| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |
|---|---|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 10:39:38 ![]() ![]() |
vofou Transactions (0) |
|
Orocarni Transactions (0) | jouer contre quelqu'un de meilleur que soit reste le meilleur moyen de progresser, ça t'oblige à corriger tes erreurs et à tenter de nouveaux trucs Message cité 1 fois Message édité par Orocarni le 12-05-2010 à 20:05:22 |
vofou Transactions (0) |
|
Lgros pc: EL9R0S x360: DrD L9r0sTransactions (0) | si tu ne peux pas travailler l'attaque, tu peux au moins travailler la défense et c'est aussi important |
Barnabe43 Transactions (0) |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@3.7GHz | Noctua NH-C12P | Extreme Patriot 2x2Go DDR2-PC8500 | Inno 3D GeForce GTX 260 | WD Raptor 74Go 8Mo | Raid0 Seagate Barracuda 7200.12 500Go |
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | Je viens de faire des matches vraiment sympas face à un allemand sur PC... D'ailleurs ma 360 m'a laché donc hésitez pas si vous voulez jouer à SF4 PC, ça me fera train mon petit fei long. Id : CPTOrgazmoo Message édité par Blast3r le 24-05-2010 à 23:17:06 --------------- Le topic des vélos vintage |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | tekkerdeck = Message cité 1 fois Message édité par yun seong le 26-05-2010 à 20:04:49 |
Barnabe43 Transactions (0) | Il est mauvais et en plus il ne veut pas l'admettre, ça m'énerve ça --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@3.7GHz | Noctua NH-C12P | Extreme Patriot 2x2Go DDR2-PC8500 | Inno 3D GeForce GTX 260 | WD Raptor 74Go 8Mo | Raid0 Seagate Barracuda 7200.12 500Go |
Verson-i3 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 21:59:30 ![]() ![]() |
Orocarni Transactions (0) | la petite référence à daigo pour montrer sa culture de gamer |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Orocarni Transactions (0) | ok |
Lgros pc: EL9R0S x360: DrD L9r0sTransactions (0) | ##################################################
|
kiskoulocitron Transactions (2) | Inscrit |
ema nymton Transactions (1) |
|
kiskoulocitron Transactions (2) | Ou pas. |
Lgros pc: EL9R0S x360: DrD L9r0sTransactions (0) |
|
kiskoulocitron Transactions (2) | Je viens d'affronter cem guler, un Ryu des Pays Bas apparemment qui maîtrise c'est le moins qu'on puisse dire.
Message cité 1 fois Message édité par kiskoulocitron le 01-06-2010 à 00:28:52 |
Lgros pc: EL9R0S x360: DrD L9r0sTransactions (0) | ##################################################
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Hop, 2 autre participants --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
TheKiko Transactions (2) | ui |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Hop, violés --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Lgros pc: EL9R0S x360: DrD L9r0sTransactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Lgros pc: EL9R0S x360: DrD L9r0sTransactions (0) | quand je dis GT je veux dire gamertag (ton id live quoi) pas ton grade...ça reflete pas le niveau le grade championnat comme tu dis, tu peux jouer sans faire les championnats ^^
Message cité 1 fois Message édité par Lgros le 04-06-2010 à 18:27:08 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Ah dsl j'ai lu trop vite Message édité par -neon- le 04-06-2010 à 18:28:28 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Lgros pc: EL9R0S x360: DrD L9r0sTransactions (0) | oki j'ai joué contre revenoir, domage qu'il y avait du lag d'ailleurs, je lance un tournoi pour mercredi, un team red vs blue, du 16 vs 16 en fait, tout est expliqué ci dessous ^^
|
TheKiko Transactions (2) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | M'en parle pas, j'ai 2 griffes de Claw qui sont restées coincées dans la trachée de mon Gouki --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pop-pan yay!Transactions (2) | bon c'est de pire en pire le reseau en ce moment.
--------------- Plop ! |
kiskoulocitron Transactions (2) | Pas besoin de ping aussi bons que ça pour que ça tourne bien.
Message édité par kiskoulocitron le 07-06-2010 à 09:44:05 |
pop-pan yay!Transactions (2) | bah voila, ca tourne tres bien a 25ms aussi --------------- Plop ! |
kiskoulocitron Transactions (2) | Tu es plutôt chanceux, je suis à 800m, et c'est totalement aléatoire, je ne sais pas ce qui déconne, si c'est la freebox ou ma ligne téléphonique elle-même, mais c'est pas la joie.
|
pop-pan yay!Transactions (2) | essaie en mode "fastpath" ou "patate", desactive la tv, desactive les jumbo frames sur ta carte reseau ou limite a 1500, désactive freewifi (on sait jamais des fois que ton voisin se connecte tout le temps sur ta box)
Message édité par pop-pan le 07-06-2010 à 10:16:54 --------------- Plop ! |
kiskoulocitron Transactions (2) | Quand je passe en fastpath, j'ai des pertes fréquentes de synchro de la freebox (beaucoup d'erreurs FEC et cie), j'ai été obligé de repasser en normal |
pop-pan yay!Transactions (2) | hinhinhin, je tente 2-3 fois de gerer son rolling sans bloquer (on sait jamais, un scarlet/throw mixup est trop relou ensuite) et evidemment c'est mort, le jump arriere est trop court je me fait reprendre, un dash EX ca passe 1x sur 3, le headbutt faut le timer a la perfection... donc le gars continue de spammer, alors je campe en attendant des jours meilleurs, et re-rolling donc je bloque. pas un seul scarlet, splendid, cosmic, dive ni de bait. et apres il se plaint que je campe et que attention lui c'est normal de camper parce que son perso il est nerf, faut pas deconner, ses cr.lp on une super portée, s'enchainent avec un cr.mp, il a 2 anti airs tres efficaces (cr.hp, scarlet), des prios sur les throws, il a un air throw, des possibilite de cross monstrueuses, un dash sp. trop chiant, le cosmic en contre... voila voila. des fois je comprends pas que les gars te traitent de campeur alors que le versus s'y prete, je me plains pas des gief qui jouent le contre avec leur 0-frames, juste je combotte pas dessus. ah et evidemment il a perdu Message édité par pop-pan le 07-06-2010 à 15:04:57 --------------- Plop ! |
Orocarni Transactions (0) | à sa place, je camperais aussi face à un boxer, claw n'est vraiment pas avantagé au corps à corps
|
pop-pan yay!Transactions (2) | ben moi non plus, la seule parade que j'ai trouve c'est le block, du coup comme il faut que ca ben je fait que ca aussi --------------- Plop ! |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | Cherche pas ça fait partie du gameplay de Claw de whine sans cesse, c'est même un coup spécial non-inscrit sur la move-list Message édité par TheManThatGotAway le 08-06-2010 à 19:52:11 |
pop-pan yay!Transactions (2) | j'ai deja joue des claw ou je me suis fait pwned à base de block strings et de 1-frame input (bon peut etre 3-frame j'ai pas assez joué claw) et de mixups de releve et de tick/air throw et de crossups a tout va, ben heureusement qu'il est dur a jouer et qu'il a des recovery pas terribles... ca me fait un peu penser aux tres bons joueurs de fuerte, tout au mind game et contre temps, et encore fuerte c'est presque pire, son habanero back dash ex encaisse 2 coups et permet un contre fajita/tostada, je le hais celui la --------------- Plop ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Nec PC Engine LT vs PS3 | [VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC) |
| [VDS ou ECH} Blood Bowl sur PC | Réduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder |
| [VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!! | [ECH]Steet Fighter IV ps3 |
| [VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360 | Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) | |