| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |
|---|---|
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2010 à 11:30:51 ![]() ![]() |
goldi Transactions (1) |
|
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Halfsup Transactions (9) | Ca y est SSF4 annoncé sur PC officiellement par un cadre de Capcom |
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) |
Lgros pc: EL9R0S x360: DrD L9r0sTransactions (0) | si c'est une intoxe tu te fais fusiller sur le champ halfsup XD
|
dSkoNe Transactions (1) | Aux dernières nouvelles rien n'était prévu.
Message édité par dSkoNe le 06-04-2010 à 16:26:42 --------------- Mon Feedback - Mon topic de vente |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Question con mais que vaut le mode online sur la version PC de SF4 niveua lag, temps de réaction? Est ce qu'il y a du monde ou faut attendre 15mn pour trouver un joueur? Merci d'avance |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | En championnat en général je dirais que c'est pas évident de trouver, mais bon... T'as toujours les autres modes au pire. --------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 18:33:28 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Merci |
Halfsup Transactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 07-04-2010 à 16:53:50 |
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- Le topic des vélos vintage |
kiskoulocitron Transactions (2) | J'ai entendu parler de cette video, mais je crois qu'elle annonce officiellement la sortie arcade et pas PC, non ? |
dSkoNe Transactions (1) |
Halfsup Transactions (9) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pour la version PC c'est plus que sur... la seule vraie question c'est quand? |
pop-pan yay!Transactions (2) | si comme pour sf4 ca veut dire ~4 mois plus tard
Message cité 1 fois Message édité par pop-pan le 08-04-2010 à 10:20:38 --------------- Plop ! |
kiskoulocitron Transactions (2) | Concernant les ventes PC, elles ont apparemment été correctes, mais sans plus pour Capcom, j'avais lu il y a quelques temps de ça quelqu'un de chez eux dire que le volume des ventes PC ne permettait pas d'affirmer que SSF4 serait ou ne serait pas porté sur PC, apparemment oui au final Message édité par kiskoulocitron le 08-04-2010 à 10:30:11 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kiskoulocitron Transactions (2) | Et sur play ou zavvi il va être presque donné |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Comment ca fonctionne les skins de costumes sur SF4 PC? Ca change uniquement l'apparence sur son PC ou si on joue online contre un autre joueur, on peut voir aussi le skin qu'il a choisi. |
kiskoulocitron Transactions (2) | Les skins officiels sont visibles de tous, les non officiels installés à la main ne sont visibles que chez soi.
Message cité 1 fois Message édité par kiskoulocitron le 08-04-2010 à 13:51:25 |
BobLaFrite Transactions (0) | Quelqu'un sait si les costumes alternatifs sont gratuits et disponibles d'entrée cette fois ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) |
|
Headspace Transactions (0) | J'ai pas la résolution 1650 disponible alors que c'est le résolution de mon écran. Y aurait pas un fichier à modifier ds le répertoire du jeu ? |
gloogloo =ÞTransactions (0) | normalement si tu mets bien le ratio de l'écran en 16:10 tu dois avoir la résolution dispo (du moins sur mon pc c'est comme ça) |
Headspace Transactions (0) |
|
gloogloo =ÞTransactions (0) | je viens de regarder, ca s'appelle plutot correction du format |
Headspace Transactions (0) | C'est en 16/10 mais toujours pareil, je peux pas choisir 1650. |
gloogloo =ÞTransactions (0) |
Headspace Transactions (0) |
|
|
i-m-aware Transactions (2) |
|
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) |
Ah, me disais bien qu'y en avait qu'avaient pas titlé |
|
Lgros pc: EL9R0S x360: DrD L9r0sTransactions (0) | il y a juste à ajouter le fichier BTL_CMN.csb dans le dossier Capcom\Street fighter IV\Game\Sound ?
|
kiskoulocitron Transactions (2) | Oui. |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par Bono_ le 13-04-2010 à 21:32:58 |
kiskoulocitron Transactions (2) | Perso je l'active toujours si possible dans les jeux, et dans SF4 ça ne m'empêche pas d'avoir 60 fps constants toutes options à fond. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Nec PC Engine LT vs PS3 | [VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC) |
| [VDS ou ECH} Blood Bowl sur PC | Réduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder |
| [VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!! | [ECH]Steet Fighter IV ps3 |
| [VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360 | Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) | |