Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7501 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC)

n°6455347
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 14-07-2009 à 21:44:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
et est ce que la version xbox360 du TE marche sur PS3 ?

[:haha schtroumpfs]

Message cité 2 fois
Message édité par Activation le 14-07-2009 à 21:45:12
mood
Publicité
Posté le 14-07-2009 à 21:44:34  profilanswer

n°6455350
neotheeras​er

Transactions (0)
Posté le 14-07-2009 à 21:46:29  profilanswer

TheManThatGotAway a écrit :

Daigo est pas toujours à son top, enfin ça lui arrive d'être déstabilisé, des fois.
Exemple contre un Dhalsim (Lyo) extremement fin en technique :

http://www.youtube.com/watch?v=DAUBr8zRZe0&fmt=18

Pas encore vu la fin mais c'est brillant pour l'instant.

EDIT : brillantissime, omfg.

Putain j'avais jamais vu ce match!!!
TOUT SIMPLEMENT FOU!

On aura malheureusement jamais ce niveau et cette vision du jeux... vraiment incroyablement beau à regarder!
Y a des links on y pense même pas et c'est fou fou fou  :love:

n°6455352
neotheeras​er

Transactions (0)
Posté le 14-07-2009 à 21:47:45  profilanswer

Activation a écrit :

Je te laisse trouver la réponse quand même là :)

n°6455370
luvidoc

Transactions (0)
Posté le 14-07-2009 à 22:00:00  profilanswer

mais c'est quoi cette gestion du live mal foutu, c'est super agaçant !!
quand on sélectionne un joueur pour jouer, il arrive parfois (assez souvent même) qu'il y ai "trop de participants" ou "vous ne pouvez pas jouer" et du coup ça reviens au menu principal et il faut se retaper la recherche de joueurs qui prend 15 plombs...
c'etait pas plus simple de faire revenir au tableau des joueurs?

n°6455373
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 14-07-2009 à 22:02:05  profilanswer

la sélection rapide mets 2 sec chez moi .. si je change un paramètre .. ca mets 2 plombes .. donc en 2-3 tentatives en rapide .. ca passe ..

Message édité par foul le 14-07-2009 à 22:02:23
n°6455414
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 14-07-2009 à 22:44:58  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Je te laisse trouver la réponse quand même là :)

Ca s'appelle de l'humour :o

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°6455447
neotheeras​er

Transactions (0)
Posté le 14-07-2009 à 23:18:11  profilanswer

luvidoc a écrit :

mais c'est quoi cette gestion du live mal foutu, c'est super agaçant !!
quand on sélectionne un joueur pour jouer, il arrive parfois (assez souvent même) qu'il y ai "trop de participants" ou "vous ne pouvez pas jouer" et du coup ça reviens au menu principal et il faut se retaper la recherche de joueurs qui prend 15 plombs...
c'etait pas plus simple de faire revenir au tableau des joueurs?

C'est vraiment dommage ce live :(
Je pense qu'il pouvait pas fournir une plateforme de jeux en ligne plus pourri!
C'est clairement pas digne du jeux PC, franchement énorme craquage de la part de Capcom et de microsoft qui pourrait faire un minimum quand même!
Foutage de gueule là!

n°6455450
TheManThat​GotAway
Ze man zat got awéééé(re)
Transactions (0)
Posté le 14-07-2009 à 23:20:50  profilanswer

J'en ai marre de louper les ultra de Dhalsim, alors bien sûr je blâme mon controller, comme un mauvais musicien critiquera sa guitare...
Bon mais enfin là je joue avec un Thrustmaster des familles, et 2 fois sur 3 ce putain de Yoga catastrophe se transforme en téléportation  :fou:  

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41YDW60Y8AL._SL500_AA280_.jpg

Ca peut aller, le pad est un peu dur, la manette un peu épaisse, et des fois j'ai l'impression que c'est approximatif... à moins que ce soit moi.
En fait ce serait bien si on pouvait tester ces fameux Madcatz fightpad avant d'acheter, voir si vraiment ça vaut l'coup [:frankestein]

EDIT : bof pour le live, ça marchotte, ça dépend des jours j'ai l'impression, aujourd'hui c'était assez merdique c'est vrai... Faut max' 5 minutes pour trouver une partie en ligne, y a eu pire quand même je trouve, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par TheManThatGotAway le 14-07-2009 à 23:25:01
n°6455479
Greeny

Transactions (0)
Posté le 14-07-2009 à 23:52:47  profilanswer

J'attendais  avec impatience de pouvoir jouer. J'ai pris tant de branlées que mon niveau d'exaspération a dépassé les limites mais de LOIN ! Hallucinant ce que je suis nul à chier. J'adore voir ce jeu, y jouer me pourrit la vie. C'est pas possible, meme contre des gens sans aucune stratégie qui spamment 2 coups je perds !

Je fais quoi ? J'abandonne Rufus pour devenir un X millième Ryu  (je pourrai jamais m'abaisser à prendre sagat) ? j'abandonne le jeu ? Je ne joue qu'en mode solo pendant six mois, pour me rendre compte que sur le live ne resteront plus que des monstres imbattables, syndrome que j'appelle 'le syndrome counter strike' où il est au bout d'un certain temps impossible de COMMENCER à jouer en ligne sur un jeu...

Help !

---------------
Mon feedback
n°6455523
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 00:28:39  profilanswer

neotheeraser a écrit :

C'est vraiment dommage ce live :(
Je pense qu'il pouvait pas fournir une plateforme de jeux en ligne plus pourri!
C'est clairement pas digne du jeux PC, franchement énorme craquage de la part de Capcom et de microsoft qui pourrait faire un minimum quand même!
Foutage de gueule là!

C'est pas inhérent à la version PC, le problème est le même sur consoles. Depuis la sortie du jeu les joueurs se plaignent de l'absence de lobby et du déséquilibre qu'il y a entre certains persos, mais Capcom ne réagit pas. Pourtant il leur suffirait de proposer à peu près la même chose que sur SFII HD Remix.

mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 00:28:39  profilanswer

n°6455524
artoo-deto​o

Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 00:29:48  profilanswer

Moi j'ai décidé de prendre ce jeu à la légère, au début je voulais quand même devenir un peu bon mais maintenant, vu les raclés que je me prends et l'impossibilité de jouer au stick, et aussi après avoir vu quelques vidéos de gros joueurs , je réalise qu'il faut énormément de pratique, de temps pour assimiler un perso, temps que je n'ai pas, boulot , famille etc.

Ces types jouent à SF depuis leurs berceaux , le stick est devenu une prolongation de leur bras, des années à hadokener et shoryukener canceler et tout le toutim, une dextérité de malade et puis ce sont aussi de grands passionnés

je joue désormais pour le fun , certainement je ne suis pas aussi passionné qu'eux et donc pas envie de m'investir corps et âme dans un jeu

parce que bon s'énerver autant sur un jeu il y avait longtemps que ça ne m'était pas arrivé, faut prendre du recul et relativiser  :o

la plupart d'entre nous , on est de vieux nostalgiques , on ne joue pas dans la même classe que ces types là

Message cité 1 fois
Message édité par artoo-detoo le 15-07-2009 à 00:34:42
n°6455529
neotheeras​er

Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 00:36:27  profilanswer

artoo-detoo a écrit :

Moi j'ai décidé de prendre ce jeu à la légère, au début je voulais quand même devenir un peu bon mais maintenant, vu les raclés que je me prends et l'impossibilité de jouer au stick, et aussi après avoir vu quelques vidéos de gros joueurs , je réalise qu'il faut énormément de pratique, de temps pour assimiler un perso, temps que je n'ai pas, boulot , famille etc.

Ces types jouent à SF depuis leurs berceaux , le stick est devenu une prolongation de leur bras, des années à hadokener et shoryukener canceler et tout le toutim, une dextérité de malade et puis ce sont aussi de grands passionnés

je joue désormais pour le fun , certainement je ne suis pas aussi passionné qu'eux et donc pas envie de m'investir corps et âme dans un jeu

parce que bon s'énerver autant sur un jeu il y avait longtemps que ça ne m'était pas arrivé, faut prendre du recul et relativiser  :o

C'est beau ce que tu écris...  [:emerveille]  
Moi aussi ça faisait longtemps que j'avais pas hurlé comme ça! Même à cs mes montées d'adrenaline après avoir raté un tir de snip me font pas autant péter un câble!!!

Cependant je veux réellement progresser et devenir BON! Pas un Daigo, mais je veux être bon, alors à mon rythme je vais persévérer!
J'y crois...  [:corpus christi]

n°6455531
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 00:39:19  profilanswer

couilleshot a écrit :

y'en a qui comme moi ont commandé le jeu sur amazon uk? parce que là je desespére après une semaine toujours pas de date de livraison  :pfff:
je sens que je vais annuler et le prendre à carouf, d'ailleurs c'est quoi le tarif en grande surface?  :??:

Jiaim a écrit :

Idem,ils m'ont envoyé le fightpad ryu mais pas de news pour le jeu,j'esperequ'ils servent les commandes dans l'ordre et pas les british en premier.

j'ai reçu mon mail de dispatch pour le jeu ce soir :) c'est sur qu'a 18£ l'affaire était tentante :) ça vaut la semaine de retard (surtout que je suis pas chez moi cette semaine...)

j'ai egalement commandé mon windows 7 chez amazon.fr, certains utilisent sfIV sur la RC? ya -t-il des soucis ? (j'utilise encore xp pro )

Message cité 2 fois
Message édité par Jiaim le 15-07-2009 à 00:41:46
n°6455534
Greeny

Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 00:42:38  profilanswer

J'aurais voulu etre non pas un artiste, mais l'un de ces douze mille combattants en ligne capable de sortir un truc bien. Remarque, je noircis le tableau... j'ai appris à faire drop kick, target combo to ultra aujourd'hui... Mieux que de piffer les ultras à la relevée ! Je vais vraiment m'entrainer, faire des séances de 50 hado, 50 shoryu, 50 air tatsu, 50 ultras et 50 super chaque jour pendant une semaine. Après, j'apprendrai les shoryu cancel, etc...
J'y arriverai. Dans la douleur, mais j'y arriverai...

---------------
Mon feedback
n°6455539
s@r@v

Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 00:50:10  profilanswer

SF c'est un peu comme les échecs. 1h pour comprendre la théorie, longtemps (euh plutôt très longtemps) pour l'appliquer. Et quand Papa t'a expliqué à 5 ans les règles, c'est quand même plus simple. (Oui, moi aussi je suis frustré  :o )

---------------
[Feed]
n°6455542
vofou

Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 00:55:54  profilanswer

Jiaim a écrit :

j'ai reçu mon mail de dispatch pour le jeu ce soir :) c'est sur qu'a 18£ l'affaire était tentante :) ça vaut la semaine de retard (surtout que je suis pas chez moi cette semaine...)

j'ai egalement commandé mon windows 7 chez amazon.fr, certains utilisent sfIV sur la RC? ya -t-il des soucis ? (j'utilise encore xp pro )

ca roule...
(et vive amazon pour les preco win 7 !  :D )

n°6455559
neotheeras​er

Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 01:10:38  profilanswer

Bon troudhi vient de me rappeler que je suis une sous merde!
ça me met pas trop dans un état de zen attitude pour dodo mais bon c'est pas grave!!!

Demain je regarde si y a pas des cours pour apprendre à manier un stick et apprendre à se servir d'un perso  :o  

Bonne nuit les gens :)

n°6455569
nounours59​155

Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 01:22:46  profilanswer

Lol Neo...
Il faut un debut a tous...
On remet ca quand tu veux :)

n°6455590
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 02:00:02  profilanswer

Jiaim a écrit :

Moi j'ai rien :pfff: , j'avais commandé le 08 et toi?

---------------
:o :o :o
n°6455631
Keldun

Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 06:02:17  profilanswer

Je l'ai recu en moins d'une semaine avec zavvi pour un tarif similaire, tu ferais peut etre mieux d'annuler ta commande et de prendre sur un autre site.

n°6455634
Halfsup

Transactions (9)
Posté le 15-07-2009 à 06:25:11  profilanswer

Daigo est pas toujours à son top, enfin ça lui arrive d'être déstabilisé, des fois.
Exemple contre un Dhalsim (Lyo) extremement fin en technique :

http://www.youtube.com/watch?v=DAUBr8zRZe0&fmt=18

Pas encore vu la fin mais c'est brillant pour l'instant.

EDIT : brillantissime, omfg.

Fail.

Daigo est le plus grand joueur de jeu de baston de tous les temps point barre, aucun débat n'existe à ce sujet, sur plus de 6000matchs il a un taux de victoire de plus de 83%. Il a gagné plusieurs fois le TOugeki sur... toutes les versions de SF. Comme l'expliquait Ken Bogard, Daigo est un génie visionnaire en la matière mais il ne trouve que trop rarement d'adversaire à sa hauteur et s'ennuie le plus claire de son temps, c'est le m'enfoutisme permanent.

Sinon arrêtez de répondre à ceux qui demandent si tel ou tel stick est compatible, y a un topic stick et de toute façon, dans deux pages on aura un autre boulet qui reviendra poster : "kikoolol jveux un TE PS3 car c moins cher que le 360 mais estce que sa fonctionne sur mon PC hardcore gamer ? thx" :/
Je vous rappelle juste que y a 5 ou 6 pages j'ai fait un récap sur tous les sticks, mais bon c'est vrai que c'est fatigant de regarder quelques pages en arrière.

Message cité 1 fois
Message édité par Halfsup le 15-07-2009 à 06:27:39
n°6455676
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 08:54:13  profilanswer

Halfsup a écrit :

Fail.

Daigo est le plus grand joueur de jeu de baston de tous les temps point barre, aucun débat n'existe à ce sujet, sur plus de 6000matchs il a un taux de victoire de plus de 83%. Il a gagné plusieurs fois le TOugeki sur... toutes les versions de SF. Comme l'expliquait Ken Bogard, Daigo est un génie visionnaire en la matière mais il ne trouve que trop rarement d'adversaire à sa hauteur et s'ennuie le plus claire de son temps, c'est le m'enfoutisme permanent.

Sinon arrêtez de répondre à ceux qui demandent si tel ou tel stick est compatible, y a un topic stick et de toute façon, dans deux pages on aura un autre boulet qui reviendra poster : "kikoolol jveux un TE PS3 car c moins cher que le 360 mais estce que sa fonctionne sur mon PC hardcore gamer ? thx" :/
Je vous rappelle juste que y a 5 ou 6 pages j'ai fait un récap sur tous les sticks, mais bon c'est vrai que c'est fatigant de regarder quelques pages en arrière.

Je viens d'ailleurs d'ajouter ton résumé au premier post  ;)  

Sinon j'ai reçu mon stick SE, mais je suis toujours pas prêt d'avoir le jeu :pfff:  
Alors mes premières impressions sont pas bonnes, ce machin est trop gros et trop lourd pour que je puisse m'amuser avec, en plus ça fait clik clik :heink: , bref je le sens moyen quoi.
Mes rares expériences en la matière remontent à y'a + de 15 ans, en salle d'arcade et sur NES:
http://www.enregistrersous.com/images/73207318120070601124954.jpg
 :lol:  

---------------
:o :o :o
n°6456035
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 11:53:54  profilanswer

J'étais en LAN ce weekend, j'avais emmené mon SF4 et mes fightpads pour passer le temps entre deux parties de L4D.
Quel succès! C'est quand même en jouant avec ses potes sur un même écran que ce street est le plus fun, ça chambre, ça taunte :)
On se rend compte que c'est un jeu facile d'accès, en 10 minutes, un n00b maitrise Ken :o sait faire les spéciaux et s'éclate.

Moi, toujours aussi mauvais par contre, je me suis pris de belles roustes contre un pote qui connait toutes les priorités par coeur.
Contre les n00bs, j'arrive à gagner mais pas tout le temps; je suis tellement à fond sur un coup que j'en oublie de m'adapter à la situation. Et le jHK+cHK, je me le prends à chaque fois :sweat:

Je laisse tomber Sakura, elle a des coups intéressants (ses Shoryus qui vont loin, le tatsu qui passe au dessus des projectiles) mais elle fait vraiment pas mal! :/
J'ai débloqué Akuma, un perso que j'aime vraiment pour son style, mais aussi sa grande variété de coups et sa capacité à mettre la pression et surprendre l'adversaire.  
Son Ultra est quand même bien chaud à placer, c'est le seul truc que je réussi mieux au stick qu'à la manette. Faudrait presque jouer sans et ne le lancer que quand l'autre est Stunt.

Gouken est bien cool aussi à jouer; j'en ai fait enrager plus d'un avec le Kongoshin! Par contre, c'est pas évident à sortir au bon moment, sauf pour les projectiles, mais dans ce cas, autant faire une FADC
Donc faut le pifer anticiper; par exemple à la relevée ou en finish de combo foiré.
Son Ultra/Super se placent super bien dans un combo, derrière une FA même sans dash, ou après la choppe arrière.
Les boules à charges et directionnelles sont géniales pour le mindgame, le EX Hyakki Shu et EK Senkugoshoha sont impec pour suivre une boule de feu.
Sa faiblesse c'est l'anti-air, mais je pense qu'après un petit entrainement, y'a moyen de timer le Kongoshin, le Tatsumaki ou le Air-Hadoken correctement.
J'ai réussi tous ses défis médium! [:volta]

Message édité par aster le 15-07-2009 à 12:26:11
n°6456250
martinik_s​oul1

Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 13:28:03  profilanswer

J'en ai marre de louper les ultra de Dhalsim, alors bien sûr je blâme mon controller, comme un mauvais musicien critiquera sa guitare...
Bon mais enfin là je joue avec un Thrustmaster des familles, et 2 fois sur 3 ce putain de Yoga catastrophe se transforme en téléportation  :fou:  

http://ecx.images-amazon.com/image [...] AA280_.jpg

Ca peut aller, le pad est un peu dur, la manette un peu épaisse, et des fois j'ai l'impression que c'est approximatif... à moins que ce soit moi.
En fait ce serait bien si on pouvait tester ces fameux Madcatz fightpad avant d'acheter, voir si vraiment ça vaut l'coup [:frankestein]

EDIT : bof pour le live, ça marchotte, ça dépend des jours j'ai l'impression, aujourd'hui c'était assez merdique c'est vrai... Faut max' 5 minutes pour trouver une partie en ligne, y a eu pire quand même je trouve, non ?

Je te confirme que c'est pas toi...La manette est effectivement approximative!

La croix directionnelle est hyper dure.Et moi sur la mienne si je vais sur la droite, il suffit que je tremble un pti peu et le bonhomme saute en avant.Donc je peux te dire que je me suis fait souvent punir comme ca au lieu de placer mon ultra...

---------------
Allez l'OM !
n°6456419
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 15-07-2009 à 14:38:06  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0882_1.htm

hello  je mets en vente mon stikc SC2 hori :)

---------------
Arcade Rules
n°6456425
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 15-07-2009 à 14:40:15  profilanswer

Ca y est j'ai réussi à monter à 2000 points de combat après avoir fait 20 victoires consécutives :D

---------------
n°6456518
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 15-07-2009 à 15:11:47  profilanswer

Hop,jeu reçu,ca y'est. Le temps de me débloquer Akuma,et je me suis pris...2 volées sur le live.
Pour ceux que ca dirait une ou deux parties de temps en temps,pseudo On Live:Shadback.
Par contre,je sais pas encore comment on parle dans le jeu (faut que je lise le livret),donc si je réponds pas,désolé.

n°6456765
Halfsup

Transactions (9)
Posté le 15-07-2009 à 16:48:47  profilanswer

couilleshot a écrit :

Je viens d'ailleurs d'ajouter ton résumé au premier post  ;)  

Sinon j'ai reçu mon stick SE, mais je suis toujours pas prêt d'avoir le jeu :pfff:  
Alors mes premières impressions sont pas bonnes, ce machin est trop gros et trop lourd pour que je puisse m'amuser avec, en plus ça fait clik clik :heink: , bref je le sens moyen quoi.
Mes rares expériences en la matière remontent à y'a + de 15 ans, en salle d'arcade et sur NES:
http://www.enregistrersous.com/ima [...] 124954.jpg
 :lol:  

+1 les boutons du SE c'est vraiment du foutage de gueule, je vois mal sa durée de vie arriver à un an voir quelques mois au rythme de quelques heures par semaine... Le stick est pas trop mal en revanche.
Par contre pour la taille et le poids je suis pas d'accord, le TE est lourd et encombrant, mais le SE a juste la bonne taille et est un bon compromis entre stabilité et encombrement.
Je pense changer en premier lieu les boutons pour des Sanwa ou Seimitsu, mais tant que tout répond bien je n'y touche pas.

n°6456789
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 15-07-2009 à 16:59:45  profilanswer

Halfsup a écrit :

+1 les boutons du SE c'est vraiment du foutage de gueule, je vois mal sa durée de vie arriver à un an voir quelques mois au rythme de quelques heures par semaine... Le stick est pas trop mal en revanche.
Par contre pour la taille et le poids je suis pas d'accord, le TE est lourd et encombrant, mais le SE a juste la bonne taille et est un bon compromis entre stabilité et encombrement.
Je pense changer en premier lieu les boutons pour des Sanwa ou Seimitsu, mais tant que tout répond bien je n'y touche pas.

J'ai pas de soucis particulier avec les boutons personnellement mais je ne suis pas un connaisseur non plus.
Par contre plus je joue et plus le stick fait des bruits bizarres (bruits de ressorts). Et je commence à avoir des petits soucis avec, même si ça arrive rarement (genre saut vertical alors que le stick est en haut à droite).

---------------
n°6456859
artoo-deto​o

Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 17:31:38  profilanswer

mon dieu mon dieu ce live [:prozac]  

Qu'est-ce que je déteste les types qui spamment les hadoken tout le long des deux rounds, pas un seul coup de pied ni de poing, rien que ça, du hado au rythme de la musique, c'est tellement ennuyeux que la meilleur chose à faire c'est de lâcher le stick , ne plus rien faire et leur offrir une victoire pour qu'ils soient content [:cerveau manust]

autant y a des mecs qui te lancent des hadoken mais de façon stratégique , OK , mais ici ce n'est rien que de la merde, je ne m'amuse pas du tout avec ces gens  

bon je félicite quand même le gars pour ces deux perfects  

moi : " wow amazing skills ! you rock ! can't believe what i've just seen "

réponse : " thank you ^^ , go training mode and come challenge me again , see U "

et le type m'ajoute en ami [:clooney9]

Message cité 3 fois
Message édité par artoo-detoo le 15-07-2009 à 17:38:02
n°6456878
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 15-07-2009 à 17:42:17  profilanswer

artoo-detoo a écrit :

Qu'est-ce que je déteste les types qui spamment les hadoken tout le long des deux rounds, pas un seul coup de pied ni de poing, rien que ça, du hado au rythme de la musique, c'est tellement ennuyeux que la meilleur chose à faire c'est de lâcher le stick , ne plus rien faire et leur offrir une victoire pour qu'ils soient content [:cerveau manust]

autant y a des mecs qui te lancent des hadoken mais de façon stratégique , OK , mais ici ce n'est rien que de la merde, je ne m'amuse pas du tout avec ces gens  

réponse : " thank you ^^ , go training mode and come challenge me again , see U "

En principe ceux qui sont ça sont vraiment mauvais, tu de démerdes pour aller en melee et tu leurs mets une raclée monumentale ;)

---------------
n°6456886
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 17:44:19  profilanswer

couilleshot a écrit :

Moi j'ai rien :pfff: , j'avais commandé le 08 et toi?

Le 2 juillet.

n°6456896
artoo-deto​o

Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 17:47:12  profilanswer

les gars ne font que fuir et hop re-hadoken, alors sauter comme un singe en manque ça va deux minutes avec moi, ça me gonfle vite, j'préfère mourrir vite fait et jouer avec un autre qui lui aura envie de se battre  :)

n°6456898
oxmoz

Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 17:47:36  profilanswer

Entraîne toi au lieu de whine... les gens font ce que le jeu autorise en live, que ça soit chiant ou non, il y a toujours des parades.

n°6456903
bibeurt_

Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 17:50:15  profilanswer

artoo-detoo a écrit :

Ce genre de joueurs, quand ils voient mon claw spammer le flying barcelona je les calme assez vite en general

n°6456912
artoo-deto​o

Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 17:53:32  profilanswer

certes parades ils existent, le problème n'est pas là , je me demandais simplement ou était le plaisir de ces gars là, ils prennent vraiment leur pieds ? si c'est le cas tant mieux pour eux, moi je n'ai ni le niveau ni l'envie ni le temps à chercher un gars qui ne veut pas jouer, c'est aussi simple que celà.

maintenant je reste jusqu'au bout du combat pour ne pas me déconnecter, c'est la vie, comme dit un peu avant je joue pour m'amuser, ce n'est pas une question de victoire ou pas, je préfère prendre 100 raclés à la suite par des types qui jouent plutôt que des gars atteint de  " parkinson" ( sans vouloir offensé les malades  :jap:  ), c'est dommage

Message édité par artoo-detoo le 15-07-2009 à 18:05:02
n°6456930
yogaxl

Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 18:01:21  profilanswer

c'est clair qu'il n'y a pas de fun à jouer aver eux , quand bien même je les bat je n'en tirerai aucune joie

n°6456934
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 15-07-2009 à 18:02:41  profilanswer

Activation a écrit :

Non!

n°6457032
artoo-deto​o

Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 18:52:20  profilanswer

tain je viens de me prendre une dérouillée , plusieurs même par kiskoulx, bravo tu es vraiment bon ! plus fort que lors de notre première rencontre j'ai bien l'impression , toi et v3rnum y a rien à faire  :sol:

je m'incline [:marcelpoire]

j'aimerai au moins arriver à un niveau similaire au tien mais ce n'est peut être qu'utopique pour moi  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par artoo-detoo le 15-07-2009 à 18:54:35
n°6457041
theyellowm​an

Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 18:57:36  profilanswer

Si des gens veulent jouer avec moi mon ID est : tktym

Sur ps3 je joue essentiellement Abel mais sur pc j'essaie de varier :o

n°6457042
Halfsup

Transactions (9)
Posté le 15-07-2009 à 18:59:48  profilanswer

artoo-detoo a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

Trop vrai, le pire c'est les saganoob, insupportable, et j'arrive pas encore à punir correctement :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] Nec PC Engine LT vs PS3[VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC)
[VDS ou ECH} Blood Bowl sur PCRéduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder
[VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!![ECH]Steet Fighter IV ps3
[VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360Blablabla.
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)