Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3913 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC)

n°6449303
neotheeras​er

Transactions (0)
Posté le 10-07-2009 à 16:17:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

pop-pan a écrit :

cr = crouch = accroupi
jp/jump = saut
st =standing = debout
sinon tu as tout dans le trial mode / mode défi

et sinon oui, avec un nocd ca va plus vite.

en fait maintenant je joue sur PC car sur PS3 ca chauffe trop et au bout d'un moment c'est la canicule dans le bureau.

pour la CG j'ai teste avec une 7900gt et ca marche bien, une 8800gtx aussi, et avec la 4870x2 c'est la ou ca marche le mieux sans trop chauffer.

Merci pour les tips! :)

PS: ça se trouve où un nocd pour ce jeu? megagames?

mood
Publicité
Posté le 10-07-2009 à 16:17:34  profilanswer

n°6449305
Tahitiflo
éponge carré(e) triple experte
Transactions (0)
Posté le 10-07-2009 à 16:18:28  profilanswer

re,petite question ou est ce que je peut voir ce que j ai gagné car enselectionnant une icone cele m as mit un message que j ai pas eu le temp de lire:"tenue de soirée xxxxxxx"

édit :j aurai peu etre du poster dans le topic général de street

Message édité par Tahitiflo le 10-07-2009 à 16:20:00
n°6449371
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 10-07-2009 à 17:10:33  profilanswer

Désolé, mais les allusions au no-cd c'est hors charte, même si vous avez acheté le jeu. :spamafote:
Méganne rode, faisez gaffe :o

n°6449392
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 10-07-2009 à 17:26:46  profilanswer

aster a écrit :

Désolé, mais les allusions au no-cd c'est hors charte, même si vous avez acheté le jeu. :spamafote:
Méganne rode, faisez gaffe :o

Depuis le temps, il est toujours pas fini?

Spoiler :

[:wark0]

n°6449756
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 10-07-2009 à 21:08:31  profilanswer

pop-pan a écrit :

securom en force.

sinon cdiscount fait les stick SE PS3 a 67e
ca marche sur les chipset intel et via mais pas trop sur les nvidia et les amd
apres evidemment faut rajouter un peu pour changer les parts mais c'est pas trop du vol
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-v [...] &numpage=1

c'est quoi la différence avec le TE ?

n°6449763
freejuga

Transactions (5)
Posté le 10-07-2009 à 21:12:15  profilanswer

Je viens d'acheter le jeu aujourd'hui, une question bête mais j'ai une manette logitech cordless rumblePad 2 sans fil, j'ai l'impression que les touches d'origine sont pas super bien réglé, vous les laisser comme ça vous? (par exemple  R1 pour mettre en pause, R2 pour faire un gros coup de poing)

n°6449784
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 10-07-2009 à 21:24:01  profilanswer

freejuga a écrit :

Je viens d'acheter le jeu aujourd'hui, une question bête mais j'ai une manette logitech cordless rumblePad 2 sans fil, j'ai l'impression que les touches d'origine sont pas super bien réglé, vous les laisser comme ça vous? (par exemple  R1 pour mettre en pause, R2 pour faire un gros coup de poing)

R1 3 poing / R2 3 pied / 1 poing faible / 2 poing fort / 4 pied faible / 3 pied fort

Et en plus la croix est vraiment superbe, la manette 360 fait vraiment pâle figure à coté.

n°6449791
vofou

Transactions (0)
Posté le 10-07-2009 à 21:30:42  profilanswer

Dites, pour mettre un micro, on peut prendre celui que l'on veut ?   :??:

n°6449879
Keldun

Transactions (0)
Posté le 10-07-2009 à 22:30:25  profilanswer

Merci pour les parties pioupiou12321, c'etait super. Je vais essayer de trouver une meilleure technique avec bison la prochaine fois [:tinostar] .
Sinon j'ai remarque qu'il y avait quelques ralentissements avec certains decors et ultra, je sais pas si c'est mon pc ou le tien mais bon je vais faire quelques tests plus tard (details minimum et pas d'ombres pour le moment, si c'est moi faudra que je baisse encore la resolution :( ).

n°6449895
pioupiou12​321

Transactions (8)
Posté le 10-07-2009 à 22:43:32  profilanswer

Keldun a écrit :

Merci pour les parties pioupiou12321, c'etait super. Je vais essayer de trouver une meilleure technique avec bison la prochaine fois [:tinostar] .
Sinon j'ai remarque qu'il y avait quelques ralentissements avec certains decors et ultra, je sais pas si c'est mon pc ou le tien mais bon je vais faire quelques tests plus tard (details minimum et pas d'ombres pour le moment, si c'est moi faudra que je baisse encore la resolution :( ).

merci à toi aussi, grace à toi j'au pu élaborer une technique contre des persos à charge (ceux qui ont besoin de charger 2s pour réaliser une attaque spécial).
C'était bien sympa :jap:  
Moi qui cherchais des joueurs de haut niveau bah j'ai trouvé.
Sinon pour les lags, je ne sais pas si c'est la connection car en jouant contre l'ordi dans tous les niveaux, je n'ai pas de saccade ni de lag et avec certains jouers aussi :??:  
En tout cas je rejouerai bien contre Bison et Akuma :jap:  

---------------
Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm
mood
Publicité
Posté le 10-07-2009 à 22:43:32  profilanswer

n°6449901
cyclonix13
Ebichuman!!!
Transactions (0)
Posté le 10-07-2009 à 22:47:32  profilanswer

je viens de tester : c'est le meilleur jeu de baston auquel j'ai jamais joué!!! :D

n°6449914
Wendigo
Profil : Castor Funk
Transactions (0)
Posté le 10-07-2009 à 22:52:43  profilanswer

pop-pan a écrit :

securom en force.

sinon cdiscount fait les stick SE PS3 a 67e
ca marche sur les chipset intel et via mais pas trop sur les nvidia et les amd
apres evidemment faut rajouter un peu pour changer les parts mais c'est pas trop du vol
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-v [...] &numpage=1

Securom ? Pourtant le pote et moi on fait tourner le jeu par le cd (pas de piratage :o) et malgré ca, c'est genre parfois une minute d'attente alors que mon lecteur est prêt.

Ca doit venir de chez moi sans doute :/

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 10-07-2009 à 22:56:05

---------------
Dessin du 08 Octobre 2026 : Inktober - Puant | Graphisme
n°6449969
Tahitiflo
éponge carré(e) triple experte
Transactions (0)
Posté le 10-07-2009 à 23:17:45  profilanswer

en tout cas sécurom aime pas les lecteur dvd en ide,j ai été obligé de passer par mon graveur dvd externe(pareil pour jéricho)  [:iryngael]

n°6449992
glrpignolo

Transactions (0)
Posté le 10-07-2009 à 23:37:56  profilanswer

Salut les gens.
Vous conseillez quoi comme pad pour jouer à ce jeu sur pc ?

n°6449994
vofou

Transactions (0)
Posté le 10-07-2009 à 23:38:48  profilanswer

madcatz fight pad ou pad saturn...   :o

n°6450059
neotheeras​er

Transactions (0)
Posté le 11-07-2009 à 00:58:59  profilanswer

Wendigo a écrit :

Securom ? Pourtant le pote et moi on fait tourner le jeu par le cd (pas de piratage :o) et malgré ca, c'est genre parfois une minute d'attente alors que mon lecteur est prêt.

Ca doit venir de chez moi sans doute :/

:ouch:  

Ah ouais déjà moi 15sec ça me fait péter un plomb, alors 1min je dis non :)

n°6450063
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 11-07-2009 à 01:08:10  profilanswer

n°6450065
rapha3L

Transactions (0)
Posté le 11-07-2009 à 01:11:03  profilanswer

'soir :o
Étant une bonne grosse bite à StreetFighter, jvoudrais savoir si on peut s'amuser sur le live contre des moules de son niveau. Ou bien c'est du all random et on peut tomber sur un noob et sur un gros warior juste après. Y'a du monde?  J'ai testé le jeu cette semaine et ca à l'air pas mal, enfin sauf la zic d'intro et le manque de sang :o
Jviens de jouer à SF2 version flash dont le lien a été donné il y'a quelques pages, ça rappelle des bons souvenirs, cette musique, ce Ken tout cabossé à la fin du match. La bonne époque où je faisais même pas 3 matchs avec 5 francs ( oui, je suis très nul :o )
D'ailleurs je compte me bricoler un stick arcade avec une vieille manette de playstation, j'ai fais un peu le tour des topics dans le net et je sais toujours pas quoi prendre entre toutes les versions de sanwa et chimoidsü. Un chtit conseil? [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par rapha3L le 11-07-2009 à 01:13:41
n°6450073
artoo-deto​o

Transactions (0)
Posté le 11-07-2009 à 01:22:26  profilanswer

[:rofl]

Citation :

Étant une bonne grosse bite à StreetFighter, jvoudrais savoir si on peut s'amuser sur le live contre des moules de son niveau. Ou bien c'est du all random et on peut tomber sur un noob et sur un gros warior juste après

c'est du random, on ne choisit pas le niveau de son adversaire, c'est pourquoi je me fais tout le temps défoncer, à croire qu'il y a pas de noobs

Message édité par artoo-detoo le 11-07-2009 à 01:22:36
n°6450074
rapha3L

Transactions (0)
Posté le 11-07-2009 à 01:24:25  profilanswer

Ha bah GG sur ce coup  [:prozac]  
On se demande serieusement à quoi ça sert windows live :/

Message édité par rapha3L le 11-07-2009 à 01:25:15
n°6450082
artoo-deto​o

Transactions (0)
Posté le 11-07-2009 à 01:39:39  profilanswer

des filtres ??? tiens j'ai loupé quelque chose ? je vais regarder ça  :)

n°6450083
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 11-07-2009 à 01:40:09  profilanswer

Citation :

c'est du random, on ne choisit pas le niveau de son adversaire, c'est pourquoi je me fais tout le temps défoncer, à croire qu'il y a pas de noobs

Bah tu peux mettre des filtres pour trouver que des gens +/- de ton niveau, bon y'aura pas que des débutants non plus, mais t'auras pas de monstres.

EDIT : bon j'men sors pas pas avec ces citations de merde :D

Message édité par kiskoulocitron le 11-07-2009 à 01:42:32
n°6450085
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 11-07-2009 à 01:41:29  profilanswer

artoo-detoo a écrit :

des filtres ??? tiens j'ai loupé quelque chose ? je vais regarder ça  :)

Ben oui, dans partie personnalisée, tu as "Recherche", ce sont différents filtres.

n°6450095
rapha3L

Transactions (0)
Posté le 11-07-2009 à 02:07:20  profilanswer

Bon, c'est commandé, 23 euros sur play.com
J'ai jamais compris pourquoi les jeux sont si peu chers sur ce site [:tinostar]

n°6450102
artoo-deto​o

Transactions (0)
Posté le 11-07-2009 à 02:30:03  profilanswer

merci kiskoul, effectivement il y a bien un filtre pour choisir des gens du même niveau , du coup je viens de mettre la raclée sur une dizaine de combat tous remportés ! lol comment on se sent puissant d'un coup  :D

Message édité par artoo-detoo le 11-07-2009 à 02:30:54
n°6450106
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 11-07-2009 à 02:48:35  profilanswer

rapha3L a écrit :

Bon, c'est commandé, 23 euros sur play.com
J'ai jamais compris pourquoi les jeux sont si peu chers sur ce site [:tinostar]

site basé a Jersey donc pas de tva + £ à la ramasse  cqfd :o

n°6450111
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 11-07-2009 à 03:16:51  profilanswer

Ce jeu va me rendre fou :D

Je finis sur les nerfs quasi 1 combat sur 2, aucun Street Fighter ne m'avait encore fait cet effet  :pt1cable: . En fait je crois que je hais à peu près tous les joueurs de plus de 2500 points, surtout quand ils jouent ces enf*** de Zangief, Boxer, Blanka, Honda, Cammy, Rose, etc... même Vega je le hais maintenant :D Mais surtout je me hais moi quand je fais de la merde, surtout quand je sors un pauvre shoryu EX dans le vent au lieu de l'ultra.

Tiens d'ailleurs, un des trucs qui m'énerve ... j'ai souvent droit à un saut HK de Ryu (je joue Ryu aussi) qui me touche et passe derrière moi (et m'enchaîne évidemment). Soit je veux bien, mais j'ai essayé en entraînement, à toutes les distances possible, mm par mm, en donnant le coup à différents moments, j'ai jamais réussi (une fois sans le vouloir, jamais reproduit). Y'a un truc, c'est pas possible !? :D

Message cité 1 fois
Message édité par kiskoulocitron le 11-07-2009 à 03:34:58
n°6450161
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 11-07-2009 à 09:00:22  profilanswer

Tenez pour ceux qui voudrait gerer leurs Amis sur le Xbox LIVE, il existe XBLFriends :  

http://www.xblfriends.com/
http://www.xblfriends.com/images/stories/v2.png

ca évite de passer par les jeux pour gerer ses contacts.
je l'est upload, ca vous évite de vous enregistrer sur leur site :)

http://foulcap.free.fr/XBLFriends.zip

Message cité 1 fois
Message édité par foul le 11-07-2009 à 09:00:43
n°6450216
galloups

Transactions (3)
Posté le 11-07-2009 à 10:09:49  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

Tiens d'ailleurs, un des trucs qui m'énerve ... j'ai souvent droit à un saut HK de Ryu (je joue Ryu aussi) qui me touche et passe derrière moi (et m'enchaîne évidemment). Soit je veux bien, mais j'ai essayé en entraînement, à toutes les distances possible, mm par mm, en donnant le coup à différents moments, j'ai jamais réussi (une fois sans le vouloir, jamais reproduit). Y'a un truc, c'est pas possible !? :D

Ca s'apelle un crossup.
Avec Ryu, ça passe comme dans du beurre avec mid kick sauté à la bonne distance.

---------------
feed-back
n°6450265
Adesfire1
Holy Moly!
Transactions (0)
Posté le 11-07-2009 à 10:43:23  profilanswer

rapha3L a écrit :

'soir :o
Étant une bonne grosse bite à StreetFighter, jvoudrais savoir si on peut s'amuser sur le live contre des moules de son niveau. Ou bien c'est du all random et on peut tomber sur un noob et sur un gros warior juste après. Y'a du monde?  J'ai testé le jeu cette semaine et ca à l'air pas mal, enfin sauf la zic d'intro et le manque de sang :o
Jviens de jouer à SF2 version flash dont le lien a été donné il y'a quelques pages, ça rappelle des bons souvenirs, cette musique, ce Ken tout cabossé à la fin du match. La bonne époque où je faisais même pas 3 matchs avec 5 francs ( oui, je suis très nul :o )
D'ailleurs je compte me bricoler un stick arcade avec une vieille manette de playstation, j'ai fais un peu le tour des topics dans le net et je sais toujours pas quoi prendre entre toutes les versions de sanwa et chimoidsü. Un chtit conseil? [:dawa]

C'est sans espoir, j'ai enfin pu joué hier soir, déjà impossible de battre Seth en solo, en mode facile  :pfff: , mais alors, sur le live, je te raconte même pas !
Déjà tu misére pour trouver une partie, et ensuite voila ce que ça donne pour moi (même avec les sois-disant filtre) :
- 97% de mecs qui me roxent comme une merde, je les touches pas, ils enchainent tellement qu'on dirait une démo avec un sac de patate
- 1% de mecs qui, lorsque je gagne un round, ou commence à trop les touchers, se déconnectent (bande de p**** !)
- 1% de réussite, même pas, en combat un round à l'arraché, et en tout je peux vous le dire, sur une trentaine de combats j'ai gagné 3 fois....

Donc, heu, monsieur Capcom, faut faire quelque chose !
A noter que je suis également tomber sur des parties très lentes, c'est pas jouable en effet.
Mon pseudo c'est Adesfire, pas compliqué ;)

Edit : la seule personne que je bats quasiment à chaque fois, c'est ma copine  :whistle: !

Message cité 2 fois
Message édité par Adesfire1 le 11-07-2009 à 10:46:52
n°6450304
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 11-07-2009 à 11:00:34  profilanswer

galloups a écrit :

Ca s'apelle un crossup.
Avec Ryu, ça passe comme dans du beurre avec mid kick sauté à la bonne distance.

Pour moi un cross-up c'était simplement de sauter par dessus pour arriver derrière, sauf forcément un coup.
Ce serait un MK alors avec Ryu et pas un HK, c'est peut-être ça mon problème, bien qu'il me semblait avoir essayé aussi, je vais retenter.

EDIT : bon avec MK ça passe tout seul effectivement.
Merci.

Message édité par kiskoulocitron le 11-07-2009 à 11:02:37
n°6450350
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 11-07-2009 à 11:46:42  profilanswer

Je sors d'une petite session en G2 et je dois dire que je suis assez surpris du niveau.
On est pas beaucoup pour l'instant, on joue souvent contre les même gars mais ça joue vraiment bien (sauf quelques exceptions).

J'ai joué une très belle final contre un Abel, je suis dégouté de pas avoir pu envoyé le replay. Je pense qu'il valait le coup d'oeil mais le total des CP était inférieur à mon autre replay...
Système de mairde  :(

---------------
Feed-Back
n°6450403
Halfsup

Transactions (9)
Posté le 11-07-2009 à 12:34:40  profilanswer

Bon, je répète une fois pour toute à tous les nouveaux arrivant qui arrivent sur le topic pour les stick / pad :

Pour les stick, on en trouve deux principaux :

Madcatz SE : 80€
Pas de boutons ni de stick sanwa, qualité médiocre, mais bonne électronique. Très facilement moddable en full Sanwa.
Seule la version 360 est 100% compatible PC.
Dispo : www.materiel.net ou amazon par exemple

Madcatz TE : 150€
Full Sanwa, super qualite sur tous les points mais cher.
Là aussi, prenez le en version 360.
Dispo : www.materiel.net ou amazon par exemple

Il existe bien d'autres variétés de pad, mais les Madcatz sont les plus facilement trouvables en France, pour le reste il faut trop souvent commander à l'étranger, ou sinon le construire soi même.

Pour les pads, on trouve de tout, mais quoiqu'on en dise les pads PS et 360 sont à éviter on a pas un accés direct aux 2* 3 boutons comme sur une borne d'arcade, la croix est pas assez souple, fout des ampoules, les stick pas super précis.

Madcatz Fighpad SF Edition : 30 a 40€
100% compatible PC, excellente croix, très souple, les 3/4 de cercle avant sortent facile, les boutons sont de qualité, mais après plusieurs heures d'utilisation intensive la croix a tendance à devenir trop souple.
Dispo : site de capcom, parfois amazon ou neo arcadia (à paris), mais attention à la spéculation et aux pris abusés.

Pad saturn (dispo sur Ebay) : 15/20€  
Là ausis compatible PC, ergonomie médiocre, design vieillot, mais très peur cher, excellente croix et 6 boutons à l'avant. Très bon rapport qualité prix.
Dispo : http://cgi.ebay.fr/Genuine-Origina [...] 1|294%3A50
(compter un mois pour la livraison)

Sanwa et Seimitsu sont des marques de boutons, sticks pour borne d'arcade très réputés au japon, seule le TE en est équipé de série, mais rien ne vous empêche de modder votre SE en full Sanwa ou full Seimitsu, il sera aussi performant qu'un TE mais personnalisé à votre gout, moins encombrant et environ 30€ moins.
Pour modder un SE pas de soudure à faire, des boutons clipsables de 30mm suffisent, mais attention lors de ce genre de manip la garantie saute.

La compatibilité des sticks / pad PS3 dépend de la nature de votre chipset, parfois ça passe d'autre pas, faites bien attention à ça.

Message édité par Halfsup le 11-07-2009 à 12:36:38
n°6450407
Halfsup

Transactions (9)
Posté le 11-07-2009 à 12:38:57  profilanswer

Adesfire1 a écrit :

C'est sans espoir, j'ai enfin pu joué hier soir, déjà impossible de battre Seth en solo, en mode facile  :pfff: , mais alors, sur le live, je te raconte même pas !
Déjà tu misére pour trouver une partie, et ensuite voila ce que ça donne pour moi (même avec les sois-disant filtre) :
- 97% de mecs qui me roxent comme une merde, je les touches pas, ils enchainent tellement qu'on dirait une démo avec un sac de patate
- 1% de mecs qui, lorsque je gagne un round, ou commence à trop les touchers, se déconnectent (bande de p**** !)
- 1% de réussite, même pas, en combat un round à l'arraché, et en tout je peux vous le dire, sur une trentaine de combats j'ai gagné 3 fois....

A noter que je suis également tomber sur des parties très lentes, c'est pas jouable en effet.

Edit : la seule personne que je bats quasiment à chaque fois, c'est ma copine  :whistle: !

Monsieur Capcom faut faire quelquechose, je viens d'arriver sur un jeu, j'ai joué 2h, je me suis pas entraîné et je me fais roxer par tout le monde ouin ouin, je suis qu'un casual ça sucks, nerf sagat et les shotos. [:cerveau manust]  

Tain mais on se croirait sur WoW  [:prozac]

n°6450429
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 11-07-2009 à 12:58:15  profilanswer

Bon je viens de me faire démonter par Abyssal12321 .. trés bon sur Feilong ... mais promis i'll be back !! et il Feilong pas feu longtemps :D

n°6450440
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 11-07-2009 à 13:02:56  profilanswer

Halfsup a écrit :

Monsieur Capcom faut faire quelquechose, je viens d'arriver sur un jeu, j'ai joué 2h, je me suis pas entraîné et je me fais roxer par tout le monde ouin ouin, je suis qu'un casual ça sucks, nerf sagat et les shotos. [:cerveau manust]  

Tain mais on se croirait sur WoW [:prozac]

[:trefledepique_w]

WoW ça devient le point godwin des jeux vidéos [:mossieurpropre]

n°6450444
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 11-07-2009 à 13:07:34  profilanswer

killen a écrit :

site basé a Jersey donc pas de tva + £ à la ramasse  cqfd :o

et enculage du francais aussi  :o

n°6450464
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 11-07-2009 à 13:26:16  profilanswer

Activation a écrit :

et enculage du francais aussi  :o

bah c'est clair, surtout quand on voit que simplement en belgique les jeux sont 10 à 15€ moins cher que chez nous.

sinon pour revenir au sujet je l'ai depuis ce midi, bah je sais pas se qu'ils ont fait a Chun li, mais elle n'a plus rien a voir avec celle de sf2 O_o j'arrive a rien avec elle alors que c'était mon perso sur sf2, j'enfilais le jeu en difficulté max sans problème.. (enfin y a + de 15 ans  :whistle: )

avec une vielle firestorm dual power les coups sortent pas mal, un peu trop facilement pour les ryu/ken..etc

par contre, j'ai déjà du mal en mode facile, vais m'entrainer avant d'affronter des rp.

n°6450471
elwe

Transactions (0)
Posté le 11-07-2009 à 13:31:27  profilanswer

plop :)

achété hier , j attendais un mod online depuis 10 ans pratiquement sur un SF ( j ai pas mal jouer sur SF2 , SF2 turbo , SSF , street alpha )  

bref un gros fan de la série :)  

Et ben avec un pad précision logitech ( les showryu sortent bien , les hadoken un peu moins mais dans l ensemble c est jouable ou a peu pres ) .

Mon fidele ryu réponds toujours aussi bien :p

quelque match sur le net , deux linchage , deux victoire ,  et des match serrés ;).

Bon pour le stick j aimerais m en acheter un mais 150€ ouch ca fait quand meme mal , y a que madctaz qui fait des pads ? ( bon je pense que oui ou sinon on nous en aurait parlé :/ )

j ai eu peur pour mon config :

7600 gt  
atlhon 64 3600+

mais sans option le journe tourne pas trop mal ( qulelque ralentissemnt mais rien de méchant , meme en multi) .

je vais passer a leclerc voir si ils ont une manette 360 pas trop cher ,  mais est ce que ca vaut le coup , sachant que j ai un pad moyen ??

voila bonne  journée a tous  

mon pseudo live : elweryu :p.

n°6450472
Keldun

Transactions (0)
Posté le 11-07-2009 à 13:32:50  profilanswer

Adesfire1 a écrit :

Essayes d'utiliser le filtre par niveau.

Message édité par Keldun le 11-07-2009 à 13:34:52
n°6450473
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 11-07-2009 à 13:33:13  profilanswer

elwe a écrit :

Bon pour le stick j aimerais m en acheter un mais 150€ ouch ca fait quand meme mal , y a que madctaz qui fait des pads ? ( bon je pense que oui ou sinon on nous en aurait parlé :/ )

Bah sinon le stick SE est 80€.

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] Nec PC Engine LT vs PS3[VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC)
[VDS ou ECH} Blood Bowl sur PCRéduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder
[VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!![ECH]Steet Fighter IV ps3
[VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360Blablabla.
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)