| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |
|---|---|
Golden Diva Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 12:04:56 ![]() ![]() |
pop-pan yay!Transactions (2) | sur le RAP le biseau me gene pour jouer, j'ai pas l'habitude que mon poignet soit en porte a faux avec le poignet cassé.
Message édité par pop-pan le 14-04-2011 à 18:25:34 --------------- Plop ! |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 17-04-2011 à 18:59:09 --------------- - Life is too short to last long. |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Le DLC sera pour tout le monde et ceux qui préféreront avoir une version boite, elle sortira le 24 Juin et coûtera plus de 15€. --------------- - Life is too short to last long. |
Golden Diva Transactions (0) |
|
--------------- - Life is too short to last long. |
Lgros pc: EL9R0S x360: DrD L9r0sTransactions (0) | tournoi fightplay ce mercredi à 21h00 / sf4 - pc
|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | hello all je suis embété, je n'ai plus le cd de street fighter 4 et je ne peut peu plus y jouer car le jeu demande d'inserer le CD merci de ne pas me ban pour avoir parlé de warez (comme une autre fois), je ne cherche pas a pirater, et je peu fournir une photo de mon manuel et de la boite, avec le numero de serie dessus ....... si vous avez une diée pour me sauver ca ferait tres plaisir ! Message cité 2 fois Message édité par chris282 le 25-04-2011 à 13:49:54 |
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 13:49:34 ![]() ![]() |
Stylken Transactions (1) | Hello T'as essayé de l'installer dans steam avec la clé ? Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 26-04-2011 à 10:41:16 --------------- F' - [Achats / ventes] |
--------------- - Life is too short to last long. |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | On peut jouer via steam en étant off-line. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Par contre, je sais pas si ça a changé, mais il faut "prévoir" qu'on ne sera pas en ligne, ie en passant steam en mode "hors-connexion" (En lançant Steam, menu "steam" => "passe en mode hors connexion" ). --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | SSF4 AE ENFIN§ Marre de jouer sur la xbox foireuse de mon pote Message édité par sh_kyra le 27-04-2011 à 10:12:32 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Bon je flag pour SSF4 AE PC pour pleins de raisons :
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Lgros pc: EL9R0S x360: DrD L9r0sTransactions (0) | tournoi fightplay sf4 sur pc ce vendredi 06 mai à 21h00
|
Lgros pc: EL9R0S x360: DrD L9r0sTransactions (0) | tournoi fightplay sf4 sur pc ce mercredi 11 mai à 21h00
|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par chris282 le 14-05-2011 à 13:45:39 |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Super Street Fighter IV: Arcade Edition en précommande sur Steam ! Message édité par Robou le 19-05-2011 à 04:54:18 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Bah je l'ai déjà fait pour 5 autres jeux sur HFR ça s'est toujours passé très bien --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | moi ça pourrait m'interesser comment ça se passerai pour le reglement |
pop-pan yay!Transactions (2) | ptet moi aussi ca va aussi dependre du prix du jeu sur zavvi ou depuis les uk.
--------------- Plop ! |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | bon ben voila on est déjà deux |
CCyril2 Transactions (13) | Pareil,je veux bien |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Ok, plus qu'à trouver un dernier et je le prends --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | C'est clair que moi aussi sur PC, marre du PSN de merde. --------------- - Life is too short to last long. |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | bon bah voila on est 4 |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Contactez moi sur steam : http://steamcommunity.com/id/robou/
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | je t'ai ajouter sur steam |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Nop, c'est toujours un jeu gfwl donc clé pas compatible steam. (j'ai pas eu l'invite steam) Message cité 1 fois Message édité par Robou le 21-05-2011 à 01:43:54 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
CCyril2 Transactions (13) |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Verson-i3 le 21-05-2011 à 11:40:52 |
CCyril2 Transactions (13) | Robou,je t'ai invité sur Steam (pseudo Steam : Shadack).
Message édité par CCyril2 le 22-05-2011 à 10:50:55 |
Lgros pc: EL9R0S x360: DrD L9r0sTransactions (0) | tournoi fightplay sf4 en équipe 2vs2 ce vendredi 27 à 21h30 dans l'attente de la sortie AE (sortie prévue en juillet normalement sur pc) ^^ : Message édité par Lgros le 24-05-2011 à 17:20:19 |
Crazy Ragdoll Transactions (0) | J'ai une question concernant la façon dont les parties sont hébergées sur SF IV.
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | tu joues sur un serveur, c'est pas du P2P, puisque si l'adversaire fou du P2P a fond pour te faire chier et bien ca fonctionne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Nec PC Engine LT vs PS3 | [VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC) |
| [VDS ou ECH} Blood Bowl sur PC | Réduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder |
| [VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!! | [ECH]Steet Fighter IV ps3 |
| [VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360 | Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) | |