| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |
|---|---|
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 19:20:39 ![]() ![]() |
Haseig ID GFWL = BayamTransactions (0) |
|
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) |
Barnabe43 Transactions (0) | E9ROS > bon petit match ce soir, j'ai noté ta progression sur les mix up. J'ai remarqué aussi que tu kiffes bien les bas HK de 'rog ^^, quand ils sont pas au cac c'est vrai que c'est assez safe et assez prioritaire aussi.
Message cité 1 fois Message édité par Barnabe43 le 11-03-2010 à 22:44:36 --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@3.7GHz | Noctua NH-C12P | Extreme Patriot 2x2Go DDR2-PC8500 | Inno 3D GeForce GTX 260 | WD Raptor 74Go 8Mo | Raid0 Seagate Barracuda 7200.12 500Go |
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Lgros pc: EL9R0S x360: DrD L9r0sTransactions (0) |
|
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | Orocarni aka. Mr. Saving lol, un truc de dingues comme tu en abuses, mais ça marche très bien, contre moi en tous cas. Et ça me rend fous comme j'te disais !
Message cité 2 fois Message édité par TheManThatGotAway le 14-03-2010 à 01:18:43 |
Ouiche Transactions (0) |
|
Orocarni Transactions (0) |
Pour les focus, j'en fais beaucoup en effet. Mais je trouve pas que ce soit tant un défaut que ça en fait, ça aide pour contrer, maintenir un pressing... Pour SSF4 où les focus se chargeront encore plus vite, ça va être la fête du slip Message cité 1 fois Message édité par Orocarni le 14-03-2010 à 12:08:05 |
oropherbp Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-03-2010 à 22:25:36 ![]() ![]() |
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) |
|
Haseig ID GFWL = BayamTransactions (0) |
|
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 15-03-2010 à 13:39:56 |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TheManThatGotAway le 15-03-2010 à 19:35:58 |
Orocarni Transactions (0) | Perso je fais du matchmaking soit pour le fun, soit pour bosser un perso. Si le gars en face campe, je ne m'amuse pas et je ne peux pas tenter de phases intéressantes donc aucun intérêt à continuer le combat. Du coup, je ne fais plus que des taunt ou bien je laisse le jeu en plan et je vais faire un truc 2 minutes, le temps que le match finisse et j'ajoute l'énergumène à ma liste d'indésirables en revenant |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | Bah oui le but c'est quand même de tenter des trucs que tu peux pas te permettre en "championnat" (je mets des guillemets parce que v'la le niveau des champions). Message édité par TheManThatGotAway le 15-03-2010 à 22:33:56 |
oropherbp Transactions (0) | Bon je reviens de me faire pouiller par Silmariis. |
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) | vi bien sympa les gouken/gouki, ton zoning est plutot efficace dans ce versus..
|
kiskoulocitron Transactions (2) | Allez encore un extra-terrestre, Piruett, le gars joue franchement bien un paquet de persos, j'en ai chié grave |
oropherbp Transactions (0) | Mais pourquoi l'ultra de Blanka s'arrête parfois au lieu d'avancer ?? Résultat je balance mon ultra (akuma) et perds le match... |
kiskoulocitron Transactions (2) | Bah Blanka peut contrôler son ultra, et le faire rester sur place pendant un moment.
|
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
kiskoulocitron Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par kiskoulocitron le 18-03-2010 à 21:31:00 |
kahaarshen Transactions (0) | Ah oui Viper !!
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Lgros pc: EL9R0S x360: DrD L9r0sTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lgros le 18-03-2010 à 22:00:47 |
oropherbp Transactions (0) | Encore pouillé. |
kiskoulocitron Transactions (2) |
Message édité par kiskoulocitron le 19-03-2010 à 09:13:58 |
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) | Y a erwerrr qui traine en G1 qui a une viper qui touche..
|
nounours54200 ID SF4 :Nounours54200Transactions (0) | Ce qui me fait halluciner avec viper , c est que je gagne contre de bon voir de tres bon joueur, et que je perd contre des joueur qui ne sortent aucune phase et qui pif a mort.
--------------- "il n'y a aucune honte a avoir peur, la seule honte c'est de laisser la peur vous dominer" |
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) | ah cool, on se refera qq matches Nounours, j ai cru trouver une parade a ces ***$$* de crossups aeriens a la relevee, faut que je teste^^ |
kiskoulocitron Transactions (2) | Perso pas doué, je fais un truc du style 623P19214K, je crois avoir lu qu'une commande du genre 623P1987K peut fonctionner, mais je n'ai jamais vraiment réussi.
Message édité par kiskoulocitron le 19-03-2010 à 13:27:39 |
kiskoulocitron Transactions (2) | Exact, j'ai indiqué 2 inputs en trop, j'édite Message édité par kiskoulocitron le 19-03-2010 à 13:25:36 |
nounours54200 ID SF4 :Nounours54200Transactions (0) | Voila la reponse a vos questions^^
--------------- "il n'y a aucune honte a avoir peur, la seule honte c'est de laisser la peur vous dominer" |
|
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | ouais en effet... C'est pas si simple que ça en a l'air. Le lien donné par Nounours donne les différentes manips et leur incidence. --------------- Le topic des vélos vintage |
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | Test très complet de SSF4 par ken bogard :
Barnabe43 Transactions (0) | Mesdames et Messieurs,
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@3.7GHz | Noctua NH-C12P | Extreme Patriot 2x2Go DDR2-PC8500 | Inno 3D GeForce GTX 260 | WD Raptor 74Go 8Mo | Raid0 Seagate Barracuda 7200.12 500Go |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | il s'excite à mort lui et jure comme pas possible --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Nec PC Engine LT vs PS3 | [VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC) |
| [VDS ou ECH} Blood Bowl sur PC | Réduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder |
| [VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!! | [ECH]Steet Fighter IV ps3 |
| [VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360 | Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) | |