| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |
|---|---|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Reprise du message précédent : Plus generelement mes dispos sont en 1ere partie de soiree --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 12:26:59 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | En ce qui concerne les reglages graphiques le reglage par defaut c est celui de la version arcade ou il faut tout mettre a fond? Je laisse ts les reglages par defaut avec resolution 1900 1080. Ca tourne tres bien comme ca --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
kiskoulocitron Transactions (2) | Peut-être mistawani ? C'est en tous cas le plus skillé des Gouki que je connaisse sur PC, j'aime bien jouer avec lui.
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | En fait j'ai un petit dilemme :
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Sinon pour mistawani c'est bien lui, il a un très bon vortex. --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
kiskoulocitron Transactions (2) | Je ne saurais pas trop te répondre à ce sujet mais tout à fond, le jeu me semble un peu plus beau que sur console, après faut juste que tu trouves le meilleur compromis, tout en gardant tes 60 fps |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
Lgros pc: EL9R0S x360: DrD L9r0sTransactions (0) | ahah mistawani il me rend fou son gouki, il a un diable de seth aussi...paie tes persos à vortex reloud XD
|
kiskoulocitron Transactions (2) |
Message édité par kiskoulocitron le 18-02-2011 à 09:25:26 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Ah je ne maitrise pas le GFW, on fait comment ingame(je suis habitué au psn PS3) ?
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 09:37:27 ![]() ![]() |
Message édité par kiskoulocitron le 18-02-2011 à 09:59:26 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | In game pour lancer le GFWL c'est quelle touche ? 7 ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
|
Ouiche Transactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Petite session courte avec kiskoul tres sympa, t as un bon niveau . Je dois m adapter aux timings pc, c est vrai les lags ca gache un peu les matchs. Sinon je vois tu connais bien les matchup avec gouki vs honda. Sur le psn personne ne m avait puni le honda bomb avec le raging demon --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | J ai surtout l impression que je jeu est moins rapide que ssf4 sur console. --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Dispo pour une session ce soir --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Bon jeu ct la premiere fois que je jouais fei long il a un potentiel interessant je ne connais pas ts ses coups. --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
kiskoulocitron Transactions (2) | Oui ggs, ça laggait un peu moins que la fois précédente de mon côté.
|
syksjel Transactions (17) |
Message édité par syksjel le 21-02-2011 à 16:30:22 --------------- Feedback |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Ouh la la les lags ! à part ca session très sympa je matais en meme temps les 2 matchs de foot. --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Lgros pc: EL9R0S x360: DrD L9r0sTransactions (0) | fightplay tournoi sf4 sur pc ce mercredi 09 mars - 20h30
|
yun seong No time to sleep...Transactions (19) |
nounours54200 ID SF4 :Nounours54200Transactions (0) | Oue deja remettons le contexte je gagne 3-0 tu me sort un bon ryu du pif comme je les aime et gagne et hop tu quitte direct apres et surtout j ai pas du tout aime ta danse a la fin du style jte chie dessus je supporte pas.
--------------- "il n'y a aucune honte a avoir peur, la seule honte c'est de laisser la peur vous dominer" |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | J'ai attendu pas mal avant de quitter hein Message édité par yun seong le 10-03-2011 à 17:25:11 |
nounours54200 ID SF4 :Nounours54200Transactions (0) | Je vois pas trop les insultes la mais bon si pour toi dire que tu a un vieux ryu du pif c est une insulte enfin bref passe ton chemin et va jouer avec des gens ayant la meme mentalite que toi sur ce bonne continuation.
--------------- "il n'y a aucune honte a avoir peur, la seule honte c'est de laisser la peur vous dominer" |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Nounours add moi sur pc on fera quelques sessiions --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Lgros pc: EL9R0S x360: DrD L9r0sTransactions (0) | tournoi fightplay ce mercredi à 21h00
|
Giz Transactions (0) | Bon alors vous en êtes où dans vos fights ?
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
oropherbp Transactions (0) | Lol le nounours il connait pas Yun apparemment, s'il seulement il pouvait piffer ça m'aiderait bien lol. Tu rebranches ton pc Yun ? |
pharmajo Transactions (0) | Peut-être une bonne nouvelle bientôt:
|
|
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 11-04-2011 à 21:37:58 |
kiskoulocitron Transactions (2) | Ouai ça me tenterait bien aussi, mais je pars avec des handicaps... pas d'écran 120 Hz et pas de Geforce, c'est mal barré Message édité par kiskoulocitron le 11-04-2011 à 21:12:16 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon les PCistes vous serez bientôt à la page, SSFIVAE arrive sur PC --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
Golden Diva Transactions (0) | Putain oui !
|
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
pop-pan yay!Transactions (2) | le TE est une valeur sure.
--------------- Plop ! |
Golden Diva Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Nec PC Engine LT vs PS3 | [VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC) |
| [VDS ou ECH} Blood Bowl sur PC | Réduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder |
| [VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!! | [ECH]Steet Fighter IV ps3 |
| [VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360 | Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) | |