Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5753 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC)

n°7096787
Haseig
ID GFWL = Bayam
Transactions (0)
Posté le 22-04-2010 à 11:44:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

kiskoulocitron a écrit :

Cela dit, vu que ça ne passe pas toujours bien, je suis assez victime de bourrage, mais c'est le risque et c'est bien, ça me pousse à essayer de mieux les réussir.

Le truc qui me pose problème avec le bourrage c'est que bien sur les gars bourrent des shoryu uniquement quand je vais vraiment essayer de faire le combo, par contre dès que je m'arrête exprès après 2 lights pour que le shoryu sorte dans le vent ça loupe pas le gars bouge pas et reste en garde......  Ca me rend dinque ça....!  :fou: M'enfin t'as raison, si les links étaient propres ils pourraient tous bourrer à volonté ça ne changerai rien...

Message édité par Haseig le 22-04-2010 à 11:45:23
mood
Publicité
Posté le 22-04-2010 à 11:44:52  profilanswer

n°7096842
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 22-04-2010 à 12:04:54  profilanswer

Encore plus que pour le bourrage de shoryu, je peine face au bourrage/spammage de lights de certains persos (boxer en tête) qui ruine totalement mon jeu.  
Et comme c'est safe, le gars peut le faire sans soucis pendant tout le match  :pt1cable:

n°7097046
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 22-04-2010 à 13:21:42  profilanswer

J'avoue que j'ai tendance à pas mal spammer les lights aussi, principalement pour empêcher les tick throws, et si ça touche je peux même éventuellement enchainer sur un petit combo :D

Finalement en y réfléchissant les principaux shoryu que je me prends, c'est après un saut + coup gardé et que j'essaie d'enchaîner direct des lights au sol, certains ont l'habitude de piffer le shoryu juste après avoir bloqué le saut, et ça marche bien sur moi  :D

Bon après ça me permet de faire des feintes, mais comme disait Haseig, généralement c'est quand tu cherches à le provoquer que ça ne sort pas  :fou:

n°7097667
Haseig
ID GFWL = Bayam
Transactions (0)
Posté le 22-04-2010 à 16:29:14  profilanswer

Orocarni a écrit :

Encore plus que pour le bourrage de shoryu, je peine face au bourrage/spammage de lights de certains persos (boxer en tête) qui ruine totalement mon jeu.  
Et comme c'est safe, le gars peut le faire sans soucis pendant tout le match  :pt1cable:

Oui j'ai mis shoryu car c'est l'exemple le plus parlant mais bon c'est pareil avec les lights... Par contre en général c'est du light punch baissé qu'ils spamment, et logiquement après deux ou trois dans la garde si le gars continue tu dois pouvoir placé un light ou medium kick baissé dedans. Sinon tant que t'es en garde essaye de bourrer du dash arrière, ça peut éventuellement marcher pour se mettre à distance de contre attaque?

Enfin avec fei long à cette distance c'est overhead d'office qui généralement passe au-dessus. Mais bon, balrog me pose svt des soucis quand même avec ses lights punch de fou.....

n°7098900
silmariis
ID GFWL silmariis/silmariis2
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 09:43:30  profilanswer

Bono_ a écrit :

Au niveau des options, c'est recommandé d'activer « Variable Framerate » ou pas?

Merci

TJ mettre Framerate en FIXE.

Et desactive Vsynch ca te fait gagner 10 FPS en gros.... et ca sert pas a grand chose.

n°7098913
silmariis
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 09:47:21  profilanswer

bah le spam light/shoryu, c est ce qui rend le jeu difficile, si tu joues un perso qui n a pas de shoryu, ni de light prio ^^ Faut bien mériter ses matches^^

Encore les lights, c est pas si grave, tu peux les prevoir , mais les shoryu bourré, avec le lag c est vraiment casse ***** ... surtout si le gus a sagat et te remonte 75% de ta barre sur un dragon bourré ...J adore sagat an fait... tu te fais chier a lui faire des 6 hits combo, il te fait une chope et hop egalité^^

n°7099453
Haseig
ID GFWL = Bayam
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 11:50:47  profilanswer

silmariis a écrit :

bah le spam light/shoryu, c est ce qui rend le jeu difficile, si tu joues un perso qui n a pas de shoryu, ni de light prio ^^ Faut bien mériter ses matches^^

Encore les lights, c est pas si grave, tu peux les prevoir , mais les shoryu bourré, avec le lag c est vraiment casse ***** ... surtout si le gus a sagat et te remonte 75% de ta barre sur un dragon bourré ...J adore sagat an fait... tu te fais chier a lui faire des 6 hits combo, il te fait une chope et hop egalité^^

Oui enfin les lights se linkent avec un shoryu ....  :cry: Mais sagat ouhais... no comment... Enfin bon on est d'autant plus content quand on en poutre un ensuite!  :D  

n°7100542
oropherbp

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 16:31:46  profilanswer

15 020 GP. Je m'approche.  :whistle:

EDIT : 14 095...

Message édité par oropherbp le 23-04-2010 à 18:35:59
n°7101163
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 21:48:57  profilanswer

silmariis a écrit :

TJ mettre Framerate en FIXE.

Et desactive Vsynch ca te fait gagner 10 FPS en gros.... et ca sert pas a grand chose.

J'ai mis Framerate sur FIXE, c'est juste une impression ou sa améliore les perfs?

Par contre j'ai laissé la Vsynch, le décalage d'image j'aime pas.

Merci de la réponse pour variable frame!

n°7102171
Barnabe43

Transactions (0)
Posté le 24-04-2010 à 19:00:03  profilanswer

Le framerate fixe ne permet que de stabiliser le frame rate à 60fps....donc de ne pas aller plus haut et surtout de ne pas avoir de variations de framerate (mais constant).
C'est tout.

---------------
Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@3.7GHz | Noctua NH-C12P | Extreme Patriot 2x2Go  DDR2-PC8500 | Inno 3D GeForce GTX 260 | WD Raptor 74Go 8Mo | Raid0 Seagate Barracuda 7200.12 500Go
mood
Publicité
Posté le 24-04-2010 à 19:00:03  profilanswer

n°7120533
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 03-05-2010 à 15:34:17  profilanswer

Pas de nouvelles pour un super street sur PC? :(

n°7120713
trueunborn

Transactions (0)
Posté le 03-05-2010 à 17:00:37  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Pas que je sache... mais ça m'étonnerait vraiment que ça n'arrive pas, ils ont déjà codé le moteur et tout, le portage leur couterait vraiment que dalle.

n°7122320
Haseig
ID GFWL = Bayam
Transactions (0)
Posté le 04-05-2010 à 11:23:47  profilanswer

trueunborn a écrit :

Pas que je sache... mais ça m'étonnerait vraiment que ça n'arrive pas, ils ont déjà codé le moteur et tout, le portage leur couterait vraiment que dalle.

Je vais craquer et prendre une xbox today je pense.....  :D  :pt1cable:

EDIT: j'ai craqué.....  :p

Message cité 1 fois
Message édité par Haseig le 04-05-2010 à 14:45:37
n°7122527
Blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 04-05-2010 à 12:25:17  profilanswer

Haseig a écrit :

Je vais craquer et prendre une xbox today je pense.....  :D  :pt1cable:

C'est ce que j'ai fait, je pense que je la revendrai à la sortie de SSF4 PC. En cherchant bien tu trouves de bonnes occaz. Le truc relou c'est que le live coute un peu de sous, mais avec ce site ça revient à 30eu/an http://www.abonnement-xbox-live.com/

---------------
Le topic des vélos vintage
n°7123037
Haseig
ID GFWL = Bayam
Transactions (0)
Posté le 04-05-2010 à 14:48:47  profilanswer

Blast3r a écrit :

C'est ce que j'ai fait, je pense que je la revendrai à la sortie de SSF4 PC. En cherchant bien tu trouves de bonnes occaz. Le truc relou c'est que le live coute un peu de sous, mais avec ce site ça revient à 30eu/an http://www.abonnement-xbox-live.com/

Y a bon, merci pour le tuyau!

n°7124264
syksjel

Transactions (17)
Posté le 04-05-2010 à 23:08:33  profilanswer

Mon dieu, je viens d'ouvrir un compte un an sur la console il y a quelques jours... je suis sur le cul :'(

n°7124710
Lgros
pc: EL9R0S x360: DrD L9r0s
Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 09:24:01  profilanswer

lol bande de drogué va XD

n°7128456
Golden Div​a

Transactions (0)
Posté le 06-05-2010 à 15:58:14  profilanswer

sh_kyra a écrit :

trueunborn a écrit :

http://www.gamekult.com/articles/A0000084004/

Réponse de Yoshinori Ono à la question "Aura-t-on droit à une version PC ou PSP ?" :

"Comme vous le savez, ce n'est pas une question de technique, puisque adapter le jeu sur PC ne nous poserait aucun problème. Le seul problème vient du fait que l'an dernier, Street Fighter IV a été le second jeu le plus piraté sur PC. L'hésitation vient de là. Bien sûr, nous aimerions faire en sorte de proposer le jeu à tous ceux qui font du PC leur plate-forme de jeu principale, mais difficile d'occulter ce genre de risque. Nous réfléchissons toujours aux moyens de porter le jeu en contournant le piratage, mais nous n'avons toujours pas trouvé la solution. Au sujet d'une adaptation portable, il n' y a rien de concret pour le moment, mais là encore nous souhaitons que tout un chacun puisse essayer Super Street s'ils avaient déjà manifesté leur intérêt pour Street Fighter IV. Comme vous le savez, nous proposons déjà le jeu sur Apple Store, donc cela veut dire que nous envisageons toutes les plates-formes possibles. Mais aujourd'hui, rien n'a été décidé."

En clair : pas de SSF4 sur PC, à moins qu'ils ne trouvent subitement une idée géniale de DRM moisi à la Ubisoft.

Evidemment que le portage ne leur couterait pas grand-chose, les difficultés majeures ayant été résolues l'année passée lors de l'adaptation du premier opus. Le problème, c'est que ces messieurs ont manifestement décidé que si la version PC n'est pas rentable par rapport aux versions consoles (ce qui semble définitivement acquis), il ne faudrait surtout pas perdre deux ou trois mois qu'ils pourraient déjà consacrer à leur prochaine machine à fric, non non non ...

[TROLL]
Saloperie de consoles !  :fou:  
[/TROLL]

Personnellement, je ne vois vraiment pas ce qui pourrait me pousser à passer sur console : voir les fesses de Cammy ravagées par l'aliasing, ça me brise le coeur ...

n°7128482
trueunborn

Transactions (0)
Posté le 06-05-2010 à 16:08:01  profilanswer

Golden Diva a écrit :

Réponse de Yoshinori Ono à la question "Aura-t-on droit à une version PC ou PSP ?" :

"Comme vous le savez, ce n'est pas une question de technique, puisque adapter le jeu sur PC ne nous poserait aucun problème. Le seul problème vient du fait que l'an dernier, Street Fighter IV a été le second jeu le plus piraté sur PC. L'hésitation vient de là. Bien sûr, nous aimerions faire en sorte de proposer le jeu à tous ceux qui font du PC leur plate-forme de jeu principale, mais difficile d'occulter ce genre de risque. Nous réfléchissons toujours aux moyens de porter le jeu en contournant le piratage, mais nous n'avons toujours pas trouvé la solution. Au sujet d'une adaptation portable, il n' y a rien de concret pour le moment, mais là encore nous souhaitons que tout un chacun puisse essayer Super Street s'ils avaient déjà manifesté leur intérêt pour Street Fighter IV. Comme vous le savez, nous proposons déjà le jeu sur Apple Store, donc cela veut dire que nous envisageons toutes les plates-formes possibles. Mais aujourd'hui, rien n'a été décidé."

En clair : pas de SSF4 sur PC, à moins qu'ils ne trouvent subitement une idée géniale de DRM moisi à la Ubisoft.

Evidemment que le portage ne leur couterait pas grand-chose, les difficultés majeures ayant été résolues l'année passée lors de l'adaptation du premier opus. Le problème, c'est que ces messieurs ont manifestement décidé que si la version PC n'est pas rentable par rapport aux versions consoles (ce qui semble définitivement acquis), il ne faudrait surtout pas perdre deux ou trois mois qu'ils pourraient déjà consacrer à leur prochaine machine à fric, non non non ...

[TROLL]
[/TROLL]

Personnellement, je ne vois vraiment pas ce qui pourrait me pousser à passer sur console : voir les fesses de Cammy ravagées par l'aliasing, ça me brise le coeur ...

Nah mais je pense surtout qu'ils peuvent pas se permettre de l'annoncer tant que les versions consoles sont pas rentabilisées, sinon pleins de gars se diraient "ah ben je vais attendre et le pirater sur PC" (ce qui est débile puisqu'on se prive du online mais bon...). Ca leur coute vraiment que dalle cette adaptation, y a qu'à voir RE5 dans le générqiue de fin ils étaient 2 pour le portage PC... 2!!!! Je pense que les salaires de deux programmeurs sur trois mois ça se rentabilise facile.

n°7128729
Lgros
Transactions (0)
Posté le 06-05-2010 à 17:19:34  profilanswer

laissons quelques personnes acheter le jeu + la console histoire qu'il se remplissent les fouilles, ça viendra plus tard.
de toute façon ils savent bien que le mode online contribue beaucoup à l'intérêt du jeu et donc que l'on doit se procurer la version originale

n°7128874
Golden Div​a

Transactions (0)
Posté le 06-05-2010 à 18:12:02  profilanswer

trueunborn a écrit :

Nah mais je pense surtout qu'ils peuvent pas se permettre de l'annoncer tant que les versions consoles sont pas rentabilisées, sinon pleins de gars se diraient "ah ben je vais attendre et le pirater sur PC" (ce qui est débile puisqu'on se prive du online mais bon...). Ca leur coute vraiment que dalle cette adaptation, y a qu'à voir RE5 dans le générqiue de fin ils étaient 2 pour le portage PC... 2!!!! Je pense que les salaires de deux programmeurs sur trois mois ça se rentabilise facile.

Lgros a écrit :

laissons quelques personnes acheter le jeu + la console histoire qu'il se remplissent les fouilles, ça viendra plus tard.
de toute façon ils savent bien que le mode online contribue beaucoup à l'intérêt du jeu et donc que l'on doit se procurer la version originale

+1

C'est vrai qu'ils se mordent peut-être les doigts d'avoir annoncé le premier sur PC en même temps que les consoles ...
De toute façon, faut pas perdre espoir, y a qu'à se remémorer des épisodes passés comme Mass Effect par exemple (me rappelle encore de la masse de consoleux rageux qui bavaient leur rage sur les forums parce que des joueurs PC pourraient profiter de ce qu'ils croyaient être leur exclusivité ...  :lol: )
Stratégie peut-être également employée récemment pour Alan Wake d'ailleurs ...
Enfin, en tout cas, ce qui est clair, c'est que ce n'est en rien une question de couts.

n°7132493
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 08-05-2010 à 00:12:00  profilanswer

Golden Diva a écrit :

[TROLL]
[/TROLL]

Moi je dirai saloperie de pirates sur PC qui foutent en l'air les productions sur cette plate-forme depuis des années. Et c'est pas un troll :o.

n°7133292
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 08-05-2010 à 15:41:58  profilanswer

Bon y'a pour ainsi dire plus personne sur PC, mais heureusement encore quelques moments de bonheur :D

Je rencontre ce gars, ça lagge, je le bats 2-3 fois en 2 rounds gagnants, il me dit que suis un chanceux et que je dois passer en 3, ce que je fais et gagne encore.
Ça lagge trop, je l'exclue et voilà.

http://img52.imageshack.us/img52/2659/sanstitrelb.jpg

"I will die" ... [:neokill@h]

Message cité 1 fois
Message édité par kiskoulocitron le 08-05-2010 à 16:57:18
n°7134031
Lgros
Transactions (0)
Posté le 08-05-2010 à 22:07:41  profilanswer

omg je l'ai dans ma liste d'ami oO il joue ken c'est ça?
il vient d'egypte où dans ce coin là c'est pour ça qu'y a des inputs lags.
Je le vire à ma prochaine connexion, j'me doutais qu'il était pas net

Message édité par Lgros le 08-05-2010 à 22:08:24
n°7134219
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 09-05-2010 à 00:40:42  profilanswer

Je pourrai plus te dire qui il joue, mais il est facilement irritable on dirait :D

n°7134579
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 09-05-2010 à 12:29:34  profilanswer

http://www.bu2z.com/video/prise-speciale.html

/!\ Don't try this @ home !

:pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par foul le 09-05-2010 à 12:29:45

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°7134704
pop-pan
yay!
Transactions (2)
Posté le 09-05-2010 à 13:21:09  profilanswer

pharmajo a écrit :

Moi je dirai saloperie de pirates sur PC qui foutent en l'air les productions sur cette plate-forme depuis des années. Et c'est pas un troll :o.

ouais enfin...
c'est pas pour dire mais a mon avis des sf4 pirates sur 360 doit pas y en avoir 2 non plus.
sachant que le gros interet de ssf4 tient dans ses mode online je comprends pas trop son argumentaire.
si tu veux jouer en ligne il te faut un compte gfwl et une clef.  
une version pirate ne permet que de jouer en local, que ce soit sur 360 (ban) ou pc

---------------
Plop !
n°7135393
Lgros
Transactions (0)
Posté le 09-05-2010 à 20:13:40  profilanswer

surtout que la grosse majorité des pc-istes sont des "onliner"  :D

Message édité par Lgros le 09-05-2010 à 20:14:22
n°7135547
vofou

Transactions (0)
Posté le 09-05-2010 à 21:40:20  profilanswer

il lui manque une poele à frire dans la main...   [:ocube]

n°7135845
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 03:09:23  profilanswer

Golden Diva a écrit :

"Comme vous le savez, ce n'est pas une question de technique, puisque adapter le jeu sur PC ne nous poserait aucun problème. Le seul problème vient du fait que l'an dernier, Street Fighter IV a été le second jeu le plus piraté sur PC. L'hésitation vient de là. Bien sûr, nous aimerions faire en sorte de proposer le jeu à tous ceux qui font du PC leur plate-forme de jeu principale, mais difficile d'occulter ce genre de risque.

Cette histoire de piratage  :sarcastic:  

Sf4 est un excellent jeux entre potes ou sur le net mais pour du solo... l'IA est complètement naze :D
Je pense qu'un max de monde à du pirater le jeux pour voir si c'était "comme avant" avant d'arrêter / acheter le jeux pour profiter du online.

Golden Diva a écrit :

La qualité du online ;)

n°7136074
silmariis
Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 10:02:11  profilanswer

Je suis passe aussi temporairement du cote obscur ^^

Apres une petite apres midi de prise en main ou j ai eu un peu peur : passage Xbox avec timings differents+ obligation de jouer au TE+ erreur de brancher sur ma tele HD ( c est la que je me suis aperçu que j avais pas mal de lag dessus, bref injouable^^)

Ca va un peu mieux now ^^

Donc si des gens veulent taper un sac -> GT : Silmariis.

En attendant la version pc ^^

n°7137622
Golden Div​a

Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 19:12:43  profilanswer

pop-pan a écrit :

ouais enfin...
c'est pas pour dire mais a mon avis des sf4 pirates sur 360 doit pas y en avoir 2 non plus.
sachant que le gros interet de ssf4 tient dans ses mode online je comprends pas trop son argumentaire.
si tu veux jouer en ligne il te faut un compte gfwl et une clef.  
une version pirate ne permet que de jouer en local, que ce soit sur 360 (ban) ou pc

Heu ouais, sauf que 5% de pirates sur 3 000 000 joueurs (consoles) et 80% de pirates sur 100 000 joueurs (PC), ça fait une légère différence niveau rentabilité.
(les chiffres ci-dessus sont fictifs, ils ne visent qu'à illustrer la dure réalité économique)
Après, c'est clair que son "2ème jeu le plus piraté", je voudrais quand-même voir d'où il le sort ...  :heink:  

n°7138955
pop-pan
yay!
Transactions (2)
Posté le 11-05-2010 à 11:14:34  profilanswer

- le jeu est moins cher a produire sur pc => code arcade + online
- le jeu est vendu moins cher sur pc (40e a la sortie contre 60e sur console)
- le jeu est dispo sur les plateformes de vente online (steam) ou de location (metaboli)
- le nombre de "pirates" sur 360 est enorme, il n'y a qu'a voir la vague de ban recente et les vagues précedentes.
- les gars qui piratent le jeu sur pc ne peuvent pas jouer online, un peu comme si tu choppais WoW sans abonnement, ca sert a rien (assez rares les soirées entres potes "jeux d'arcade sur pc" )

un des problemes c'est surtout que le nb de joueurs sur pc est faible comparé aux consoles et que le prix est différent. il est la le probleme de rentabilité.  

apres il faut bien voir que si ils permettaient le jeu online entre GFWL et le Live par exemple (faisable, voir Lost planet: colonies edition) ils en vendraient plus sur PC mais ca les arrange pas vu qu'ils preferent vendre des versions consoles avec forte marge et que MS prefere vendre des abo live.

maintenant clairement que une fois le gros des stocks consoles vendu ils pouront tranquillement sortir une version PC qui sera largement amortie tant en dev qu'en distri.

[edit]
et evidemment les gars sur PC les DLC 10 costumes a 5e ils sont pas trop pour, c'est pas la culture, surtout vu qu'ils peuvent faire des custom skins... donc exit les micro payments
[/edit]

Message cité 2 fois
Message édité par pop-pan le 11-05-2010 à 11:17:33

---------------
Plop !
n°7139086
Golden Div​a

Transactions (0)
Posté le 11-05-2010 à 11:45:07  profilanswer

pop-pan a écrit :

- le jeu est dispo sur les plateformes de vente online (steam) ou de location (metaboli)
- le nombre de "pirates" sur 360 est enorme, il n'y a qu'a voir la vague de ban recente et les vagues précedentes.
- les gars qui piratent le jeu sur pc ne peuvent pas jouer online, un peu comme si tu choppais WoW sans abonnement, ca sert a rien (assez rares les soirées entres potes "jeux d'arcade sur pc" )

un des problemes c'est surtout que le nb de joueurs sur pc est faible comparé aux consoles et que le prix est différent. il est la le probleme de rentabilité.  

apres il faut bien voir que si ils permettaient le jeu online entre GFWL et le Live par exemple (faisable, voir Lost planet: colonies edition) ils en vendraient plus sur PC mais ca les arrange pas vu qu'ils preferent vendre des versions consoles avec forte marge et que MS prefere vendre des abo live.

maintenant clairement que une fois le gros des stocks consoles vendu ils pouront tranquillement sortir une version PC qui sera largement amortie tant en dev qu'en distri.

[edit]
et evidemment les gars sur PC les DLC 10 costumes a 5e ils sont pas trop pour, c'est pas la culture, surtout vu qu'ils peuvent faire des custom skins... donc exit les micro payments
[/edit]

Ben ce que tu dis rejoins partiellement mon post précédent.
Sauf que, à nouveau, il faut relativiser les chiffres : quand tu dis que le nombre de pirates sur 360 est énorme, c'est pas faux ... MAIS il est marginal comparé au nombre d'acheteurs. Le problème, c'est que sur PC il est énorme comparativement au nombre d'acheteurs !
Par ailleurs, je ne suis pas d'accord avec ta première affirmation. Capcom a affirmé éprouver de grandes difficultés à porter leur jeu originellement conçu pour le hardware Taito Type X2 des bornes arcades. C'est d'ailleurs en partie ce qui a expliqué le délai assez important entre les différentes versions. Donc, dire que la version PC, c'est code arcade + online ...  :pt1cable:  
Sinon +1 pour la compatibilité entre GFWL et XBOX Live et l'amortissement préalable sur les versions consoles.

n°7139474
Barnabe43

Transactions (0)
Posté le 11-05-2010 à 13:41:40  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

Bon y'a pour ainsi dire plus personne sur PC, mais heureusement encore quelques moments de bonheur :D

Je rencontre ce gars, ça lagge, je le bats 2-3 fois en 2 rounds gagnants, il me dit que suis un chanceux et que je dois passer en 3, ce que je fais et gagne encore.
Ça lagge trop, je l'exclue et voilà.

http://img52.imageshack.us/img52/2659/sanstitrelb.jpg

"I will die" ... [:neokill@h]

Comment fais-tu pour que les gens aient autant la haine  :lol:

---------------
Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@3.7GHz | Noctua NH-C12P | Extreme Patriot 2x2Go  DDR2-PC8500 | Inno 3D GeForce GTX 260 | WD Raptor 74Go 8Mo | Raid0 Seagate Barracuda 7200.12 500Go
n°7139522
Verson-i3

Transactions (0)
Posté le 11-05-2010 à 13:56:20  profilanswer

pop-pan a écrit :

[edit]
[/edit]

il coute 40€ sur console SSF4 :D  

n°7139640
pop-pan
yay!
Transactions (2)
Posté le 11-05-2010 à 14:22:04  profilanswer

Golden Diva a écrit :

Ben ce que tu dis rejoins partiellement mon post précédent.
Sauf que, à nouveau, il faut relativiser les chiffres : quand tu dis que le nombre de pirates sur 360 est énorme, c'est pas faux ... MAIS il est marginal comparé au nombre d'acheteurs. Le problème, c'est que sur PC il est énorme comparativement au nombre d'acheteurs !
Par ailleurs, je ne suis pas d'accord avec ta première affirmation. Capcom a affirmé éprouver de grandes difficultés à porter leur jeu originellement conçu pour le hardware Taito Type X2 des bornes arcades. C'est d'ailleurs en partie ce qui a expliqué le délai assez important entre les différentes versions. Donc, dire que la version PC, c'est code arcade + online ...  :pt1cable:  
Sinon +1 pour la compatibilité entre GFWL et XBOX Live et l'amortissement préalable sur les versions consoles.

Ce que je dit c'est que les personnes qui jouent a SF4 l'ont acheté, le ratio a pas d'importance car il veut rien dire, si tu joues a la version pirate et que tu t'en contente c'est que SF4 tu ne l'aurais pas achete de toutes facons vu que c'est pas un jeu pour toi. Pour moi cet argument est caduque, d'ou la reference a WoW. tu peux avoir XXXX versions copiées ca ne change rien sans le jeu en ligne.

et de grandes difficultés a porter le jeu depuis la taito x2? peut etre pour les version x360 et ps3, certainement pas pour la version PC
la taito X2 c'est un core 2 sous windows XP. SF4 a été developpé pour windows en D3D pour une carte DX9 (radeon x1600 ou nvidia 7900). donc de la a me faire croire que porter un jeu de PC sur PC il y a "de grandes difficultés" je pense qu'il y a embrouille. Grossieremment, a part modifier le controle JVS par un wrapper directinput et rajouter un mode online qui wrap le mode versus je vois pas grand chose...  

sinon SSF4 est peut etre a 40e aujourd'hui sur console mais en meme temps SF4 a sa sortie était a 60e sur console quand la version pc etait a 40e, voire 20e sur steam certaines fois.

Peut etre que c'est la le pb, Capcom se voit pas vendre une version "arcade perfect" a 20e sur PC car une partie du pb c'est aussi que certaines salles mettent des versions hackées en bornes. Apres c'est compréhensible, pourquoi exploiter un PC verrouillé avec un disque encrypté a +1000e le disque  quand tu peux installer un pc tout bete avec exactement le meme hardware et exactement le meme jeu pour 500e... (apres il y a l'entre deux, une taito x2 avec un disque decrypté...)

---------------
Plop !
n°7140109
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 11-05-2010 à 16:54:34  profilanswer

Barnabe43 a écrit :

Comment fais-tu pour que les gens aient autant la haine  :lol:

Je me demande franchement... ça doit venir de mon style de jeu je suppose.
Je me fais régulièrement exclure, soit dès le début, avant même de commencer alors que la connexion est pourtant bonne, soit après 2-3 matchs...

Pas plus tard qu'hier, j'entends le gars dire au micro au bout d'1 minute de jeu à peine, "j'en connais un qui va vite dégager", et il a tenu parole une fois le match terminé :D
Je lui demande pourquoi, et c'était juste lié à la différence de niveau apparemment [:spamafote] c'est vrai que globalement en matchmaking le niveau n'est pas très élevé, mais bon, je joue là où je trouve du monde.

Je taunte pas (sauf en réponse parfois), je n'insulte pas, je joue plusieurs persos etc.., mais d'après les stats, quasi 45% des joueurs que j'ai rencontrés m'ont évité :/

D'ailleurs récemment un gars avec qui je jouais probablement pour la première fois m'a sorti un truc du genre il parait que t'es banni par plein de monde à cause de ton comportement, c'est mon frère qui me l'a dit blabla  :lol: , à force je me pose des questions, et ça expliquerait pourquoi je ne trouve quasi plus personne avec une connexion correcte :D

Message cité 1 fois
Message édité par kiskoulocitron le 11-05-2010 à 17:00:50
n°7140365
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 11-05-2010 à 18:38:54  profilanswer

Allez, 2 matchs avec Ken, ça passe, les 2 suivants avec Fuerte, exclusion [:haha]
Bon ok, c'est gavant de perdre contre Fuerte.

n°7140880
pop-pan
yay!
Transactions (2)
Posté le 11-05-2010 à 22:48:47  profilanswer

c'est ce qu'on appelle des mauvais joueurs :)
a part le lag je vois aucune raison de pas etre content.
apres tu as ceux qui supportent pas les choppes, les mixups odieux (fuerte :) ), les crossups parce que "tu me laisses pas jouer..."
en meme temps si leur jeu c'est d'etre nuls faut bien qu'ils s'ameliorent et y'a pas meilleure ecole que de se faire plier.

---------------
Plop !
n°7141359
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 12-05-2010 à 10:39:38  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

Allez, 2 matchs avec Ken, ça passe, les 2 suivants avec Fuerte, exclusion [:haha]
Bon ok, c'est gavant de perdre contre Fuerte.

Tu pourras me mettre la fessée si tu veux quand on se croise  [:welcom]  

... Promis j'attendrai le 4ème match avant de partir :D ;)

ID Live: soKyra

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] Nec PC Engine LT vs PS3[VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC)
[VDS ou ECH} Blood Bowl sur PCRéduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder
[VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!![ECH]Steet Fighter IV ps3
[VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360Blablabla.
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)