temps pour assimiler un perso, temps que je n'ai pas, boulot , famille etc.
Message cité 1 fois Message édité par artoo-detoo le 15-07-2009 à 00:34:42 |
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) |
j'ai egalement commandé mon windows 7 chez amazon.fr, certains utilisent sfIV sur la RC? ya -t-il des soucis ? (j'utilise encore xp pro ) Message cité 2 fois Message édité par Jiaim le 15-07-2009 à 00:41:46 |
Greeny Transactions (0) | J'aurais voulu etre non pas un artiste, mais l'un de ces douze mille combattants en ligne capable de sortir un truc bien. Remarque, je noircis le tableau... j'ai appris à faire drop kick, target combo to ultra aujourd'hui... Mieux que de piffer les ultras à la relevée ! Je vais vraiment m'entrainer, faire des séances de 50 hado, 50 shoryu, 50 air tatsu, 50 ultras et 50 super chaque jour pendant une semaine. Après, j'apprendrai les shoryu cancel, etc...
--------------- Mon feedback |
s@r@v Transactions (0) | SF c'est un peu comme les échecs. 1h pour comprendre la théorie, longtemps (euh plutôt très longtemps) pour l'appliquer. Et quand Papa t'a expliqué à 5 ans les règles, c'est quand même plus simple. (Oui, moi aussi je suis frustré --------------- [Feed] |
vofou Transactions (0) |
|
neotheeraser Transactions (0) | Bon troudhi vient de me rappeler que je suis une sous merde!
|
nounours59155 Transactions (0) | Lol Neo...
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Keldun Transactions (0) | Je l'ai recu en moins d'une semaine avec zavvi pour un tarif similaire, tu ferais peut etre mieux d'annuler ta commande et de prendre sur un autre site. |
Halfsup Transactions (9) |
Fail. Daigo est le plus grand joueur de jeu de baston de tous les temps point barre, aucun débat n'existe à ce sujet, sur plus de 6000matchs il a un taux de victoire de plus de 83%. Il a gagné plusieurs fois le TOugeki sur... toutes les versions de SF. Comme l'expliquait Ken Bogard, Daigo est un génie visionnaire en la matière mais il ne trouve que trop rarement d'adversaire à sa hauteur et s'ennuie le plus claire de son temps, c'est le m'enfoutisme permanent. Sinon arrêtez de répondre à ceux qui demandent si tel ou tel stick est compatible, y a un topic stick et de toute façon, dans deux pages on aura un autre boulet qui reviendra poster : "kikoolol jveux un TE PS3 car c moins cher que le 360 mais estce que sa fonctionne sur mon PC hardcore gamer ? thx" Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 15-07-2009 à 06:27:39 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | J'étais en LAN ce weekend, j'avais emmené mon SF4 et mes fightpads pour passer le temps entre deux parties de L4D.
Message édité par aster le 15-07-2009 à 12:26:11 |
martinik_soul1 Transactions (0) |
--------------- Allez l'OM ! |
v-christophe Transactions (1) | http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0882_1.htm
--------------- Arcade Rules |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Ca y est j'ai réussi à monter à 2000 points de combat après avoir fait 20 victoires consécutives --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
CCyril2 Transactions (13) | Hop,jeu reçu,ca y'est. Le temps de me débloquer Akuma,et je me suis pris...2 volées sur le live.
|
|
artoo-detoo Transactions (0) | mon dieu mon dieu ce live Message cité 3 fois Message édité par artoo-detoo le 15-07-2009 à 17:38:02 |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) |
artoo-detoo Transactions (0) | les gars ne font que fuir et hop re-hadoken, alors sauter comme un singe en manque ça va deux minutes avec moi, ça me gonfle vite, j'préfère mourrir vite fait et jouer avec un autre qui lui aura envie de se battre |
oxmoz Transactions (0) | Entraîne toi au lieu de whine... les gens font ce que le jeu autorise en live, que ça soit chiant ou non, il y a toujours des parades. |
bibeurt_ Transactions (0) |
|
artoo-detoo Transactions (0) | certes parades ils existent, le problème n'est pas là , je me demandais simplement ou était le plaisir de ces gars là, ils prennent vraiment leur pieds ? si c'est le cas tant mieux pour eux, moi je n'ai ni le niveau ni l'envie ni le temps à chercher un gars qui ne veut pas jouer, c'est aussi simple que celà.
Message édité par artoo-detoo le 15-07-2009 à 18:05:02 |
yogaxl Transactions (0) | c'est clair qu'il n'y a pas de fun à jouer aver eux , quand bien même je les bat je n'en tirerai aucune joie |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
artoo-detoo Transactions (0) | tain je viens de me prendre une dérouillée , plusieurs même par kiskoulx, bravo tu es vraiment bon ! plus fort que lors de notre première rencontre j'ai bien l'impression , toi et v3rnum y a rien à faire Message cité 1 fois Message édité par artoo-detoo le 15-07-2009 à 18:54:35 |
theyellowman Transactions (0) | Si des gens veulent jouer avec moi mon ID est : tktym
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Nec PC Engine LT vs PS3 | [VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC) |
| [VDS ou ECH} Blood Bowl sur PC | Réduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder |
| [VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!! | [ECH]Steet Fighter IV ps3 |
| [VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360 | Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) | |