| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |
|---|---|
clarkkent78 Transactions (62) | Reprise du message précédent : --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 14:35:08 ![]() ![]() |
goliathe Transactions (0) | y a t il un truc pour améliorer les perf ?
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
pop-pan yay!Transactions (2) |
--------------- Plop ! |
kiskoulocitron Transactions (2) | Je penche aussi pour un problème sur ton PC.
Message édité par kiskoulocitron le 13-07-2011 à 15:45:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2011 à 15:59:37 ![]() c'est simple...ton processeur est a la ramasse...mais vraiment,double core des premiers athlon..
|
kiskoulocitron Transactions (2) | Hum, avec un opteron 146 (perf +/- similaires à son x2) et une x1900xtx, il me semble que j'arrivais à jouer dans des conditions correctes en basse résolution.
Message édité par kiskoulocitron le 13-07-2011 à 17:08:04 |
goliathe Transactions (0) | étrange pourtant j'ai du starcraft2 qui tourne bien en 1680*1050 duke forever aussi...
Message édité par goliathe le 13-07-2011 à 19:39:54 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 20:11:59 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Angelus0069 Transactions (0) | Tu dois avoir un soucis penser il est cpu limited en 800 /600 mdr.
--------------- ASUS P8Z77-V DELUXE Intel Core i7 3770K @4.8Ghz/2x8Go 1866MHz Hyper-X Fury /GTX 1080TI/Crucial M550 512 go /Crucial M4 256 /ssd intel 240 go /WDC WD10EARS-00Y5B1 (931 Go) Ecran :Acer 32" LED - Predator XB321HK |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Est-ce que AE est plus gourmand que la version SF4 ? Parce que j'ai un 4600+ et une 3850 et je me rappelle que ça tournait bien (pas en full bien sur, 1280*1024 en détail moyen Message édité par Hippo-fr le 13-07-2011 à 20:56:04 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
LuCiFeR-III Transactions (0) |
C'est justement en mettant une basse résolution qu'on voit si on est cpu limited. Enfin si c'est ce que tu voulais dire parce qu'il doit manquer des mots Message édité par LuCiFeR-III le 13-07-2011 à 21:04:41 |
hills Panda rules !Transactions (0) | Toujours pas de trace du patch je suppose ? --------------- PSN ID : Hills |
LuCiFeR-III Transactions (0) | marche pas en mappant les touches du pad sur le clavier ? |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Salut, je cherche un last pour un four pack steam (22,50€ au lieu de 30€) --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
kilos3 Transactions (0) | Hop, pas eu de réponse donc je repose ma question:
|
hills Panda rules !Transactions (0) | Jamais fait attention à la musique de ce jeu. --------------- PSN ID : Hills |
pioupiou12321 Transactions (8) |
--------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
kilos3 Transactions (0) | Oops, toutes mes excuses.
|
goliathe Transactions (0) |
|
Rehal Rarement satisfait...Transactions (16) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Trop tard Message édité par stardrawer le 15-07-2011 à 12:17:31 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Rehal Rarement satisfait...Transactions (16) | erf dommage |
CCyril2 Transactions (13) | Toujours pas de petit tournoi HFR? |
NainBecile Transactions (0) | Up et intéressé pour un tournoi HFR. --------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | S'il y a du débutant ( histoire que je ne me fasse pas trop décalquer --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
kahaarshen Transactions (0) | Bon j'ai acheté le SSF4AE.
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
clarkkent78 Transactions (62) | Pour ceux qui l'ont pris en version boite, vous trouvez pas que l'installation est tres longue ?
Message cité 1 fois Message édité par clarkkent78 le 18-07-2011 à 12:39:27 --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
kahaarshen Transactions (0) |
Regis-robert Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Regis-robert le 18-07-2011 à 14:17:59 |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Pour ceux intéressés,je propose de lancer les inscriptions pour le tournoi Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 18-07-2011 à 15:00:37 |
NainBecile Transactions (0) |
Pour la sélection du perso, je préfère 3 persos au choix plutôt que le 2+random. Sinon, comme kahaarshen, partant pour des parties online, n'hésitez pas à me rajouter dans votre liste, je ferai de même (mon niveau est pas très élevée, toutes les leçons sont bonnes à prendre) Message cité 1 fois Message édité par NainBecile le 18-07-2011 à 17:19:00 --------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
kiskoulocitron Transactions (2) | Mon exemplaire a été expédié, je serai bientôt des vôtres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Nec PC Engine LT vs PS3 | [VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC) |
| [VDS ou ECH} Blood Bowl sur PC | Réduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder |
| [VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!! | [ECH]Steet Fighter IV ps3 |
| [VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360 | Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) | |