| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |
|---|---|
kiskoulocitron Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 17:37:02 ![]() ![]() |
Lgros pc: EL9R0S x360: DrD L9r0sTransactions (0) | en même temps ça a fait vendre pas mal de xbox avec le jeu...stratégie commerciale? ils font d'une pierre 2 coups? va savoir...ils produisent le jeu là où c'est le plus rentable et après ils récupèrent les miettes ailleurs XD |
pharmajo Transactions (0) |
|
lemmings Transactions (0) | Que me conseillez vous comme pad pour jouer?
|
wainwain wain⊕wain = wain²Transactions (1) |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Golden Diva Transactions (0) | Comme certains l'ont déjà évoqué, je pense que la raison de l'absence d'un jeu sur PC ne vient pas du fait qu'elle ne serait pas rentable. C'est plutôt le fait qu'elle viendrait empiéter sur les plate-bandes des versions console qui, elles, sont beaucoup plus rentables.
|
lemmings Transactions (0) |
|
wainwain wain⊕wain = wain²Transactions (1) |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | le pad pour pc marche sur 360 et inversement, c'est juste le packaging qui change --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
lemmings Transactions (0) | si j'achete le pad noir indiqué comme exclusivement xbox
Message édité par lemmings le 19-01-2011 à 13:55:58 |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 13:55:17 ![]() ![]() |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Oui --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
lemmings Transactions (0) | tous les pad xbox meme les compatible madcatz par ex marchent sur pc?
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Ouais pour madcatz, source :
Message édité par Zellounet le 19-01-2011 à 20:01:15 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
lemmings Transactions (0) | Bn j'achetrai demain le pad noir officiel en esperant que ca marche nickel Message édité par lemmings le 19-01-2011 à 20:17:19 |
lemmings Transactions (0) |
|
Giz Transactions (0) |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
lemmings Transactions (0) | comment tu freeze a ujn fps constant ?
|
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
lemmings Transactions (0) | Est ce que super street fighter 4 est prevu ?????? |
Ouiche Transactions (0) | Pas sur pc, la faute |
lemmings Transactions (0) | Sinon pourquoi les sticks ps3 marchent pas?
|
Giz Transactions (0) | Les sticks PS3 marchent, mais ça dépend du chipset de ta CM pour l'USB je crois.
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
lemmings Transactions (0) | Parce que donc y avais l'ex2 que 6 boutons pour xbox a 60€ et pour 45 sur ps3 fighting stick 3 que je connais pas |
manneken Transactions (0) | Ou acheter le jeu au moins cher? |
wainwain wain⊕wain = wain²Transactions (1) | Trouvable neuf à 16€ sur amazon, mais y a sûrement (un tout petit peu) moins cher ailleurs.
lemmings Transactions (0) | Je me suis donc reserve jusqu'a demain matin a game un arcade stick tournament ssf4, a ce que j'ai compri c'est genial
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experteTransactions (0) | j ai un madcatz SE ps3,il fonctionne parfaitement sur mon pc a base de mobo p45 mais pas sur l autre a8 n sli.
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
lemmings Transactions (0) | Sinon il n'y aura pas de conflits avec les drivers microsoft?
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experteTransactions (0) | me rapelle pas avoir mis de pilotes.
Message édité par Tahitiflo le 03-02-2011 à 18:40:47 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
lemmings Transactions (0) | tu as branche le stick et c'est tout?
Message édité par lemmings le 03-02-2011 à 18:43:10 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experteTransactions (0) | émulateur surtout,street of rage remix,street zero 3. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Y a encore des joueurs pc? Je me tate a acheter le jeu qd ma copine mate la tv je vais dc jouer sur pc Je vais essayer de trouver au prix le moins cher, Si le jeu est d occase, la cle est tjs valide online? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
kiskoulocitron Transactions (2) | On est encore quelques uns oui mais bon on se bouscule rarement quoi Message édité par kiskoulocitron le 14-02-2011 à 12:07:58 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Les shoryu cancel ultra sont vachement plus puissants --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Bon impossible de trouver le jeu au centre commercial Tu n aurais pas une cle a offrir ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
kiskoulocitron Transactions (2) | Désolé je garde ma clé |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | De maniere generale y a encore des gens hors hfr qui jouent online sur le reseau? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Giz Transactions (0) | Oui beaucoup. Perso je lance le mode arcade et j'attends un matchup online qui vient généralement quasi sans attendre (moy de 20s).
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
kiskoulocitron Transactions (2) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Ok d ailleurs il y a du level c assez impressionnant un fr qui s appelle miya quelque chose il rate jamais ses links Plus generelement mes dispos sont en 1ere partie de soiree --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Nec PC Engine LT vs PS3 | [VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC) |
| [VDS ou ECH} Blood Bowl sur PC | Réduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder |
| [VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!! | [ECH]Steet Fighter IV ps3 |
| [VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360 | Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) | |