| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |
|---|---|
luvidoc Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 13:51:50 ![]() ![]() |
killen Married MadTransactions (23) |
|
macfly01 Transactions (0) | Bonjour,
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Oui tout fonctionne sur PC aussi bien que sur Xbox. --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
vofou Transactions (0) |
|
laum1973 Transactions (0) |
|
artoo-detoo Transactions (0) | mais c'est quoi ces guignols qui jouent en mode classement ? ou bien les gars se déconnectent ou bien ils t'excluent |
kiskoulocitron Transactions (2) |
Message édité par kiskoulocitron le 13-07-2009 à 15:49:50 |
artoo-detoo Transactions (0) | là ça fait 2 fois qu'on m'exclue, bon j'avais gagné contre eux aussi mais spa une raison |
phildarvador Transactions (0) | Wouhou ! J'ai acheté le jeu vendredi, malheureusement j'ai pas eu beaucoup de temps pour m'y mettre...
|
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 15:53:07 ![]() ![]() |
_charlyoleg_ Transactions (0) | Faut user de la balayette !
--------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
artoo-detoo Transactions (0) | et voilà encore exclusion , un autre type que j'avais gagné juste avant |
phildarvador Transactions (0) | J'essaierai la balayette |
Message cité 1 fois Message édité par kiskoulocitron le 13-07-2009 à 16:06:35 |
artoo-detoo Transactions (0) | ouais faudrait peut être que je commence à regarder la liste des coups aussi et m'entrainer parce que je me suis direct lancer dans l'arêne des fauves
Message cité 1 fois Message édité par artoo-detoo le 13-07-2009 à 16:09:34 |
phildarvador Transactions (0) | C'est courageux |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
artoo-detoo Transactions (0) | erf moi aussi toujours pas débloqué akuma ni gouken forcément Message édité par artoo-detoo le 13-07-2009 à 16:09:03 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
artoo-detoo Transactions (0) | je joue en mode 1 round justement mais pas moyen de faire un perfect, il m'arrive même de perdre au premier combat |
Message édité par kiskoulocitron le 13-07-2009 à 16:14:51 |
|
artoo-detoo Transactions (0) |
Message édité par artoo-detoo le 13-07-2009 à 16:18:27 |
Message cité 2 fois Message édité par kiskoulocitron le 13-07-2009 à 16:23:27 |
artoo-detoo Transactions (0) | tiens donc, je vais essayer avec bison pour voir Message édité par artoo-detoo le 13-07-2009 à 16:33:36 |
Greeny Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
|
artoo-detoo Transactions (0) | ouais j'ai commencé le mode classement hier soir pour changer du mode copain puis là juste avant, je suis monté à plus de 700 assez facilement mais j'ai du avoir de la chance
Message édité par artoo-detoo le 13-07-2009 à 16:36:58 |
Greeny Transactions (0) | J'y repense, mais ça vous fait pas pisser de rire vous de voir un Akuma qui a sa barre d'ultra pleine, qui saute arrière jusqu'au bout et qu'on voit spammer du light punch ? Genre "ohohoh je vais te prendre 70% de ta barre de vie d'un coup... oh... oh mais non t'as pas le droit de sauter mais... MAIS NON PUTAIN C'EST MOI QUI SORT L'ULTRA PAS TOI !!!" --------------- Mon feedback |
|
Message édité par kiskoulocitron le 13-07-2009 à 16:52:04 |
elwe Transactions (0) | oue akuma ( enfin quand je joue un gars qui le prend ) je le gere encore deux trois coups et c est bon puis paf ultra akuma et pan you lose :////
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
DarkHand Transactions (0) |
--------------- Achat/Vente | FeedBack | Battlelog |
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | http://www.clubic.com/actualite-28 [...] sants.html --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
|
artoo-detoo Transactions (0) | voilà gouken débloqué
Message édité par artoo-detoo le 13-07-2009 à 17:18:36 |
Keldun Transactions (0) | il y a pas de condition pour seth tu dois juste finir avec gouken et tu peux meme perdre avec. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Nec PC Engine LT vs PS3 | [VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC) |
| [VDS ou ECH} Blood Bowl sur PC | Réduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder |
| [VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!! | [ECH]Steet Fighter IV ps3 |
| [VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360 | Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) | |