| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |
|---|---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 13:08:36 ![]() ![]() |
Barnabe43 Transactions (0) | "Un boysband de merde" .... lol
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@3.7GHz | Noctua NH-C12P | Extreme Patriot 2x2Go DDR2-PC8500 | Inno 3D GeForce GTX 260 | WD Raptor 74Go 8Mo | Raid0 Seagate Barracuda 7200.12 500Go |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | le mec est nul à chier par contre --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ouiche Transactions (0) | Je trouve ca vraiment "moyen" pour une vidéo de préso. 4 minutes 30 de rien au début, du in-game au bout de 11 minutes pour voir un type galérer en arcade normal à coup de balayettes et de shoryu...
Message édité par Ouiche le 26-03-2010 à 18:16:12 |
nounours54200 ID SF4 :Nounours54200Transactions (0) | super je viens de voir que ssf4 ne sortira pas sur pc, n ayant pas de xbox ni ps3 dans le cul lulu
--------------- "il n'y a aucune honte a avoir peur, la seule honte c'est de laisser la peur vous dominer" |
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Ouiche Transactions (0) | Bof, vu ce que sf4 donne sur pc j'ai déja préco ssf4 et suis en train d'acheter une xboite |
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | petite video que j'ai faite pour les joueurs de Gief : http://www.youtube.com/watch?v=Wp6PIF3JRM0 Message édité par Blast3r le 27-03-2010 à 19:25:43 --------------- Le topic des vélos vintage |
goldi Transactions (1) | arf impossible de me connecter sur mon compte live depuis street fighter depuis 1 mois :// |
i-m-aware Transactions (2) | bah ca dis quoi ? mauvais mot d'passe ? adresse mail ou autre ? ta clé cd est bien tapée sans faute ? |
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 01:02:08 ![]() ![]() |
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | 3615 MaLife
pop-pan yay!Transactions (2) | ah bah si il s'enerve ca doit pas l'aider a progresser --------------- Plop ! |
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | Juri's song http://www.youtube.com/watch?v=2Ln [...] r_embedded
ryusensei1 Transactions (0) | Bonjour à tous je souhaiterai savoir comment fonctionne le mode championnat car je comprend rien, je suis en G3B , quand j'étais en G3D j'ai perdu la finale de championnat et je suis passé en G3C et là j'ai gagné la finale de championnat en me battant uniquement avec des joueur de catégorie G3A et je reste en G3B , c'est juste marqué champion avec 8000 CP ??? |
ryusensei1 Transactions (0) | Je comprend rien j'ai encore gagner le championnat et je passe toujours pas en G3A |
ryusensei1 Transactions (0) | Merci pour le lien ! , je comprends enfin le fonctionement ! |
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) |
kiskoulocitron Transactions (2) | Je n'ai pas entendu parler de ça perso, juste du fait de pouvoir ne faire qu'un seul 6 pour déclencher le dash cancel, ce que je ne pratique d'ailleurs pas. |
kiskoulocitron Transactions (2) | En parlant de Super, il y a un truc qui m'emmerde royalement depuis le début, peut-être avez-vous une solution ...
Message édité par kiskoulocitron le 01-04-2010 à 15:28:19 |
Orocarni Transactions (0) | bah faut juste pas finir sur un 6 et ça passe normalement |
kiskoulocitron Transactions (2) |
kiskoulocitron Transactions (2) | Euh oui exact, je me suis un peu embrouillé, le problème viendrait donc du fait que je termine en 6 au lieu de 3. Je vais tester ça. |
Halfsup Transactions (9) | http://www.youtube.com/watch?v=yIy [...] r_embedded
|
pop-pan yay!Transactions (2) | lui il doit le connaitre le raccourci pour l'ultra de gief!
--------------- Plop ! |
ryusensei1 Transactions (0) | Je joue à SF4 avec une manette XBOX 360 sans fil, je comprend rien au chiffre pp 623 ...ça veut dire quoi ? |
pop-pan yay!Transactions (2) | si tu regardre la droite d'un clavier pendant longtemps tu va trouver --------------- Plop ! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ryusensei1 Transactions (0) | JUstement j'ai essayé en mode entrainement et y 'a rien qui sort avec les chiffre apres je peux modifier dans config mais je ne saurais toujour pas à quoi correspond les chiffres ... |
Lgros pc: EL9R0S x360: DrD L9r0sTransactions (0) | t'as pas regardé assez longtemps...les chiffres expliquent les directions de ton stick, le 5 étant la position neutre. C'est juste pour expliquer sur un forum plutôt que de dire "bas" "diagonale bas gauche" etc...on remplace par des chiffres et ça va plus vite à écrire c'est tout ^^ |
ryusensei1 Transactions (0) | d'accord :-) alors ça ! |
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | salut
|
pop-pan yay!Transactions (2) | pas annoncé sur pc, mais il y a quand meme de fortes chances qu'ils le sortent quelques mois plus tard. ( comme sf4 en fait )
--------------- Plop ! |
d750 Transactions (0) | oki, ben j'attendrais alors |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | Son de la garde arcade : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Nec PC Engine LT vs PS3 | [VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC) |
| [VDS ou ECH} Blood Bowl sur PC | Réduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder |
| [VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!! | [ECH]Steet Fighter IV ps3 |
| [VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360 | Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) | |