| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |
|---|---|
kahaarshen Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 23:33:50 ![]() ![]() |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | Pourtant si, les guides officiels parlent d'antiair au sujet du hurricane kick de Gouken, bon meme s'il est pas évident à placer. Pas simple non plus, mais tu peux placer une "boule en l'air", QCF + MP, en guise d'antiair.
Message édité par TheManThatGotAway le 14-07-2009 à 00:55:29 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | 3 fois bas.lk puis main verte EX sans se louper dans le link |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | Itabashi_Zangief VS. Poongko Ryu :
|
artoo-detoo Transactions (0) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | y'en a qui comme moi ont commandé le jeu sur amazon uk? parce que là je desespére après une semaine toujours pas de date de livraison --------------- :o :o :o |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | vu a 39.90 euros a auchan |
artoo-detoo Transactions (0) | moi je l'avais commandé sur play.com puis annulé puis commandé sur amazon.uk puis annulé car j'hésitais à le prendre sur steam pour l'avoir au plus vite mais j'ai repassé commande sur amazon puis au final j'ai encore annulé pour le prendre sur Steam |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | bordel 40€ auchan vs 22€ amazon uk --------------- :o :o :o |
sun tzu Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 01:58:17 ![]() ![]() |
elwe Transactions (0) | sympa les video |
freeza01 Transactions (1) | comment fait-on marcher le micro au fait ? y'a une touche pour ça ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Il se déclenche quand il y a du bruit en fait --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | 34€ amazon fr --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
neotheeraser Transactions (0) |
|
galloups Transactions (3) | Quand c'est comme ça vaut mieux pas s'acharner à le sortir parce que tu finis par perdre effectivement.
--------------- feed-back |
tizig Transactions (1) | J'ai le jeu sur PC et je compte aussi le prendre sur PS3...
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Halfsup Transactions (9) |
Euh t'as jamais vu le meilleur joueur au monde (Daigo) jouer toi ?!
Tu le fais exprès ou bien ? Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 14-07-2009 à 15:47:43 |
tizig Transactions (1) | Non...
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
luvidoc Transactions (0) | sinon j'ai toujours pas trouvé comment on tchattai en live....j'ai reçu des messages mais je ne sais pas comment les ouvrir Message édité par luvidoc le 14-07-2009 à 17:20:32 |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Avec Home sur ton clavier ou en appuyant sur le bouton Xbox si tu as un stick ou pad xbox. --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Materlan Transactions (0) | Y-a-t-il un moyen quelconque d'augmenter le niveau PC au-delà du maître ?
|
vofou Transactions (0) |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experteTransactions (0) | slt,vofou c est pas sympa de taunter 3x par match(ma cops ki jouait ce matin)en plus ca ram a mort av toi. |
vofou Transactions (0) |
Message édité par vofou le 14-07-2009 à 17:52:32 |
Materlan Transactions (0) | Je ne sais pas !
|
shino209 Transactions (0) | Salut,
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | C'est super chiant de monter dans les 1600 en points de combat, après y'a plus personne au même niveau du coup dès que tu perds une partie tu perds les points de l'équivalent de 4 ou 5 parties gagnées --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) |
|
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par TheManThatGotAway le 14-07-2009 à 20:09:22 |
artoo-detoo Transactions (0) | et puis surtout tout le monde ici n'est pas forcément fan jusqu'à la moele de SF et ne connait pas forcément non plus les personnalités de ce milieu
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
artoo-detoo Transactions (0) | c'est aussi ce qui se dit sur le forum shoryuken, les deux versions sont compatibles PC Message édité par artoo-detoo le 14-07-2009 à 21:02:13 |
Materlan Transactions (0) | si vous voulez des sticks, blablabla@blablabla Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 14-07-2009 à 21:27:14 |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Qu'est ce que tu proposes --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
artoo-detoo Transactions (0) | j'ai vu ta palette sur l'autre forum, j'ai failli passer par toi pour l'avoir |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
neotheeraser Transactions (0) |
|
Materlan Transactions (0) | comme j'ai peur dis donc, t'es sur d'être très méchant ? |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | et est ce que la version xbox360 du TE marche sur PS3 ?
Message cité 2 fois Message édité par Activation le 14-07-2009 à 21:45:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Nec PC Engine LT vs PS3 | [VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC) |
| [VDS ou ECH} Blood Bowl sur PC | Réduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder |
| [VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!! | [ECH]Steet Fighter IV ps3 |
| [VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360 | Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) | |