Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4025 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC)

n°6452561
artoo-deto​o

Transactions (0)
Posté le 13-07-2009 à 00:21:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
:lol:  j'vous assure, je sors des hadoken et des ultras à l'oeil au clavier mais au stick  maman ceux qui ont joué avec moi l'ont vu, si au bout de l'écran vous me voyez agiter des poings dans le vide vous aurez deviné que je joue au stick

Message cité 1 fois
Message édité par artoo-detoo le 13-07-2009 à 00:25:15
mood
Publicité
Posté le 13-07-2009 à 00:21:54  profilanswer

n°6452562
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 13-07-2009 à 00:21:57  profilanswer

Dkiller a écrit :

faire les arcs de cercle avec les flêches d'un clavier c'est pas très précis hein [:tinostar]

Ah par contre les arcs de cercle je trouve ça plus simple au clavier qu'au stick. Tu as juste 2 touches sur lesquelles appuyer, avec une court instant où tu appuies sur les deux en même temps. Aucun risque de te rater.

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°6452564
artoo-deto​o

Transactions (0)
Posté le 13-07-2009 à 00:23:58  profilanswer

ah robou tu confirmes  :D

n°6452565
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 13-07-2009 à 00:24:54  profilanswer

Robou a écrit :

Ah par contre les arcs de cercle je trouve ça plus simple au clavier qu'au stick. Tu as juste 2 touches sur lesquelles appuyer, avec une court instant où tu appuies sur les deux en même temps. Aucun risque de te rater.

On doit pas avoir le même clavier alors car moi j'y arrive pas du tout [:tinostar]

n°6452570
artoo-deto​o

Transactions (0)
Posté le 13-07-2009 à 00:31:51  profilanswer

puis faut que je me fasse des macros  :o  

et hop stick poubelle

n°6452573
neotheeras​er

Transactions (0)
Posté le 13-07-2009 à 00:33:18  profilanswer

artoo-detoo a écrit :

:lol:  j'vous assure, je sors des hadoken et des ultras à l'oeil au clavier mais au stick  maman ceux qui ont joué avec moi l'ont vu, si au bout de l'écran vous me voyez agiter des poings dans le vide vous aurez deviné que je joue au stick

Merde je me reconnais un peu la :/

n°6452579
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 13-07-2009 à 00:38:05  profilanswer

en gros le stick c'est une fausse bonne idée quoi  :lol: , ça tombe bien j'en ai commandé un  :pfff:

---------------
:o :o :o
n°6452582
artoo-deto​o

Transactions (0)
Posté le 13-07-2009 à 00:44:06  profilanswer

Haha je viens de tester une macro pour les shoryu et les hadokens, ça marche nickel  :pt1cable:  

vais voir pour l'ultra [:tinostar]

edit: ça marche  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par artoo-detoo le 13-07-2009 à 00:51:41
n°6452583
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 13-07-2009 à 00:46:21  profilanswer

artoo-detoo a écrit :

Haha je viens de tester une macro pour les shoryu et les hadokens, ça marche nickel  :pt1cable:  

vais voir pour l'ultra [:tinostar]

http://canardpc.com/img/news/37294/ffos_schwarzie_49584_8020_354x460.gif

---------------
:o :o :o
n°6452586
artoo-deto​o

Transactions (0)
Posté le 13-07-2009 à 00:50:03  profilanswer

toute façon c'est pas génial, faudrait créer des macros pour le côté gauche et droit  :o

mood
Publicité
Posté le 13-07-2009 à 00:50:03  profilanswer

n°6452599
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 13-07-2009 à 01:07:38  profilanswer

manque plus qu'il y ai des macros pour les combos :o (meme ceux avec des links :o)

et la vive la suspicion sur le online PC

n°6452600
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 13-07-2009 à 01:08:19  profilanswer

artoo-detoo a écrit :

toute façon c'est pas génial, faudrait créer des macros pour le côté gauche et droit  :o

mon clavier microsoft X6 doit être cap de le faire :O m enfin préfère le fun de jouer au stick  :o

n°6452617
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 13-07-2009 à 01:33:11  profilanswer

artoo-detoo a écrit :

moi quand je suis mené et sous pression je lache mon stick TE et je joue au clavier, plus facile et précis pour moi

Han !!! Tu changes comme ça en plein match ?! J'y penserai la prochaine fois qu'on jouera ensemble pour te sauter à la gorge juste pendant ton switch [:hellfire]

Robou a écrit :

+10000  
Y a certains défis que j'arrivai pas à passer avec la manette xbox et que j'ai passé au clavier en à peine 2-3 tentatives (les super-ultra de bison et/ou chun-li par exemple)
En fait on est tous en train de dépenser des fortunes dans des sticks et gamepads juste parce qu'on se rappelle y avoir joué comme ça quand on a été gamin. Mais ça se trouve on jouerait tous aussi bien voire mieux au clavier.   [:prozac]

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°6452621
artoo-deto​o

Transactions (0)
Posté le 13-07-2009 à 01:39:26  profilanswer

Citation :

Han !!! Tu changes comme ça en plein match ?! J'y penserai la prochaine fois qu'on jouera ensemble pour te sauter à la gorge juste pendant ton switch  

:lol:  ouais en plein match

[:cerveau cupra]

Citation :

+10000  
Y a certains défis que j'arrivai pas à passer avec la manette xbox et que j'ai passé au clavier en à peine 2-3 tentatives (les super-ultra de bison et/ou chun-li par exemple)  
En fait on est tous en train de dépenser des fortunes dans des sticks et gamepads juste parce qu'on se rappelle y avoir joué comme ça quand on a été gamin. Mais ça se trouve on jouerait tous aussi bien voire mieux au clavier.   [:prozac]

pareil, les défis au stick ? même pas en rêve ça marche mieux au clavier

et je confirme que j'ai acheté un stick par nostalgie et puis pour le fun, quand je veux jouer sérieux je joue au clavier  :lol:

n°6452623
neotheeras​er

Transactions (0)
Posté le 13-07-2009 à 01:39:54  profilanswer

artoo-detoo a écrit :

Me dit pas que les millions de shuryo que tu m'as envoyé était l'œuvre de ton script :p
En tout cas t'as fini sur 2 très beaux round même si j'ai gagné 7 match de suite (et oui à force tes shuryo c'était dans ma garde point barre ^^) :)
Et cette fois aucun problème de ralentissement à l'horizon, super étrange tout ça ;) mais c'était cool :)

kahaarshen a écrit :

Han !!! Tu changes comme ça en plein match ?! J'y penserai la prochaine fois qu'on jouera ensemble pour te sauter à la gorge juste pendant ton switch [:hellfire]

+10000  

un débutant clavier contre un débutant stick sûrement...
mais ça s'arrête là je pense ;)

n°6452625
artoo-deto​o

Transactions (0)
Posté le 13-07-2009 à 01:48:29  profilanswer

Citation :

Me dit pas que les millions de shuryo que tu m'as envoyé était l'œuvre de ton script  
En tout cas t'as fini sur 2 très beaux round même si j'ai gagné 7 match de suite (et oui à force tes shuryo c'était dans ma garde point barre ^^)  
Et cette fois aucun problème de ralentissement à l'horizon, super étrange tout ça  mais c'était cool

même pas en plus mais j'aurai dû tiens :lol:  , en fait je m'amusais à les sortir à la suite histoire de bien saisir le mouvement, vu que je ne m'entraine pas beaucoup du moins dans le mode dédié je me suis entrainé avec toi
Je me suis un peu plus concentré sur le dernier combat mais décidément je dois être le gars le plus facile à battre de HFR  :sweat:  

mais c'était cool ouais, on remet ça demain

pour l'histoire du clavier, j'ai lu un peu sur divers forums que ce n'est pas forcément injouable, paraît qu'il en a qui y jouent très très bien, le stick demande beaucoup de dexterité alors que le clavier...

n°6452636
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 13-07-2009 à 02:08:18  profilanswer

Je suis surpris de voir tant de difficultés avec vos sticks.

Je ne sais pas ce que ça peut donner avec un stick jap, mais en tous cas je n'ai jamais eu l'impression que les sticks type américains (comme mon X-arcade, ou comme la majorité des bornes d'arcade qu'on trouvait dans nos salles) nécessitaient une telle phase d'adaptation.
Au contraire ça m'a toujours paru nettement plus simple qu'au pad, alors qu'au clavier n'en parlons même pas.
Après je ne suis peut-être pas objectif, vu que j'ai commencé à jouer là-dessus vers 7-8 ans. Mais même après n'en avoir pas touché pendant bien 10 ans, quand j'ai acheté mon stick, je n'ai eu aucun souci pour y revenir, enfin c'est peut-être comme le vélo.

Vous n'avez jamais vraiment joué sur borne d'arcade ? (on n'est ptet pas tout à fait de la même génération non plus  :whistle: ).

Sinon aujourd'hui, à part qqs parties sympas avec pioupiou, j'ai fait abstinence de SF4 :D (j'ai recommencé Monkey Island premier du nom  :love: ), mais demain je serai prêt à en découdre.

Message cité 1 fois
Message édité par kiskoulocitron le 13-07-2009 à 02:09:23
n°6452642
neotheeras​er

Transactions (0)
Posté le 13-07-2009 à 02:13:58  profilanswer

artoo-detoo a écrit :

Citation :

Me dit pas que les millions de shuryo que tu m'as envoyé était l'œuvre de ton script  
En tout cas t'as fini sur 2 très beaux round même si j'ai gagné 7 match de suite (et oui à force tes shuryo c'était dans ma garde point barre ^^)  
Et cette fois aucun problème de ralentissement à l'horizon, super étrange tout ça  mais c'était cool

même pas en plus mais j'aurai dû tiens :lol:  , en fait je m'amusais à les sortir à la suite histoire de bien saisir le mouvement, vu que je ne m'entraine pas beaucoup du moins dans le mode dédié je me suis entrainé avec toi
Je me suis un peu plus concentré sur le dernier combat mais décidément je dois être le gars le plus facile à battre de HFR  :sweat:  

mais c'était cool ouais, on remet ça demain

pour l'histoire du clavier, j'ai lu un peu sur divers forums que ce n'est pas forcément injouable, paraît qu'il en a qui y jouent très très bien, le stick demande beaucoup de dexterité alors que le clavier...

Bà genre j'ai joué au stick... certes je rate encore pas mal de hadoken et je sors clairement pas l'ultra à la vitesse du son... mais je note quand même une progression dans mon niveau vis-à-vis du stick et dans les links réalisables avec Ryu! :)

n°6452643
galloups

Transactions (3)
Posté le 13-07-2009 à 02:14:42  profilanswer

On peut tres bien jouer au clavier.
J'ai fait comme ça pendant des années, étant incapable de quoi que se soit au pad pour la baston, une petite vidéo de combos sur garou motw de quand je jouais encore au clavier : http://www.youtube.com/watch?v=jGCAISsrjWM

Faire des hadoken au clavier, ya rien de plus simple, pour les furies double quart de cercle aussi un jeu d'enfant, par contre un 180 c'est deja plus tendu (en combo je veux dire, car seul c'est pas compliqué) mais faire un 360 c'est déja plus utopique genre zanguief...
Aussi le clavier pose le problème du multi input, certains appuie de touche en meme temps sont pas supporté et la carte mère bippe.

neotheeraser a écrit :

un débutant clavier contre un débutant stick sûrement...
mais ça s'arrête là je pense ;)

Tout est dit :jap:  
Maintenant que je suis passé au stick (stick dreamcast full sanwa) pas question de rejouer au clavier, c'est plus efficace et vraiment plus fun.

---------------
feed-back
n°6452645
neotheeras​er

Transactions (0)
Posté le 13-07-2009 à 02:15:12  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

Je suis surpris de voir tant de difficultés avec vos sticks.

Je ne sais pas ce que ça peut donner avec un stick jap, mais en tous cas je n'ai jamais eu l'impression que les sticks type américains (comme mon X-arcade, ou comme la majorité des bornes d'arcade qu'on trouvait dans nos salles) nécessitaient une telle phase d'adaptation.
Au contraire ça m'a toujours paru nettement plus simple qu'au pad, alors qu'au clavier n'en parlons même pas.
Après je ne suis peut-être pas objectif, vu que j'ai commencé à jouer là-dessus vers 7-8 ans. Mais même après n'en avoir pas touché pendant bien 10 ans, quand j'ai acheté mon stick, je n'ai eu aucun souci pour y revenir, enfin c'est peut-être comme le vélo.

Vous n'avez jamais vraiment joué sur borne d'arcade ? (on n'est ptet pas tout à fait de la même génération non plus  :whistle: ).

Sinon aujourd'hui, à part qqs parties sympas avec pioupiou, j'ai fait abstinence de SF4 :D (j'ai recommencé Monkey Island premier du nom  :love: ), mais demain je serai prêt à en découdre.

Jamais joué au stick avant ça non!
Les seuls sousous que j'ai dépensé en salle d'arcade, c'était pour time crisis 2 :)

n°6452662
artoo-deto​o

Transactions (0)
Posté le 13-07-2009 à 02:36:21  profilanswer

moi je jouais surtout à Tekken en salle d'arcade puis d'autres jeux de combats dont j'ai oublié les noms, mais j'ai toujours eu beaucoup de mal, j'ai une main gauche hyper moue faut croire, il ne répond pas correctement aux ordres que je lui donne  :whistle:  

si je joue le stick avec la main droite ça marche beaucoup mieux mais jouer les bras croisés bof bof puis retourner le stick c'est pas une bonne idée je pense, tout serait inversé  :D  

Puis par la suite j'ai été surtout consoleux alors habitué à la manette et le passage au stick se passe pour le moment très très mal mais je reconnais que je ne passe pas mon temps à m'entrainer non plus, en ce moment pas le temps, je joue un peu le soir et je joue direct en réseau, je pense qu'il faut beaucoup de travail pour maitriser son stick, donc pour le moment c'est une énorme frustration  :(  

time crysis putain souvenir ça aussi  :love:

n°6452666
neotheeras​er

Transactions (0)
Posté le 13-07-2009 à 02:40:07  profilanswer

artoo-detoo a écrit :

moi je jouais surtout à Tekken en salle d'arcade puis d'autres jeux de combats dont j'ai oublié les noms, mais j'ai toujours eu beaucoup de mal, j'ai une main gauche hyper moue faut croire, il ne répond pas correctement aux ordres que je lui donne  :whistle:  

si je joue le stick avec la main droite ça marche beaucoup mieux mais jouer les bras croisés bof bof puis retourner le stick c'est pas une bonne idée je pense, tout serait inversé  :D  

Puis par la suite j'ai été surtout consoleux alors habitué à la manette et le passage au stick se passe pour le moment très très mal mais je reconnais que je ne passe pas mon temps à m'entrainer non plus, en ce moment pas le temps, je joue un peu le soir et je joue direct en réseau, je pense qu'il faut beaucoup de travail pour maitriser son stick, donc pour le moment c'est une énorme frustration  :(  

time crysis putain souvenir ça aussi :love:

Je l'ai plus que défoncé ce jeu!
Après mon unique objectif c'était de le finir en faisant de le plus de point!
je tirais avec l'index qui venait frapper la détente en faisant des allé retour super rapide pour mettre plusieurs balles par ennemis!!!
C'était abusé comme pendant 20min je me déchainais! J'étais en sueur après, et je dosais trop le jeux! je perdais 1 ou 2 vie max pour finir le jeu (vie pas crédit hein ;))
Parfois les gens s'arrêtaient pour me regarder jouer...

Je pense avoir mis 1000 ou 1500 franc dans ce jeu!
Je me rappelle de ma première partie! 50 francs, j'étais même pas allé jusqu'à la moitié :(  :lol:

n°6452782
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 13-07-2009 à 09:37:16  profilanswer

Ok, moi j'ai commencé assez tôt à squatter les salles d'arcade, même sans argent, je regardais les autres jouer, c'était déjà ça ! :miam:
Le stick, c'est devenu un peu le prolongement de ma main quoi :D
Cela dit, ça n'est pas pour autant que je sors ce que je veux à SF4, loin de là. Mais ça facilite l'entraînement...

n°6452794
Greeny

Transactions (0)
Posté le 13-07-2009 à 09:50:11  profilanswer

Et me voila au taf avec ma connexion pourrie via SSH, cherchant à jouer à SF2 online parce que je suis le seul c** à bosser un 13 juillet ! Ca me donne envie d'envoyer une ultra dans le matériel ça !

---------------
Mon feedback
n°6452818
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 13-07-2009 à 10:04:09  profilanswer

Greeny a écrit :

Et me voila au taf avec ma connexion pourrie via SSH, cherchant à jouer à SF2 online parce que je suis le seul c** à bosser un 13 juillet ! Ca me donne envie d'envoyer une ultra dans le matériel ça !

Fallait poser ta journée :D (je bosse aussi  :sweat: )

n°6452828
Activation
Transactions (3)
Posté le 13-07-2009 à 10:13:01  profilanswer

Greeny a écrit :

bo tu sais je me serais pas tapé des horaire de malade semaine dernière j aurais bossé aujourd hui aussi  :o  

mais car je me suis tapé des horaires de malade bah aujourd hui récup (vu que les heure sup ils connaissent pas à mon taff... il te force à te taper des horaire de merde et la combine c est plutot que te payer en heure "de nuit" on va dire bref plus cher qu une heure standard ... hop tu les récupère dans les heure standard

comme ça se gardent la différence du coup horaire dans les fouilles ces BIIIIIIPPP  :o  
et après on dira que le francais veut pas travailler ... bah voyons on se fait juste baisé profond)

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 13-07-2009 à 10:13:39
n°6452833
Greeny

Transactions (0)
Posté le 13-07-2009 à 10:17:31  profilanswer

C'est raté pour le SF2D chez moi, j'ai pas le .Net framework, j'aime pas DU TOUT le plugin "click once" et de toute façon j'ai pas envie de me péter les 253mo de téléchargement sur la connexion complètement à la rue que j'ai au taf.
Donc, direction CPS3 et SF3.3 :lol:
(sinon pour les congés, SSII, contrat récent, pas trop en demander...)

---------------
Mon feedback
n°6452846
luvidoc

Transactions (0)
Posté le 13-07-2009 à 10:30:56  profilanswer

j'ai trouvé un guide, le officiel dalleurs, téléchargeable en PDF !  

http://static.capcom.com/streetfig [...] ML.pdf.zip

a mettre dans le 1er topic je pense ;)

n°6452857
luvidoc

Transactions (0)
Posté le 13-07-2009 à 10:39:34  profilanswer

par contre je comprend pas que sont les symboles par exmple pr l'ultra de chun-li il y a un symbole avec deux fleches sur un fond rouge et marquer "charger"
ça correspond à quoi?

Message cité 1 fois
Message édité par luvidoc le 13-07-2009 à 10:40:07
n°6452869
ultra62
Optimisateur frénétique.
Transactions (2)
Posté le 13-07-2009 à 10:47:22  profilanswer

Hello, charger il faut maintenir le stick 2s dans la direction il me semble...

Drap' au passage, une tuerie ce jeu!!!!!

n°6452887
_charlyole​g_

Transactions (0)
Posté le 13-07-2009 à 11:03:36  profilanswer

Bonjour,

Je commence doucement sur SF4 après une hibernation comme beaucoup depuis SF2... Je joue au clavier, n'ayant pas de pad ou stick adéquat chez  moi. Si quelqu'un a une technique pour faire des 360 au clavier, je suis preneur, certaines techniques me paraissent irréalisables avec le clavier, notamment avec Zangief :(
J'ai lu un peu plus haut "utopique", mais bon, j'ai un maigre espoir :D

---------------
¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤
n°6452917
Greeny

Transactions (0)
Posté le 13-07-2009 à 11:22:46  profilanswer

Je me souviens qu'à l'époque, y'avait eu un accessoire qui se clipsait au dessus d'un clavier standard et qui le transformait en stick. J'avais essayé, c'était n'importe quoi ! Ca marchait pas du tout. Pour le coup du 360 sur clavier... j'y arrivais à l'époque de SF2 sur pc, j'y jouais "pour rire" avant de retourner sur ma SuperNes. Le truc c'est de pianiste limite, je sautais, puis j'avais l'annulaire sur la fleche droite, majeur sur bas, index sur gauche. Tu fais un annulaire-majeur-index (comme quand tu tapottes d'impatience); mais ensuite on repart en mettant l'index sur le haut. Ca fait donc annulaire-majeur-index-majeur-annulaire, sachant qu'à chaque passage de l'un à l'autre, y'a un court instant où les 2 sont appuyés en meme temps.

Précision utile : c'est super dur, oublie les 720° :lol:
Oublie aussi, à priori, les "shoryucancelavantHKultra"

---------------
Mon feedback
n°6452954
_charlyole​g_

Transactions (0)
Posté le 13-07-2009 à 11:38:53  profilanswer

Ah tiens sur le portable du boulot ça me parait bien plus facile que sur mon clavier chez moi :/
Merci pour la technique !
En tout cas les quart de cercle sont vraiment très simples à réaliser au clavier.

---------------
¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤
n°6452991
Wendigo
Profil : Castor Funk
Transactions (0)
Posté le 13-07-2009 à 11:52:53  profilanswer

Une BD tiré du blogbd Saboten, que je vous conseille fortement :d

http://saboten.canalblog.com/archi [...] 84425.html

---------------
Dessin du 04 Octobre 2026 : Inktober - Cactus | Graphisme
n°6453012
neotheeras​er

Transactions (0)
Posté le 13-07-2009 à 12:03:59  profilanswer

Activation a écrit :

bo tu sais je me serais pas tapé des horaire de malade semaine dernière j aurais bossé aujourd hui aussi  :o  

mais car je me suis tapé des horaires de malade bah aujourd hui récup (vu que les heure sup ils connaissent pas à mon taff... il te force à te taper des horaire de merde et la combine c est plutot que te payer en heure "de nuit" on va dire bref plus cher qu une heure standard ... hop tu les récupère dans les heure standard

comme ça se gardent la différence du coup horaire dans les fouilles ces BIIIIIIPPP  :o  
et après on dira que le francais veut pas travailler ... bah voyons on se fait juste baisé profond)

Enfin là c'est surtout ton employeur qui te B**** profond ^^

n°6453052
houlahoup

Transactions (0)
Posté le 13-07-2009 à 12:20:10  profilanswer

luvidoc a écrit :

par contre je comprend pas que sont les symboles par exmple pr l'ultra de chun-li il y a un symbole avec deux fleches sur un fond rouge et marquer "charger"
ça correspond à quoi?

Les flèches sur fond rouge correspondent aux mouvements du stick; tu dois charger le premier mouvement (1-2 sec.) puis enchainer les autres. NB qu'on peut charger n'importe qd: pdt un saut, pdt que tu te prends des baffes, qd tu es à terre, etc.
Trop dur l'ultra de Chun-li au pad... parfois j'en sors 4-5 en entrainement, puis ensuite impossible de le refaire; alors en match je n'ose mm pas l'imaginer  :sweat:  

n°6453082
Activation
Transactions (3)
Posté le 13-07-2009 à 12:38:29  profilanswer

houlahoup a écrit :

Les flèches sur fond rouge correspondent aux mouvements du stick; tu dois charger le premier mouvement (1-2 sec.) puis enchainer les autres. NB qu'on peut charger n'importe qd: pdt un saut, pdt que tu te prends des baffes, qd tu es à terre, etc.
Trop dur l'ultra de Chun-li au pad... parfois j'en sors 4-5 en entrainement, puis ensuite impossible de le refaire; alors en match je n'ose mm pas l'imaginer  :sweat:  

moi j aimais bien chun li du temps de SF II

comment je bourinais la gueule des adversaires avec les pieds  
à mon sens c était la plus facile à maitriser  

je me demande ce que ça va donner quand j aurais recu mon SF IV  :whistle:  

PS: y a perosnne qui saurait ou télécharger le teaser video jap de steet fighter IV

je le trouve qu'en qualité SD :(

http://www.gametrailers.com/video/ [...] hter/45176

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 13-07-2009 à 12:39:12
n°6453188
Tahitiflo
éponge carré(e) triple experte
Transactions (0)
Posté le 13-07-2009 à 13:34:22  profilanswer

tain de seth de mes c*****,pas moyen de l avoir en débutant avec dan ,c est grave.z ont vraiment abusé la difficulté du boss tout moisi,il lo nt kalké sur kof 95 ou koi?

n°6453198
luvidoc

Transactions (0)
Posté le 13-07-2009 à 13:40:02  profilanswer

houlahoup a écrit :

ah ok je vois que je suis pas le seul a en baver pour sortir son ultra... d'ailleurs j'en sors pas un seul ....  :hello:

n°6453212
Tahitiflo
éponge carré(e) triple experte
Transactions (0)
Posté le 13-07-2009 à 13:43:04  profilanswer

bah la saitek p990, va pas terrible,moi c est les flash kick de guile ki passe pas dans un combo.
g pense a un stik de + en +.

n°6453237
luvidoc

Transactions (0)
Posté le 13-07-2009 à 13:51:50  profilanswer

sinon mon pseudo IG : Macros le noir  
si jamais vous voulez me mettre une branlée .... :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] Nec PC Engine LT vs PS3[VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC)
[VDS ou ECH} Blood Bowl sur PCRéduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder
[VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!![ECH]Steet Fighter IV ps3
[VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360Blablabla.
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)