| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |
|---|---|
artoo-detoo Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par artoo-detoo le 13-07-2009 à 00:25:15 |
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 00:21:54 ![]() ![]() |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
artoo-detoo Transactions (0) | ah robou tu confirmes |
Dkiller Transactions (0) |
On doit pas avoir le même clavier alors car moi j'y arrive pas du tout |
artoo-detoo Transactions (0) | puis faut que je me fasse des macros |
neotheeraser Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | en gros le stick c'est une fausse bonne idée quoi --------------- :o :o :o |
artoo-detoo Transactions (0) | Haha je viens de tester une macro pour les shoryu et les hadokens, ça marche nickel Message cité 1 fois Message édité par artoo-detoo le 13-07-2009 à 00:51:41 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
artoo-detoo Transactions (0) | toute façon c'est pas génial, faudrait créer des macros pour le côté gauche et droit |
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 00:50:03 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | manque plus qu'il y ai des macros pour les combos |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
artoo-detoo Transactions (0) |
|
|
artoo-detoo Transactions (0) |
|
kiskoulocitron Transactions (2) | Je suis surpris de voir tant de difficultés avec vos sticks.
Message cité 1 fois Message édité par kiskoulocitron le 13-07-2009 à 02:09:23 |
|
galloups Transactions (3) | On peut tres bien jouer au clavier.
--------------- feed-back |
|
artoo-detoo Transactions (0) | moi je jouais surtout à Tekken en salle d'arcade puis d'autres jeux de combats dont j'ai oublié les noms, mais j'ai toujours eu beaucoup de mal, j'ai une main gauche hyper moue faut croire, il ne répond pas correctement aux ordres que je lui donne |
|
kiskoulocitron Transactions (2) | Ok, moi j'ai commencé assez tôt à squatter les salles d'arcade, même sans argent, je regardais les autres jouer, c'était déjà ça ! |
Greeny Transactions (0) | Et me voila au taf avec ma connexion pourrie via SSH, cherchant à jouer à SF2 online parce que je suis le seul c** à bosser un 13 juillet ! Ca me donne envie d'envoyer une ultra dans le matériel ça ! --------------- Mon feedback |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 13-07-2009 à 10:13:39 |
Greeny Transactions (0) | C'est raté pour le SF2D chez moi, j'ai pas le .Net framework, j'aime pas DU TOUT le plugin "click once" et de toute façon j'ai pas envie de me péter les 253mo de téléchargement sur la connexion complètement à la rue que j'ai au taf.
--------------- Mon feedback |
luvidoc Transactions (0) | j'ai trouvé un guide, le officiel dalleurs, téléchargeable en PDF ! |
luvidoc Transactions (0) | par contre je comprend pas que sont les symboles par exmple pr l'ultra de chun-li il y a un symbole avec deux fleches sur un fond rouge et marquer "charger"
Message cité 1 fois Message édité par luvidoc le 13-07-2009 à 10:40:07 |
ultra62 Optimisateur frénétique.Transactions (2) | Hello, charger il faut maintenir le stick 2s dans la direction il me semble...
|
_charlyoleg_ Transactions (0) | Bonjour,
--------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
Greeny Transactions (0) | Je me souviens qu'à l'époque, y'avait eu un accessoire qui se clipsait au dessus d'un clavier standard et qui le transformait en stick. J'avais essayé, c'était n'importe quoi ! Ca marchait pas du tout. Pour le coup du 360 sur clavier... j'y arrivais à l'époque de SF2 sur pc, j'y jouais "pour rire" avant de retourner sur ma SuperNes. Le truc c'est de pianiste limite, je sautais, puis j'avais l'annulaire sur la fleche droite, majeur sur bas, index sur gauche. Tu fais un annulaire-majeur-index (comme quand tu tapottes d'impatience); mais ensuite on repart en mettant l'index sur le haut. Ca fait donc annulaire-majeur-index-majeur-annulaire, sachant qu'à chaque passage de l'un à l'autre, y'a un court instant où les 2 sont appuyés en meme temps.
--------------- Mon feedback |
_charlyoleg_ Transactions (0) | Ah tiens sur le portable du boulot ça me parait bien plus facile que sur mon clavier chez moi --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
Wendigo Profil : Castor FunkTransactions (0) |
--------------- Dessin du 04 Octobre 2026 : Inktober - Cactus | Graphisme |
|
houlahoup Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 13-07-2009 à 12:39:12 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experteTransactions (0) | tain de seth de mes c*****,pas moyen de l avoir en débutant avec dan ,c est grave.z ont vraiment abusé la difficulté du boss tout moisi,il lo nt kalké sur kof 95 ou koi? |
luvidoc Transactions (0) |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experteTransactions (0) | bah la saitek p990, va pas terrible,moi c est les flash kick de guile ki passe pas dans un combo.
|
luvidoc Transactions (0) | sinon mon pseudo IG : Macros le noir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Nec PC Engine LT vs PS3 | [VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC) |
| [VDS ou ECH} Blood Bowl sur PC | Réduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder |
| [VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!! | [ECH]Steet Fighter IV ps3 |
| [VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360 | Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) | |