Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4280 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC)

n°6985621
Barnabe43

Transactions (0)
Posté le 05-03-2010 à 01:05:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Wow le daigo en personne !  :ouch:  
Et son pote c'est qui ?
J'espère qu'onaura kk videos de ken là dessus (contre Yamasaki :D)

Message édité par Barnabe43 le 05-03-2010 à 01:05:52

---------------
Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@3.7GHz | Noctua NH-C12P | Extreme Patriot 2x2Go  DDR2-PC8500 | Inno 3D GeForce GTX 260 | WD Raptor 74Go 8Mo | Raid0 Seagate Barracuda 7200.12 500Go
mood
Publicité
Posté le 05-03-2010 à 01:05:30  profilanswer

n°6988599
TheManThat​GotAway
Ze man zat got awéééé(re)
Transactions (0)
Posté le 06-03-2010 à 01:01:23  profilanswer

Et premières vidéos à savourer :  
http://www.jeuxactu.com/article-43 [...] ideos.html

Wish I was there, comme on dit...

n°6989162
yun seong
No time to sleep...
Transactions (19)
Posté le 06-03-2010 à 12:34:29  profilanswer

Hey les gars,

Vous auriez pas par hasard un lien qui nous expliquerait tous les inputs possible pour les option select ?

Ainsi que l'explicatif pour les directions du stick (à quoi correspond 1-2-3-4 etc...).

Merci ! :)

n°6989347
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 06-03-2010 à 14:11:45  profilanswer

Ca m'intéresse aussi, ça fait quelques jours que je cherche à en savoir plus sur les OS, et je ne trouve pas franchement grand chose.

n°6992654
silmariis
ID GFWL silmariis/silmariis2
Transactions (0)
Posté le 08-03-2010 à 09:21:08  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

Ca m'intéresse aussi, ça fait quelques jours que je cherche à en savoir plus sur les OS, et je ne trouve pas franchement grand chose.

Le fait de rentrer 2 inputs (ou plus) en même temps ?

la seule que je connais c est la balayette avec Dictateur/gief

2 LP 2 LP 2 HP 2 LP

si le gus se releve normallement -> ca fait 3 Down LP
si le gus Back dash -> ca fait une glissade/grosse balayette

y a la meme chose avec les dechops, mais je maitrise pas^^

n°6993415
Haseig
ID GFWL = Bayam
Transactions (0)
Posté le 08-03-2010 à 13:12:53  profilanswer

yun seong a écrit :

Hey les gars,

Vous auriez pas par hasard un lien qui nous expliquerait tous les inputs possible pour les option select ?

Ainsi que l'explicatif pour les directions du stick (à quoi correspond 1-2-3-4 etc...).

Merci ! :)

Un topic des options select pour Fei Long, doit y avoir pareil sur les pages des autres persos? Ca explique un peu le truc déjà, notamment pour les choppes.

http://www.shoryuken.com/showthread.php?t=213222

Pour les directions avec des chiffres il faut imaginer que ton pavé numérique est un stick: le 4 signifie diriger vers la gauche, le 6 vers la droite etc...

n°6993532
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 08-03-2010 à 13:36:53  profilanswer

silmariis a écrit :

Le fait de rentrer 2 inputs (ou plus) en même temps ?

la seule que je connais c est la balayette avec Dictateur/gief

2 LP 2 LP 2 HP 2 LP

si le gus se releve normallement -> ca fait 3 Down LP
si le gus Back dash -> ca fait une glissade/grosse balayette

y a la meme chose avec les dechops, mais je maitrise pas^^

Oui, avec Ryu il existe par exemple des options sur les empty jump, qui déclenchent éventuellement un shoryu dans certains cas, mais ça ne marche que sur certains persos, etc. Enfin j'ai jamais trouvé de dossier complet là-dessus, pourtant c'est quelque chose qui me semble important.

Moi le seul OS que j'utilise, est celui pour déchopper. A savoir que quand l'adversaire me spamme des lights dans la garde, je spamme accroupi LP+LK, qui permettra de déchopper si le joueur en face tente une choppe, et de sortir un light s'il interrompt ses lights pour autre chose et ça marche globalement bien, sauf bien sûr dans certains matchs online où pour je ne sais quelle raison (pertes d'inputs ...), les déchoppes ne marchent pas 2 fois sur 3 :D

Bon après si le gars le sait/mind et qu'il lance un truc bien prioritaire du genre tornado throw ou shoryu après ses lights, je pense que je me le prendrais, faudrait que je teste ça en entrainement.

Edit : ah ben le lien de Haseig explique ce dont je parlais.

Message cité 1 fois
Message édité par kiskoulocitron le 08-03-2010 à 14:57:09
n°6994095
Haseig
ID GFWL = Bayam
Transactions (0)
Posté le 08-03-2010 à 15:48:54  profilanswer

Haseig a écrit :

Moi le seul OS que j'utilise, est celui pour déchopper. A savoir que quand l'adversaire me spamme des lights dans la garde, je spamme accroupi LP+LK, qui permettra de déchopper si le joueur en face tente une choppe, et de sortir un light s'il interrompt ses lights pour autre chose et ça marche globalement bien, sauf bien sûr dans certains matchs online où pour je ne sais quelle raison (pertes d'inputs ...), les déchoppes ne marchent pas 2 fois sur 3 :D

Pareil pour moi, et je suis moyennement satisfait du résultat, j'ai tjr autant de mal avec les choppes en général, et surtout celles de type "tech trow", calées après qq lights. Enfin bon j'suis vraiment pas doué pour, et Fei a l'une des choppes les plus pourrave du jeux donc ça aide pas... :-/

P.S: foutu blocage du net au taf, je peux venir sur hfr mais les icones s'affichent pas...

Message édité par Haseig le 08-03-2010 à 19:06:00
n°6994272
silmariis
Transactions (0)
Posté le 08-03-2010 à 16:39:04  profilanswer

Bon ca va, ils ont gardé la même ligne de conduite pour Rose... elle a qu une OS ^^

Message édité par silmariis le 08-03-2010 à 16:39:19
n°6994287
Blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 08-03-2010 à 16:43:21  profilanswer

Sur youtube il y a quelques vidéos d'option select. Pas des tonnes, mais ça peut aider.
Perso j'en suis pas là, déjà que j'ai du mal à placer les combos basiques x)

Message édité par Blast3r le 08-03-2010 à 16:43:42

---------------
Le topic des vélos vintage
mood
Publicité
Posté le 08-03-2010 à 16:43:21  profilanswer

n°6994393
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 08-03-2010 à 17:19:03  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

Haha !! Je spammais aussi le LP+LK avant sans savoir que c'était un option select. On en apprend tous les jours. :D

Haseig a écrit :

Pareil pour moi, et je suis moyennement satisfait du résultat, j'ai tjr autant de mal avec les choppes en général, et surtout celles de type "tech trow", calées après qq lights. Enfin bon j'suis vraiment pas doué pour, et Fei a l'une des choppes les plus pourrave du jeux donc ça aide pas... :-/

Pareil le résultat était vraiment très très très très mauvais quand je spamme le LK+LP pour déchopper. Du coup sur mes dernières parties j'usais beaucoup plus du saut (parfois aussi du backdash mais c'est plus rare) pour contrer la choppe. J'ai l'impression que c'est moins sujet au lag et donc plus efficace pour le online.

Message cité 1 fois
Message édité par kahaarshen le 08-03-2010 à 17:45:52

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°6994491
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 08-03-2010 à 17:43:43  profilanswer

Ah moi ça marche pas trop mal pourtant, ça doit vraiment dépendre des conditions online :/

n°6994749
Haseig
ID GFWL = Bayam
Transactions (0)
Posté le 08-03-2010 à 19:14:46  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Du coup sur mes dernières parties j'usais beaucoup plus du saut (parfois aussi du backdash mais c'est plus rare) pour contrer la choppe. J'ai l'impression que c'est moins sujet au lag et donc plus efficace pour le online.

Ben en fait j'en suis arrivé à spamer la chope à cause de ça justement, j'ai trop bouffé de shoryu sur des dash arrières au corps à corps.... ceux de Ken portent vraiment loin....  :fou:  Pour les sauts pareil, j'avais tendance à essayer un neutral jump, mais le double kick d'Akuma en a eu raison.... Donc aujourd'hui, concrètement, je me bouffe la choppe!  :lol: :whistle:  

Rien à voir: qq1 sait quel type/dimension/réf de stick il y a sur les madcatz TE? Le mien commence a déconner, du coup vu que je ne joue pas de perso à charge je me dis que ça pourrait le faire d'en mettre un avec une autre base, car j'ai testé un hori (c'est bien ça?) chez un pote et la différence est quand même flagrante.

n°6994763
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 08-03-2010 à 19:19:08  profilanswer

Essaye plutôt ce topic je pense :[Topik Unik] Les Sticks Arcade PS3/Xbox 360/PC et autres supports

PS : Je te donne pas l'adresse parce que je crois qu'elle est liée au compte HFR (ou bien je dis des conneries ?)

---------------
n°6994861
Haseig
ID GFWL = Bayam
Transactions (0)
Posté le 08-03-2010 à 20:07:52  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Essaye plutôt ce topic je pense :[Topik Unik] Les Sticks Arcade PS3/Xbox 360/PC et autres supports

PS : Je te donne pas l'adresse parce que je crois qu'elle est liée au compte HFR (ou bien je dis des conneries ?)

Ok je vais voir ça; merci!  :D  

Je viens de tester un moment les options select, ça à l'air vraiment intéressant mais c'est super chaud.  

http://www.youtube.com/watch?v=QBm3vL05Hps

Pas moyen avec balayette, ça fait deux light kick si je backdash, et si je bloque un seul, mais rien à faire pour la sortir.  :??:

n°6995023
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 08-03-2010 à 21:07:10  profilanswer

hello

j'étais au festival des jeux de Cannes ou y'avait donc Eita, Daigo et compagnie

ci dessous une tite photo que j'ai faite ou on voit Eita et Deigo caché derriere un gars

http://img294.imageshack.us/img294 [...] 060310.jpg

n°6995852
silmariis
Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 09:48:58  profilanswer

sinon est ce que ca vous fait ca vous aussi : des fois y a des matches, impossible de punir un move unsafe..

tout le match, le gus en face est totallement invulnerable, vous bloquez une balayette dans la garde par ex, et au lieu de punir avec un bas mp (ca touche avec rose) , vous vous prennez un bas mk dedans...

ou un LP SRK en garde, le gars vous mets une balayette apres....(alors que vous avez volontairement mindé le SRK ^^)

ou un ex messiah bourré, vous etes en garde, il le cancel pas, et impossible de taper apres^^)

une sorte de lag, mais que a l input ?

a l inverse le gus en face arrive a sortir de gros truc tres chaud en timing, donc ca doit pas jouer pour lui^^

n°6995930
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 10:06:49  profilanswer

silmariis a écrit :

sinon est ce que ca vous fait ca vous aussi : des fois y a des matches, impossible de punir un move unsafe..

tout le match, le gus en face est totallement invulnerable, vous bloquez une balayette dans la garde par ex, et au lieu de punir avec un bas mp (ca touche avec rose) , vous vous prennez un bas mk dedans...

ou un LP SRK en garde, le gars vous mets une balayette apres....(alors que vous avez volontairement mindé le SRK ^^)

ou un ex messiah bourré, vous etes en garde, il le cancel pas, et impossible de taper apres^^)

une sorte de lag, mais que a l input ?

a l inverse le gus en face arrive a sortir de gros truc tres chaud en timing, donc ca doit pas jouer pour lui^^

Le shoryuken de Ken. Une plaie ce truc là.  :sweat:  
D'habitude je punis les shoryu des autre perso par une choppe mais pour celui de Ken il a tellement peu de recovery que BOUM!!! dans ma tête un autre shoryu qui me punit. [:tinostar]  

---------------
n°6996034
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 09-03-2010 à 10:31:38  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Le shoryuken de Ken. Une plaie ce truc là.  :sweat:  
D'habitude je punis les shoryu des autre perso par une choppe mais pour celui de Ken il a tellement peu de recovery que BOUM!!! dans ma tête un autre shoryu qui me punit. [:tinostar]  

C'est trop gentil ça :D et en plus y'a peut-être plus de frames de startup que certains coups non ?

Quand je joue Ryu (oui parfois je change  :o ), les shoryu dans le vent je les punis souvent par un cr.HP > EX tatsu, lancé légèrement avant le retour au sol du gars, et c'est très rare qu'il arrive à m'en caser à un autre, ou alors HP > shoryu (FADC etc... si le coeur vous en dit), ça marche bien aussi.

Quand je faisais des choppes, je m'en prenais souvent un 2è comme toi.

n°6996078
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 10:41:24  profilanswer

La recovery des shoryu LP est abusément courte, d'ailleurs je vois très très souvent des Ryu/Ken/Sagat les spammer puis enchainer avec un shoryu HP ou bien l'ultra vu qu'ils pensent que je vais tenter de punir. Le pire, c'est que ça marche de temps en temps contre moi  :pfff:  

Du coup maintenant je ne punis plus que les shoryu HP, les autres sont gratuits  :o

n°6996095
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 10:44:59  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

C'est trop gentil ça :D et en plus y'a peut-être plus de frames de startup que certains coups non ?

Quand je joue Ryu (oui parfois je change  :o ), les shoryu dans le vent je les punis souvent par un cr.HP > EX tatsu, lancé légèrement avant le retour au sol du gars, et c'est très rare qu'il arrive à m'en caser à un autre, ou alors HP > shoryu (FADC etc... si le coeur vous en dit), ça marche bien aussi.

Quand je faisais des choppes, je m'en prenais souvent un 2è comme toi.

Avec Balrog y a bien le LP, LP, LP,  LK, Headbutt qui pourrait marcher mais je maitrise trop mal le combo. Les autres solutions nécessitent d'avoir commencé à charger bas-arrière avant le dragon punch et de ne pas l'avoir lâchée si je veux faire plus mal que la choppe.

EDIT : quand je jouais Sagat je punissais soit par un 2+MK, Tiger Uppercut  soit par un Ultra carrément quand il était dispo :D

Message édité par kahaarshen le 09-03-2010 à 10:46:49

---------------
n°6996199
Barnabe43

Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 11:02:04  profilanswer

Orocarni a écrit :

La recovery des shoryu LP est abusément courte, d'ailleurs je vois très très souvent des Ryu/Ken/Sagat les spammer puis enchainer avec un shoryu HP ou bien l'ultra vu qu'ils pensent que je vais tenter de punir. Le pire, c'est que ça marche de temps en temps contre moi  :pfff:  

Du coup maintenant je ne punis plus que les shoryu HP, les autres sont gratuits  :o

+1....très souvent, si le 1er est dans le vent, le gars en balance un 2ème car il s'attend à la punition du 1er....et souvent, le 2ème passe. Alors du coup, si le 1er light shoryu est dans le vent, on a quasi juste le droit de garder le 2ème  :sweat:

Message édité par Barnabe43 le 09-03-2010 à 11:03:09

---------------
Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@3.7GHz | Noctua NH-C12P | Extreme Patriot 2x2Go  DDR2-PC8500 | Inno 3D GeForce GTX 260 | WD Raptor 74Go 8Mo | Raid0 Seagate Barracuda 7200.12 500Go
n°6996223
silmariis
Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 11:06:58  profilanswer

Nan mais un SRK light, vous avez le temps de punir, faut juste un coup rapide ^^

Faut bien entendu lancer le coup avant qu il soit au sol... sinon punition^^

Meme sur Ken...

Effectivement l ultra est assez efficace.

Mais bon des fois, j ai l impression d avoir 1s de lag de mon cote a l affichage ^^

n°6996250
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 11:11:50  profilanswer

Coup rapide et Abel ne font pas bon ménage  :whistle:

n°6996251
Barnabe43

Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 11:12:05  profilanswer

oui dans l'absolu on peut, mais les frames de recover sont peu nombreuses !
Il faut limite le "sentir" le shoryu pour s'y attendre et riposter, s'il sort au pif quand on s'y attend pas, ça "marche" (bon la 1ère fois, le pif c'est mal  :whistle: )

Message édité par Barnabe43 le 09-03-2010 à 11:12:46

---------------
n°6996254
Barnabe43

Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 11:13:56  profilanswer

Orocarni a écrit :

Coup rapide et Abel ne font pas bon ménage  :whistle:

Le light punch d'abel est pas mal quand même...

---------------
n°6996405
silmariis
Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 11:43:58  profilanswer

DMK-> QCF LP ca passe aussi...

ou meme un HP-> HP  

on part d un SRK bourré que vous gardez volontairement, normallement vous pouvez taper quand ruy est a l apogée de son Lp srk quand meme (c est ce que je fais avec Dicator et son HK... pour eviter un lag a la retombée du srk)

c est d ailleurs chiant, avec Rose mon D HP , je le time des fois trop tot, du coup, le qcf Kick passe dans le vent^^

Message édité par silmariis le 09-03-2010 à 11:45:12
n°6996421
theyellowm​an

Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 11:47:07  profilanswer

pas terrible comme punition le lp... bas.hp, bas.mp,  bas.mk -> COD ou alors f.mk -> st.hp -> COD. Mais c'est vrai que quand t'as l'impression que ton eprso pèse 2 tonnes on préfère pas attaquer...

Message édité par theyellowman le 09-03-2010 à 11:47:23
n°6997042
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 13:55:48  profilanswer

silmariis a écrit :

Oui, c'est provoqué par la connexion et/ou par un netcode parfois... étrange sur sf4 pc. Des punitions qui ne sortent pas, des choppes indéchoppables etc. Ya des phases que tu vois arriver gros comme une maison qui sont parfois incontrables sur le net.

Il parait que c'est mieux sur xboite...

n°6997260
silmariis
Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 14:36:28  profilanswer

Vi c est ce que je me dis,des fois ca lag, mais des deux cotes, donc no soucy, les 2 en bavent et se regardent à l autre bout du screen en garde basse le temps que sa passe^^

Mais des fois, t as vraiment l impression que c est que d un coté ^^

n°6998737
TheManThat​GotAway
Ze man zat got awéééé(re)
Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 22:43:00  profilanswer

Orocarni a écrit :

C'est surtout le fait, le "geste", de double dp en guise de "stratégie online" qui me sort par les trous de nez. Tu parles d'un beau jeu... V'la les warriors qui double dp online pfff... T'as beau le savoir pour t'en être bouffé un paquet, y a des fois où tu peux rien faire 'coz of lag.  

Dans ce cas faut absolument éviter les parties où la connexion, hélas, permet ça (le versus fighting du pauvre avec du piff et des incohérences de timing de partout) et même -encore mieux- éviter les "joueurs" qui pratiquent ce genre de trucs... C'est un coup à s'énerver, n'est-ce pas : )

Message cité 1 fois
Message édité par TheManThatGotAway le 09-03-2010 à 22:51:26
n°6999206
Haseig
ID GFWL = Bayam
Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 09:12:39  profilanswer

TheManThatGotAway a écrit :

Dans ce cas faut absolument éviter les parties où la connexion, hélas, permet ça (le versus fighting du pauvre avec du piff et des incohérences de timing de partout) et même -encore mieux- éviter les "joueurs" qui pratiquent ce genre de trucs... C'est un coup à s'énerver, n'est-ce pas : )

+1, mais dans ce cas il ne faut pas faire de championnat....  :D

n°6999267
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 09:33:46  profilanswer

C'est ce que beaucoup de gens font je pense. En tout cas je ne fais plus que des matchs classés pour m'occuper quand il n'y a personne en matchmaking. C'est assez rare et c'est tant mieux, je pense que j'aurais arrêté le jeu depuis longtemps sinon tellement c'est moche là bas...

n°6999337
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 09:48:50  profilanswer

Tiens Silmaris, t'as vu que Daigo a perdu contre une Rose aux WCG ? Un français le Rose si je dis pas de bêtise. Ca te fait pas plaisir ça ? :D

---------------
n°6999368
Blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 09:55:14  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Tiens Silmaris, t'as vu que Daigo a perdu contre une Rose aux WCG ? Un français le Rose si je dis pas de bêtise. Ca te fait pas plaisir ça ? :D

Luffy, qui a fini 3e avec rose. Comme quoi Rose a des arguments.

---------------
Le topic des vélos vintage
n°6999464
silmariis
Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 10:19:58  profilanswer

Vi il se debrouille pas mal Luffy ^^

Je l ai deja joue en tournoi d ailleurs mais en Dicatator vs Rose.

De ce que je vois du match , Daigo ne connait pas le versus ^^

Mais ca n eleve rien a la prestation de Luffy (ca reste Daigo quand même)

Rose a des arguments oui, mais des que tu mets en face un gus aggressif qui te rush, tu as tres peu d option de sortie... j ai pas vu de matche Eita (Gouki) vs Luffy,mais cela aurait ete la boucherie (sauf s il ne connait pas le versus et fait des air hadoken sur Rose...)

n°6999935
Haseig
ID GFWL = Bayam
Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 12:20:03  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Pffff, Daigo je le fume en jouant avec une seule main! :-p

n°6999944
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 10-03-2010 à 12:22:10  profilanswer

Je sais pas si vous avez vu sur le topic console le dernier des 10 perso de SSF4, Hakan ... Capcom a complètement craqué là :D

Je vous remets les liens :
http://www.youtube.com/watch?v=zXFOlJusRWs
http://www.youtube.com/watch?v=TXLxgxX6poo

n°7000304
silmariis
Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 13:58:59  profilanswer

M. Bison (Dictator): Jumping Medium Punch into Ultra 2 works. Its not a charge motion so its very handy. Ultra 2 is a blockable stomp attack, and it can crossup! It hits hard, too! No known nerfs.

Rose: She can juggle off Soul Reflect into Soul Throw or Ultra 1 or EX-Fireball. Ultra 2 is very good. Can corner juggle into orbs. Each orb can hit once before it dissipates, including on block. They do about 20% damage each when your ultra meter is full. MrWizard noted that he needs to check what happens when projectiles hit them. When the orbs activate, there is a delay before you can do special moves again, including throw. They delay felt like 3-4 seconds. Orbs cross up very easy. Rose seemed powerful.

raah ca sort quand sur pc !!

n°7001339
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 19:19:06  profilanswer

Je viens de voir la liste (définitive ?) des changements concernant les persos pour SSF4, Capcom a fait du bon boulot  [:knahos]

n°7001343
silmariis
Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 19:20:39  profilanswer

Pas sur que ca soit les changements définitifs^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] Nec PC Engine LT vs PS3[VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC)
[VDS ou ECH} Blood Bowl sur PCRéduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder
[VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!![ECH]Steet Fighter IV ps3
[VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360Blablabla.
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)