| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |
|---|---|
pop-pan yay!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Plop ! |
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 15:55:34 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | il a le turn around punch aussi, mais ses armor break sont "relativement" visibles, ce qui est loin d'être le cas de tous les persos, et je trouve ça agaçant |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
Lamren Transactions (0) | Les bots n'attendent pas |
Golden Diva Transactions (0) |
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Les bots :
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | C'est une réalité. --------------- - Life is too short to last long. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Il faudrait qu'on m'explique l'intérêt de faire joueur l'ordi à ta place dans un jeu de baston |
Publicité | Posté le 10-09-2011 à 18:19:50 ![]() ![]() |
kiskoulocitron Transactions (2) | La prochaine fois capture une video histoire que tout le monde puisse juger parce que bon, je viens de voir un match de HogqNSK (qu'il perd d'ailleurs) je vois rien d'un bot là dedans, à mon avis c'est dans ta tête tout ça Message cité 1 fois Message édité par kiskoulocitron le 10-09-2011 à 23:34:59 |
LuCiFeR-III Transactions (0) | Ah oui ca c'est une preuve dis donc, on voit bien que les mecs sont en train de se faire un sandwich pendant que leur bot joue |
kiskoulocitron Transactions (2) |
Message édité par kiskoulocitron le 11-09-2011 à 00:02:42 |
LuCiFeR-III Transactions (0) |
Message édité par kiskoulocitron le 11-09-2011 à 11:41:43 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | khalis c'est 3 phrases qui tournent en boucle des phases comme des bots :
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Erf
Tot ou tard, je vous prouverais bien la chose.
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 11-09-2011 à 15:34:00 --------------- - Life is too short to last long. |
Lgros pc: EL9R0S x360: DrD L9r0sTransactions (0) | Tournoi online fightplay ssf4 ae sur pc:
Message édité par Lgros le 11-09-2011 à 15:49:47 |
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | y'a pas que ça. Message édité par khalis le 11-09-2011 à 21:54:10 --------------- - Life is too short to last long. |
pharmajo Transactions (0) | En ce moment y'a ken bogard qui envoie pas mal de vidéo de salle d'arcade Japonaise, ça fait rêver |
goldi Transactions (1) | MuscleF, je l'ai croisé souvent et il me semblait pas être un bot, enfin j'ai rien remarqué de spécial. Je vais surveiller lors du prochain combat.... |
LuCiFeR-III Transactions (0) | Ne rentre pas dans son délire... |
Lamren Transactions (0) | Jamais croisé de bots non plus, par contre sur vanilla j'étais tombé sur un mec qui avait une macro il me semble |
LuCiFeR-III Transactions (0) | La c'est ptet juste le style de fuerte |
Lamren Transactions (0) | Ouais j'en reçois parfois des mp du genre, c'est horrible |
Message édité par kiskoulocitron le 12-09-2011 à 11:06:56 |
|
LuCiFeR-III Transactions (0) | LuCiF teh great
Message cité 1 fois Message édité par LuCiFeR-III le 12-09-2011 à 11:22:59 |
Message édité par kiskoulocitron le 12-09-2011 à 11:35:24 |
Lamren Transactions (0) | Je supporte pas ce genre de perso à charge de merde qui t'oblige à safe jumper tes crossups |
Lamren Transactions (0) | C'est pas vraiment ça, disons que tu fais énormément (trop?) de air fireball, et trop souvent les même phases Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 12-09-2011 à 12:12:39 |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
Lamren Transactions (0) | Pas besoin d'entraînement, juste t'en rappeller en match et chercher ce que tu peux faire d'autre à la place de ce que tu voulais faire!
|
kiskoulocitron Transactions (2) | Bon j'arrêterai la polémique là, mais si c'est des bots, ils sont pas au point en tous cas |
Message édité par khalis le 13-09-2011 à 16:42:46 --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Nec PC Engine LT vs PS3 | [VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC) |
| [VDS ou ECH} Blood Bowl sur PC | Réduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder |
| [VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!! | [ECH]Steet Fighter IV ps3 |
| [VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360 | Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) | |