Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3901 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC)

n°6453237
luvidoc

Transactions (0)
Posté le 13-07-2009 à 13:51:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
sinon mon pseudo IG : Macros le noir  
si jamais vous voulez me mettre une branlée .... :)

mood
Publicité
Posté le 13-07-2009 à 13:51:50  profilanswer

n°6453242
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 13-07-2009 à 13:53:57  profilanswer

Activation a écrit :

moi j aimais bien chun li du temps de SF II

comment je bourinais la gueule des adversaires avec les pieds  
à mon sens c était la plus facile à maitriser  

je me demande ce que ça va donner quand j aurais recu mon SF IV  :whistle:  
http://www.gametrailers.com/video/ [...] hter/45176

tu vas etre bien déçu, elle n'a plus rien a voir avec celle de sf2  :cry:

n°6453284
macfly01

Transactions (0)
Posté le 13-07-2009 à 14:17:12  profilanswer

Bonjour,

Quelqu'un peut me dire si le Mad Catz Xbox 360 Street Fighter IV Arcade FightStick Tournament Edition ou le Mad Catz Xbox 360 Street Fighter IV FightPad marche bien sur PC ?
S'ils sont bien reconnu, s'ils n'ont pas de latence et si on peut jouer a d'autre jeux avec et meme avec des émulateurs ?
Les fonctions que possede l' Arcade FightStick Tournament Edition, fonctionnent elle sur le PC car ce stick fait réver.
Merci pour vos réponse en avance.

MacFly

n°6453297
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 13-07-2009 à 14:23:08  profilanswer

Oui tout fonctionne sur PC aussi bien que sur Xbox.

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°6453298
vofou

Transactions (0)
Posté le 13-07-2009 à 14:23:09  profilanswer

macfly01 a écrit :

Bonjour,

Quelqu'un peut me dire si le Mad Catz Xbox 360 Street Fighter IV Arcade FightStick Tournament Edition ou le Mad Catz Xbox 360 Street Fighter IV FightPad marche bien sur PC ?
S'ils sont bien reconnu, s'ils n'ont pas de latence et si on peut jouer a d'autre jeux avec et meme avec des émulateurs ?
Les fonctions que possede l' Arcade FightStick Tournament Edition, fonctionnent elle sur le PC car ce stick fait réver.
Merci pour vos réponse en avance.

MacFly

impec' pour le fightpad...   :)

n°6453321
laum1973

Transactions (0)
Posté le 13-07-2009 à 14:30:33  profilanswer

neotheeraser a écrit :

BON!
Enorme pétage de cable!!

ABEL est TROP FORT!
Je l'affronte en normal avec mon petit Ryu et le stick de M**** et franchement il est imbatable! il fait que des chope en veux-tu (NON!!!) en voilà!!!
Et quand il fait pas ça, c'est des roulades ou coup de pied priorité forte!
Le seul truc c'est de tenter de le tenir à distance mais j'y arrive pas! Inexorablement il se rapproche et m'envoie des chopes à l'infini et le pire c'est que je tente de déchope (ou de choper) mais dans 90% des cas il a priorité!
Bref mal réglé ce jeux!

C'est vrai qu'il est chiant
Je l'ai eu en le harcelant un peu et en le saisissant avant que ce ne soit lui qui le fasse.
Par contre moi c'est cammy  
Elle me soule méchament

n°6453458
artoo-deto​o

Transactions (0)
Posté le 13-07-2009 à 15:43:14  profilanswer

mais c'est quoi ces guignols qui jouent en mode classement ? ou bien les gars se déconnectent ou bien ils t'excluent [:prozac]

n°6453471
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 13-07-2009 à 15:48:29  profilanswer

artoo-detoo a écrit :

mais c'est quoi ces guignols qui jouent en mode classement ? ou bien les gars se déconnectent ou bien ils t'excluent [:prozac]

Perso, je n'ai plus de déco depuis qqs jours, j'évite juste les gars qui ont plus de 2-3% de déco, et c'est bon (je ne joue aussi qu'avec des joueurs de + de 1500 bp).

Sinon pour l'exclusion, ça m'arrive aussi ...  connexion pas à leur goût, ton classement pas à leur goût, ou alors tu leur as déjà mis une raclée dont ils se souviennent :D (ou peut-être mauvaise réputation ...)

Message édité par kiskoulocitron le 13-07-2009 à 15:49:50
n°6453486
artoo-deto​o

Transactions (0)
Posté le 13-07-2009 à 15:52:37  profilanswer

là ça fait 2 fois qu'on m'exclue, bon j'avais gagné contre eux aussi mais spa une raison  :o  

et puis j'ai eu 3 déconnexions au moment de remporter le combat  :sweat:

n°6453487
phildarvad​or

Transactions (0)
Posté le 13-07-2009 à 15:53:07  profilanswer

Wouhou ! J'ai acheté le jeu vendredi, malheureusement j'ai pas eu beaucoup de temps pour m'y mettre...
Comme certains ici, je n'avais pas ou peu touché un SF depuis la snes, vite fait quelques parties sur PS1 (me souviens plus l'édition). J'ai commencé par une petite séance d'entrainement avec Ken, et les coups sont revenus assez vite, j'étais assez content de moi (j'étais pas mauvais à SF2 sur snes contre mes potes)  [:k@zouille]  

J'ai donc enchainé avec une partie en mode arcade facile, premier combat contre Chun Li, gagné de justesse.  
[:wiids]  
Bon, ça commence fort, pas grave, je devais pas être bien concentré  :sweat:  
On enchaine avec Honda, et là, comment dire... j'ai compris que le problème n'était pas un manque de concentration, je me suis fait démonter la tronche bien comme il faut.  
[:androids974]  
Un continue plus tard, je réussis à battre le sumo non sans mal.  
Prochain adversaire : C. Viper. Bon, elle a pas les baffes en folie de Honda, ça devrait être moins dur. En fait non, j'ai même abandonné au bout de 3 continues à subir ses enchainements de coups spéciaux de la mort avec la caméra qui zoome.    
[:yassel]  

Voila pour mes premiers pas  :D  
Je m'y remets ce soir, et quand j'arriverai à battre plusieurs persos en facile sans continue je viendrai faire un tour sur le live.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2009 à 15:53:07  profilanswer

n°6453496
_charlyole​g_

Transactions (0)
Posté le 13-07-2009 à 15:58:51  profilanswer

Faut user de la balayette !
Pour Viper, essayes d'anticiper son coup au sol.
Sinon heu... balayette toujours, et projections et attaque à distance.

---------------
¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤
n°6453504
artoo-deto​o

Transactions (0)
Posté le 13-07-2009 à 16:04:01  profilanswer

et voilà encore exclusion , un autre type que j'avais gagné juste avant [:prozac]

bon bah j'insiste pas lol

637 BP à chaque fois que je dépasse les 700 y en a toujours un pour me rabaisser  :whistle:  

n°6453507
phildarvad​or

Transactions (0)
Posté le 13-07-2009 à 16:04:46  profilanswer

J'essaierai la balayette :)
Et je vais aussi bien lire la liste des coups, je connais pas encore tous les spéciaux. Il me semble aussi avoir lu qu'on pouvait faire des esquives ou s'échapper quand on se fait choper, je vais regarder, ça pourra servir aussi ^^

n°6453509
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 13-07-2009 à 16:05:57  profilanswer

artoo-detoo a écrit :

et voilà encore exclusion , un autre type que j'avais gagné juste avant [:prozac]

637 BP à chaque fois que je dépasse les 700 y en a toujours un pour me rabaisser  :whistle:  

Ah ben c'est sûr, si tu viens juste de les torcher, généralement ils n'aiment pas te voir revenir.
Moi que je perde ou que je gagne j'aime bien revenir, pour la revanche quoi :D

Et forcément, comme je sélectionne à la qualité de la connexion, ben je retombe souvent contre les mêmes, surtout que plus t'avances en niveau, et moins y'a de monde  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par kiskoulocitron le 13-07-2009 à 16:06:35
n°6453511
artoo-deto​o

Transactions (0)
Posté le 13-07-2009 à 16:06:05  profilanswer

ouais faudrait peut être que je commence à regarder la liste des coups aussi et m'entrainer parce que je me suis direct lancer dans l'arêne des fauves  :sweat:   :whistle:

kiskoulocitron a écrit :

Ah ben c'est sûr, si tu viens juste de les torcher, généralement ils n'aiment pas te voir revenir.
Moi que je perde ou que je gagne j'aime bien revenir, pour la revanche quoi :D

Et forcément, comme je sélectionne à la qualité de la connexion, ben je retombe souvent contre les mêmes.

oui tout à fait je retombe sur les mêmes pour la qualité de connexion, je le fais pas exprès lol, et puis moi aussi j'aime rejouer même si je perds mais je crois que certains prennent ce classement très à coeur  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par artoo-detoo le 13-07-2009 à 16:09:34
n°6453517
phildarvad​or

Transactions (0)
Posté le 13-07-2009 à 16:07:37  profilanswer

C'est courageux :D
perso je suis trop une quiche pour tenter tout de suite :whistle:

n°6453518
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Transactions (0)
Posté le 13-07-2009 à 16:07:46  profilanswer

Comme je galére à débloquer ce gros con d'Akuma... Chui trop mauvais. [:kbchris]  

Faut bien 2 perfects et 2 ultra finish ?  [:jean-guitou]

---------------
!!! ??
n°6453522
artoo-deto​o

Transactions (0)
Posté le 13-07-2009 à 16:08:49  profilanswer

erf moi aussi toujours pas débloqué akuma ni gouken forcément  

je joue en " débutant " pourtant  :whistle:

Message édité par artoo-detoo le 13-07-2009 à 16:09:03
n°6453524
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Transactions (0)
Posté le 13-07-2009 à 16:09:19  profilanswer

pareil :D

---------------
!!! ??
n°6453527
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 13-07-2009 à 16:10:46  profilanswer

justhynbrydhou a écrit :

Comme je galére à débloquer ce gros con d'Akuma... Chui trop mauvais. [:kbchris]  

Faut bien 2 perfects et 2 ultra finish ?  [:jean-guitou]

Finir le jeu avec tous les persos, puis le re-finir en faisant un perfect (en mode 1 round c'est plus simple).

n°6453529
artoo-deto​o

Transactions (0)
Posté le 13-07-2009 à 16:11:35  profilanswer

je joue en mode 1 round justement mais pas moyen de faire un perfect, il m'arrive même de perdre au premier combat  :D

n°6453534
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 13-07-2009 à 16:13:48  profilanswer

artoo-detoo a écrit : a écrit :

ouitout à fait je retombe sur les mêmes pour la qualité de connexion, jele fais pas exprès lol, et puis moi aussi j'aime rejouer même si jeperds mais je crois que certains prennent ce classement très à coeur :sweat:

Perso je n'exclue que si j'ai repéré un gars qui rame ou de mauvaise connexion, mais je ne cacherai pas que ça m'énerve de perdre des points bêtement.
Au début, je jouais toujours contre n'importe qui, mais bon quand certaines victoires te rapportent 1 point (lol) et que les défaites te font perdre 150 points, ça énerve  :o, donc maintenant je filtre, sauf de temps en temps où je me lâche.
J'ai perdu parfois en 3 matchs ce que j'ai mis 1 journée à gagner [:blessure]

Message édité par kiskoulocitron le 13-07-2009 à 16:14:51
n°6453538
laum1973

Transactions (0)
Posté le 13-07-2009 à 16:15:40  profilanswer

artoo-detoo a écrit :

je joue en mode 1 round justement mais pas moyen de faire un perfect, il m'arrive même de perdre au premier combat  :D

Prends Ryu ou ken et tu bombardes de boules de feu. Les deux premiers matchs je les gagne en perfect comme ça.
Le cpu ne bouge pas et ne pare quasiment pas.

n°6453539
artoo-deto​o

Transactions (0)
Posté le 13-07-2009 à 16:16:13  profilanswer

Citation :

Perso je n'exclue que si j'ai repéré un gars qui rame ou de mauvaise connexion, mais je ne cacherai pas que ça m'énerve de perdre des points bêtement.  
Au début, je jouais toujours contre n'importe qui, mais bon quand certaines victoires te rapportent 1 point (lol) et que les défaites te font perdre 150 points, ça énerve  , donc maintenant je filtre, sauf de temps en temps où je me lâche.  
J'ai perdu parfois en 3 matchs ce que j'ai mis 1 journée à gagner

oui je comprend exclure pour une mauvaise connexion ou un PC en face qui est à la ramasse mais là ce n'est pas le cas, d'ailleurs je ne sélectionne que les parties à au moins 4 barres

faudrait que je teste un joueur à plus de 1000 bp pour voir si ça fait mal  :whistle:

Citation :

Prends Ryu ou ken et tu bombardes de boules de feu. Les deux premiers matchs je les gagne en perfect comme ça.  

ah mince je croyais qu'il fallait obligatoirement jouer avec un perso qu'on avait débloqué et puis faire des hado c'est justement là mon souci  :whistle:

Message édité par artoo-detoo le 13-07-2009 à 16:18:27
n°6453543
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 13-07-2009 à 16:17:37  profilanswer

Raziel a écrit :

Finir le jeu avec tous les persos, puis le re-finir en faisant un perfect (en mode 1 round c'est plus simple).

Pas besoin de finir avec tout le monde (c'est pour débloquer Seth ça) ... moi j'ai :
- débloqué Cammy, Fei Long, Dan, Sakura, Rose et Gen
- gagné tous les matchs sans perdre un seul round
- fait 1 ou 2 Perfect (2 il me semble)
- battu Akuma

laum1973 a écrit :

Plus simple encore, tu prends Bison et Psycho Crusher Attack à foison, ça suffit pour perfecter quasi tout le monde, y compris Seth si tu veux.
Perso j'alterne avec le Double Knee Press pour le fun :D

Message cité 2 fois
Message édité par kiskoulocitron le 13-07-2009 à 16:23:27
n°6453551
artoo-deto​o

Transactions (0)
Posté le 13-07-2009 à 16:22:18  profilanswer

tiens donc, je vais essayer avec bison pour voir  ;)

edit: haha t'es un chef kiskoul !

je viens de débloquer akuma avec bison, c'est trop facile, perfect à gogo sauf deux combats pour remplir la jauge et faire deux ultras, puis perfect pour seth et akuma  :jap:

Message édité par artoo-detoo le 13-07-2009 à 16:33:36
n°6453567
Greeny

Transactions (0)
Posté le 13-07-2009 à 16:33:49  profilanswer

artoo-detoo a écrit :

artoo-detoo a écrit :

ouais faudrait peut être que je commence à regarder la liste des coups aussi et m'entrainer parce que je me suis direct lancer dans l'arêne des fauves  :sweat:   :whistle:

oui tout à fait je retombe sur les mêmes pour la qualité de connexion, je le fais pas exprès lol, et puis moi aussi j'aime rejouer même si je perds mais je crois que certains prennent ce classement très à coeur  :sweat:

Attends... Tu ne t'es jamais entrainé et tu as 700bp ? J'ai JAMAIS dépassé 200 putain ! mais je suis nul d'une force ! Faut dire qu'j'ai joué quoi, 20 matchs mais bon sang ! je tombe que sur des sagats, des ryu, ou des mecs qui SAVENT jouer un perso. Ou alors contre des ken ou akuma qui shoryu-furious ou shun goku satsu-party, et ça, je commence à savoir gérer (d'où mes 178bp actuels).

DEMAIN, CA VA CHIER !!

---------------
Mon feedback
n°6453572
laum1973

Transactions (0)
Posté le 13-07-2009 à 16:36:13  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

Plus simple encore, tu prends Bison et Psycho Crusher Attack à foison, ça suffit pour perfecter quasi tout le monde, y compris Seth si tu veux.
Perso j'alterne avec le Double Knee Press pour le fun :D

C'était pour qu'il fasse des perfects avec finesse...
 :whistle:

n°6453573
artoo-deto​o

Transactions (0)
Posté le 13-07-2009 à 16:36:25  profilanswer

ouais j'ai commencé le mode classement hier soir pour changer du mode copain puis là juste avant, je suis monté à plus de 700 assez facilement mais j'ai du avoir de la chance  :D

Citation :

ouais c'est pas super gratifiant mais j'assume  :lol:

Message édité par artoo-detoo le 13-07-2009 à 16:36:58
n°6453591
Greeny

Transactions (0)
Posté le 13-07-2009 à 16:46:43  profilanswer

J'y repense, mais ça vous fait pas pisser de rire vous de voir un Akuma qui a sa barre d'ultra pleine, qui saute arrière jusqu'au bout et qu'on voit spammer du light punch ? Genre "ohohoh je vais te prendre 70% de ta barre de vie d'un coup... oh... oh mais non t'as pas le droit de sauter mais... MAIS NON PUTAIN C'EST MOI QUI SORT L'ULTRA PAS TOI !!!" :cry:  
C'est presque la seule joie que j'ai dans le jeu en ligne pour l'heure :lol: mais je suis très très satisfait du nombre de participants. J'attends jamais plus de 30 secondes (je joue le soir et le week end, mode adulte qui travaille quoi. Pour les jeunes en vacances, c'est ptet plus dur).

---------------
Mon feedback
n°6453598
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 13-07-2009 à 16:47:53  profilanswer

laum1973 a écrit :

:whistle:

C'est clair que y'a pas plus bourrin et naze que ma méthode, mais bon il s'avère qu'elle fonctionne contre l'ordi en facile :D

n°6453607
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 13-07-2009 à 16:49:38  profilanswer

Greeny a écrit :

J'y repense, mais ça vous fait pas pisser de rire vous de voir un Akuma qui a sa barre d'ultra pleine, qui saute arrière jusqu'au bout et qu'on voit spammer du light punch ? Genre "ohohoh je vais te prendre 70% de ta barre de vie d'un coup... oh... oh mais non t'as pas le droit de sauter mais... MAIS NON PUTAIN C'EST MOI QUI SORT L'ULTRA PAS TOI !!!" :cry:  
C'est presque la seule joie que j'ai dans le jeu en ligne pour l'heure :lol: mais je suis très très satisfait du nombre de participants. J'attends jamais plus de 30 secondes (je joue le soir et le week end, mode adulte qui travaille quoi. Pour les jeunes en vacances, c'est ptet plus dur).

J'ai pas trop à me plaindre des Akuma que je rencontre, franchement ils jouent rarement les campeurs, et les derniers que j'ai joués ont même réussi à placer l'Ultra :D (bourré à la relevée alors que je tentais un truc au cac, mais bon c'est ça de vouloir trop agresser sans faire gaffe aux barres d'ultra/super :o )

Message édité par kiskoulocitron le 13-07-2009 à 16:52:04
n°6453622
elwe

Transactions (0)
Posté le 13-07-2009 à 16:56:01  profilanswer

oue akuma ( enfin quand je joue un gars qui le prend ) je le gere encore deux trois coups et c est bon puis paf  ultra akuma et pan  you lose :////

ca j avoue ca m agace un peu :p

n°6453628
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 13-07-2009 à 17:00:24  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

Pas besoin de finir avec tout le monde (c'est pour débloquer Seth ça) ... moi j'ai :
- débloqué Cammy, Fei Long, Dan, Sakura, Rose et Gen
- gagné tous les matchs sans perdre un seul round
- fait 1 ou 2 Perfect (2 il me semble)
- battu Akuma

Ah, alors tout faire ça doit être pour Gouken ou Seth [:klemton]

n°6453634
DarkHand

Transactions (0)
Posté le 13-07-2009 à 17:04:16  profilanswer

artoo-detoo a écrit :

là ça fait 2 fois qu'on m'exclue, bon j'avais gagné contre eux aussi mais spa une raison  :o  

et puis j'ai eu 3 déconnexions au moment de remporter le combat  :sweat:

Moi c'pas dur, plus de 1% de déco je leave. Le jour ou plus personne ne joueras avec eux...

---------------
Achat/Vente | FeedBack | Battlelog
n°6453635
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 13-07-2009 à 17:04:17  profilanswer

Raziel a écrit :

Ah, alors tout faire ça doit être pour Gouken ou Seth [:klemton]

Pour Gouken, faut finir avec Akuma en plus, et faire genre 2-3 perfect et finir avec 2-3 Ultras.
Et pour Seth faut finir avec tout le monde je crois.

n°6453638
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 13-07-2009 à 17:05:24  profilanswer

n°6453660
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 13-07-2009 à 17:14:28  profilanswer

Sagat n'a pas bcp de failles c'est sûr, mais Seth en revanche, je l'ai croisé 2-3 fois sur le live, il n'a vraiment pas énormément de vie, je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il est abusé, à moins qu'il ait réellement des priorités de folie, comme quand l'ordi s'excite vraiment avec.
Mais bon pour le moment je n'ai vu personne le jouant bien.

n°6453664
artoo-deto​o

Transactions (0)
Posté le 13-07-2009 à 17:15:38  profilanswer

voilà gouken débloqué  :bounce:  

maintenant repos, je suis sur le live ce soir  :D

Citation :

Et pour Seth faut finir avec tout le monde je crois.

edit: ah merde ! j'ai oublié de débloqué seth  :lol:

Message édité par artoo-detoo le 13-07-2009 à 17:18:36
n°6453696
Keldun

Transactions (0)
Posté le 13-07-2009 à 17:31:01  profilanswer

il y a pas de condition pour seth tu dois juste finir avec gouken et tu peux meme perdre avec.

n°6453710
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 13-07-2009 à 17:36:59  profilanswer

Keldun a écrit :

il y a pas de condition pour seth tu dois juste finir avec gouken et tu peux meme perdre avec.

Pour seth, il faut bien finir avec tous les persos du jeu non ?
C'est ce que j'ai trouvé partout sur le net en tous cas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] Nec PC Engine LT vs PS3[VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC)
[VDS ou ECH} Blood Bowl sur PCRéduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder
[VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!![ECH]Steet Fighter IV ps3
[VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360Blablabla.
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)