| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |
|---|---|
LuCiFeR-III Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 16:19:21 ![]() ![]() |
kiskoulocitron Transactions (2) | Apparemment tu peux voir les perfs de l'adversaire au benchmark ou quelque chose dans le genre non ? |
LuCiFeR-III Transactions (0) | Ouais mais le niveau "A" a l'air assez large du sur certains coups ou certaines map les mecs rament un peu, franchement avoir son fps calé sur celui de son adversaire c'est vraiment nimp |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
kahaarshen Transactions (0) | Question à ceux qui l'ont acheté/installé/testé. --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
LuCiFeR-III Transactions (0) | CF 2 posts plus haut |
kahaarshen Transactions (0) | Oups ... j'ai lu la page trop vite en diagonale.
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
kiskoulocitron Transactions (2) | Je ne sais pas si vous avez vu, mais sur le topic console eyldebrandt semble dire que la qualité du online PC est vraiment très bonne, netcode excellent donc quasi jamais de lag, très au dessus de SF4 en tous cas.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Le peu que j'ai testé (mais je suis ne suis pas très bon) ça ne laggait pas. |
LuCiFeR-III Transactions (0) |
Publicité | Posté le 09-07-2011 à 11:15:17 ![]() ![]() |
hills Panda rules !Transactions (0) | J'ai un soucis.
Message cité 1 fois Message édité par hills le 09-07-2011 à 15:19:06 --------------- PSN ID : Hills |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
pop-pan yay!Transactions (2) | ben surtout il a tendance a prioritiser les gens proches geographiquement...
--------------- Plop ! |
kilos3 Transactions (0) | Dites, il y a un truc qui me chiffone.
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | vous me conseillez quoi comme stick arcade ( pas des trucs a 150 €) ? parce que avec le pad 360, faut être maso pour y jouer . --------------- Fookin hell. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Faudrait renommer le topic. --------------- - Life is too short to last long. |
|
Barnabe42 Transactions (0) |
--------------- Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image |
Message cité 1 fois Message édité par hills le 10-07-2011 à 20:56:01 --------------- PSN ID : Hills |
kraken28 Transactions (0) | Bonjour
|
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | SSF4AE en full. --------------- - Life is too short to last long. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Message édité par hills le 11-07-2011 à 14:17:53 --------------- PSN ID : Hills |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Salut Hills --------------- - Life is too short to last long. |
|
kraken28 Transactions (0) |
|
kiskoulocitron Transactions (2) | Ça m'étonnerait franchement qu'une GT 525M n'arrive pas à afficher 60 fps sur SSF4, quitte à se passer d'AA s'il le faut vraiment.
|
pioupiou12321 Transactions (8) |
--------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
pop-pan yay!Transactions (2) | aaahhhh mais comment ils ont trop nerf boxer!
--------------- Plop ! |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Rog est globalement nerf uniquement sur les headbutt dans la garde ou qui whiffent. Par contre il a pas change au niveau de sa vitesse, c est juste que yun et yang vont tres vite --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
kraken28 Transactions (0) |
|
Message édité par hills le 11-07-2011 à 21:19:47 --------------- PSN ID : Hills |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | C'est ça, tout est expliqué sur le site et grace à cela, dans mon cas, ça marche. |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
NainBecile Transactions (0) | De mon côté, j'ai également quelques emmerdes avec le clavier. Aucun problème pour la détection mais en revanche, le jeu impose de configurer les touches pour 2 joueurs sur un seul clavier et le jeu confond la touche "start" assignées aux deux joueurs. --------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
pioupiou12321 Transactions (8) | Problème de claviers/mannettes ?
--------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
clarkkent78 Transactions (62) | Qu'ils se depêchent avec leur patch, j'en peux plus là... --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Nec PC Engine LT vs PS3 | [VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC) |
| [VDS ou ECH} Blood Bowl sur PC | Réduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder |
| [VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!! | [ECH]Steet Fighter IV ps3 |
| [VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360 | Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) | |